_Diaz_ Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, Chaque mois, un nouveau thème sera proposé. Le gagnant du concours précédent proposera le nouveau thème. ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Les impératifs : 1. Être l'auteur de la photo. 2. Le véhicule doit être le votre ou celui d'un proche. 3. La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé. 4. On évite les photos trop retouchées. 5. Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes. 6. N'oubliez pas de voter à la fin de chaque mois, auquel cas un malus vous sera appliqué. 7. Gardez une bonne humeur et une bonne entente sur le concours. Pas de critiques inutiles. Laissez l'organisateur arbitrer. ___________________________________________________________________________________________________________________________________ La thématique du mois de mai : "Votre Ford au lavage"" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Photo gagnante de mars/avril 2022: Photo gagnante de février 2022: Photo gagnante de janvier 2022: Photo gagnante de décembre 2021: Photo gagnante de novembre: __________________________________________________________________________________________________________________ Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes. Un peu moins en février ... Dates de clôture : * Vous avez jusqu'au 22 février pour soumettre vos photos. * Vous avez jusqu'au 28 février pour voter. Les votes : * Participants, soyez fair-play : votez ( -5 points pour les non-votants ), les invités peuvent également voter. * Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas). * Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée. 1er -> 5 points 2ème -> 4 points 3ème -> 3 points 4ème -> 2 points 5ème -> 1 point ______________________________________________________________________________________________________________________ Le prix : Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section. -> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera. -> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours les membres de la section trancheront Bonne chance aux participants, et que le meilleur gagne ! _______________________________ À vos appareils ! _______________________________ ___________________________________________________________________________________________________________________________ Podium d'octobre 2021 : Votre Ford se ravitaille 1er : Franckine qui s'est donné beaucoup de mal pour sortir ce cliché 2ème : franck59 avec un cliché vintage du plus bel effet 3ème : S970277 avec un plein en N&B ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur du mois de novembre 2012, "Votre Ford au supermarché" : ciaoman Vainqueur du mois de décembre 2012, "Votre Ford et les églises" : benji42400 Vainqueur du "Spécial Noël 2012" : ophee ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur du mois de janvier 2013, "Votre Ford en mouvement" : ciaoman Vainqueur du mois février 2013, "Votre Ford et les stations-services" : focus250000km Vainqueur du mois de mars 2013, "Votre Ford et les panneaux" : focus250000km Vainqueur du mois d'avril 2013, "Votre Ford sous abri" : benji42400 Vainqueur de mai 2013, "Votre Ford et le sport" : Nico RS Vainqueur de juin 2013, "Votre Ford en bonne compagnie" : magic fiesta ___________________________________________________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur de janvier 2015, "Votre Ford vue du dessus" : Vanos Vainqueur de février 2015, "Votre Ford et le sport" : Diaz Vainqueur de mars 2015, "Votre Ford aime l'asphalte" : Diaz Vainqueur d'avril 2015, "Votre Ford et les bâtiments de la fonction publique" : Diaz ? Vainqueur de mai 2015, "Votre Ford au coucher/lever du Soleil" : Diaz Vainqueur de juin 2015, "Votre Ford en mauvaise posture" : Focus Vainqueur de juillet 2015, "Votre Ford et les engins agricoles/TP" : Badboy Vainqueur d'août 2015, "Votre Ford et les deux roues" : Odin ? Vainqueurs de septembre 2015, "Votre Ford en noir et blanc" : Benja & Diaz Vainqueur d'octobre 2015, "Votre Ford et la lumière" : Diaz Vainqueur de novembre 2015, "Votre Ford sur un parking" : Odin ? Vainqueur de décembre 2015, "Votre Ford en milieu rural/urbain" : Marcusman ? ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur de janvier 2016, "Votre Ford à la porte" : Diaz Vainqueur de février 2016, "Les sigles de votre Ford" : Silos Vainqueur de mars 2016, "Votre Ford au vert" : Carolyn ? Vainqueur d'avril 2016, "Votre Ford et sa concurrente" : MondeoPhileur Vainqueur de mai 2016, "Votre Ford et les USA" : Marcusman ? Vainqueur de juin 2016, "Une Ford, un sourire" : Vanos Vainqueur de juillet 2016, "Votre Ford en été" : ophee Vainqueur d'août 2016, "Votre Ford, votre région" : Diaz Vainqueur de septembre 2016, "Dans le rétroviseur de votre Ford" : Diaz Vainqueur d'octobre 2016, "Gros plan sur votre Ford" : Marcusman ? Vainqueur de novembre 2016, "Votre Ford en automne" : Diaz Vainqueur de décembre 2016, "Il arrive que votre Ford soit sale" : benja85 ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur de janvier 2017, "Les roues de votre Ford" : Diaz Vainqueur de février 2017, "Prenez votre Ford depuis le sol" : Marcusman ? Vainqueur de mars 2017, "Votre Ford de profil" : Triloro Vainqueur d'avril 2017, "En avril, votre Ford ne se découvre pas d'un fil !" : Nivi77 Vainqueur de mai 2017, "Votre Ford et le week-end" : franck59 Vainqueur de juin 2017, "Votre Ford et les avions" : franck59 Vainqueur de juillet 2017, "Votre Ford et votre passion" : Odin ? Vainqueur d'août 2017, "Votre Ford, libérée, délivrée..." : Focus Vainqueurs de septembre 2017, "Le moteur de votre Ford" : Franck/Focus/Meta Vainqueur d'octobre 2017, "Votre Ford et une merguez" : Focus Vainqueur de novembre 2017, "Votre Ford en miniature" : Tequilla Speed ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur de janvier 2018, "Votre Ford en fond d'écran" : Meta Vainqueur de février 2018, "Thème libre" : Odin Vainqueur de mars 2018, "Votre Ford n'est pas le sujet principal" : Ophée Vainqueur d'avril 2018, "Le regard de votre Ford" : Silos Vainqueur de mai 2018, "Votre Ford et le bleu" : Vanos Vainqueur de juin 2018, "Panorama avec votre Ford" : Diaz Vainqueur de juillet 2018, "Votre Ford à l'ombre..." : ? ? Vainqueur d'août 2018, "Une Ford" : Takumi Vainqueur de septembre 2018, "Votre Ford et son sac à dos" : Odin ? Vainqueur d'octobre 2018, "Votre Ford en sépia" : Diaz Vainqueur de novembre 2018, "L'automne de votre Ford" : Pas2bol ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur de janvier 2019, "Janvier libre" : Diaz Vainqueur de février 2019, "Votre Ford à moitié" : SophieCorse Vainqueur de mars 2019, "Votre Ford dans un souterrain" : Diaz Vainqueur d'avril 2019, "Votre Ford à l'orée du bois" : Diaz Vainqueur de mai 2019, "Votre Ford en bonne compagnie" : SophieCorse Vainqueur de juin 2019, "Votre Ford en mode champêtre" : Franckine Vainqueur de juillet 2019, "Votre Ford et l'eau" : Pas2bol Vainqueurs d'août 2019, "Votre Ford et les poids-lourds" : Dsignr & Franckine Vainqueur de septembre 2019, "Votre Ford de profil" : Nico Vainqueur d'octobre 2019, "Votre Ford associée à un garage" : S970277 Vainqueur de novembre 2019, "Votre Ford en zone industrielle" : S970277 Vainqueur de décembre 2019, "Zoom sur un élément mécanique" : Erdé ? ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur de janvier 2020, "Votre Ford va servir de miroir" : Diaz Vainqueur de février 2020, "Votre Ford vue du dessus" : Diaz Vainqueur de mars 2020, "Ford By Night" : Diaz Vainqueur d'avril 2020, "Les logos Ford" : Takumi Vainqueur de mai 2020, "Votre Ford en pause" : S970277 Vainqueurs de juin 2020, "Teasez votre Ford" : Franckine & S970277 Vainqueur de juillet 2020, "Votre Ford aux couleurs de l'été" : Franckine Vainqueur d'août 2020, "Le terroir de votre Ford" : Diaz Vainqueur de septembre 2020, "Le cul de votre Ford" : Nico ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Vainqueur de mai 2021, "Votre Ford dans la nature" : Franckine Vainqueur de juin 2021, "Votre Ford à l'ombre" : S970277 Vainqueur de juillet 2021, "Votre Ford et une histoire de pont" : S970277 Vainqueur d'août 2021, "Votre Ford en mode portes ouvertes" : Florakhus Vainqueur de septembre 2021, "Votre Ford et le ciel" : S970277 Vainqueur d'octobre 2021, "Votre Ford se ravitaille" : Franckine Vainqueur de novembre 2021, "Votre Ford en automne" : Et si c'était vous ? ? Modifié le 4 mai par WildBoar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mei186LF Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai contacté le 2ème de la dernière scéance pour qu'il nous fasse part de son thème, si il ne trouve pas on chosira ensemble !! Plusieurs propositions ! -sur la route -sous la pluie -en automne -dans les champs -roulante -dans la ville -près d'un monument -en cour de lavage -au garage etc....... J'ai pourtant donné le thème du concours : vos Ford en forêt... Est-ce que je peux également participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250sX Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut, je suis nouveau membre et voudrai bien participer au concours. Est-ce que le thème "Dans la forêt" est confirmé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai pourtant donné le thème du concours : vos Ford en forêt... Est-ce que je peux également participer? J'ai édité il y a 3 jours déjà, si tu aurais tout lu, tu aurais vu que ton thème est bien inscrit en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mei186LF Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai édité il y a 3 jours déjà, si tu aurais tout lu, tu aurais vu que ton thème est bien inscrit en bleu Je l'ai vu, mais pourquoi laisser la liste de sujets possibles dans ce cas? Je peux participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 mais pourquoi laisser la liste de sujets possibles dans ce cas? Parceque j'ai réagi trop tard que je n'avais pas enlevé les idées et que maintenant je ne peux plus éditer Je peux participer? Pourquoi tu ne pourrais pas, il ne me semble pas que quelqu'un ai fait allusion au fait que tu ne puisse pas participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mei186LF Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pourquoi tu ne pourrais pas, il ne me semble pas que quelqu'un ai fait allusion au fait que tu ne puisse pas participer Ah d'accord, je ne savais pas si, ayant gagné la fois précédente, je pouvais participer à nouveau. Voici ma photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rastarocket09 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Voila ma contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Niquel , WILDONE vient de me transférer le sujet à cet endroit, comme ça chaque mois je m'occuperai de tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galax2001 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour à tous ! Voici ma contribution: http://img11.hostingpics.net/pics/528857746339008_Titisee.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 A mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Parfait fordmondéo16v, au moins on peut dire que c'est dans la fôret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250sX Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour , Voilà ma photo : ( Prise les mollets dans les ronces ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoxone Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 La mienne : ford Ka serie spéciale McGregor (2001) bientot 150 000 Km.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhY62 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Hello à tous Voici ma contribution Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Plus que 15 jours, Ceux qui veulent participer dépêchez vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer752Vu Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 voila ma photo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 ça ne marche pas Jérôme, Il faut cliquer sur parcourir puis selectionner ta photo....ensuite tu cliques sur joindre et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoxone Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 La mienne : ford Ka serie spéciale McGregor (2001) bientot 150 000 Km.... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/773124/Photo0134.jpg Voila c'est fait aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salim-ford titanium Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 voila ma photo!!! Alors Jerome ,ou est-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut ! Superbe ! Dommage pour le panneau derrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est vrai, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc561ii Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Hum, belle voiture dans la forêt urbaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhY62 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon bas voilà, c'est parti pour les votes, vous avez jusqu'au 20 novembre ! focusCClover fordmondéo16v galax2001-77 meisois nicoxone rastarocket09 phy62 toto-74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mei186LF Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici mon vote : 1. galax2001-77 2. phy62 3. fordmondéo16v 4. focusCClover 5. rastarocket09 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250sX Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Dur dur mais voici le mien : 1° phy62 2° fordmondéo16v 3° nicoxone 4° rastarocket09 5° toto-74 6° galax2001-77 7° meisois Voila, bonne chance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 1)toto 2)focuslover 3)phy62 4)galax 5)meisoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 1 - FocusCClover 2 - galax2001-77 3 - phy62 4 - toto-74 5 - rastarocket09 6 - nicoxone 7 - meisois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus631aP Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon vote est le suivant: 1. phy62 2. galax2001-77 3. focusCClover 4. meisois 5. rastarocket09 Bonne chance Moi je m'y suis pris trop tard cette fois-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhY62 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon vote : 1. focusCClover 2. fordmondéo16v 3. rastarocket09 4. galax2001-77 5. meisois Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galax2001 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, Mon vote: 1) Rastarocket09 2) FocusCclover 3) Fordmondeo16V 4) Phy62 5) Meisois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés