Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Volvo: Concours Photo Mai 2023: une volvo et un endroit emblématique d ta ville


Guigui5916
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Rifilou a dit :

Oups, je débarque. Je n'ai pas voté. Et je n'ai pas retrouvé de photo vue d'en haut sympa et pas pris le temps d'en faire une.

 

Bon, mon vote :

 

1- @bob740 (obligé de voter pour lui en 1er, c'est le modérateur, faites gaffe les autres :D)

2- @MFL

3- @volvograd49

4- @abo927

5- @Matchtx

6- @Guigui5916

😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rifilou a dit :

Oups, je débarque. Je n'ai pas voté. Et je n'ai pas retrouvé de photo vue d'en haut sympa et pas pris le temps d'en faire une.

 

Bon, mon vote :

 

1- @bob740 (obligé de voter pour lui en 1er, c'est le modérateur, faites gaffe les autres :D)

2- @MFL

3- @volvograd49

4- @abo927

5- @Matchtx

6- @Guigui5916

Aucune obligation, je suis neutre dans l'affaire.

Aussi, tu  montes sur ton toit de maison et tu peux nous faire une photo de ton C70 en mode cabriolet... ça pourrait être classe. Ah oui, mince, le concours est clos.:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats en retard

 

6D4ACA7C-600E-489E-958A-5981FE9DB56F.thumb.jpeg.d8b8e6a545f456606f395869f4d90bed.jpeg
 

🏆Félicitations @bob740  d’avoir gagné le concours de ce mois-ci 🏆

 

large.1889419721_PV444vuedehaut_9370.jpg
 

C’est à toi de choisir le prochain thème pour le prochain concours et ta photo sera publié sur le 2 eme post en première page.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 15:05, Guigui5916 a dit :

Voilà les résultats en retard

 

6D4ACA7C-600E-489E-958A-5981FE9DB56F.thumb.jpeg.d8b8e6a545f456606f395869f4d90bed.jpeg
 

🏆Félicitations @bob740  d’avoir gagné le concours de ce mois-ci 🏆

 

C’est à toi de choisir le prochain thème pour le prochain concours et ta photo sera publié sur le 2 eme post en première page.

 

:hot: Merci les gars qui ont fait le bon choix. Merci à tout les votant. Il faut dire que j'étais pil-poil dans le thème... Volvo vue de haut :D 

 

Bon, le thème de ce mois là sera : 🇸🇪"Votre outillage pour votre Volvo🇸🇪

 

 

Allez, et que le meilleur gagne. :jap:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabfox1 a dit :

image.png.bcee70db0fc2c789f5d4f5a1d8060f9f.png

 

Voici l'ensemble des outils nécessaires pour réparer votre Volvo. 

 

Ca ne tombe pas en pane une Volvo ! 

 

😁

 

Ca marche ? 


je dirais plutôt les anciennes volvo 😉

 

En tout cas je vais préparer la première page et le mettre en tant que participation 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guigui5916 a changé le titre Concours Photo avec votre Volvo octobre 2021: Votre outillage pour votre volvo

 

Il y a 14 heures, Gabfox1 a dit :

image.png.bcee70db0fc2c789f5d4f5a1d8060f9f.png

 

Voici l'ensemble des outils nécessaires pour réparer votre Volvo. 

 

Ca ne tombe pas en pane une Volvo ! 

 

😁

 

Ca marche ? 

Exact, si entretien suivi. Or pour l'entretien, il faut quand même deux trois bricoles.

 

Une boite de douilles et cliquets suffisent non? une douille longue de 19 pour les bougies, un tournevis plat, un cruciforme un torque et c'est bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 19:25, MFL a dit :

Et si on ne fait rien soi même sur sa voiture on participe avec quoi ? Une photo d'une liasse de billets ? Un diplôme de dentiste ? :cyp:

Ben quoi ? 

 

Fallait essayer, non ? Et ça colle bien avec l'image volvo, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MFL a dit :

J'avais pourtant mis un smiley pour l'ironie :fleur:

T'inquiète, je l'avais pris comme ça. 

Mon soucis, c'est que j'ai une Volvo neuve de 7 ans, sur laquelle je ne fait rien car rien à faire, à part changer des essuies glace,......, qui se changent sans outil ! 

 

😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabfox1 a dit :

T'inquiète, je l'avais pris comme ça. 

Mon soucis, c'est que j'ai une Volvo neuve de 7 ans, sur laquelle je ne fait rien car rien à faire, à part changer des essuies glace,......, qui se changent sans outil ! 

 

😂😂😂😂

 

Voilà, tout est dit.

Une volvo ça peut rester neuf après plus d'un décennie et plusieurs centaines de milliers de kilomètres.

 

Quand je vois les adorateurs de Duster ou Captur s'ébahir devant leur merveille de 2019 et 20000km sans aucune panne, je rigole pas mal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JoCampasseri a dit :

 

Voilà, tout est dit.

Une volvo ça peut rester neuf après plus d'un décennie et plusieurs centaines de milliers de kilomètres.

 

Quand je vois les adorateurs de Duster ou Captur s'ébahir devant leur merveille de 2019 et 20000km sans aucune panne, je rigole pas mal... :D

 

Une voiture  peut rester neuf si tu ne roules peu ou pas du tout.😶

 

Je sais je ne suis pas gentil mais il en faut de tout pour faire un monde😎.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guigui5916 a dit :

 

Une voiture  peut rester neuf si tu ne roules peu ou pas du tout.😶

 

Je sais je ne suis pas gentil mais il en faut de tout pour faire un monde😎.
 

 

Ce n'est pas totalement vrai. J'ai récupéré une Saab 900 classic de 1987 qui avait passé 20 ans sous une bâche dans une grange. Elle avait même pas 100 000km. Et ben pour la remettre en état de rouler et passer le CT, je peux te dire qu'on en a chié un moment...

 

En revanche, ma 940 de 1993 avec 326 000km toujours entretenue et qui a beaucoup roulée est comme neuve.

Idem pour la Saab 9-5 aéro. Elle a 435 000km et elle est comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JoCampasseriJ’ai extrapolé, je l’accorde. Je savais que sa pouvais faire réagir les gens sachant que j’aime bien voir des rassos de youngtimer. Mais si je prends soin c’est à tout les niveaux sinon rien.

 

C’est vrai que tout véhicule qui ne bouge pas ou qui n’est pas un entretien suivi ou qui n’est pas suivi tout simplement ne sera pas comme neuve.
 

Sa m’a rappelé un rassos de detailing, une personne se vanter d’avoir sa voiture avec une cire céramique sans rayures et voiture récente . Ok C’est vrai pas de MR sur sa voiture . Et je l’écoute parler sort que chez les week-ends pour aller chez papa et beau papa, uniquement quand il fait beau et moins de 50km aller-retour. Ok C’est fun.

 

pour ma part pour faire sa autant ne rien acheter. Je préfère profiter de ma voiture que de la regarder vieillir sans en profiter.

Après, C’est ma façon de voir.

 

tu as des photos de l’intérieur des jantes de la 940 et de la Saab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guigui5916 a dit :

 

Une voiture  peut rester neuf si tu ne roules peu ou pas du tout.😶

 

Je sais je ne suis pas gentil mais il en faut de tout pour faire un monde😎.
 

165000 avec ma voiture, en 7 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Guigui5916 a dit :

@JoCampasseri

 

tu as des photos de l’intérieur des jantes de la 940 et de la Saab.

Je t'envoie ça demain... Pas niquel mais pas loin

 

 

Edit : Et voilà 👇

Comme tu vois, rien a envier à certaines voitures de deux ans et 20000km... (A imaginer avec un coup de karsher sur les jantes, les masques du levier de vitesse en moins, et un coup d'aspirateur dans le coffre :D )

IMG20211008090228.jpg

IMG20211008090237.jpg

IMG20211008090324.jpg

IMG20211008090345.jpg

IMG20211008090358.jpg

IMG20211008090422.jpg

IMG20211008090555.jpg

IMG20211008090623.jpg

Modifié par JoCampasseri
Photos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JoCampasseri a dit :

Je te la prêterai... ;)

 

Elle est presque aussi bien qu'une volvo v70R...

En plus avec ses 290cv, on peut jouer à taquiner les Porsche...

🤔 avec une Saab de 435 000 kms ?

Si la Porsche a + de 50 ans et en ligne droite, t'as peut-être une chance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JoCampasseriLa pour taquiner les Porsches je te laisserai le volant 😉

Je n’aime pas faire des courses sur la voie publique.

 

@abo927 sa reste un outil pour la voiture. C’est sur que ce n’est pas des clefs chandelle et autre. Mais dns les voitures d’aujourd’hui l’électronique est (trop) présent 

 

je l’ajoute en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...