Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Concours Photo Juillet 2021 "Votre Ford et une Histoire de Pont"

_Diaz_

Messages recommandés

• Réponses 14,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Voilà pour moi. J'ai pu profiter de ce WE estival.  

"Votre Ford à l'ombre"   👌   - Est-ce qu'il va oser? - Non, il ne va pas oser?! - ...    

Bon un flop total avec "Les chicots de la mer"  🙄 M'en fous vous aurez quand même droit à la blagounette du jour  😒 et toujours sur les ratiches 😬   Deux vieilles prennent le thé : "J'e

Voilà les scores ------------------------------------ :D

-Fordmondéo16v : 51 points

-toto-74 et nicoxone : 34 points

-fordfiestafun : 32 points

-steph714 : 29 points

Félicitation à fordmondéo, c'est à toi que revient le choix tu prochain thème ;)

Merci aux autres participants en éspèrant qu'avec les beaux jours il y en aura + peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Félicitation à fordmondéo, c'est à toi que revient le choix tu prochain thème ;)

Merci aux autres participants en éspèrant qu'avec les beaux jours il y en aura + peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Bonjour à Toutes & Tous ! :)

Merci pour vos votes, ça fait plaisir. ;)

Et bravo à tous pour ces belles photos ! fordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.giffordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.gif

Bon, je suis un peu en retard ! :D Mais personne n'a fait attention, tant mieux !

3 choix : le premier, original mais je pense que tout le monde ne pourra pas le faire : prendre votre Ford devant une enseigne FORD ( concession, peit garage ... ) ...Ou alors prendre en photo votre Ford, dans VOTRE région ... Ca fait un peu vague, certes, mais la France est un beau pays !

Le troisième : prendre en photo votre FORD devant un monument historique ( cathédrale, église, etc ... )Ton avis phy62 ? :)

Pour le thème, je pensais à celui-ci déjà proposé il y a quelque temps : prendre votre FORD devant une concession, une enseigne, un petit garage de la marque FORD.

Bon courage à Tous !

Bravo à toi Thomas alors smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

Superbe :rs:

Il va falloir préciser les délais ;)

• WildBoar a changé le titre Concours Photo Juillet 2021 "Votre Ford et une Histoire de Pont"
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page