Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Accueil et présentations des nouveaux membres sur la section BMW


Invité §keu178Lk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §20c162gb

SALUT A TOUS !

Tout d abord bonne année a ceux qui ont du sang bmw dans les veines! je me présente:

-bmiste de tous les jours et accros du 6 cyl en ligne

-posseseur actuel d un e39 525 tds vert bouteille en parfait etat avec 380000kms tournant comme une horloge

-a la recherche de personne ayant la meme passion que moi "les bmw"

-cursus: E34 524TD

E28 524TD

E30 324D

E39 525TDS

ET LA PROCHAINE JE SAIS PAS JE LES AIME TOUTES!

Je suis pressé de tous vous connaitre!

 

Une essence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRY456UZ

:) Bonsoir à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum . Donc , je me présente, je possède deux BMW . La première est une 520i de 1990 152ch 11cv, en somme, un vrai gouffre, mais c'est une auto impressionnante par sa qualité de conduite et son confort. L'autre est une BMW 324td de 1989 que ma grand mère vient de me donner. Le problème qui ma fait me connecter sur ceux forum c'est que j'aurais besoin de conseils par rapport à cette dernière. Merci de bien vouloir me contacter svpsvpsvp .................................................................... Je suis désemparé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum . Donc , je me présente, je possède deux BMW . La première est une 520i de 1990 152ch 11cv, en somme, un vrai gouffre, mais c'est une auto impressionnante par sa qualité de conduite et son confort. L'autre est une BMW 324td de 1989 que ma grand mère vient de me donner. Le problème qui ma fait me connecter sur ceux forum c'est que j'aurais besoin de conseils par rapport à cette dernière. Merci de bien vouloir me contacter svpsvpsvp .................................................................... Je suis désemparé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHAHAH

 

Sympa la mamie teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

SALUT A TOUS !

Tout d abord bonne année a ceux qui ont du sang bmw dans les veines! je me présente:

-bmiste de tous les jours et accros du 6 cyl en ligne

-posseseur actuel d un e39 525 tds vert bouteille en parfait etat avec 380000kms tournant comme une horloge

-a la recherche de personne ayant la meme passion que moi "les bmw"

-cursus: E34 524TD

E28 524TD

E30 324D

E39 525TDS

ET LA PROCHAINE JE SAIS PAS JE LES AIME TOUTES!

Je suis pressé de tous vous connaitre!

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

N'hesite pas à passer sur l'amicale E39 ;)

 

Présentation referencée sur le premier post de ce topic :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru544oY

bonjour à tous et bonne année à tous !!

je suis gruj du 62 et c'est mon premier contact sur ce forum donc un peu novice et je ne sais où aller car j'ai besoin de vos avis svp.

en effet, je doute sur le choix que j'ai fait hier en signant un bon de commande pour une BMW 318D 122ch luxe de 07/2007 avec 75000kms pour 19900€ chez concession BMW.

 

j'ai acheté il y a 5 ans chez ce meme concessionnaire un touring 320D 2001 avec 109000kms bleu monaco 150ch : c'etait ma première auto BM

 

et j'en suis tres satisfait (je peux donner des conseils à qui en a besoin sur ce modèle ayant roulé avec plus de 1200000kms) mais j'ai quelques reparations usuelles et bénines à faire ....j'ai donc décidé d'en changer pour une autre plus récente chez le meme vendeur : il m'en fait la reprise pour 5000€ qui me semble tres correcte pour un modèle de prresque 10ans avec 2300000kms au compteur.

 

Au départ javais repéré un touring 320D 163ch luxe gris foncé 88300kms de 09/2006 garanti 12mois très propre pour 19900€ (reprise non déduite).

mais les 9ch , le prix de l'assurance (+200eur) par rapport au 7cv d 318D, le kilométrage, le cuir creme idem que sur mon modèle actuel et que je trouve un peu "salissant", la consommation plus importante( ?), prix carte grise, etc... m'ont fait penché pour la 318 au même prix.

.

qu'en pensez vous?

j'ai peur que le 122ch soit mou surtout avec mes 150CH actuels

 

il est pas encore trop tard pour changer d'avis meme si le vendeur pense que je ne sais pas ce que je veux.

donc j'attends de vous lire rapidement

 

merci d'avance pour vo réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne année à tous !!

je suis gruj du 62 et c'est mon premier contact sur ce forum donc un peu novice et je ne sais où aller car j'ai besoin de vos avis svp.

en effet, je doute sur le choix que j'ai fait hier en signant un bon de commande pour une BMW 318D 122ch luxe de 07/2007 avec 75000kms pour 19900€ chez concession BMW.

 

j'ai acheté il y a 5 ans chez ce meme concessionnaire un touring 320D 2001 avec 109000kms bleu monaco 150ch : c'etait ma première auto BM

 

et j'en suis tres satisfait (je peux donner des conseils à qui en a besoin sur ce modèle ayant roulé avec plus de 1200000kms) mais j'ai quelques reparations usuelles et bénines à faire ....j'ai donc décidé d'en changer pour une autre plus récente chez le meme vendeur : il m'en fait la reprise pour 5000€ qui me semble tres correcte pour un modèle de prresque 10ans avec 2300000kms au compteur.

 

Au départ javais repéré un touring 320D 163ch luxe gris foncé 88300kms de 09/2006 garanti 12mois très propre pour 19900€ (reprise non déduite).

mais les 9ch , le prix de l'assurance (+200eur) par rapport au 7cv d 318D, le kilométrage, le cuir creme idem que sur mon modèle actuel et que je trouve un peu "salissant", la consommation plus importante( ?), prix carte grise, etc... m'ont fait penché pour la 318 au même prix.

.

qu'en pensez vous?

j'ai peur que le 122ch soit mou surtout avec mes 150CH actuels

 

il est pas encore trop tard pour changer d'avis meme si le vendeur pense que je ne sais pas ce que je veux.

donc j'attends de vous lire rapidement

 

merci d'avance pour vo réponses

 

 

318d teek78.gif.a995282ce7dc3d00ea3df8696cc8283c.gif

1 200 000 kms teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and857PW

Bonjour à tous ! et que que 2.0.1.1 soit le nouveau code qui ouvre la porte de la santé, du bonheur, de l'amour et de la propérité! Très bonne année à tous!!

Sinon pour parler auto, j'ai une 335i e92 noire de 2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonjour à tous ! et que que 2.0.1.1 soit le nouveau code qui ouvre la porte de la santé, du bonheur, de l'amour et de la propérité! Très bonne année à tous!!

Sinon pour parler auto, j'ai une 335i e92 noire de 2007

 

 

On est loin de la puissance de ma 116i, mais bon elle est quand meme pas mal ta 335i ;) Elle suffit pour le quotidien quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and857PW

 

On est loin de la puissance de ma 116i, mais bon elle est quand meme pas mal ta 335i ;) Elle suffit pour le quotidien quoi :o

 

 

non je l'utilise comme loisir plaisir je roule moins bien que toi la semaine je suis en c2 ca c'est une auto et ca va tres bien lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb072tk

salut j'ai 29 ans du Finistère, je vais bientot acquérir une bmw 320 e21 de 1982 6 cylindre 3 portes 11cv et elle a un problème de carbu et je ne c'est pas ou l'enmener pour la réparer si vous avez des adresses ? sa serais super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

salut j'ai 29 ans du Finistère, je vais bientot acquérir une bmw 320 e21 de 1982 6 cylindre 3 portes 11cv et elle a un problème de carbu et je ne c'est pas ou l'enmener pour la réparer si vous avez des adresses ? sa serais super merci

 

 

Bienvenue, super modèle :sol:

 

Si tu as un vieux garage dans ton coin, ca sera toujours mieux qu'une grande concession pour ce genre de réglages.

 

A l'occaz poste nous des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! et que que 2.0.1.1 soit le nouveau code qui ouvre la porte de la santé, du bonheur, de l'amour et de la propérité! Très bonne année à tous!!

Sinon pour parler auto, j'ai une 335i e92 noire de 2007

 

banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and857PW

Bonjour à tous ! et que 2.0.1.1 soit le nouveau code qui ouvre la porte de la santé, du bonheur, de l'amour et de la prospérité! Très bonne année à tous!!

ok les gars ca va mieux comme ca!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb072tk

merci pour le conseil je vais me renseignier et pour les photos j'en metttrais des que j'aurrais ma bmw et tu pense que sa coute chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyn781hU

Bonjour à tous,

Je suis fan (Belge, région de Liège)de BMW depuis un bon moment. J'ai possédé successivement une 318i, une 320d, encore une 320d, et actuellement je roule en 520d (E60). Je les ai gardé chacune 4 ans.

Ma bonne 'vieille' 520d arrivant à l'age fatidique (4 ans), je viens de commander une X3 (le nouveau modèle), livraison prévue debut mai (après la neige ;))

Last but not least, je suis très tenté par un second véhicule, le Z4 :). J'en dirai un peu plus dans la section réservée à ce modèle.

Salutations à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik062aE

bonsoir,

 

Michael, 29 ans, de st tropez, je roule en 320ci de 170cv depuis peu (avant gd scenic 105cv lllol) ca marche fort ce genre de voiture.

 

Mon rêve : un nouveau 335i (en attendant je fais avec ce que j'ai et c'est déjà pas mal)

 

j'ai quelques petites lacune en mecanique generale et compte sur les connaisseur pour m'aider a resoudre mes soucis et je ferais pareil quand je serais un peu plus au point.

 

D'avance merci

 

bizou bizou lllol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri402AM

et un breton de plus :love:

moi c est totof ma bm c est titine, 530d e 39 année 1999 265 000 km et pas un souci depuis deux qu on vit ensemble, le panard quoi,un entretien de ce qu il faut comme il faut, une bonne huile ( 65 euro le bidon de 5 L) tout les 8000 km et ca te fait le dernier ct ras de chez RAS

:jap: scusez l débutant, je me suis pas presente avant d avoir lancer un sujet sur les boite auto, neu l frait plus :jap:

a++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV438Jg

bonsoir

 

moi c'est david 37 ans région nantaise

 

je suis tout nouveau sur le forum

 

je possède un 320 d touring de 2001 et je vais bientôt changer pour un 325da luxe de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §73s685mE

bonjour a tous

je suis un nouveau membre 73 steph

j'ai une serie 1 excellis

routes de montagnes et autoroutes sont les trajets de mon véhicule

je trouve cette marque tres agréable pour rouler

alors trouvons la meilleur l'utilisation de nos options par le bien des forum

donnons les bonnes informations

merci

et avancons dans la bonne humeur et le serieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud687Qt

bonjour à tous, de

je me présente: Ludovic de Metz

j'ai fait l'acquisition d'un 320d touring E91

C'est la version 163cv en finition confort.

il totalise 82000kms.

C'est une superbe voiture tant au niveau conduite que confort.

Je ne parle pas de la conso qui merite tous les éloges.

BMW the motoriste diesel par excellence.

Au plaisir de vous lire.

@+ le nouvel arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, de

je me présente: Ludovic de Metz

j'ai fait l'acquisition d'un 320d touring E91

C'est la version 163cv en finition confort.

il totalise 82000kms.

C'est une superbe voiture tant au niveau conduite que confort.

Je ne parle pas de la conso qui merite tous les éloges.

BMW the motoriste par excellence.

Au plaisir de vous lire.

@+ le nouvel arrivé

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal158St

bonjour a vous tous !!!!

je me présente ,je m’appelle tony ,je suis de gironde et je possede une bmw 325 tds de 94 qui a 240000km ...depuit le temps que je voulais une bm !!! sa me change de mon opel vectra de 100ch !!!!

 

 

 

bon j'ai un petit souci en ce moment :

la pompe a ete refaite , la pompe de gavage changer ,toute les petites durits changer, injecteur pilot changer, et elle me fait un petit coup de calcaire .....

je m'explique :

 

le matin quand je démarre elle broute ... après être arriver a température sa va un peut mieux mais ken je m'arret a un stop ou a un feu rouge le ralenti joue du yoyo !!! elle ce met a avoir des léger monter de régime et a redescendre , comme ci je metté des petit coup d’accélérateur ....et puis d'un seul coup sa s'arret et tourne comme une horloge ! et sa reprend un peut plus tard ....

 

sa me fait des "trou" a bas regime quand je roule meme a chaud , elle broute un peut et a un regime plus important sa ne le fait plus ...

 

donc voila sa m'embete un peut car je l'aime ma titine et je voudrai pas quel me pourrisse mon porte-feuille ......!!!!

 

alors je m'en remet a vos connaissance et vos savoir pour m'aider sa serait super

 

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...