Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Volvo: Concours Photo Mai 2023: une volvo et un endroit emblématique d ta ville


Guigui5916
 Partager

Messages recommandés

Bon le concours photo du 1er avril est terminé.

Pas de photo alors pas de vote?

 

Ce n’était pas le thème du mois mais un poisson d’avril.?

 

Quand je l’ai compris, j’ai marché dans la combine et fait tout pour que cela soit vrai.

 

@MFL m’a envoyé un message en privé pour me dire que ce n’était pas le thème du mois mais un poisson d’avril.

Il m’a donné par la même occasion le thème du mois.?

 

Je lui laisse le soin de donner le thème du mois qui ira bien avec le confinement.?

 

Désolé de vous avoir fait peur, ce n’était pas notre but. Et, on n’aurais pas fait des choses qui pourrait nuire au personne et au forum.?

 

Bon fin d’April fools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebracing81.gif.f38c1f37c385f5cd1211d5f33c79ac5f.gif1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif

 

 

J’aurais bien voulu répondre à ton message mais c’était mettre un pavé dans la mare ?.

 

Je suis content des voir que tu as compris que c’était un beau poisson d’avril. Et j’ai bien rigolé en voyant tes poisson se promener ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis un petit malinois ! kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

Le vrai thème qui fait pas peur :

Votre Volvo en détail

Prendre un détail de la voiture en photo, n'importe quoi (poignée, compteur, bouton, pot d'échappement...), et les votes jugeront de la meilleure photo.

 

A vous de mettre en valeur l'élément que vous aurez choisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis un petit malinois ! kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

Le vrai thème qui fait pas peur :

Votre Volvo en détail

Prendre un détail de la voiture en photo, n'importe quoi (poignée, compteur, bouton, pot d'échappement...), et les votes jugeront de la meilleure photo.

 

A vous de mettre en valeur l'élément que vous aurez choisi !

 

 

Je rajoute aussi 1 détail par voiture que vous posséder soit 1 photo par voiture en votre possession

 

Bien joué les gars, mais je me posais des questions sur vous mdr ^^.

Je participe avec plaisir :)

 

 

Désolé d’être tombé dans le panneau.

Je suis ravi que tu vas participer avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi 1 détail par voiture que vous posséder soit 1 photo par voiture en votre possession

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Si une personne propose plusieurs photos, comment on fait pour le vote ? On compte chaque photo pour une participation différente ?

Jean-Michel Volvo photo 1

Jean-Michel Volvo photo 2

etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis un petit malinois ! kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

Le vrai thème qui fait pas peur :

Votre Volvo en détail

Prendre un détail de la voiture en photo, n'importe quoi (poignée, compteur, bouton, pot d'échappement...), et les votes jugeront de la meilleure photo.

 

A vous de mettre en valeur l'élément que vous aurez choisi !

 

:ddr:

 

J'étais parti moi ! :lol:

 

J'avais le plein et tout ! J'étais près ! :ddr:

 

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Si une personne propose plusieurs photos, comment on fait pour le vote ? On compte chaque photo pour une participation différente ?

Jean-Michel Volvo photo 1

Jean-Michel Volvo photo 2

etc ?

 

 

Oui chaque photo comptera pour une participation différente car se sera le détail d’une voiture différente.

 

Par exemple, tu as 3 740 mais peux être des millésimes différents ou alors la version berline ou break ou finition différente. Donc 3 photo possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plein ?

Pas très optimisé pour une pointe ça, non ? :lol:

 

 

Mais si ! Dans une descente, la gravité est de mon côté ! :lol:

 

 

Oui chaque photo comptera pour une participation différente car se sera le détail d’une voiture différente.

 

Par exemple, tu as 3 740 mais peux être des millésimes différents ou alors la version berline ou break ou finition différente. Donc 3 photo possible.

 

Et si on a 3 voitures mais une seule Volvo...

 

Je suis déjà dehors :(

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elgringo2 ??

 

@Matchtx

 

Voilà un exemple

77C103BA-B008-4E50-84BA-8A394F191F0C.jpg

 

Je sais...

 

Des blaireaux comme moi, ça fait rêver les barbiers... alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Mais j'étais chaud comme une baraque à frite moi ! Toujours prêt pour l'action ! ©

 

:D

 

J'essaierais de proposer quelque chose ce mois ci, j'ai une idée que j'aimerais essayer !

 

Et si la photo est belle, ce sera de la faute de MFL ! C'est à cause de son thème d'hier que j'ai fait cet essai ! :lol:

 

(J'vous l'dis, j'étais déjà parti ! :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lovlo

 

Je cherche toujours mais je n’ai pas trouvé ?

 

@bob740 Celle que tu veux.

 

@abo927 bonjour le T5? et @rudy97421 oui toujours d’actualité

Je vous ajoute et bienvenue pour votre première participation pour certains d’entre vous

 

@elgringo2 les baraques à frite sont fermés actuellement ?.

 

Vas-y fais toi plaisir essaie et j’espère que ce sera très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lovlo

 

Je cherche toujours mais je n’ai pas trouvé ?

 

@bob740 Celle que tu veux.

 

@abo927 bonjour le T5? et @rudy97421 oui toujours d’actualité

Je vous ajoute et bienvenue pour votre première participation pour certains d’entre vous

 

@elgringo2 les baraques à frite sont fermés actuellement ?.

 

Vas-y fais toi plaisir essaie et j’espère que ce sera très réussi

 

 

En plus du gros plan, je dirais que le détail de lovlo, c'est le bouchon de valve ! :p

 

Pour le reste ! :fier:

 

J'attends un rayon de soleil pour essayer un truc, et voir si je suis dans le thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais...

 

Des blaireaux comme moi, ça fait rêver les barbiers... alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Mais j'étais chaud comme une baraque à frite moi ! Toujours prêt pour l'action ! ©

 

:D

 

J'essaierais de proposer quelque chose ce mois ci, j'ai une idée que j'aimerais essayer !

 

Et si la photo est belle, ce sera de la faute de MFL ! C'est à cause de son thème d'hier que j'ai fait cet essai ! :lol:

 

(J'vous l'dis, j'étais déjà parti ! :W )

"La direction décline toute responsabilité en cas d'amende ou de perte de points du permis de conduire" :jap:

Je sais qu'avec le confinement, il n'y a plus de date, il n'y a plus d'heure, on va tous mourir, etc, mais tu n'avais pas vu qu'on était le 1er avril ? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

J'peux jouer ? :D

 

PV831 copie.jpg

 

Ou ca, puisque y en a qui présente leur intérieur ? :D

 

 

PV831-2032-06112014 copie.jpg

Bon, ok, c'est pas très présentable pour l'instant.

mathias64-33.gif.4627820348b4073c9eef7058274bc893.gif

 

J'ai essayé de choisir un thème qui puisse permettre à un maximum de monde de participer, soit avec une photo en stock soit avec une photo facile à faire même en étant confinés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La direction décline toute responsabilité en cas d'amende ou de perte de points du permis de conduire" :jap:

Je sais qu'avec le confinement, il n'y a plus de date, il n'y a plus d'heure, on va tous mourir, etc, mais tu n'avais pas vu qu'on était le 1er avril ? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

 

Je vais te faire un aveu... Ici, confinement ou pas, c'est pareil ! C'est le désert ! :W

 

Pire encore, Je ne suis confiné à la maison que depuis hier ! C'est tout nouveau pour moi !

 

Jusque là, j'étais au boulot pire qu'avant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation:

 

_DSC8948.jpg

Elle représente les clés de mon auto, qui de son côté prend la poussière depuis 2 semaines 1/2..

Et vous ?

(On peut aussi apercevoir le joli dessin des fenêtres :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200403_111950580_HDR.jpg

 

 

Ma contribution.

 

Pour le coup, pas très orignal par rapport à la précédente photo mais à souligner que nous avons eu la même idée ! :D

Et en plus ta clé est plus jolie et a plus de boutons, donc t'a tout bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200403_111950580_HDR.jpg

 

 

Ma contribution.

 

Pour le coup, pas très orignal par rapport à la précédente photo mais à souligner que nous avons eu la même idée ! :D

Même idée, mais pas la même génération.

Voici ma contribution sur le sujet des clés :D

DSCN0487 copie.jpg

Une a trainé dans mon poulailler, l'autre est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...