Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Rassemblement ] Viking Classic Autoshow 2020 --- REPORTÉ en 2022 peut-être !


Invité §fru347Pw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cher(e) passionné(e) de Volvo,

 

Vous avez sans doute appris la tenue en juin prochain du Viking Classic Autoshow 2020, seconde édition de l'événement international créé en 2010. Mais peut-être l'information n'est-elle pas parvenue jusqu'à vous... Alors, pour nos amis étrangers, pour ceux qui ont connu des problèmes de connexion informatique au cours de l'année écoulée, ou encore pour ceux qui rentrent tout juste de l'ISS, voici une session de rattrapage !

 

Le Viking Classic Autoshow se déroulera les 19, 20, 21 juin 2020 à Paris et en région de Champagne, autour des Volvo anciennes (entre autres !) et des valeurs de la Suède: environnement, innovation, design... Le clou de ce week-end unique en Europe ? Le grand rassemblement au Château de Fère-en-Tardenois (Aisne, France) le dimanche 21 juin, en partenariat avec Volvo Car France. Le site très spectaculaire, son hôtel 5*****, son immense parc, ses animations et ses exposants vous sont réservés. Particulièrement si vous venez de Grande-Bretagne, de Belgique, du Luxembourg, des Pays-Bas, de Suisse, d'Allemagne... car c'est aussi pour vous que nous avons choisi cet emplacement: à l'Est de Paris, proche de tous les grands axes de communication.

 

Si cela ne suffit pas, pensez au programme qui vous attend déjà et qui continue de s'étoffer: balade touristique au milieu des vignes et des maisons de Champagne, visite des hauts lieux de la première Guerre Mondiale, découverte des villes de Reims et Château-Thierry... En 2010, nous avions réunis 350 véhicules classiques et 1500 personnes, certaines venues de Roumanie ou d'Australie... Une décennie plus tard, quel est le but ? Faire mieux, plus instructif, plus standing encore !

 

Alors à vos tablettes, et réservez votre week-end des 19, 20 et 21 juin 2020 pour cette aventure en Champagne à consommer... sans modération !

 

L'équipe du Viking Classic Autoshow 2020

www.vca2020.fr

www.vca2020.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais participer au rasso mais pas à la Course de rallye.

 

Es ce qu’il y aura des detailers parmis les membres pour se mettre ensemble et de discuter de notre voiture et de notre passion pour la préparation esthétique de véhicule(En gros, le nettoyage de véhicule).

 

Es ce qu’il y aura des personnes du 59 voir 62?

Et pourquoi pas faire route ensemble.

 

Mon dernier rasso était lors d’un rencard détailing.cela fait quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de course de rallye, seulement une petite ballade tranquillou dans la région, le samedi.

Mais tu peux ne venir que pour la présentation de ta Volvo le Dimanche.

 

Y a plus qu'à trouver des coéquipiers pour faire le voyage venant du Nord.

 

 

Tu viendrais avec quelle Volvo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob740 ah oui, cela m’intéresse une balade tranquillou.

 

Faudras que je réserve un hôtel ou alors louer un logement pas cher. Je verrais avec air bnb.

 

Si certains veulent que je les aide à sublimer leur véhicule pour le rasso, pas de souci. Je pourrais les conseiller.

 

Je viendrais avec une V40.

Voilà mon topic: Présentation V40 (2e Generation) : Ma V40 R-design

 

Je vais essayer de faire venir un C70 mais pas sur.

 

Avez-vous un flyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rifilou Merci pour le flyer.

J’ai fait j’aime sur la page Fb quans je suis tombé sur le topic.

 

Es ce que sa dérange si je diffuse ce flyer sur des forum de détailing?

 

Ce serait pour attirer des gens en Volvo quelques soit le modèle et pourquoi des young timers par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rifilou Salut Rifilou, je ne sais pas si c’est À toi si je dois m’adresser mais quelques questions qui traîne dans ma tête?

 

Es ce que le forum est un club?

 

Es ce que vous allez prévoir un repas entre membre ou ce sera un repas libre?

 

Es ce que c’est vous qui vous occuper de l’inscription pour exposer son véhicule le dimanche ?

 

Avez-vous déjà participé à cette événement par le passé?

 

Savez-vous à peu prés combien coûterait l’inscription?

 

Connaissez-vous des clubs Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rifilou Salut Rifilou, je ne sais pas si c’est À toi si je dois m’adresser mais quelques questions qui traîne dans ma tête?

 

Es ce que le forum est un club?

 

Es ce que vous allez prévoir un repas entre membre ou ce sera un repas libre?

 

Es ce que c’est vous qui vous occuper de l’inscription pour exposer son véhicule le dimanche ?

 

Avez-vous déjà participé à cette événement par le passé?

 

Savez-vous à peu prés combien coûterait l’inscription?

 

Connaissez-vous des clubs Volvo?

Je vais pouvoir te répondre à tes questions car je fais parti avec Rifilou de l'équipe de l'organisation du VCA2020.

 

Le forum FA n'est pas un club, on ne peut pas utiliser la marque Forum auto pour faire un truc officiel, mais rien ne nous empêche de se réunir pour se retrouver ensemble là-bas.

 

Pour le Dimanche midi, le repas sera compris dans l'inscription pour l'accès dans l'enceinte du château avec sa (ou ses volvo). Pour les autres repas, chacun se débrouille mais on peut très bien se réunir pour manger ensemble , voir faire un barbuc le samedi soir si on peut se retrouver au même endroit pour dormir, pour ceux qui arriveront la veille.

 

L'organisation s'occupe des inscriptions, ca se fera via le site www.vca2020.fr

 

Oui, en 2010, il y a eu un rassemblement de ce type en France à coté de Blois.

 

Pour le tarif, ca va tourner autour des 35 euros, par personne (avec ou sans Volvo)... précisions et confirmation prochainement.

 

Des clubs Volvo, y en a qu'un officiel pour la France, le VCF, mais beaucoup d'autres indépendants.

 

Voilà, je te propose de consulter le site www.vca2020.fr régulièrement, et revenir ici, si tu as d'autres questions.

 

Riflou, Gab et Moi-même du FA section Volvo, sommes les interlocuteurs privilégiés pour toutes informations quand à l'organisation de ce VCA2020 à ne surtout pas louper. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aller au VCA en plus pas trop loin de chez moi.

j 'ai rencontré le président du VCF il y a eu une petite réunion de membres dans la concession de ma ville il y a 15 jours.

bonne ambiance sympa je pense adhérer prochainement j 'ai les contacts sur le magazine du VCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir en Dacia si tu veux mais tu ne pourras avoir ta voiture à l'intérieur du site comme si tu avais ta XC70 de 2004 (avec l'inscription correspondante évidemment).

 

 

Daci c’est un nom d’alcool, c’est quoi ? Connais pas !

 

J’ai compris on peut venir avec notre Volvo mais elle sera pas exposée à l’intérieur du château le dimanche ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daci c’est un nom d’alcool, c’est quoi ? Connais pas !

 

J’ai compris on peut venir avec notre Volvo mais elle sera pas exposée à l’intérieur du château le dimanche ! ?

 

 

Si tu prends l'inscription (bon, certes, tout n'est pas encore prêt pour les inscriptions mais tu peux déjà t'inscrire à la newsletter) pour être à l'intérieur avec ta voiture, tu y seras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daci c’est un nom d’alcool, c’est quoi ? Connais pas !

 

J’ai compris on peut venir avec notre Volvo mais elle sera pas exposée à l’intérieur du château le dimanche ! ?

 

 

 

Citation du programme VCA2020

 

»Dimanche 21 Juin 2020 au Château de Fère-en-Tardenois

Célébration des 60 ans de la Volvo P1800 en présence de VIPs

Rassemblement de véhicules Volvo tous millésimes

Présentation de véhicules d’exception (modèles historiques, concept-cars …)

Stand Volvo Cars Heritage

Concours d’état primé

Valorisation du patrimoine suédois, mise en avant des innovations technologiques suédoises

Animations et village suédois, exposition et vente d’objets et produits »

 

Il faut attendre pour savoir comment pouvoir accéder au rassemblement. Et les modalités

Et le VCA a privatisé les 70ha du château.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...