bob740 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Moi, ce que j'en dis des concours, c'est que si il n'y a pas une carotte pour attirer le lapin, le lapin ne vient pas. Donc, si on pouvait mettre un lot en jeu, il y aurait certainement plus de candidats. Personnellement, je n'ai pas pris le temps de mettre une photo. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Si tu as des miniatures de Volvo, je ne dis pas non car sa reste ta volvo ?. Je vais y penser J'ai déjà réquisitionné la Ferrari de ma fille pour les concours "opposition" et "Noël" de ce mois ci, alors pourquoi pas une Volvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Moi, ce que j'en dis des concours, c'est que si il n'y a pas une carotte pour attirer le lapin, le lapin ne vient pas. Donc, si on pouvait mettre un lot en jeu, il y aurait certainement plus de candidats. Personnellement, je n'ai pas pris le temps de mettre une photo. Désolé. Bof. Les concours fonctionnent relativement bien dans les autres sections, sans gain à la clé. Ici, c'est plus le partage qui compte, et surtout, le plaisir pris à penser une photo. Celui qui, à la base, ne prend pas de plaisir à faire de photos, n'a aucun intérêt à venir ici. Gain ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Je vais y penser J'ai déjà réquisitionné la Ferrari de ma fille pour les concours "opposition" et "Noël" de ce mois ci, alors pourquoi pas une Volvo C’est vrai que la photo avec la Ferrari miniature était très bien fait. J’ai adoré ? Alors voilà un nouveau joujou qui pourrait t’intéresser https://www.marketoy.com/fr/p- [...] mQQAvD_BwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 C’est vrai que la photo avec la Ferrari miniature était très bien fait. J’ai adoré ? Alors voilà un nouveau joujou qui pourrait t’intéresser https://www.marketoy.com/fr/p- [...] mQQAvD_BwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 @MFL es ce que tu pourrais voter. Nous somme à égalité 14 points chacun. J’attendra demain soir. En cas d’égalité je laisserai amDBs9 choisir le thème vu que c’est moi qui ait lancé le premier thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Hello à vous ! Je partage votre point de vue sur les concours photos et sur le thème de Noël, c'est vrai que l'affluence a diminué un peu partout ! Sauf sur le concours de la section Tuning grâce à votre arrivée à tous les deux ! Une Bonne et Heureuse Année à tous les amoureux de Volvo et beaucoup de photos pour ce concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Merci à toi p’tit Seb attention on arrive et c’est un plaisir de faire des photos pour le bien des yeux @amDBs9 je te laisse le choix de choisir le prochain thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bon vu que je n’ai pas de nouvelles. Je lance un nouveau thème. Ma volvo et l’hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Malheureusement jamais de neige par chez moi, mais de la pluie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Sa fais parti de l’hiver. Moi j’habite en plaine et en campagne, la pluie je connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Voilà pour moi J’ai changé la photo en la compressant sur un logiciel car la qualité d’ima n’et pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Rhooo, elle va être toute sale après Sympa l'orientation portrait avec les peupliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Ben je vais la laver maintenant donc il fallait que je la fasse juste après avoir amener les enfants et avant de la laver Merci du compliment. Je voulais absolument prendre les peupliers pour montrer l’hiver dans les plaines. Pas de neige mais des arbres nues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Superbe. Merci et une photo de ta tienne ne serait pas de refus. J’ai fait 12 photos en 2min de 8h33 à 8h35?. Bien entendu sous différent angle et d’exposition mais c’est celle là qui m’a tapé dans l’oeil. Maintenant j’ai un cocard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bwell95 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Très jolie photo guigui5916, le contraste est bien marqué...ça claque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Très jolie photo guigui5916, le contraste est bien marqué...ça claque!! Merci c’est gentil du compliment. Je ne suis pas photographe. J’ai déjà regardé des forums pour me perfectionner mais trop compliqué. La je l’ai fait avec mon iphone8. J’aurais pris mon reflex, je n’aurais plus bouger de là. ? Maintenant à vous de jouer. Je suis sur qu’il va avoir des surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bwell95 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Merci c’est gentil du compliment. Je ne suis pas photographe. J’ai déjà regardé des forums pour me perfectionner mais trop compliqué. La je l’ai fait avec mon iphone8. J’aurais pris mon reflex, je n’aurais plus bouger de là. ? Maintenant à vous de jouer. Je suis sur qu’il va avoir des surprises ? Je ne manquerai pas de compléter ce sujet d'ici 7 jours quand je prendrais possession de mon xc60, d'ici là il me faut prendre mon mal en patience.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Je ne manquerai pas de compléter ce sujet d'ici 7 jours quand je prendrais possession de mon xc60, d'ici là il me faut prendre mon mal en patience.? C’est sur que v’est Embêtant de devoir prendre son mal en patience. Mais cela te permet de prendre le temps de pouvoir prendre de belles photos pour participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Je mettrai en deuxième post sur la première page les gagnants du concours du mois. Pour celui de décembre 2019, cela a été fait aujourd’hui Merci de ta compréhension @bob740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bjf137 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Pas de neige à Tours mais pas de feuille sur les arbres le 12 janvier et un ciel bien gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Pas de neige à Tours mais pas de feuille sur les arbres le 12 janvier et un ciel bien gris ! ? Merci à toi de participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy97421 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Je mettrais bien une photos ma si c’est l’été par chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Je mettrais bien une photos ma si c’est l’été par chez moi ! Si tu habites dans le sud c’est toi à fait que sa soit l’été par chez toi actuellement. Dans le 59, nous sommes aux alentours de 10 degré or que d’habitude on est dans le négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy97421 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Si tu habites dans le sud c’est toi à fait que sa soit l’été par chez toi actuellement. Dans le 59, nous sommes aux alentours de 10 degré or que d’habitude on est dans le négatif Non désolé j’ai bien connu le nord et le sud de la métropole ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai actuellement 35 degré alors pas sûr que sa rentre dans le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Non désolé j’ai bien connu le nord et le sud de la métropole ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai actuellement 35 degré alors pas sûr que sa rentre dans le sondage Tu habites dans les DOM-TOM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Vu le pseudo c'est quand même dans le Sud... L'hémisphère Sud L'hiver austral ça reste l'hiver sinon, si tu as des photos de cette période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Vu le pseudo c'est quand même dans le Sud... L'hémisphère Sud L'hiver austral ça reste l'hiver sinon, si tu as des photos de cette période... Merci MFL ? C’est vrai qu’en regardant de plus près le code postal sur son pseudo je me suis perdu dans la réunion ? @rudy97421 si tu as des photos à l’hiver austral avec ta voiture qui traîne n’hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy97421 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Tu habites dans les DOM-TOM? Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy97421 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Vu le pseudo c'est quand même dans le Sud... L'hémisphère Sud L'hiver austral ça reste l'hiver sinon, si tu as des photos de cette période... Certes, mais pas de photos du xc 60 à cette a période vu que sa fait une semaine que je l’ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Yo, Ma proposition V.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Yo, Ma proposition V.1 Acceptée.? Je mettrais à jour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 J'ai pris des photos ce matin à la fraîche, le temps de faire le tri et j'en mettrai une Edit : Je participe avec celle-ci, c'est techniquement moche mais ça alimente le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 J'ai pris des photos ce matin à la fraîche, le temps de faire le tri et j'en mettrai une Edit : Je participe avec celle-ci, c'est techniquement moche mais ça alimente le concours Merci pour ta participation et d’alimenter le concours . Si tu veux changer ta photo pour prendre une de celles-ci avec des réglages de constates modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés