jean pierre 83 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 ma S80 prenais soins de vos suédoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 ma S80 prenais soins de vos suédoises Bonjour Jean Pierre83, cela fait plaisir de vous voir participer au concours. Quel est le détail que vous voulez mettre en valeur sur votre voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lovlo Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 hello ! En faisant un tour pour voir toutes les photos du concours j'ai remarqué qu'on voit pas le mienne bug de chez moi ou partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 hello ! En faisant un tour pour voir toutes les photos du concours j'ai remarqué qu'on voit pas le mienne bug de chez moi ou partout ? J’avais le tour aussi chez moi. Je ne sais pas le pourquoi du comment La j’ai repris ta photo et je l’ai remis de nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre 83 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 @jean pierre 83 Jolie avec l’avion en confinement. ? Sympa le petit chrome sur le feux. Tu peux participer à ce concours par la même occasion avec cette photo http://forum-auto.caradisiac.c [...] 6-140.htm# Je part là mettre dans le recap en page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gogoSPCN Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour, suite à l'invitation de MFL je viens participer à ce concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 J’ajoute dans la liste en page 1 Sa me rappelle des souvenirs cette barre de chauffage avec l’autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour, suite à l'invitation de MFL je viens participer à ce concours Propre ! J'aime beaucoup ! C'est la 480 ? @stalker_tn : ça te parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Propre ! J'aime beaucoup ! C'est la 480 ? @stalker_tn : ça te parle ? oh mais quelle bonne, j'ai bien un détail sur ma Volvo, qui en plus représente très bien le modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 oh mais quelle bonne, j'ai bien un détail sur ma Volvo, qui en plus représente très bien le modèle Et ben voilà ! Et fait pas comme si c'était un problème pour toi ! C'est un détail ça, c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 C'est un détail ça, c'est rien Justement, c'est le thème Voici ma photo : A noter qu'au total je peux avoir jusqu'à 7 porte-gobelets : - 1 planche de bord - 2 console centrale - 2 accoudoir avant - 2 accoudoir arrière Une vraie bagnole d'américain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Justement, c'est le thème Voici ma photo : A noter qu'au total je peux avoir jusqu'à 7 porte-gobelets : - 1 planche de bord - 2 console centrale - 2 accoudoir avant - 2 accoudoir arrière Une vraie bagnole d'américain ! AM pour provocation ! J'ai pas compté ! Il faut que je vérifie du coup Du coup, tu conduis ou tu bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a du monde ce mois ci ! ça va te faire du boulot @Guigui5916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Une jolie photo et un fou rire quand j’ai vu l’autre photo. Au moins volvo sait joindre l’utile à l’agréable ? Nickel pour faire de longue route et pour vivre dans sa voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a du monde ce mois ci ! ça va te faire du boulot @Guigui5916 Sa me dérange pas Du tout ? c’est même très bien de voir ce petit monde montrer leur voiture sous un autre angle. Mais, le pire c’est à chaque MAJ, je me demande comment on va voter face à de belle photo. Allez encore pour atteindre 20 photos ?. Merci à ceux qui ont fait venir des gens sur le concours et bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Du coup, tu conduis ou tu bois ? Je conduis à l'aller, je bois, et je me fais conduire au retour. Ben quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Sa me dérange pas Du tout ? c’est même très bien de voir ce petit monde montrer leur voiture sous un autre angle. Mais, le pire c’est à chaque MAJ, je me demande comment on va voter face à de belle photo. Allez encore pour atteindre 20 photos ?. Merci à ceux qui ont fait venir des gens sur le concours et bon amusement J'ai qu'un compte et qu'une Volvo Il va falloir trouver un autre membre pour arriver à 20 ça va être compliqué de faire son choix ce mois ci !! Je conduis à l'aller, je bois, et je me fais conduire au retour. Ben quoi ? J'ai rien dit moua ! T'as pas un intérieur "en affaire" ? Il a l'air propre le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 J'ai un intérieur en peau de fessier de bovin et avec des vrais morceaux de noyer J'aurais préféré les inserts en alu au noyer que je trouve trop foncé, mais on ne choisit pas en occasion... et il semblerait que je n'aie pas les mêmes goûts que les dentistes de la Côte d'Azur :lol: Il y a des photos au début de mon daubic. Propre en effet, excepté quelques inévitables petits accrocs (en 12 ans, c'est pardonné). Enfin propre, c'est pas le bon mot. En bon état, mais sale. Je vais m'atteler au nettoyage complet du couire et éventuellement passer un coup de teinte sur le siège conducteur. @Guigui5916 du coup pour les votes c'est comme le mois dernier ou bien on se limite à 5 ou 10 votes ? Bon courage pour le comptage, même si j'imagine que Excel est ton ami, et puis ça veut dire que le concours fonctionne, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 J'ai un intérieur en peau de fessier de bovin et avec des vrais morceaux de noyer J'aurais préféré les inserts en alu au noyer que je trouve trop foncé, mais on ne choisit pas en occasion... et il semblerait que je n'aie pas les mêmes goûts que les dentistes de la Côte d'Azur :lol: Il y a des photos au début de mon daubic. Propre en effet, excepté quelques inévitables petits accrocs (en 12 ans, c'est pardonné). Enfin propre, c'est pas le bon mot. En bon état, mais sale. Je vais m'atteler au nettoyage complet du couire et éventuellement passer un coup de teinte sur le siège conducteur. @Guigui5916 du coup pour les votes c'est comme le mois dernier ou bien on se limite à 5 ou 10 votes ? Bon courage pour le comptage, même si j'imagine que Excel est ton ami, et puis ça veut dire que le concours fonctionne, c'est cool ! J'ai bien vu ton siège sur ton topic Un coup de propre et ça ira déjà bien mieux Bon courage malgré tout, c'est un peu fastidieux ! Et bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 @MFL je vais refaire comme le mois dernier. Sa change considérablement le vote et le classement.Je le redirai au moment venu. C’est sur que la sa va être une logistique mais grâce à Excel, je peux sauvegarder pour garder les votes. Le plus Chiant est d’envoyer le fichier sur mon phone. Encore merci à vous de prendre au jeu, c’est vous qui faites vivre ce topic avec vos photos. Et le pire c’est que ce mois ci sa va être dur car il y en a pour tout les goûts. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez participer aussi à celui-ci Concours Superstar n°111 : "Gros plan sur un détail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Justement, c'est le thème Voici ma photo : A noter qu'au total je peux avoir jusqu'à 7 porte-gobelets : - 1 planche de bord - 2 console centrale - 2 accoudoir avant - 2 accoudoir arrière Une vraie bagnole d'américain ! Du coup tu te sert de ta voiture comme salon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il lui manque plus qu’un projecteur et c’est le cinéma en plein air ? Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Du coup tu te sert de ta voiture comme salon ? Ouais, auditorium privé Et ça peut aussi faire apéro-mobile avec tous ces porte-gobelets, faut juste trouver un chauffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Droston Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Voici deux belles photos pour le concours #vacanceenfamille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Voici deux belles photos pour le concours #vacanceenfamille La R parait 2 fois plus large que les 2 autres En revanche, je ne pense pas que ça rentre dans le thème du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benja85 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, suite à l'invitation de MFL je viens participer à ce concours oh mais quelle bonne, j'ai bien un détail sur ma Volvo, qui en plus représente très bien le modèle Les 480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Droston Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 La R parait 2 fois plus large que les 2 autres En revanche, je ne pense pas que ça rentre dans le thème du mois J'ai pas du comprendre le thème, moi j'ai vu concours photos j'ai posté des photos j'aurais du lire le thème avant en effet c'est vrai que la R est imposante physiquement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Voici deux belles photos pour le concours #vacanceenfamille Salut droston Pour le moment je prends la première photo avec les lumières des phares avant. Le thème de ce mois est un détail de chaque voiture en ta possession. Donc un détail par voiture en ta possession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 J'ai pas du comprendre le thème, moi j'ai vu concours photos j'ai posté des photos j'aurais du lire le thème avant en effet c'est vrai que la R est imposante physiquement!! Je vais poser une question assez bête... mais je prends le risque ! Le break R est un V70 aussi ? il parait monstrueux face aux deux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Je vais poser une question assez bête... mais je prends le risque ! Le break R est un V70 aussi ? il parait monstrueux face aux deux autres ! Ben oui, il y a toute la gamme septante La V70 au milieu, la base. D'un côté le XC70, plus haut qui passe partout, de l'autre côté le V70R, plus large qui passe plus vite Dommage de ne pas avoir fait un XC70R plus haut et plus large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Ben oui, il y a toute la gamme septante La V70 au milieu, la base. D'un côté le XC70, plus haut qui passe partout, de l'autre côté le V70R, plus large qui passe plus vite Dommage de ne pas avoir fait un XC70R plus haut et plus large J'arrivais pas a croire qu'un v70 pouvait être aussi large... J'adore ! J'en veux une maintenant Edit : j'en voulais une avant... mais j'en re-veux une encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Droston Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Ben oui, il y a toute la gamme septante La V70 au milieu, la base. D'un côté le XC70, plus haut qui passe partout, de l'autre côté le V70R, plus large qui passe plus vite Dommage de ne pas avoir fait un XC70R plus haut et plus large un XC70 R le mammouth de course :lol: :lol: un XC 70 haut pour passer partout et quand tu appuies sur sport ou Advance la voiture se baisse de 10 CM d'un coup et tu peux prendre en chasse quelques bmw reprogu dans les virages :lol: ( vécu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Chef @Guigui5916 on vote quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Chef @Guigui5916 on vote quand ? Merci de me l’avoir rappelé. Sa m’a passé par dessus la tête, j’avais un problème à résoudre à la maison et pas évident quand les magasins de bricolage ne sont pas tous ouvert. Je lancerai le vote ce soir 20h pour 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés