Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Volvo: Concours Photo Mai 2023: une volvo et un endroit emblématique d ta ville


Guigui5916
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Guigui5916 a dit :

 

Bonjour tout le monde, encore une bonne et heureuse année à vous et à vos proches.

 

J’ai mis une pénalité malheureusement à celui qui aurait pu gagner le concours de ce mois-ci

 

Voilà les résultats 
9CF7AF19-0EC7-4B6A-9966-3F75815821BC.thumb.jpeg.bcbffe62fe4e48c71d3b2e886dc63643.jpeg

 

Merci à vous d’avoir joué le jeu.

 

🏆Félicitations @Guigui5916d’avoir gagné le concours du premier mois de l’année 🏆

 

022561F7-139C-4541-B7E4-331F59C24765.jpe

 

C’est à moi de choisir le prochain thème pour le prochain concours et ma photo sera publié sur le 2 eme post en première page.
 

J’avais penser ma Volvo en hiver ou bien ma Volvo et les décorations d’hiver

ou ma Volvo et les monuments historiques.

 

@abo927,  @JoCampasseriet @malko-xc90 par quel thème que vous serez intéressé?

 

 

 

Bravo Guigui, dommage Malko t'avais fait une super photo !

Pour le prochain thème, on est en hiver .., alors pourquoi pas "Votre VOLVO en hiver" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guigui5916 a dit :

Bon vu que vous avez choisi Noël ce sera votre volovo et l’hiver🤣

 

je change de suite 

 

bon en ce moment l’hiver est pluvieux par chez moi.🥳

Dans l'ouest aussi ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guigui5916 a changé le titre Concours Photo avec votre Volvo Janvier 2022: Nos Volvo et l’hiver

@abo927ah j’aurais cru qu’il y aurait eu de la neige.

 

l’année dernière quand j’ai été dans les Vosges il y a avait de la neige à gogo. Comme quoi d’une année à une autre sa change.

 

bon faut dire que l’hiver est doux: pas bon pour les virus et pour les nappes phréatiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guigui5916 a dit :

@abo927ah j’aurais cru qu’il y aurait eu de la neige.

 

l’année dernière quand j’ai été dans les Vosges il y a avait de la neige à gogo. Comme quoi d’une année à une autre sa change.

 

bon faut dire que l’hiver est doux: pas bon pour les virus et pour les nappes phréatiques 

Ouest, Vosges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JoCampasseri a dit :

Preum's!

 

J'ai deux photos à proposer, je choisirai plus tard...

 

IMG20211220104727.thumb.jpg.077987155f9411a8b2cec4dd7371b03a.jpgDétail magnifique sur le rétro de paulette, en Lozère.

 

Et :

IMG20220107124252.thumb.jpg.d94011cfd0b99e28c18d992d9a21be32.jpgDevant chez moi, chute de "queues de lapin" sur paulette

 

 

 

La première, sans hésiter, originale et magnifique 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 15:12, Guigui5916 a dit :

 

Bonjour tout le monde, encore une bonne et heureuse année à vous et à vos proches.

 

J’ai mis une pénalité malheureusement à celui qui aurait pu gagner le concours de ce mois-ci

 

Voilà les résultats 
9CF7AF19-0EC7-4B6A-9966-3F75815821BC.thumb.jpeg.bcbffe62fe4e48c71d3b2e886dc63643.jpeg

 

Merci à vous d’avoir joué le jeu.

 

🏆Félicitations @Guigui5916d’avoir gagné le concours du premier mois de l’année 🏆

 

022561F7-139C-4541-B7E4-331F59C24765.jpe

 

C’est à moi de choisir le prochain thème pour le prochain concours et ma photo sera publié sur le 2 eme post en première page.
 

J’avais penser ma Volvo en hiver ou bien ma Volvo et les décorations d’hiver

ou ma Volvo et les monuments historiques.

 

@abo927,  @JoCampasseriet @malko-xc90 par quel thème que vous serez intéressé?

 

 

 

Je ne suis pas cité mais volvo et les monuments historiques , ca me va. :D 

 

... mais un autre sujet a été préféré, donc je vais m'abstenir cette fois-ci.

Modifié par bob740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok j’enlève les photos

mais tu ne me verras pas participer ce mois ci car: 

 

Dans le département du Nord à part la pluie tu n’as rien d’autre pas de neige. L’atmosphère est humide donc en ce moment les températures assez froides et le même froid sec des montagnes.

de temps à autre quelques journées de soleil et beaucoup de boue avec les agriculteurs.sa été la période des betteraves donc les routes sales .

 

l’hiver est aussi les arbres nues et pas uniquement la neige. Vu que ma voiture dans un garage, tu ne verras pas de gel dessus. Il le reste quoi de l’hiver à part mes jantes pas grand choses

 

 

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors concours 

 

4539F2AA-3D05-4B61-9E59-2B424AA8A4ED.thumb.jpeg.803918a6aa5ebe9a5e164b7b26e94954.jpeg

 

5719D238-F453-44A3-A5C5-109AF7FA09E4.thumb.jpeg.b53287031fa06cc96a2da76c23e220b2.jpeg

 

2FCB7804-8E9A-4FF6-8258-2C803CE3143D.thumb.jpeg.781431b682b09ea7fd56e1823c3720f3.jpeg

 

et elles sont d’aujourd’hui.

je n’ai pas utilisé mon reflex mais mon pauvre iPhone 

 

ce sera les dernières photo pour ce mois-ci.

 

Je republierai au prochain thème.

 

@Matchtx je ne peux accepter y’a photo, elle ne représente pas le thème de l’hiver.

si tu as une autre photo qui représente le thème de l’hiver, elle est le bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 00:04, Guigui5916 a dit :

Ok j’enlève les photos

mais tu ne me verras pas participer ce mois ci car: 

 

Dans le département du Nord à part la pluie tu n’as rien d’autre pas de neige. L’atmosphère est humide donc en ce moment les températures assez froides et le même froid sec des montagnes.

de temps à autre quelques journées de soleil et beaucoup de boue avec les agriculteurs.sa été la période des betteraves donc les routes sales .

 

l’hiver est aussi les arbres nues et pas uniquement la neige. Vu que ma voiture dans un garage, tu ne verras pas de gel dessus. Il le reste quoi de l’hiver à part mes jantes pas grand choses

 

 

Idem !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guigui5916 a dit :

@Gabfox1 moi Hani le rhume mais ma femme sa doit être le delta car plus de odorat goût et bien malade comparé à moi 

Prenez soin de vous. 

Moi c'était delta en décembre. J'ai été contamine par un vacciné !! 

Modifié par Gabfox1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...