Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Accueil et présentations des nouveaux membres sur la section BMW


Invité §keu178Lk
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat817QG

 

Merci Mathias.

J'ai utilisé la section "présentation" comme il se doit mais, au risque d'être redondant, j'ai doublé ma présentation avec un topic personnel.

Je pense que cela facilitera le post des commentaires (sinon on ne sait plus trop qui souhaite la bienvenue à qui) et cela me facilitera aussi la lecture de vos messages.

Que les modérateurs me corrigent si ce n'est pas coutume par ici. :jap:

 

Cdlt

 

Boris

 

T'es le bienvenu ! Créé toi un topic pour nous la faire partager ! :bien:

rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

Je troll, t'inquiètes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

plus je la vois plus je l'aime cette série 5, J'ai faillis... mais bon bref, a part les poignées de porte intérieures avec lesquelles j'ai un peu de mal, le reste est top. super intérieur, extérieur classe, une bien belle voiture que tu t'offres là!

les jantes sont superbes. tu es à 190 ch non?

bienvenu en tout cas!

 

J'aime aussi beaucoup cette 5, mais j'ai vraiment du mal avec le design intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

J'aime aussi beaucoup cette 5, mais j'ai vraiment du mal avec le design intérieur...

 

 

oui moi c'est le volant et le design des garnitures de portes. Là ça va il y a un volant sport et l'intérieur est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

J'aime aussi beaucoup cette 5, mais j'ai vraiment du mal avec le design intérieur...

 

 

Bonjour Adrig,

 

Eh oui, la "Bangle touch" a longtemps défrayé la chronique, tant par le design extérieur que par le style "art déco" intérieur.

Tout est affaire de goût. Je comprends que l'on puisse ne pas adhérer. Personnellement j'aime beaucoup même si je dois dire que la planche de bord de la F10 est absolument superbe !

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

Whouais c'trop loin momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

:D

 

 

Pour une personne qui n'a pas de permis oui 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Bonjour toy, es-tu nouveau ?

 

Je thème.

 

Tapette :o

:D

 

 

J'ai pas le permis kalie.gif.8bf1679480326f7679ffc12d8c9d1332.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Velo, train, pieds toussa quoi. Puis, tu peux voler un scout aussi, ils savent faire labas :ddr:

 

:D

 

raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju3851XE

salut a tous.

comme recommandé je viens me présenter.

je suis l'heureux possesseur d'une Bmw E36 320I année 1995 et de premiere main.

et oui c'etait la voiture de mon pere que j'ai voulu garder car c'est la voiture sur laquelle j'ai appris a condiure et oui je l'aime ma titine.

et je souhaite la garder jusqu'a la fin et en faire une voiture de collection dans 50ans.

Le seul souci je n'ai pas toujours été soigneux avec elle et je souhaite lui donné un coup de neuf.

je n'ai pas un gros budget et je souhaite surtout la restauré moi même pour partager ca avec elle.

Elle est strictement d'origine et je voudrai lui donner un air plus récent sans tomber dans le tuning.

juste un bon coup de neuf histoire de retrouvé la sensation que j'avais quand j'avais 16 ans et que je faisais ma conduite accompagné dedans.

Le seul souci c'est que je suis commercial, je conduit trés bien mais j'ai les mains carré et de succroit je ne suis vraiment pas doué.

Alors si il y a une bonne ame de côté de Sete dans l'herault ou un club de fan pour m'aidez a refaire ma titine je suis preneur.

ps.je ne suis pas fou juste trés sentimental vis a vis de cette voiture alors si qqun est dans le même cas que moi dites le moi histoire que je ne me sente pas seul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju3851XE

je rentre de tournée demain je vous les postes des que possible.

mais elle est vraiment d'orignie ne vous attendez pas a une superbe voiture.

de plus m'a femme vient de me dire qu'on nous a éclater le retro droit hier soir sur le parking,je suis deg.

sinon pour les autres petits soucis elle a le coffre qui ne veut plus s'ouvrir la clim de marche plus (ps je vie a sete et en ce moment il faut 30° a l'ombre) le tissus des panneaux de porte se decolle bref plein de petit truc.

je voudrai la repeindre en noir mais je ne peux pas me permettre de mettre 1500€ dans une peinture compléte.

je suis vraiment nos vis.un pauvre trentenaire qui essaie de realiser son reve de gosse garder son joujou comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de tournée demain je vous les postes des que possible.

mais elle est vraiment d'orignie ne vous attendez pas a une superbe voiture.

de plus m'a femme vient de me dire qu'on nous a éclater le retro droit hier soir sur le parking,je suis deg.

sinon pour les autres petits soucis elle a le coffre qui ne veut plus s'ouvrir la clim de marche plus (ps je vie a sete et en ce moment il faut 30° a l'ombre) le tissus des panneaux de porte se decolle bref plein de petit truc.

je voudrai la repeindre en noir mais je ne peux pas me permettre de mettre 1500€ dans une peinture compléte.

je suis vraiment nos vis.un pauvre trentenaire qui essaie de realiser son reve de gosse garder son joujou comme neuf.

 

Mouai, c'est veaiment parce que t'es attaché, sinon y'a pas trop d'intérêt à la retaper quand tu sais qu'une 320i propre phase II ça coute entre 2 et 3k :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Moi je le comprends tout à fait, perso il y a deux voitures que je regretterais toute ma vie:

La Simca 1000 Rallye I de mon Père qu'il a été obligé de revendre parce qu'elle partait en lambeaux de rouille sur laquelle j'ai appris à conduire à partir de 8 ans :cry:

La 318is E30 de mon Beau Père qu'avec ma femme on avait prévu de lui racheter mais avant que nous ayons l'argent il se l'ai faite volée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le comprends tout à fait, perso il y a deux voitures que je regretterais toute ma vie:

La Simca 1000 Rallye I de mon Père qu'il a été obligé de revendre parce qu'elle partait en lambeaux de rouille sur laquelle j'ai appris à conduire à partir de 8 ans :cry:

La 318is E30 de mon Beau Père qu'avec ma femme on avait prévu de lui racheter mais avant que nous ayons l'argent il se l'ai faite volée :cry:

 

Voilà, ce que tu dis va dans mon sens.

Ce sont des voitures plus exclusives qu'une "bête" 320i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ce sont des voitures coup de cœur qui nous ont marqué parmi toutes les autres et pas pour autant exceptionnelles.

 

Comment je kiFFerai de les reconduire, et comment je serais heureux de les avoir toutes les deux en bas de chez moi en état collection :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des voitures coup de cœur qui nous ont marqué parmi toutes les autres et pas pour autant exceptionnelles.

 

Comment je kiFFerai de les reconduire, et comment je serais heureux de les avoir toutes les deux en bas de chez moi en état collection :love:.

 

Des 320i en bon état et pas chères t'en a la pelle :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb514bj

Bonjour, je suis proprietaire d'une 325 td, j'ai 67 ans et je vis en Haute Corse à 30 km au sud de Bastia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Photos :bah: .

De ta caisse, et de chez toi :lol: .

 

 

Et son épouse en sTring aussi pendant que tu y es [:lapitchoune:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...