Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Opel


getehy68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ast168nu

20190126_223840.jpg

 

Salut, elle est magnifique !!! Ce rouge en plus wahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais auparavant dans la section seat cupra Léon.

Je viens de commander une insignia grand sport ultimate + qqes options, essence 1.6 200cv auto.

J'ai pu en essayer une de cette cylindrée, j'ai trouvé le moteur dynamique. Même avec les 20 pouces elle absorbe bien les mauvais revêtements.

J'ai profité des german days pour une belle réduction.

Je pourrais vous en dire plus vers le 15 mai normalement.

J'ai hâte.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje013Yq

Bonjour à tous,

 

 

-Pseudo: djedail

-Age: 32

-Sexe: H

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel Corsa D 1.3 CDTI (enfin c'est celle de ma femme en fait)

-Année: 2008

-Kilomètre: 126000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi017hN

Bonjour tout le monde.

 

je possède une insigna Boite auto, cosmo pack 160CV de 2010.

 

je suis là par curiosité, et pour chercher le maximum d'infos sur ma voiture.

 

j'habite à la Réunion, et le prix des pièces est parfois jusque 5 X plus cher que dans l'hexagone... et le concessionnaire, n'est pas forcément très fiable malgré ses prix exorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum peut etre devrait-tu commander tes pièces directement en metropole voir des des pièces adaptables qui correspondent aux pièces d origine sur des sites internet qui sont fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr160wS

Bonjour à tous, je viens de passer plusieurs minutes pour ne pas dire heures à lire les 16 pages sur les Opel GT.

Je finalise actuellement l'achat d'un GT pour mon épouse....étant corvettiste pour ma part depuis 20 ans.....je vais sans doute avoir quelques questions à vous poser....j'ai aussi fait une demande sur facebook pour rejoindre le groupe. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104dS

Merci à vous. Alors 1ere question pratique on doit aller la chercher en avion. Quid de ce coffre inexistant.... Peut on y loger un sac de sport standard avec le minimum ou faut il vraiment ne partir qu'avec un slip de rechange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDY014JF

-Pseudo: DDY406

-Age:24

-Sexe: Homme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel Insignia 2.0 cdti 160 cosmo Pack

-Année:2009

-Kilomètre:92 000km

-Options: Équipée Irmscher

-Modif prévu: Le turbo

 

5D4C0D3F-7F07-4330-AE2A-8FC5E1CBE73F.jpg

D317B324-71AF-4B28-981F-819D631BC1C6.jpg

75AAD0ED-0CDD-490B-BE6B-416E1C9A2A30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie012dx

bienvenue à toi et ton mokka , tu as d'autres autos ? :D

 

 

Merci, oui:

 

- Laguna 1 phase 2 , 1.6 16v de 1998

- Rover P4 100 de 1960

- et une inspiration d’Alfa Roméo Typo B de 1935 à l’echelle 2/3 que je suis en train de construire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n ai que la mokka 1,6L 115 CV dont je suis tres satisfait sinon j aimerai bien retrouver une rover 2600s Vanden plas j en ai deja eu une mais cote cote budget c est pas top bon je verrai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Dh

-Pseudo:Lacroixvend

-Age: 67

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture Ampera Cosmo:

-Année: 2012

-Kilomètre: 73000

-Options:

-Modif prévu: Achetée d'occase en janvier 2019, nous n'avons connu que des soucis. Une panne en janvier La voiture ne chargeait plus, retour chez Opel, reprogrammation. Autre panne en Bretagne sur l'autoroute, on descend la vitre arrière pour aérer, la voiture coupe son moteur (les deux) plus rien, appel d'assurance, dépanneuse, voiture rapatriée en Belgique, retour par train. Opel Ampera FIABLE ??? Qui peut me guider si je dois me débarrasser de cette voiture qui nous a fait peur (panne autoroute, durée de vie 15 à 20 min!!). J'aurais voulu la garder pas mal d'années mais avec ses soucis répétés en deux mois seulement ????? Merci de partager vos expériences et vos recettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC152Qv

Bonjour à tout

je suis Thierry et je possède un zafira de 2005 avec 410 000 Km au compteur... :p , il tourne comme une horloge, en fait c'est le véhicule de ma femme, qui s'en sers surtout pour le trajet boulot domicile

A part les pièce d'usure, je n'ai eu que deux petit soucis en 15 ans : un capteur de PMH et une électrovanne de dépression, c'est vraiment peut

Mais aujourd'hui je viens vers vous pour un problème d'un autre ordre ..... ma femme à reculée dans le garage avec le coffre AR ouvert ........ :??:

j'en ai trouvé un à la casse, pas de soucis, par contre il faut que je trouve de la doc pour le changer . Je part donc en recherche sur le site

la bonne journée à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox732rH

Bonjour à tous,

 

Je me présente :

Toxic, j'ai 25 ans. Je viens de m'acheter une Astra j OPC avec 80'000 km de 2013.

 

Je suis donc sur le forum pour recueillir deux trois conseils et j'ai une ou deux questions. Je pense que vu certains sujet sur l'OPC, vous avez un peu de recul sur ce modèle

 

Jlai travaille presque 10 ans chez Opel. Je connais pas mal cette marque.

 

Au plaisir de se croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente :

Toxic, j'ai 25 ans. Je viens de m'acheter une Astra j OPC avec 80'000 km de 2013.

 

Je suis donc sur le forum pour recueillir deux trois conseils et j'ai une ou deux questions. Je pense que vu certains sujet sur l'OPC, vous avez un peu de recul sur ce modèle

 

Jlai travaille presque 10 ans chez Opel. Je connais pas mal cette marque.

 

Au plaisir de se croiser.

 

bonjour,

peux-tu me dire si le moteur essence opel 115cv 1,6litre est fiable et si tu en connais les défauts c'est ce que j'ai sur mon mokka acheté en 2013 aussi sur la fiabilite des amortisseurs et embrayage j'ai actuellement 154000kms et ils sont d'origines.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258Dl

Bonsoir à tou(te)s,

 

 

-Pseudo: Vincent3284

-Age: 35 ans

-Sexe: de temps en temps

------------------------

-Modèle de votre voiture: Astra Sports Tourer

-Année: 2016

-Kilomètre: 40.000

-Options: GPS, essuies glace auto, bluetooth,... 2-3 trucs quoi

-Modif prévu: No wayyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil587Ty

Bonjour à toutes et tous :)

 

-Pilgrim06

-46

-Sexe: Rose (et masculin)

------------------------

-Opel Astra cabrio bertone (ou Bertone pack ?) je suis confus là-dedans.

-2004

-Caisse 270k/km - Moteur 160k/km

-Régulateur de vitesse, sellerie cuir, sièges chauffants, clim auto etc

-Refaire la console centrale (clim, autoradio), changement écran afficheur infos, soufflet levier vitesse et frein à main + changements pièces (tirant - arrêt de porte, rétro intérieur, des conneries quoi)

Question, où et comment créer son propre topic ? Merci :)

 

default-7811689add.jpg?v=1

default-78116906f7.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan852rM

Bonjour à tous, c'est mon tour =)

 

-Pseudo: Yann P

-Age: 25 ans

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel Crossland X Innovation 120 ch Diesel

-Année: 2018

-Kilomètre: 22 000

-Modif prévu: rien pour le moment =)

19052904540322926616255106.jpg

19052904540322926616255105.jpg

 

 

Voili, voilou =)

A bientôt sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou864Qu

Bonjour à tous

 

-Pseudo: touill88

-Age: 34

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: crossland x innovation 1.2 110cv

-Année: 02/2019

-Kilomètre: 3000

 

Pas de photos sur le tél mais c'est le même qu'au dessus zn gris et des jantes différentes.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

-Pseudo : Cyrille85250

-Age : 34 ans

-Sexe : masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture : Opel Cascada 1.6 SIDI 170 cv

-Année : 2013

-Kilomètre : 67200 kms

-Options : sièges cuir électrique, clim auto, etc ....

-Modif prévu : rien de prévu pour l’instant

 

2327940A-3D2D-43B4-B9E9-CD5F27542555.jpg

 

C259CF4F-565F-43FD-AD71-771D2E9BA9C1.jpg

 

37ACF8A8-020C-45DE-AEDA-4470F91965A6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...