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Sujet Accessoires & Tutos


Jeanmatth31
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Invité §R-f755Jk

J' avoue avoir initialement déposé la coque à l' aide d' un démonte roue de vélo, en ayant rabattu le rétro et en attaquant par la partie inférieure.

 

Puis, en ayant vu comment étaient foutus les clips, ben j' en ai déduit qu'en tirant bien dessus doucement et avec force, ca devait le faire. ^^

 

 

Autrement, niveau ruinage, mon bouclier AV n' est plus tout à fait stock : j' avais aussi tiré dessus à un moment donné, et hop, cassé 2 pattes ... cause oubli de dépose de 2 vis. :bmwz8:6

 

En fait pour ce genre de dépose ( éléments de carrosserie ), il faut avant tout être motivé pour au moins essayer ... et ne pas avoir trop peur de casser un ou deux trucs.

 

 

 

 

 

C' est surtout l' état de propreté à l' intérieur qui m' a rassuré : pour presque 7 ans de service ... :sol:

 

tu te contredit un peu la non :??:

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Invité §flj563MB

tu te contredit un peu la non :??:

 

 

Non : tirer doucement, mais avec force, donc en saisissant fermement la coque.

 

Commencer par décrocher le côté niveau "charnière" ... et le reste viendra. :jap:

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Invité §R-f755Jk

 

Non : tirer doucement, mais avec force, donc en saisissant fermement la coque.

 

Commencer par décrocher le côté niveau "charnière" ... et le reste viendra. :jap:

 

OK lu© :jap:

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Invité §flj563MB

¨

Sinon, autre solution ... la première que j' avais utilisé ( avant de voir comment c' était foutu ) :

 

- replier le rétro,

- utiliser un démonte pneus de vélo ( en plastique de préférence ) et l' insérer niveau partie inférieure ... histoire de créer un espace suffisant pour insérer un deuxième démonte pneu,

- avec ce deuxième démonte pneu, tu remontes vers le haut ... et normalement, ca devrait s' ouvrir suffisamment pour retirer tranquillement la coque.

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Invité §R-f755Jk

je regarderais a ca quand j'aurais fini mon chauffage taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

par contre,j'arrive pas a sortir tout le bas de la boite a gants :sic: du coup ca me bloque car pas envie de sortir tout le TDB

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Invité §flj563MB

¨

Tu as déposé le cache latéral en plastique ?

 

 

biz_6l-p1110313_570x640-big.jpg

 

 

... ca te permettrait peut-être d' y voir plus clair.

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Invité §R-f755Jk

demain,quand je saurais faire,je vous expliquerais :jap:

 

ca pourra peut etre servir a d'autres :bah:

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Invité §R-f755Jk

bon ben chez Seat,le mecano m'a conseillé d'ecarter le TDB legerement pour sortir le moteur

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Invité §flj563MB

bon ben chez Seat,le mecano m'a conseillé d'ecarter le TDB legerement pour sortir le moteur

 

Ok, lu. :jap:

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Invité §ben025uC

Pare choc arrière Aero, Becquet, échappement.

 

Leon de Gwada.

 

 

PA313289.jpg

 

 

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Superbe comme ça !!!

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Invité §ts4225VO

Feux led et accoudoir achetés la bas ! Super remise, super vendeur !

 

Absolument rien à redire !! Et pourtant je suis difficile :)

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

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Invité §Dic376hZ

Salut et merci pour ces différents tuto !

 

A propos d'accesoires etc, j'aurais aimé savoir si quelqu'un possède quelques conseils/références pour disques/plaquettes ? Parce que le freinage d'origine n'est pas super endurant sur la FR je trouve. Donc je souhaite changer disques et plaquettes en gardant les étriers d'origine. Je pensais à du Zimmermann comme marque (les sport coat z en particulier). Des avis ?

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Invité §Dic376hZ

Il parait, oui. J'ai commandé des plaquettes EBC green stuff et je compte changer les durites et liquide de frein. Pour les disques, je changerai seulement une fois les actuels morts. Les étriers par contre, c'est vraiment inutile de les changer d'après ce que j'ai pu voir par ci par là ... Tant mieux, car hors de prix.

 

 

Après de longues recherches, j'ai pas encore trouver des durites aviation pour la 6j FR :/

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Le liquide de frein... ça sert a rien de mettre du rbf 600 si tu fais pas de piste. Le DOT5.1 suffit largement. Et les durites avia fait les toi meme. (regarde sur Gt2i tu as le matos) FR ou cupra le montage est le meme.

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