Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Accueil et présentations des nouveaux membres sur la section BMW


Invité §keu178Lk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §doc123fz

coucou tout le monde !!

ca fait deja quelques mois que je parcours le forum a la recherche de precieuses informations (souvent trouvées) et aujourd'hui je decide donc de me presenter ;)

 

alors j'ai 22ans , j'habite a capbreton et j'ai fait l'acquisition en novembre dernier d'une 320CD (E46) année 2006 qui totalise 65000km.

 

meme si certains diront que c'est un petit moteur , elle envoie beaucoup plus que mon ancienne 206 essence :sol:

 

photos prochainement ;)

 

voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg543vc

Salut tout le monde , voila j'ai enfin pris la décision de venir m'inscrire sur FA.

 

Ca fait quelque temps que je voulais venir m'inscrire car on m'en a tellement parler gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

J'ai 19 ans , je viens de partir de la belgique pour aller vivre au Québec pour finir mes études et avoir l'essence moins chère et pas avoir du diesel pourri. dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

 

J'espère prochainement m'acheter ma futur voiture, surement une jeep vu l'utilité ici et que j'aime encore bien les Jeep surtout la Wrangler.

 

Sinon peut être plus tard un M3 mais vu qu'ici il y a beaucoup de neige , j'aurai trop peur de la sortir l'hiver et si c'est juste pour l'été autant laisser tomber l'idée.

 

Voila, c'est un peu près tout.

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut tout le monde , voila j'ai enfin pris la décision de venir m'inscrire sur FA.

 

Ca fait quelque temps que je voulais venir m'inscrire car on m'en a tellement parler gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

J'ai 19 ans , je viens de partir de la belgique pour aller vivre au Québec pour finir mes études et avoir l'essence moins chère et pas avoir du diesel pourri. dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

 

J'espère prochainement m'acheter ma futur voiture, surement une jeep vu l'utilité ici et que j'aime encore bien les Jeep surtout la Wrangler.

 

Sinon peut être plus tard un M3 mais vu qu'ici il y a beaucoup de neige , j'aurai trop peur de la sortir l'hiver et si c'est juste pour l'été autant laisser tomber l'idée.

 

Voila, c'est un peu près tout.

 

Ciao!

 

 

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab625wy

Bonjour,

Voilà j'aime la marque BMW et je ne peux m'en passer. J'ai un petit compact depuis 10 ans et tourne toujours aussi bien mais je dois la changé pour une voiture plus familiale.

Je suis donc à la recherche d'une autre voiture, je ne sais pas sur quoi je vais partir.

X5 ou une audi Q5-Q7

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken261vv

bonjour atous les passionnés BMW

 

j'ai 32 ans et proprietaire d'une e30 316i depuis peut , une affaire qu'il ne fallait surtout pas raté .

je conte y faire quelque modifs tous en essayant de rester full stock phare blanc pour remplacer les jaunes ainsi que changer les jantes qui a mon gout ne sont pas top (bbs 14" interieur noir )photo prochainement ( quand j'aurai trouvé comment faire)

sa fait un petit moment deja que je parcours le FA et deja quelques soucies en moin grace au forum donc inscription oblige

 

voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje327mh

Bonjour @ tous,

Mon prénom est Jérôme, j'ai 30 piges, et je suis l'heureux acquéreur, depuis début Janvier, d'une jolie série 1 de 2005.

Ma première Béhème ! J'en suis super content, vraiment ! :D

Je n'ai eu que des clio jusque là... 1.9D, 1.5DCI....

là : 120D pack sport couleur havane, xenons, iDrive et GPS professional...

 

Voilà, présentation succincte, car je m'empresse à poster quelques questions au bon endroit !

 

Bonne journée @ tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur878Zl

Salut à tous,

 

Je me présente aussi, je me prénomine Aurélien =) xanax54.gif.5b2074957982b8434f6c56da8d8b5768.gif 26 ans marié et vivant à Paris (Bp).

 

Je suis l'heureux proprio d'une jolie Z4 3.0i de 2004 , noir cuir noir xénons + j.a 18 jf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gif !

 

Que du bonheur, bruit envoutant (pas autant que mon ex Vtec mais bon :palexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif), performance et faible conso à mon gout...

 

Bref, fier de faire parti du clan Béhème... :jap:

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol716mH

salutation amiable et fraichement super cool a tous et toutes les BMwister, 3 -5 -6 -7 & 8 les x =x 1,3,5,6 ok mais pas trop hautain SVP, merci bon je me présent a vous avec modestie , et sourir cadeaux( relax Max) j'habite la belgique , je suis chauffeur Inter , et je vais bientôt épousé un e vraie de vrai femme , mon soleil d'amor fille de la bonne terre Brésillienne São-Paulo( hé sim cela s'invente pas , elle s'appelle Marli, et HUMMMMMMMMmmmmm une merveille, hola les gars quoi un peu de tenue que diable , héhéhéhéhéhé, curieux hein , non mais des fois que , ho hé hein bon ,........... comme vous je sui un ultra conditinelle de cette superbe Marque d'une qualité inégalée( le je suis chauvain, héhéhéhé) qui m'aime me suive , et celui qui m'aime pas Hi hé bien hahahahaha qu'il suive quand même, hahahahaha , j'habite MERKSEM- ANTWERPEN ( pour les potes Français <ANVER S > pour les fille l'ascenceur ne vas que dans le sens de la montée , pas dans la dessente , héhéhéhéhéhéé zzzzztttttttt, , wawwwwww BmW juste un souffle, ele vento, et pfffffffuuuuiiiiiiiiiitttttttttttt vrouwwwwwww 6, 10 , 12 CYL le top du top , BMW y a que ça de vrai en automobile , qui dis mieux SVP, ferrari mouais, pas mal, Lamborgini, pffftttt un fer a rapasser est plus confortable, ensuite, Porche Ha la tu m'intéresse , = Made in Germany ok ok ok, desol lol , ça vaux pas une super BMW, hahahahahah, Lol amitié a tous et touteS , Roland de belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour,

Voilà j'aime la marque BMW et je ne peux m'en passer. J'ai un petit compact depuis 10 ans et tourne toujours aussi bien mais je dois la changé pour une voiture plus familiale.

Je suis donc à la recherche d'une autre voiture, je ne sais pas sur quoi je vais partir.

X5 ou une audi Q5-Q7

cordialement

 

Et entre une compact et les mastodontes que tu cites il n'y a rien ?

 

Bienvenue à tous sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

salutation amiable et fraichement super cool a tous et toutes les BMwister, 3 -5 -6 -7 & 8 les x =x 1,3,5,6 ok mais pas trop hautain SVP, merci bon je me présent a vous avec modestie , et sourir cadeaux( relax Max) j'habite la belgique , je suis chauffeur Inter , et je vais bientôt épousé un e vraie de vrai femme , mon soleil d'amor fille de la bonne terre Brésillienne São-Paulo( hé sim cela s'invente pas , elle s'appelle Marli, et HUMMMMMMMMmmmmm une merveille, hola les gars quoi un peu de tenue que diable , héhéhéhéhéhé, curieux hein , non mais des fois que , ho hé hein bon ,........... comme vous je sui un ultra conditinelle de cette superbe Marque d'une qualité inégalée( le je suis chauvain, héhéhéhé) qui m'aime me suive , et celui qui m'aime pas Hi hé bien hahahahaha qu'il suive quand même, hahahahaha , j'habite MERKSEM- ANTWERPEN ( pour les potes Français <ANVER S > pour les fille l'ascenceur ne vas que dans le sens de la montée , pas dans la dessente , héhéhéhéhéhéé zzzzztttttttt, wawwwwww BmW juste un souffle, ele vento, et pfffffffuuuuiiiiiiiiiitttttttttttt vrouwwwwwww 6, 10 , 12 CYL le top du top , BMW y a que ça de vrai en automobile , qui dis mieux SVP, ferrari mouais, pas mal, Lamborgini, pffftttt un fer a rapasser est plus confortable, ensuite, Porche Ha la tu m'intéresse , = Made in Germany ok ok ok, desol lol , ça vaux pas une super BMW, hahahahahah, Lol amitié a tous et touteS , Roland de belgique

 

 

LoliLol quoi arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui478ZT

bonsoir a vous

 

guillaume, 26ans, la rochelle

 

j'ai eu ma premiere bmw il y a 6ans c'était un 318tds berline (e36) avec 200000km je suis tombé fan de la conduite bm, je l'ai revendu il y a peu avec 320000km,n'ayant eu en plus aucun gros problème avec, j'ai donc racheté une autre bmw, un peu plus grande car le deuxieme enfant arrive bientot.

 

pas retrouvé les photos de la premiere

 

la deuxieme

 

IMGP0372.jpg

IMGP03761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha260Kp

Salut,

 

Christophe 35 ans

Je roule en 330d E91 de 2006 modèle luxe, totalisant 110 000 kms

C'est une seconde main, j'ai fait la moitié du kilométrage.

Intérieur cuir crème, TO panoramique, traitement complet glasstint, grand GPS + bluetooth.

 

Gros problème de FAP en ce moment, d'où ma venue sur ce forum.

 

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

:) Bonsoir à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum . Donc , je me présente, je possède deux BMW . La première est une 520i de 1990 152ch 11cv, en somme, un vrai gouffre, mais c'est une auto impressionnante par sa qualité de conduite et son confort. L'autre est une BMW 324td de 1989 que ma grand mère vient de me donner. Le problème qui ma fait me connecter sur ceux forum c'est que j'aurais besoin de conseils par rapport à cette dernière. Merci de bien vouloir me contacter svpsvpsvp .................................................................... Je suis désemparé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHAHAH

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

N'hesite pas à passer sur l'amicale E30 pour poser tes questions ;)

 

Présentation referencée sur le premier post de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bonjour à tous et bonne année à tous !!

je suis gruj du 62 et c'est mon premier contact sur ce forum donc un peu novice et je ne sais où aller car j'ai besoin de vos avis svp.

en effet, je doute sur le choix que j'ai fait hier en signant un bon de commande pour une BMW 318D 122ch luxe de 07/2007 avec 75000kms pour 19900€ chez concession BMW.

 

j'ai acheté il y a 5 ans chez ce meme concessionnaire un touring 320D 2001 avec 109000kms bleu monaco 150ch : c'etait ma première auto BM

 

et j'en suis tres satisfait (je peux donner des conseils à qui en a besoin sur ce modèle ayant roulé avec plus de 1200000kms) mais j'ai quelques reparations usuelles et bénines à faire ....j'ai donc décidé d'en changer pour une autre plus récente chez le meme vendeur : il m'en fait la reprise pour 5000€ qui me semble tres correcte pour un modèle de prresque 10ans avec 2300000kms au compteur.

 

Au départ javais repéré un touring 320D 163ch luxe gris foncé 88300kms de 09/2006 garanti 12mois très propre pour 19900€ (reprise non déduite).

mais les 9ch , le prix de l'assurance (+200eur) par rapport au 7cv d 318D, le kilométrage, le cuir creme idem que sur mon modèle actuel et que je trouve un peu "salissant", la consommation plus importante( ?), prix carte grise, etc... m'ont fait penché pour la 318 au même prix.

.

qu'en pensez vous?

j'ai peur que le 122ch soit mou surtout avec mes 150CH actuels

 

il est pas encore trop tard pour changer d'avis meme si le vendeur pense que je ne sais pas ce que je veux.

donc j'attends de vous lire rapidement

 

merci d'avance pour vo réponses

 

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

Ton choix est surement fait depuis le temps mais si tu as d'autres questions, n'hesite pas à passer sur l'amicale E90 ;)

 

Présentation referencée sur le premier post de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

salut j'ai 29 ans du Finistère, je vais bientot acquérir une bmw 320 e21 de 1982 6 cylindre 3 portes 11cv et elle a un problème de carbu et je ne c'est pas ou l'enmener pour la réparer si vous avez des adresses ? sa serais super merci

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

Je vois que l'on t'a déja donné quelques conseils mais toujours pas de photos :cry:

 

Présentation referencée sur le premier post de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour à tous,

Je suis fan (Belge, région de Liège)de BMW depuis un bon moment. J'ai possédé successivement une 318i, une 320d, encore une 320d, et actuellement je roule en 520d (E60). Je les ai gardé chacune 4 ans.

Ma bonne 'vieille' 520d arrivant à l'age fatidique (4 ans), je viens de commander une X3 (le nouveau modèle), livraison prévue debut mai (après la neige ;))

Last but not least, je suis très tenté par un second véhicule, le Z4 :). J'en dirai un peu plus dans la section réservée à ce modèle.

Salutations à tous !

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

Je vois que tu as deja parcouru un peu le forum... N'hesite pas à intervenir ;)

 

Présentation referencée sur le premier post de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw253it

Bonjour,

 

Romuald Courtois 29 ans,

J'habite en dordogne à mussidan

Je possedes une BMW E38 740ia 4.4 V8 pack luxe de juillet 1999

234200 kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai380Hl

bonjour,

je ne possede pas encore de BMW mais je suis en discution pour investir dans une 320 D Cabriolet

il existe en plus des revendeurs qui importe ces auto de Belgique est ce fiable n'y aura t il pas problème

 

avec les concessionnaire pour révision et maintenance est ce bien les memes que celles livrees en concession en neuf

si quelq'un peut m'éclairer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu866Dt

bonjour a tous, cela fait quelques semaines que je suis le forum du x1 et j ai decide de sauter le pas, je me presente donc

 

gerard, 39 ans ,marié 1 enfant,

 

une golf 4 qui vieillit pas trop mal, cote d azur,

 

avec pour projet un x1 mais encore plein de questions quant à la version a choisir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Romuald Courtois 29 ans,

J'habite en dordogne à mussidan

Je possedes une BMW E38 740ia 4.4 V8 pack luxe de juillet 1999

234200 kms.

 

Bienvenue bienvenue, photos de la belle? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau888Ca

hello, heureux proprio d'une E60 530D de 2004 depuis 10 mois, un forum complet avec beaucoup de réponses, mais j'ai encore des questions :D

530D.thumb.jpg.5fd0856e6d504ed503377369689df935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

salutation amiable et fraichement super cool a tous et toutes les BMwister, 3 -5 -6 -7 & 8 les x =x 1,3,5,6 ok mais pas trop hautain SVP, merci bon je me présent a vous avec modestie , et sourir cadeaux( relax Max) j'habite la belgique , je suis chauffeur Inter , et je vais bientôt épousé un e vraie de vrai femme , mon soleil d'amor fille de la bonne terre Brésillienne São-Paulo( hé sim cela s'invente pas , elle s'appelle Marli, et HUMMMMMMMMmmmmm une merveille, hola les gars quoi un peu de tenue que diable , héhéhéhéhéhé, curieux hein , non mais des fois que , ho hé hein bon ,........... comme vous je sui un ultra conditinelle de cette superbe Marque d'une qualité inégalée( le je suis chauvain, héhéhéhé) qui m'aime me suive , et celui qui m'aime pas Hi hé bien hahahahaha qu'il suive quand même, hahahahaha , j'habite MERKSEM- ANTWERPEN ( pour les potes Français <ANVER S > pour les fille l'ascenceur ne vas que dans le sens de la montée , pas dans la dessente , héhéhéhéhéhéé zzzzztttttttt, wawwwwww BmW juste un souffle, ele vento, et pfffffffuuuuiiiiiiiiiitttttttttttt vrouwwwwwww 6, 10 , 12 CYL le top du top , BMW y a que ça de vrai en automobile , qui dis mieux SVP, ferrari mouais, pas mal, Lamborgini, pffftttt un fer a rapasser est plus confortable, ensuite, Porche Ha la tu m'intéresse , = Made in Germany ok ok ok, desol lol , ça vaux pas une super BMW, hahahahahah, Lol amitié a tous et touteS , Roland de belgique

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat173bk

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs jours de lecture, j'ai finalement décidé de faire le pas et de m'inscrire sur FA.

 

Je m'appelle Zat, ancien propriétaire d'une série 118d SportHatch, celle-ci m'a transmise le virus BMW ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs jours de lecture, j'ai finalement décidé de faire le pas et de m'inscrire sur FA.

 

Je m'appelle Zat, ancien propriétaire d'une série 118d SportHatch, celle-ci m'a transmise le virus BMW ... :)

 

 

 

C'est une version affaiblie du virus que tu as choppé, prend une 130i/135i... là tu chopperas le vrai virus :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

voici ma didine, elle n'est pas sensationnelle au regard de certaines sur ce forum, mais elle a toute mon affection ^^

elle est fiable, et ne me trahi pas ma BM loOl

 

IMAG00381.jpg.8d5f33a5b695e2fc89049df74b305318.jpg

IMAG0039.jpg.c653fbda38d9ba6717158e18d736f171.jpg

IMAG0040.jpg.0d56e4adb036ff1daba7fbdc586354f5.jpg

IMAG0041.jpg.cf9c02ff61753e3c32a0d3622ef24f55.jpg

IMAG0042.jpg.636fb99bfd98a11899614672960d6b19.jpg

IMAG00431.jpg.86ff52666fbdd7afcc14aceccc71ca84.jpg

IMAG00441.jpg.0f7a7f1655518b111469a945c007662b.jpg

IMAG00461.jpg.252af774330ac41e68deb995596b5e63.jpg

IMAG0045.jpg.1ce008b103dd7b8496e9600fda7b7fd8.jpg

IMAG0047.jpg.11ebf9b1e4c36bc3625f0e6870c7eefa.jpg

 

 

c'était ma première voiture, MON premier grand amour, et comme on dit, une fois que tu as goûté à une BM en L6 tu ne peux plus revenir en arrière, je me souviens encore de son fabuleux bruit dans les tunnels (je n'avais pas de catalyseur ^^ )

Ma prochaine sera une 530i si j'arrive à en trouver une, voire une 540i mais c'est un V8 et j'ai aucune avis ni aucun retour sur les V8 leur tempérament ni rien !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red803Mb

Bonjour a tous

 

je me présente

 

je m'appelle Bernard et je suis possesseur d'une BMW 530D pack M5 de 2002 qui totalise 78.000km.J'habite dans les BdR a Martigues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je me présente

 

je m'appelle Bernard et je suis possesseur d'une BMW 530D pack M5 de 2002 qui totalise 78.000km.J'habite dans les BdR a Martigues

 

 

hola, contant de ta 530d ? t'as des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud687Qt

Bonjour à tous,

je m'appelle Ludovic et je suis l'heureux possesseur d'une BMW 320D E91 163cvQuel bonheur cette voiture: consommation modeste, confort et agrément.

 

Pour ma part, j'étais un peu réticent d'acheter une BMW car habitant dans l'EST en hiver une propulsion ça craint.

De plus, on entend les jaloux dirent que ça coute cher en entretien.

C'est faux.

BMW320DTOURING11.jpg.6f1f5f6f620e3df545ae5673f4d6d6e3.jpg

 

J'habite à Metz(57) et j'ai 34 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m'appelle Ludovic et je suis l'heureux possesseur d'une BMW 320D E91 163cvQuel bonheur cette voiture: consommation modeste, confort et agrément.

 

Pour ma part, j'étais un peu réticent d'acheter une BMW car habitant dans l'EST en hiver une propulsion ça craint.

De plus, on entend les jaloux dirent que ça coute cher en entretien.

C'est faux.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992464/BMW320DTOURING11.jpg

 

J'habite à Metz(57) et j'ai 34 ans.

 

 

 

y'a de pas vraiment de col a grimper sur metz si je me souviens bien ;) Une prop sur la neige, c'est fun. Vire les aides et amuses toi un peu ;)

 

Si tu vas a la montagne, de bon pneus neiges et ca passe. :jap:

 

Ceux qui ne roulent pas en BM, c'est qu'ils n'y connaissent rien :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...