Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Audi


Invité §dav587DP
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

on pourrait croire à un Q5 sur ta photo!

 

 

Quand même pas hin :buzz:

 

Le pire c'est que la nouvelle A5 me déçoit aussi totalement :(

 

 

Va voir celle de L'punch, elle est magnifique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pas440Cz

salut a tous !!✌️

 

14800 DEAUVILLE

en ce moment A4 B6 180 quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou106bd

Audi A4 190CV TDI Stronic Sline

 

Barcelona/Espagne (au cas ou hors de France ca se compte aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLD657hY

Bonsoir,

 

Avec les beaux jours qui arrivent, nombreux sont ceux qui souhaitent faire des sorties entre membres Audi slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif

 

Les membres étant éparpillés un peu partout dans le monde, il peut être bon de savoir qui comme membres on a parmi ses voisins boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

 

Voici donc la carte de France des membres de la section Audi (audiste ou pas) : http://maps.google.fr/maps/ms? [...] mp;amp;z=6

 

Pour ceux qui souhaite apparaitre sur cette carte, merci de poster la ville, le véhicule possédé et sa motorisation, je fais les rajouts (pour le moment, on verra ensuite :D )

 

 

Salut, je suis un petit nouveaux ici, j'ai une S4 B6 v8 avant et je suis sur le sud Ouest....Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568Gd

Bonjour

 

Nouveau client chez audi

 

J ai pris une a1 sportback serie speciale metroplolitan bleu utopia

 

Pas trop roulé, je l ai que depuis une semaine, mais le peu que j ai fait, c est un bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror781Ec

Bonjour,

je suis chez Audi depuis 1 semaine, j'ai acheté une a3 berline stronic 1.4 tfsi 150 COD bleu Sepang nacré. 11.000 kms

extérieur sline, intérieur sport, MMI Advanced plus, je trouve cette voiture très bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla404bg

Bonjour à tous je suis un p'tit nouveau et vient d acquérir une belle A4 break b5 phase 2, 2.5 v6 tdi année fin 2000, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano102BG

Bonjour à tous,

Je suis un tout jeune inscrit car je cherche des infos sur un modèle audi avant de me lancer dans un achat d'occasion.

Il s'agit d'une A6 Break V6 2.5L 150CH de 2001.

Je pense poser la question sur un topic à part si je trouve d'info déjà répertoriées.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis membre depuis 10 ans mais sur le forum Land Rover...

Je possède également une Audi A3 Sportback 2.0L TDI.

Je fais donc la navette entre ces deux forums.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea115iK

Salut tout le mode,

Futur sexagénaire je roule en Isère.

 

J'ai en commande une A3 sportback 1.5 tfsi 150 cod bvm6 finition sport.

Commandée en novembre 2018 et promise pour mars 2019.

Je patiente comme je peux en parcourant le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre460RP

Salut tout le monde !

 

Mon père était propriétaire d'une Audi S5 (2010). Depuis, j'adore la marque. Je ne possède pas encore d'Audi mais c'est pour bientot ! J'en achète une début d'année prochaine :). Mais je sais pas encore sur quel modele partir. Soit partir sur une Audi S3 Sportback ou sur la dernière Q3 que je trouve magnifique :D

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe412St

Bonjour à tous je me présente Damien, de Besançon (25).

J’ai une Audi a3 de 2014 millésime 2015.

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi785oO

Bonjour à tous de retour chez Audi après 2 BMW et auparavant une A3 sportback

Notre nouveau véhicule ... un Q2 ... sommes un peu déçus ... mai bon ...

Bonne route à tous

Bonsoir,

 

 

Accueil

Avec les beaux jours qui arrivent, nombreux sont ceux qui souhaitent faire des sorties entre membres Audi slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif

 

Les membres étant éparpillés un peu partout dans le monde, il peut être bon de savoir qui comme membres on a parmi ses voisins boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

 

Voici donc la carte de France des membres de la section Audi (audiste ou pas) : http://maps.google.fr/maps/ms? [...] 18&z=6

 

Pour ceux qui souhaite apparaitre sur cette carte, merci de poster la ville, le véhicule possédé et sa motorisation, je fais les rajouts (pour le moment, on verra ensuite :D )

 

535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie061Od

Bonjour,

 

Je me présente Pierre, jeune permis depuis 1 mois :D . Je suis de Bourg-la-reine près de Sceaux dans le 92.

 

Ayant pas de voiture pour le moment, je jongle entre la voiture de ma mère et celle de mon frère :( .

Mais bon c'est pas très pratique étant donné qu'ils en ont besoin pour aller travailler.

 

Du coup ! Mon père s'est enfin décidé a prendre une voiture en occasion vu que je suis jeune permis.

 

Il me laisse choisir la voiture et je pense opter pour une petite Audi A3 sportback en S Line de préférence.

Je suis ici donc pour me renseigner un peu sur la fiabilité tous ça.

Merci et a bientot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea045tP

Bonjour,

 

J'ai pas mal baigné chez audi,

De retour chez eux avec un Q5 tfsi e.

Je sors d'une infinity Q50s.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm074ZP

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur ce forum, et passionné de la marque comme beaucoup d'entre vous.

 

Pour la monture, Audi A1 S-Line, 2015 Phase 2 Facelift,, TDI 116cv, blanc glacier :) 1ère main, entretien exclusif Audi, 110000km.

 

En espérant partager de bons conseils et d'éventuelles sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Je contribue à la section. :jap:

Récemment propriétaire d'une Audi A5 Cabriolet, 3.2 V6 FSi. 2010, 85000KMS.

S-Line Plus, B&O, Cuir Nappa Sport, Side Assist, etc...

 

 

20190728_190612[1].jpg

 

20190728_190325[1].jpg

 

20190728_190636[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max538fW

Bonjour je m’appelle Maximilien et je possède un TTrs. Je fus également proprio d’une s1 et je suis nouveau sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry768Xe

Bonjour les Audistes :sol:

 

Futur novice audi au volant de l'A4 Avant 40 tdi 190cv de 2020 :love: réception le 21 aout je souhaite me joindre a vous pour parler belle caisse

 

 

 

 

je suis de talange 57525 en lorraine si il y a des personnes du coin au plaisir de vous rencontré sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did485qs

Bonjour

J'habite dans le Var et je suis passionné de moto et des belles voitures Allemandes.

Je suis ici pour échanger sur ma future acquisition.

A bientôt.

Did

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis Décembre 2014, heureuse propriétaire d'une A3 deuxième génération (3 portes, gris metal), 1.4 TFSI COD 140ch ambition avec toit ouvrant, sièges chauffants, rétroviseurs dégivrants, et audi drive select.
un jeu de roues été et un jeu de roues hiver

plus de 93000km sans problème mécanique.

j'envisage de changer pour plus de volume, mais ça risque d'être difficile de garder le plaisir que j'ai à conduire cette voiture qui sans être une sportive est alerte, ne peine dans aucune cote, est sympa en montagne, ne m'a jamais fait défaut dans des conditions neigeuses (mais j'adapte bien la vitesse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 20:33, JulietteD a dit :

depuis Décembre 2014, heureuse propriétaire d'une A3 deuxième génération (3 portes, gris metal), 1.4 TFSI COD 140ch ambition avec toit ouvrant, sièges chauffants, rétroviseurs dégivrants, et audi drive select.
un jeu de roues été et un jeu de roues hiver

plus de 93000km sans problème mécanique.

j'envisage de changer pour plus de volume, mais ça risque d'être difficile de garder le plaisir que j'ai à conduire cette voiture qui sans être une sportive est alerte, ne peine dans aucune cote, est sympa en montagne, ne m'a jamais fait défaut dans des conditions neigeuses (mais j'adapte bien la vitesse)

 

 

IMG_1620.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A3 berline 2.0 tfsi 190Stronic quattro Sport

Hello,  

Je dois recevoir la semaine prochaine une a3 berline (8V facelift) de 2021 (Import Allemand).

Au plaisir ,

Ps : je suis à Toulouse 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...