Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos juillet - août 2023 : "Votre Ford et un Château »


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

RECAP DEFINITIF

  

 

Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mai 20h00

Aucun changement, toujours 5 photos à choisir.

 

1: Marcus

DSC02133.thumb.JPG.d0c6d4d1b6a05d3aeb51af8327a1feab.JPG

 

2: Franck59

DSC_2277.JPG

 
3: franckine

A016DDD0-A20B-47ED-A25D-2AF2E3D67EC3.jpeg

 

4: Puma 013

IMG_20210411_191555.jpg

 

5: smG3vaNOs 

large.DSC_0899.JPG.68b7d281860443ac6d48a817045d8e5f.JPG

 

6: Fabt95

large.20200214_101136.jpg.13a5c78a50ca7f87bd53eb135b3a4fd3.jpg

 
7: benja85

997722031_2018-04-2014_21_51.thumb.jpg.d38634de1359b00d5280094dc484b1ae.jpg

 

8: Zurgui

Concours photo Ford Cara mai 2021.jpg

 
9: Clampinus 
large.IMG_20200114_110858.jpg.e630e7ed537081e3948a72bd5a02b5b8.jpg

 

10: takumi 1

large.IMG_8005.jpg.df61586119a2a0de04b0d07d626c518f.jpg


11: odin23

large.1144201618_Fordetpanorama(5).jpg.56c096ad84fd0495574442de338920e4.jpg

 
12: s970277

DSC_0442-4.thumb.jpg.031e58feb880a01aa803c4fd4bc2c9e8.jpg

 
13: Nightou
IMG_20200904_112320_1.jpg
 
14: tequilla speed

Dscn0018D.thumb.JPG.f5fd449a4c0a83ea0a6c7dad2a2f846e.JPG

 

 15: nico3827

large.2143741245_fordarcenciel.jpg.9788d1cbe2846cdf13b6ca7bdde49667.jpg

 

16: Florakhus

  • Focus nature.jpg

     

    17: Fanta

    20210510_120205.thumb.jpg.fb11c73b716432c9f1f9ae6b34646180.jpg 

    18:  Dudule68

    20190414_183402.thumb.jpg.70c6c8dd0f7bc96c85212950c4986717.jpg

     
    19: _diaz_

    large.DSC_6483.jpg.73e5bb885b4c0d5907c2667ceae21208.jpg

     
    20: focus250000km

20210524164842_IMG_3762_1-01.jpeg

 

21: EGr

 

DSC03963_DxOPR.thumb.jpg.7cd174108062e7bf18f7c26c4de17d43.jpg

 
22: coyotechance

29ECF952-F42D-4963-B6CB-B7C7C670DE09.jpeg

 
Modifié par MARCUSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, coyotechance a dit :

Bon , j’espère que c’est pas trop tard, voici ma photo officielle !!! Prise ce matin en allant au taff dans les vignobles de notre belle Bourgogne ! Y’a pire comme paysage pour aller au taff !!! 😍

29ECF952-F42D-4963-B6CB-B7C7C670DE09.jpeg

Ya pas à dire, c'est beau !!! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas très dur de choisir !! 
1: moi

2: moi

3: moi

4: moi

5: moi 

Mon psy me dit que je suis égocentrique ???🤔🤨😵💫(enfin le troisième, car le premier s’est fait interner en HP et le deuxième ne décroche plus son téléphone !!)

 

Bon aller , trêve de plaisanterie, je vais m’écarter du vote pour laisser une chance aux autres !!!

Du coup

1: Franckine (m’énerve, sa photo est plus belle que la mienne)

2: Focus250000000000000Km (m’énerve car son paysage ressemble à ma Bourgogne)

3: Florakhus (m’énerve parce que sa Ford brille plus que la mienne)

4: Franck59 (m’énerve parce que sa Ford est magnifique)

5: Odin23 (m’énerve parce que je voulais une ST comme lui) 

 

Voila mon choix mais j’aurais pas mettre Puma013 (m’énerve parce qu’il fait toujours des plus jolies photos que moi) , ou s970277 (m’énerve parce qu’il a aussi une ST que j’aimerais bien avoir aussi) . Et les autres (m’énervent aussi ) 

Mais en fait je suis pas très objectif, je n’arrive pas a voir la photo pour ce qu’elle est dans son ensemble. Je ne vois que la voiture et comme je suis plutôt modèles sport …. 
Ça n’empêche que toutes les photos sont belles ( même si ça m’énerve un peu et que de toute façon la mienne…..😍

Bon aller , je vais essayer de rappeler mon thérapeute 🥱😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Calme toi mon p'tit 🥴 La gentille infirmière va venir pour ta 💉 et tes 💊 🩹 .. Plus tard on essayera de desserrer ta camisole 🤪

 

 

Modifié par MARCUSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

@Marcus : Pité, n'organise plus de concours... Il y a tellement de photos que j'ai dû prendre un traitement anti-vertigineux pendant 5 jours... Tout ça est de ta faute... Je vais de ce pas me plaindre auprès de l'administration du forum, en espérant que tu sois banni et qu'on te revoit plus dans les parages pendant quelques mois... :sic:

 

:ddr:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florakhus a dit :

 merci @MARCUSMAN pour l'orga au top !!! 

🥳

 

C'est marrant c'est ce que me dit ma femme tous les soirs dans le plumard :int: :int: :int: :int:

 

 

J'suis un peu con 😖 Toi tu parles d'orga... nisation et elle d'orga... sme  ou bien c'est le contraire ??

J'en sais plus rien 😧

 

@coyotechance : S'il reste une chambre en psychiatrie tu me la réserves 😄 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, smG3vaNOs a dit :

 Pité, n'organise plus de concours... Il y a tellement de photos que j'ai dû prendre un traitement anti-vertigineux pendant 5 jours... Tout ça est de ta faute... Je vais de ce pas me plaindre auprès de l'administration du forum, en espérant que tu sois banni et qu'on te revoit plus dans les parages pendant quelques mois... :sic:

 

:ddr:


 

 Gagne le concours p'tit gars et à toi le plaisir d'organiser tout ce p'tit merdier 🤣

 

Spoiler

Fais chier d'ailleurs t'es pas mal parti  😂 :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je ne suis pas cité une seule fois dans le top 5 🎉🎉🎉🎉

J'avais pas envie d'organiser le prochain concours 🤪🤪🤣🤣🤪🤣🤪🤣

 

Merci les copains 😊

Modifié par Fanta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARCUSMAN a dit :

 

C'est marrant c'est ce que me dit ma femme tous les soirs dans le plumard :int: :int: :int: :int:

 

 

J'suis un peu con 😖 Toi tu parles d'orga... nisation et elle d'orga... sme  ou bien c'est le contraire ??

J'en sais plus rien 😧

 

@coyotechance : S'il reste une chambre en psychiatrie tu me la réserves 😄 😂

J’avais déjà tout réservé pour être sûr d’avoir une place !!! Mais y’a moyen de te trouver une piaule sympa ! 2 m&ms et tu passes une bonne nuit😴 ! 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la piaule @coyotechance:jap:

Par contre mon psy a arrêté mon traitement "m&ms" car cela me donnait tant de gaz que je ne passais plus au contrôle antipollution 💥

 

Actuellement je suis traité aux "Tagada", les "Haribo" pas les génériques, mais j'ai l'impression que cela m'attaque sérieusement le cerveau 🤯

 

🧦 🧦 🧦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote :

 

  1. @smG3vaNOs, pour la beauté d'un paysage montagneux qui me parle forcément,
  2. @_diaz_, pour cette double maîtrise du filé et du focus,
  3. @nico3827, parce qu'une photo, c'est d'abord une lumière, et que celle-ci est belle,
  4. @coyotechance, parce qu'un Puma ainsi posé en hauteur, à scruter ses proies, c'est forcément beau,
  5. @odin23, pour le contraste entre le paysage bucolique et le look sportif de la bête,

 

Merci à tous les participants, et à l'organisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois je l'ai écrite cette phrase.... et effacée....

Par contre faut arrêter de déconner  là, on avait dit : "tout le monde vote Diaz, ça le forcera à remettre le pied à l'étrier et roule ma poule jusqu'à la prochaine refonte du forum....!"

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Un superbe concours avec 22 belles photos et une animation de @MARCUSMAN au top ! L'humour était là sur presque tous les messages ! :bien:

 

Voici mon vote :

 

1. @smG3vaNOs (L'immensité du paysage et le petit point rouge en passe presque au second plan ! Le désert cela doit changer.)

2. @franckine (Il a fallu s'y reprendre à trois fois mais le résultat valait le coup ! Ce vert, ce bleu et le blanc des nuages et de la Mondeo pour contraster.)

3. @_Diaz_ (Pressé de retrouver ce concours en stand-by depuis novembre, à fond en Focus !)

4. @Zurgui (Nous ne sommes pas des moutons... de prés-salés de la Baie du Mont-Saint-Michel !)

5. @nico3827 (L'arc en ciel, phénomène d'optique étudié par Newton pendant la grande peste de Londres en 1666, c'est toujours magnifique !)

 

Bon concours à tous et bon courage pour le gagnant pour l'animation du concours de juin ! La barre est haute.

 

Vous restez sur ce sujet du concours historique (sans possibilité de modifier la 1ère page sur ce nouveau forum car impossible de changer l'auteur) ou vous faites un nouveau sujet tous les mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola los Amigos ! Qué tal ?? 😁

 

Hier soir j'ai vraiment flippé : Contrôle d'alcoolémie en rentrant de chez amis où j'avais un peu picolé. Heureusement j'ai eu le bon réflexe, j'ai vite retiré mes lunettes, ce qui a fait 2 bons verres en moins et c'est passé crème !!! 👮‍♂️ 🚓 🚨 

 

Je ne viens pas ici pour vous raconter ma triste life mais pour vous faire partager mon inquiétude : Seulement environ la moitié des participants a voté. En plus comme ce week il fait beau 🌞 😎, pour vous je sens bien : Barbeuc, tonte de pelouse, un peu de sport mais pas trop 😉, et demain entre les colliers de nouilles et les "bonnes fêtes Môman" sans parler des 🍾 🍾 🍾 ça ne va pas se précipiter non plus 😕

 

Donc lundi je sonne le rappel des troupes 🎺, en attendant amusez-vous bien et profitez-en !!! 😋 ❤️

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARCUSMAN a dit :

Hola los Amigos ! Qué tal ?? 😁

 

Hier soir j'ai vraiment flippé : Contrôle d'alcoolémie en rentrant de chez amis où j'avais un peu picolé. Heureusement j'ai eu le bon réflexe, j'ai vite retiré mes lunettes, ce qui a fait 2 bons verres en moins et c'est passé crème !!! 👮‍♂️ 🚓 🚨 

 

Je ne viens pas ici pour vous raconter ma triste life mais pour vous faire partager mon inquiétude : Seulement environ la moitié des participants a voté. En plus comme ce week il fait beau 🌞 😎, pour vous je sens bien : Barbeuc, tonte de pelouse, un peu de sport mais pas trop 😉, et demain entre les colliers de nouilles et les "bonnes fêtes Môman" sans parler des 🍾 🍾 🍾 ça ne va pas se précipiter non plus 😕

 

Donc lundi je sonne le rappel des troupes 🎺, en attendant amusez-vous bien et profitez-en !!! 😋 ❤️

 

merci bien Man :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...