Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Opel


getehy68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Axe366pn

- Pseudo : RoiBoB

- Age : 22 Ans

- Sexe : Homme

------------------------

- Modèle de votre voiture : Opel insignia blanche 2016 2.0 Cdti 170 cv

- Kilomètre : 45 000

- Options : Cosmo pack, S&S, sellerie full cuir, siège chauffant et ventilé, ...

- Modif prévu : teinte des vitres arrières, et petite reprog parce que la voiture pèse son poids quand meme ^^

 

Pour ceux qui possèdent le moteur 2.0 cdti 170cv et qui l'on reprog, des retours de possible ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de la section Clio et vous rejoins:

 

-Pseudo: PS2only

-Age: 53

-Sexe: Homme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Corsa 1.4 90

-Année: mars 2018

-Kilomètre: 2500 kms

-Options: Finition Excite blanc glacier

-Modif prévu: aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast168nu

- Pseudo : RoiBoB

- Age : 22 Ans

- Sexe : Homme

------------------------

- Modèle de votre voiture : Opel insignia blanche 2016 2.0 Cdti 170 cv

- Kilomètre : 45 000

- Options : Cosmo pack, S&S, sellerie full cuir, siège chauffant et ventilé, ...

- Modif prévu : teinte des vitres arrières, et petite reprog parce que la voiture pèse son poids quand meme ^^

 

Pour ceux qui possèdent le moteur 2.0 cdti 170cv et qui l'on reprog, des retours de possible ? Merci :D

 

 

 

Salut et bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast168nu

Bonjour à tous, je viens de la section Clio et vous rejoins:

 

-Pseudo: PS2only

-Age: 53

-Sexe: Homme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Corsa 1.4 90

-Année: mars 2018

-Kilomètre: 2500 kms

-Options: Finition Excite blanc glacier

-Modif prévu: aucune

 

 

Bonjour et bienvenue chez les opelistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe366pn

J'y suis depuis mon permis, ça va faire 4 ans, et jamais eu de gros problème :D juste roulement avant sur mon ancienne Astra H gtc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBT208ks

JBT20 : Bonjour à tous et en particulier aux heureux possesseurs d'Opel Oméga M V6.

J'ai fait l'acquisition en mars 2017 d'ûne Opel Oméga 3.0 V6 en série limitée "éxecutive" suréquipée de 04/2000 totalisant 170000 Kmsur.

Cette série limitée n'à été produite que de 09/1999 à 08/2000 et coûtait à l''époque 40000 euros.

J'ai craqué sur sa ligne prêt du sol avec un capot plongeant et son confort et plaisir de conduite, elle est de couleur champagne avec intérieur cuir beige clair et une pléthore d'équtilement (6 Airbags, ABS ,correcteurď'assiette, équilibrage arrière, clim auto multi zones avant-arrière, sièges électriques chauffants à mémoires couplée aux rétroviseurs conducteur, éléctrique chauffant passager, chauffants à l'arrière, rideau arrière électrique, Sono Bose avec ampli sous la plage arrière et 16 HP ainsi que chargeur 4 CD en façade, et j'en oublie. ..

De plus la mienne est équipée des deux seules options de l'époque :

- le toit ouvrant électrique à mémoire de position.

- l'aide au démarrage en terrain glissant.

Autant dire que ce n'est pas un modèle courant...

J'ai repris l'entretien de zéro comme je le fait à chaque fois que j'achète une occasion et le problème qui se pose à moi aujourd'hui et pour lequel je fait appel à vous : hier j'ai fait chargé la climatisation et en partant du garage pour la tester tout allait bien jusqu'à ce qu'elle commence à caller alors que je roulais, elle redémarge je roule et elle recalle et le voyant de défaut s'allume.

Je vais chez un ami mécano et il branche l'appareil sur la prise OBD mais il ne détecte aucun problème ni défaut à effacer...

Je repars et là elle roule normalement et ne calle plus mais le voyant reste allumé et la climatisation ne fait plus de froid....

Je consulte le livret qui dit que lorsque ce voyant s'allume c'est qu'il y a un problème électronique et elle passe sur un circuit annexe qui permet de rouler pour aller au garage le plus proche.

Merci d'avance pour les renseignements qui pourraient me permettre d'éteindre le voyant sans aller payer un bras chez Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Slt jbt20 , je pense au compresseur grippé , du coup cela fait calé l'auto , la je pense qu'elle c'est mise en sécurité donc tu ne cales plus mais tu n'as plus de froid du coup . ( par contre je pense que l'on est pas dans la bonne section pour se qui est mécanique .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBT208ks

Bonjour, merci pour ta réponse; j'avais pensé aussi à un problème de roulement grippé faisant forcer le moteur, d'ailleurs j'avais remarqué qu'elle montait anormalement en T°c (100 à 120 °c) lorsque la clim fonctionnait à plein tube en plein midi par-exemple et j'avais été 2 ou 3 fois obligé de m'arrêter pour la faire refroidir; actuellement elle a due effectivement se mettre en sécurité et maintenant que je roule sans clim elle fonctionne très bien et sans problème... :) :) ...c'est un moindre mal... :D

Par contre j'ai le voyant de défaut du système électronique qui clignote lorsque le moteur tourne et un ami mécano qui dispose de l'appareil l'a branché sur la prise OBD et il ne détecte aucun défaut et le voyant reste allumé... :non: :non: :non:

J'ai un autre problème qui se pose depuis que j'ai changé les plaquettes de frein, le voyant d'ABS reste allumé et comme il est sur le même fusible que le voyant d'antipatinage ce dernier aussi reste allumé...et étant donné que sur cette voiture le compteur est branché sur les capteurs ABS ce dernier ne fonctionne pas.

J'ai donc pensé à les faire éteindre mais il arrive parfois qu'ils s'éteignent tous seuls durant quelques temps puis se rallument... :non: :non: :non:

Merci d'avance pour l'aide que tu pourrais m'apporter :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Donc c'est bien la panne du au compresseur qui est en sécurité pour le voyant bizarre je pense pas que se soit la clim qui aurait allumé le voyant maintenant pour se voyant des fois c'est la bague cranté derrière le moyeu qui est fendu si c'est le cas il allume le voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kon505ki

Konstanz2011

42 ans

Femme

------------------------

Corsa D Sattelite, 1.2, 86CH

Année 2011

61000 Km au 01/08/2018 date d´achat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud567TO

Bonjour à toutes et à tous

 

-LUDEAU ZANDOLI ( ludovic philippy )

-40 ans

-Homme

------------------------

-opel mokka 1,4 turbo 4x2 140

-2015

-41000 acheté avec 15000 en 2017

-Options:

-Modif prévu:

fan de cette voiture

elle consomme mais on apprends à gerer la pédale.

tres contant

mais je vais chercher la section meca pour changement d alternateur

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man646Ah

Salut a tous

 

Manu 46 ans marié trois enfants garçons.

 

Ma passion les Youngtimers j'avais une sierra Cosworth 2rm avec une preparation msd de 390 cv actuellement j'ai un 325i E30 mtech 2 cabrio.

 

J'ai une vieille R19D et j'en profite de la prime a la conversion pour prendre une opel corsa black édition 3p chassie sport 1.4 turbo 100 de couleur blanche avec l'option opc line et d'autres options qui est en commande pour la fin d'octobre.

 

Les premières modification seront la ligne inox cobra et un filtre kn et pourquoi pas après rodage et infos une reprogrammation mais pas 70 cv de plus.

 

A+ Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast168nu

J'y suis depuis mon permis, ça va faire 4 ans, et jamais eu de gros problème :D juste roulement avant sur mon ancienne Astra H gtc

 

 

 

Ahhh rien à faire Opel c est pour moi du pur bijou!! ;)

 

Si pour un rasso il y a des personnes op' ça pourrait être cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Manu 46 ans marié trois enfants garçons.

 

Ma passion les Youngtimers j'avais une sierra Cosworth 2rm avec une preparation msd de 390 cv actuellement j'ai un 325i E30 mtech 2 cabrio.

 

J'ai une vieille R19D et j'en profite de la prime a la conversion pour prendre une opel corsa black édition 3p chassie sport 1.4 turbo 100 de couleur blanche avec l'option opc line et d'autres options qui est en commande pour la fin d'octobre.

 

Les premières modification seront la ligne inox cobra et un filtre kn et pourquoi pas après rodage et infos une reprogrammation mais pas 70 cv de plus.

 

A+ Manu

 

 

bienvenue à toi et sympa l'e30, ta petite famille doit apprécie, dommage que tu n'es plus la sierra car sa commence à devenir très recherché ;) , tu me diras la cote de l'e30 grimpe également,

 

bonne route avec ta future corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man646Ah

 

bienvenue à toi et sympa l'e30, ta petite famille doit apprécie, dommage que tu n'es plus la sierra car sa commence à devenir très recherché ;) , tu me diras la cote de l'e30 grimpe également,

 

bonne route avec ta future corsa.

 

 

Salut

 

Merci en effet la e30 en cab en vrai plaisir surtout avec la mélodie du 6 cyl 2.5.

 

J'ai hate d'avoir ma petite corsa surtout avec le kit opc et de couleur blanche avec le reste en noir une tuerie :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue878AO

Salut à tous!! Je viens donc présenter rapidement ma titine que j'ai seulement depuis 5 jours!!! -Pseudo:guetsy

-Age:33

-Sexe:M

------------------------

-Modèle de votre voiture:Opel Corsa A cc 1,2 S 55cv

-Année:1987

-Kilomètre:91000

-Options:ouverture vitre manuelle :lol:

-Modif prévu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil023gU

Coucou j aimerais bien vendre ma voiture opération corsa enjoy la côte de la centrale est 5 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab272ti

Bonjour a tous, je suis babouse de Nice.

Je suis un homme de 32 ans.

 

Je possède une opel astra 1.7cdti panoramique de 2007 comptabilisant 112000km.

 

 

Grace au infos trouvés a droite a gauche j'ai déjà remplacé 2 fois mon alternateur, fait mes revision seul et surtout j'ai réparé le fameux problème de perte de puissance + clef moteur en remplaçant le "convertisseur de puissance".

 

Je galère encore a me servir de l'opcom mais je vais finir pad m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue878AO

Salut à tous!! Je viens donc présenter rapidement ma titine que j'ai seulement depuis 5 jours!!! -Pseudo:guetsy

-Age:33

-Sexe:M

------------------------

-Modèle de votre voiture:Opel Corsa A cc 1,2 S 55cv

-Année:1987

-Kilomètre:91000

-Options:ouverture vitre manuelle :lol:

-Modif prévu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale064ci

Bonjour à tous ,

Je vous présente une de mes voitures que j'ai acheté il y a un mois et qui vient d'avoir un problème (d'où ma venue sur le forum) , j'adore la mécanique (quand j'ai le temps de m'y consacrer ) les voitures et les motos depuis mon plus jeune age.

A bientôt.

 

-Pseudo:Alex5635

-Age:40

-Sexe:Masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture:Astra TWINTOP 1.9 CDTI 150 CV

-Année:2009

-Kilomètre:140000

-Options:LINEA ROSSA

 

Astra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast168nu

Bonjour à tous ,

Je vous présente une de mes voitures que j'ai acheté il y a un mois et qui vient d'avoir un problème (d'où ma venue sur le forum) , j'adore la mécanique (quand j'ai le temps de m'y consacrer ) les voitures et les motos depuis mon plus jeune age.

A bientôt.

 

-Pseudo:Alex5635

-Age:40

-Sexe:Masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture:Astra TWINTOP 1.9 CDTI 150 CV

-Année:2009

-Kilomètre:140000

-Options:LINEA ROSSA

 

Astra.jpg

 

 

Salut et bienvenue..wahou la Twintop j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast168nu

Bonjour à tous ,

Je vous présente une de mes voitures que j'ai acheté il y a un mois et qui vient d'avoir un problème (d'où ma venue sur le forum) , j'adore la mécanique (quand j'ai le temps de m'y consacrer ) les voitures et les motos depuis mon plus jeune age.

A bientôt.

 

-Pseudo:Alex5635

-Age:40

-Sexe:Masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture:Astra TWINTOP 1.9 CDTI 150 CV

-Année:2009

-Kilomètre:140000

-Options:LINEA ROSSA

 

Astra.jpg

 

Elle a quoi comme problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...