MFL Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Tu n'auras droit qu'à un seul essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 J'ai une photo du XC60 à la plage (de 2019 et hors confinement ). Y'a pas que de l'eau ..., mais je la trouve sympa car nous étions seuls sur une plage autorisée à la circulation de 10 km de long et 500 m de large à 9 h le matin. Guigui5916, si elle te convient, ce sera ma participation ce mois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 C’est une jolie photo que j’accepte. Quand je regarde sur la gauche j’ai l’impression de voir quelque chose de bleu qui bloque l’eau. Mais on voit bien de l’eau en arrière plan qui caresse le sable donc j’accepte. L’eau peut être éloignée ou près, aussi en vapeur ou en goute d’eau, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Non Guigui, je t’assure il n’y a rien qui bloque l’océan Atlantique autre que la plage de sable Irlandaise nommée Inch Beach dans le comté du Kerry. A mettre sur sa liste des lieux à voir avant de mourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Toute fraîche de cette après midi, les touristes ne sont pas encore là, tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Je part l’ajouter de suite en première page. C’est vrai profites-en car après se sera bien plus compliqué avec les touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Toute fraîche de cette après midi, les touristes ne sont pas encore là, tant mieux Il faut vraiment que je les achète ces petits cerf cabrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 C’est vrai qu’il est élégant ce logo, je pense même changer d’avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 C’est vrai qu’il est élégant ce logo, je pense même changer d’avatar ? Je préfère le tien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 On m'a souvent demandé pourquoi il y a avait des logos Porsche sur ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Y’a celui là aussi ... https://www.ebay.fr/itm/Sticke [...] 2362449153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Il existe en bleu avec du jaune, j'ai hésité quand j'ai posé le mien. Sur du blanc comme la C30 de @Matchtx ça devrait bien aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Il existe en bleu avec du jaune, j'ai hésité quand j'ai posé le mien. Sur du blanc comme la C30 de @Matchtx a devrait bien aller. Arrêtez, ça va finir sur eBay cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Arrêtez, ça va finir sur eBay cette histoire Je crois que les miens viennent de ebay (je ne sais plus ça date de presque deux ans). A la base je cherchais des vrais comme chez Féfé, mais compliqué a trouver, cher et coller ça sur la peinture j'étais pas trop chaud. J'ai dû payer ça 10-15 euros en gel et deux ans après ils sont toujours clean (la voiture dort dehors). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Il faut vraiment que je les achète ces petits cerf cabrés Ce ne sont pas des cerfs mais des élans J'ai choisi les stickers mais les simples, pas en gel. Par contre depuis j'ai été un poil trop insistant lors d'un nettoyage HP et il y a une légère marque de décoloration (invisible si on ne le sait pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 J’ajoute en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Droston Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Voila ma participation pour VOLVEAU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Faute d'avoir trouvé de quoi faire plus récent, je sors les archives. Encore la mer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonsoir tout le monde Je n'aurais pas le temps de faire mieux, je suis pas mal occupé en ce moment Mais je vais quand même essayer de participer avec cette photo de Greta, qui sortait juste d'un petit nettoyage. Je doute d'avoir le temps de faire mieux ce WE, mais je trouverais bien le temps de voter à défaut de participer réellement Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 De jolie photos qui donne envie. Moi en ce moment je suis aussi occupée avec la maison. Et à chaque fois de nouvelles surprises que je veux régler rapidement Je vais essayer ce week-end de faire quelques photos ou je mettrais une photo stock pour participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 De jolie photos qui donne envie. Moi en ce moment je suis aussi occupée avec la maison. Et à chaque fois de nouvelles surprises que je veux régler rapidement Je vais essayer ce week-end de faire quelques photos ou je mettrais une photo stock pour participer. Soutien ! Je viens de passer quelques mois sous les assauts d'une demande de permis, d'une grosse séance de mécanique sur la teutonne et du travail qui ne m'a jamais laissé souffler ! J'en peux plus ! Tous ces dossiers sont en cours, évidemment, mais j'arrive à respirer entre 2 vagues depuis peu Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bjf137 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Une d'avant le confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 J’ai été ce matin pour essayer faire des photos mais pas possible. J’aurais dut aller en semaine. Bon ce sera une photo stock avant le confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Une d'avant le confinement Cette couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 J’ai été ce matin pour essayer faire des photos mais pas possible. J’aurais dut aller en semaine. Bon ce sera une photo stock avant le confinement C'était pas le moment que le frein à main fasse des siennes ! Cette couleur Ce bleu me plaît franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 C'était pas le moment que le frein à main fasse des siennes ! J'ai pensé la même chose Perso je pense que j'aurais quand même foutu un gros caillasse ou un bout de bois pour bloquer les roues J'ai pensé à faire la même photo, il y a une cale pour les canoës sur les bords de Vire... mais bien raide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 J'ai pensé la même chose Perso je pense que j'aurais quand même foutu un gros caillasse ou un bout de bois pour bloquer les roues J'ai pensé à faire la même photo, il y a une cale pour les canoës sur les bords de Vire... mais bien raide ! Ou mettre une vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 J'ai pensé la même chose Perso je pense que j'aurais quand même foutu un gros caillasse ou un bout de bois pour bloquer les roues J'ai pensé à faire la même photo, il y a une cale pour les canoës sur les bords de Vire... mais bien raide ! Avec le frein à main et une vitesse... Il y a peu de chance que ça se passe mal ! Sauf si ça glisse Mais en théorie, une mise à l'eau a un revêtement suffisamment sérieux pour éviter ça ! En théorie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 C’était sur le coup donc je n’avais pas pris de cale avec moi. J’avais mis le frein à main et une vitesse. Il n’y avait pas d’élément pour faire une cale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Voilà la participation pour les photos au concours est terminé depuis 20h. Maintenant place aux votes jusque dimanche prochain 20h. ? @meiji851 j’ai gardé la première photo pour le concours. La deuxième photo était aussi dans le thème mais tu ne m’as pas demandé de changer. Bon vote à tous et merci pour votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Bonsoir à vous, Voici mon vote : 1. @MFL (break surélevé au port comme un poisson dans l'eau) 2. @Bjf137 (couleur en rapport avec le thème et un moulin au loin) 3. @meiji851 (les kitesurfeurs) 4. @Guigui5916 (un cordage et tu tires la péniche !) 5. @abo927 (un tour sur la plage) Bon concours à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Ce mois-ci le vote est pour les 5 premières photo. Ce n’est pas grave je prends en compte le vote des 5 premières photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Ce mois-ci le vote est pour les 5 premières photo. Ce n’est pas grave je prends en compte le vote des 5 premières photo. Je vais éditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 1. @amDBs9 2. @Guigui5916 3. @elgringo2 4. @Bjf137 5. @abo927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés