Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Accueil et présentations des nouveaux membres sur la section BMW


Invité §keu178Lk
 Partager

Messages recommandés

Invité §leo318Qb

Bonjour a tous

comme je suis nouveau je me présente : je m'appel Adel j'ai 39 ans j'ai acheter une une Bmw serie 1 Porte F20 116D d'occasion il y'as quelques mois je ne suis pas déçu de la voiture ! mis a part quelque petit souci électronique ! c'est pour cette raison d’ailleurs que je suis ici

 

voila tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik326UP

Bonsoir à tous,

Je vous lis depuis un petit moment et je suis ravi d’entrer dans la famille BMW !

 

À bientôt sur le forum

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom282XY

Bonjour

 

Tom 34ans de la région parisienne propriétaire de nombreuses BM depuis plusieurs années?.

 

Après une longue periode sans BM je viens tout juste de racheter un 325ci de 2003 quel pied je vous ferais des photos d’ici peut je découvre le forum je suis un peut perdu mais ça devrait le faire allez bye.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves260US

Bonjour à tous,

je me suis inscrit il y a déjà quelques temps en cherchant des infos sur les E46 parce que j'envisage d'en acheter une.

Je roule actuellement avec une 318ti de 96 en manuel.

Et comme pour des raisons familiales, je dois passer en boite auto, je cherchais du côté des E46 pour rester dans quelque chose qui reste raisonnable au niveau de l'entretien.

J'ai d'ailleurs une question bien précise mais je vais la poser dans le topic dédié aux E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi856rB

Bonjour à tous je me prénomme thierry et je suis propriétaire d'une bmw serie 5(525d) de 2003.

Je me suis inscris dans ce forum pour pouvoir profiter de vos conseils. Je suis tout à fait novice.

Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim071cT

Bonjour tout le monde la bonne année a tout le monde .Je suis nouveau possesseur d'une bmw serie 1 coupé (e82) 120d 177cv .je cherche une personne sur reims ou alentour qui pourrait m'en dire plus sur le coding bmw j'ai une chose a désactivé merci. ps desoler si j'ecris pas au bonne endroit ma première sur forum j'ai un peu de mal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC625Ij

Bonsoir, je m appelle Nick et je possède une 525 xdrive berline, très content d être permis vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul678OJ

Bonjour, je m’appelle jul et je suis propriétaire d’une série 2 gran tourer 218da luxury noire. Super voiture, plaisante a conduire pour un monospace, mais j’ai un petit pb de toit ouvrant. Je vais ouvrir une discussion à ce propos. J’avais une espace 5 avant, souvent au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic706WB

Bonjour.

 

Je me prénomme Michael.

Je roule en 535d Touring 2015 grise et intérieur blanc/crème.

Je suis en Belgique une fois^^ plus précisément de Namur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri830rV

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis déjà inscrit sur le forum sur les sujets concernant la marque toyota.Je me suis donc présenté à ce niveau, et je me représente sur la marque BMW car je rencontre un gros problème sur la voiture de mon fils, une bmw e46 320d de 2001.

Donc voila, moi c'est Eric du Calvados en Normandie. Je tiens à saluer tous les membres de ce forum, très sympathique et utile.Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable continuation et un bon courage.

Merci à toutes et à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Alain j'habite Namur (Belgique)

je viens d'acquérir un x1 1.6d avec un peu d'options

a priori pas impressionné en comparaison avec ma Berlingo de 2010 qui avait déjà toutes les options gadget, ni même par la conso (6.0)

j'attends de voir si le prix en valait la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra654dU

Salut tout le monde ;)

 

Moi c'est Benjamin j'ai 24 ans et je suis du Finistère, je m'installe sur le forum car je souhaite être bientôt l'heureux possesseur d'une BMW 325i coupé E36.

 

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli823xs

Bonsoir tout le monde :),

 

Moi c'est Olivier j'ai 44ans et possède une bmw 523i de 2000 (phase 1) avec à peine 91000kms (acheté il y a 4 mois à 87000kms). J'ai eu il y a plus de 15 ans une 525tds de 1998 que j'ai adoré et du lacher à 313000kms. Aujourd'hui, je suis comblé j'ai enfin mon 6 cylindres à nouveau et essence qui plus est, le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh478YU

Bonjour à tous, je suis un membre nouvellement inscrit, j'ai actuellement une perodua et je vais acheter un M4. Rejoignez ce forum pour en savoir plus sur M4. Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb620yk

Salut moi c’est Alban 29 ans de Lyon je suis boulanger

Je suis l’heureux propriétaire d une M240i cabriolet bleu estoril

Je suis aussi motard , je possède une ducati streetfighter 1098 S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c’est Alban 29 ans de Lyon je suis boulanger

Je suis l’heureux propriétaire d une M240i cabriolet bleu estoril

Je suis aussi motard , je possède une ducati streetfighter 1098 S

Bienvenue a toi... c'est une superbe voiture... j'adore :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Bonjour,

je m'appelle Alain j'habite Namur (Belgique)

je viens d'acquérir un x1 1.6d avec un peu d'options

a priori pas impressionné en comparaison avec ma Berlingo de 2010 qui avait déjà toutes les options gadget, ni même par la conso (6.0)

j'attends de voir si le prix en valait la chandelle

T'as l'air convaincu par ton achat autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Salut tout le monde ;)

 

Moi c'est Benjamin j'ai 24 ans et je suis du Finistère, je m'installe sur le forum car je souhaite être bientôt l'heureux possesseur d'une BMW 325i coupé E36.

 

A bientôt sur le forum

:voyons:

 

N'hésites pas à la présenter a sa réception, sur l'amicale E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra654dU

:voyons:

 

N'hésites pas à la présenter a sa réception, sur l'amicale E36.

Oui pas de soucis, va falloir attendre la fin du confinement malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou165dV

Bonjour je m’appelle Philippe 45 ans d’argenton sur creuse et je suis propriétaire d’une 323ti pack M depuis juin de l’année dernière,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok022SL

Bonjour, ancien propriétaire d'une 330 XD touring, je compte revenir a la marque BM avec un BMW X3 e83 sport de 2007 , j'aurais voulu savoir l'équipement dont elle dispose avec son VIN :WBAPD91020WG16317

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hak764Of

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et heureux d'agrandir cette famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hak764Of

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et heureux d'agrandir cette famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hak764Of

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et heureux d'agrandir cette famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max538fW

Bonjour je m’appelle Maximilien j’ai 46 ans et fus propriétaire d’un z3 que j’aimais particulièrement. Aujourd’hui je suis propriétaire d’un TTrs mais je sais pas si je vais la vendre pour une m3 qui m’attire beaucoup pour son histoire et ses sensations de vraies sportives. Enfin bref j’affectionne particulièrement cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'apelle Bernard et je suis l'heureux possesseur d'une BMW 318D de 2011. Enfin heureux jusque la semaine derniere ou j'ai eu une désagréable surprise...

Je vais ouvrir un sujet pour m'expliquer et j'espere trouver de l'aide sur le forum.

D'avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil337ES

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je me permet de présenter :

 

 

Je m'appelle Colin, de l'Essonne (91), j'ai 30 ans et le même age que ma BMW E34 520i 24V 150ch de 1990 :)

 

Heureux propriétaire de ce beau 6 cylindres, c'est ma seconde voiture du "week-end" pour se balader à la campagne avec Madame.

 

En semaine je roule avec une AUDI A3 8V TFSI 150ch de 2017 qui a remplacé depuis l'année dernière ma SEAT IBIZA III TDI 75ch de 2007.

 

Voici quelques photos en attendant mon topic détaillé de présentation.

 

Je vous remercie d'avance pour votre accueil chers BMistes,

 

 

IMG_20200525_192808-min.jpg

 

IMG_20200525_132541-min.jpg

 

IMG_20200525_185825-min.jpg

 

IMG_20200525_130526-min.jpg

 

IMG_20200525_130803-min.jpg

 

IMG_20200525_130916-min.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW503GZ

Salut,

 

Moi c’est Ralph Bekonda alias Mokonzi_bmw!

Voici mon acquisition comme convenue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nén806sq

Bonjour je me présente Renaud 33 ans tourneur fraiseur sur commande numérique...possesseur d’une belle 325ci e46 de 2001 192ch qui totalise 175684klm à se jour voici des photos de ma belle :bic:2020-06-06_20:00.jpg2020-06-06_20:00.jpg2020-06-06_20:00.jpg2020-06-06_20:00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...