Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos juillet - août 2023 : "Votre Ford et un Château »


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl205KU

alors je m'y colle !

 

pardonnez moi pour les déco de noel electriques j'en ai pas !!

j'ai mes propres déco de noel c'est à dire de bon vieux et vrais sapins

cé ke du 100% naturel ( vive la planette terre sauvons là !!!!! )

 

vous les voyez ces belles guirlandes vertes , ,

 

cé bo hinn !! et oui je suis cht'i !!!!!

 

jadore la poudreuse

IMG_2800.jpg.72cc14900f3ef466cf870c61726fd68d.jpg

 

un vrai chasse-neige ma sport édition !!!!!

IMG_2801.JPG1..jpg.14bd866f5f67b02f752ec89f169f40b5.jpg

 

j'irai bien en alaska montrer aux inuites comment rouler sur le lac gelé

IMG_2802.jpg.6291b3353f0e2f1d15a505ea8afc66ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl205KU

Pas grave et pis ben vaux mieux des pneus neiges ke de belles jantes et resté cloué à la maison bloqué par la poudreuse !!!!! nan ?????

fin moi cé ma politique la beauté ok mais ya des situations où la beauté est secondaire !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Tu savais que ford avait un programme de roues complètes pour l'hiver, pneus neige & jantes alu.

Le prix est excellent, ça revient à peine plus cher que des roues en acier ;)

Et puis ça revient moins cher de faire changer des roues complètes que des pneus.

C'est ce que j'ai pris pour ma mondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl205KU

ben vu komment jé été récu chez Ford et dans ma concession en plus !!!!!!!

 

Déja meme avec ma carte grise en main ils n'arrivent pas à me dire ce que j'ai le droit de monter en pneumatique, cé un comble pour des professionnelle de l'automobile !!!! j'avais expliquer cela sur un autre topic, ils ont fait un essai de jante en 16 à la place d emes 18, o début ils vouliat me faire payer 30 roros pour voir si ca passait dingue nan !!

faire payer un client pour savoir si une option est possible sur son véhicule !!!!!!!!!! jété abassourdi au garage jte dis pas , oufff kan meme j'ai pas payer heureusement, et puis ben aprés du coup, j'ai fait mes achats

 

puré kan meme on est en 2010 !!! dire que ya deja 40 ans les américains marchaient sur la lune !!

et moi je demandait qu'un seul petit renseignement savoir si je pouvais monter du 16 à la place de mes 18

tu vois kan je parle de ca je m'arrete plus tellement j'en reviens pas encore

passons!!!

 

j'ai acheté séparemment 04 jantes chez Ford, chez un petit agent trés sympa lui,

 

et jai acheté 04 pneus o moins cher sur le NET, sur le site alibaba pneus, 104 euros l'unité des NOKIAN

commandés du vendredi et recu la mardi, quelle rapidité !!!, et je signale que sur le site 123pneus les memes pneus été à 164 roros alors merci alibaba, cé un bon gar ce mec lollllll

 

je pense ne pas mettre trop fait voler sur ce coup là !

bonne journée à toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Oui je comprends que tu sois énervé...

Peut-être n'ont-ils pas trop l'habitude de mettre des pneus hiver dans le Pas de Calais ;)

Tu as bien fait de passer par le web :jap:

@+ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

J'ai déjà décalé au 20......ça laisse 2 semaines supplémentaire, pis si c'est pas assez on poussera jusqu'au 31, mais c'est dommage car avec le temps de vote ça poussera jusqu'à mi-janvier robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

La photo est bonne mais le thème n'est pas respecté .......

 

RAPPEL DU THEME: Votre ford et les illuminations de noël :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Photo prise ce matin ... Il y a eu juste une retouche, car il y a avait un panneau de signalisation qui gâchait tout. Ca se voit un peu, mais ça aurait pu être pire ...

 

Voiture : Ford Mondeo 2.5 V6 :)

 

Lieu : Fécamp ( 76 ), devant l'Hôtel de Ville.

 

DSCF3766.JPG1..jpg.0bde6e9deb48ab1052ee3e1363c89aad.jpg

 

Bon courage à Tous !

 

fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta mondeo fordmondeo16v, j'ai beaucoup t'es jantes

 

 

Merci Ancion ! D'ailleurs, si cela t'intéresse, j'ai un Topic consacré à la Mondeo V6 ...

 

Concernant les jantes, elles sont belles - de loin - car de près, elles sont pas mal rayées, et ont quelques coups de trottoir, mais ce n'est pas méchant ( merci Papi qui l'avait avant ) !

 

Voici le lien, et tu peux y laisser un commentaire si tu veux !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet10936.htm

 

Bon Week-End et Joyeux Noël à Tous et Toutes !

 

fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Vous en pensez quoi vous ??

 

Perso j'aurai bien voulus participer à celui de décembre mais la neige bloque la focus dans le garage depuis 2 mois bientôt !!

 

Donc 2 choix s'offrent à nous !!

 

= on continu ce thème jusqu'à fin janvier (janvier c'est l'hiver aussi)

 

= sinon on change de thème car celui du moment et trop "compliqué" pour certains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Salut à tous, pas de décorations de noel dans mon village, mais beaucoup de neige. Pour preuve cette petite photo prise le 24 decembre à 6h30 avant de partir bosser. Comme vous pouvez le voir j'ai du un peu dégager pour pouvoir partir, sans compter les chaines pour grimper la rue.

 

Bonne année 2011 à tous

 

Photo0339.jpg.0e4ea12155c3ab98f2487e75ad80e11a.jpg

 

La bête avec les chaines

 

Photo0317.jpg.93e1fa58d4da8068d50c4bcce72c383d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Sympa les photos :)

C'est le chat à-côté qui avait les phares allumés on dirait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

toujours avoir un chat avec les yeux allumes, pratique dans le noir. Pour info il s'appelle romeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Je vote personnellement à l'unanimité pour qu'on change de thème :lol:

 

 

Moi aussis :lol:

 

 

Ok, dans ce cas je laisse FORDMONDEO16V et PHY62 puisque ce sont les 2 seuls qui ce sont cassé le cul ( :p ) choisir un nouveau thème (plus simple si possible) pour le mois de janvier !!

 

Merci à vous deux en tout cas pour vos photos très jolies peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Merci Phy62, c'est trop d'honneur !

 

Un thème :voyons:

 

Votre Ford devant une enseigne de grande surface ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, c'est une plaisanterie ... Evidemment ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

Le temps de réfléchir, vous aurez ma réponse demain avant 12:00.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un peu en retard ! :D Mais personne n'a fait attention, tant mieux !

 

3 choix : le premier, original mais je pense que tout le monde ne pourra pas le faire : prendre votre Ford devant une enseigne FORD ( concession, peit garage ... ) ...

 

Ou alors prendre en photo votre Ford, dans VOTRE région ... Ca fait un peu vague, certes, mais la France est un beau pays !

 

Le troisième : prendre en photo votre FORD devant un monument historique ( cathédrale, église, etc ... )

 

Ton avis phy62 ? :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Bon, je suis un peu en retard ! :D Mais personne n'a fait attention, tant mieux !

 

3 choix : le premier, original mais je pense que tout le monde ne pourra pas le faire : prendre votre Ford devant une enseigne FORD ( concession, peit garage ... ) ...

 

Ou alors prendre en photo votre Ford, dans VOTRE région ... Ca fait un peu vague, certes, mais la France est un beau pays !

 

Le troisième : prendre en photo votre FORD devant un monument historique ( cathédrale, église, etc ... )

 

Ton avis phy62 ? :)

 

 

 

 

 

Et la Belgique alors?!?! :p

 

Le troisième thème est sympa :-) Ou le second aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...