Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

Alors ça m'a donné une idée pour un prochain concours : poster 2 photos presque identiques mais dans des conditions différentes (été/hiver, pas le même véhicule, soleil/pluie enfin bref il y a pas mal de possibilités ; on pourrait même autoriser pour ceux qui n'ont plus de Ford, un prêt de voiture voire une autre marque du moment que 1 des 2 soit Ford...)

Après vous pourrez emballer le tout avec une petite histoire comme je l'ai fait (j'aurais pu dire que j'étais garé à côté d'un prototype belge de maison antisismique et que j'ai malencontreusement appuyé sur le klaxon....) ou pas.

Donc si un jour par miracle je gagne vous savez ce qu'il vous attend... ou si un futur vainqueur manque d'idée et que ça vous branche....

 

Par contre j'espère que personne ne sera vexé par mes plaisanteries, je ne vise personne en particulier, d'ailleurs je ne connais pas d'ogre.... :biggrin:

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, focus250000km a dit :

Une petite photo à l'arrache prise cet aprèm au Leclerc pour illustrer ce concours 

IMG_20210911_175808-01.jpeg

 

Tes photos prises à l'arrache sont plus belles que celles que je prends en m'appliquant. :o :ddr: 

 

il y a 13 minutes, franckine a dit :

Après vous pourrez emballer le tout avec une petite histoire comme je l'ai fait (j'aurais pu dire que j'étais garé à côté d'un prototype belge de maison antisismique et que j'ai malencontreusement appuyé sur le klaxon....) ou pas.

 

:lol: 

 

Pourquoi pas, j'aime bien cette idée ! :oui: 

 

Sinon, pour ce concours, j'ai trouvé une photo qui colle au thème dans mon stock :

 

large.IMG_20190810_100133.jpg.31e64ec12ca6ac7cbdb0fd739e698ac4.jpg

 

:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, franckine a dit :

Alors ça m'a donné une idée pour un prochain concours : poster 2 photos presque identiques mais dans des conditions différentes (été/hiver, pas le même véhicule, soleil/pluie enfin bref il y a pas mal de possibilités ; on pourrait même autoriser pour ceux qui n'ont plus de Ford, un prêt de voiture voire une autre marque du moment que 1 des 2 soit Ford...)

Après vous pourrez emballer le tout avec une petite histoire comme je l'ai fait (j'aurais pu dire que j'étais garé à côté d'un prototype belge de maison antisismique et que j'ai malencontreusement appuyé sur le klaxon....) ou pas.

Donc si un jour par miracle je gagne vous savez ce qu'il vous attend... ou si un futur vainqueur manque d'idée et que ça vous branche....

 

Par contre j'espère que personne ne sera vexé par mes plaisanteries, je ne vise personne en particulier, d'ailleurs je ne connais pas d'ogre.... :biggrin:

 

franck

 

Non, mais tu connais un belge 😡🤬

 

Sinon, en attendant que ton sujet passe, tu peux toujours nous soumettre un premier duo ici. On manque un peu de participants 😇

 

Vous êtes d'ailleurs tous cordialement invités :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher S, sache que j'ai pris cette photo lors de ma chasse au ciel et que je suis en post-prod:buzz:

 

même si je ne suis pas convaincu du futur résultat...::oops:

mais merci pour la proposition je vais regarder ça de plus près....

 

franck

 

EDIT: et moi qui pensais avoir eu l'idée du siècle.....

enfin, les grands penseurs se rencontrent...

Modifié par franckine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, s970277 a dit :

 

Non, mais tu connais un belge 😡🤬

 

Sinon, en attendant que ton sujet passe, tu peux toujours nous soumettre un premier duo ici. On manque un peu de participants 😇

 

Vous êtes d'ailleurs tous cordialement invités :D

 

 


c'est bien parce que c'est toi 😉

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 12:11, s970277 a dit :

 

 

Merci de ton "invitation" ... bien reçue, mais je ne voulais pas répondre là-bas. Le thème est super et les photos proposées très originales. Mais à chaque fois que je participe à un concours photo, ce qui est rare, je finis dans les derniers. Les photos que j'aime ne plaisent pas à la communauté  Forum Auto, et ça fait 13 ans que ça dure. :w: 

 

Je préfère te le dire ici pour ne pas pourrir ton topic là-bas avec des considérations personnelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, WildBoar a dit :

Merci de ton "invitation" ... bien reçue, mais je ne voulais pas répondre là-bas. Le thème est super et les photos proposées très originales. Mais à chaque fois que je participe à un concours photo, ce qui est rare, je finis dans les derniers. Les photos que j'aime ne plaisent pas à la communauté  Forum Auto, et ça fait 13 ans que ça dure. :w: 

 

Je préfère te le dire ici pour ne pas pourrir ton topic là-bas avec des considérations personnelles.

 

Pareil pour moi mais je m'en fous, je n'ai pas le niveau de certains et reconnais que je ne peux pas lutter à "armes égales" pour obtenir des bonnes places je dois dire.

Pas le matos, pas l’œil, pas la motivation, pas le temps, bref plein de bonnes excuses pour ne pas être bon, mais j'aime bien voir des sujets qui fonctionnent et rencontrer des gens motivés, donc si le simple fait de participer fait qu'un sujet est plus visible (on en est réduit à ça malheureusement de nos jours vu que seul ce qui attire des vues est vu...) et attirent de nouvelles participations et aide à faire connaître un sujet, ça me va bien.

 

Pis des fois, sur un malentendu, ça peut marcher :cyp:

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roland de Gilead a dit :

Pareil pour moi mais je m'en fous, je n'ai pas le niveau de certains et reconnais que je ne peux pas lutter à "armes égales" pour obtenir des bonnes places je dois dire.

Que je n'ai pas le niveau, peut être, mais j'aime bien mes photos. Alors constater que je suis le seul à les aimer, c'est un peu pénible, avec les années.. 

 

Quand c'était encore Moah qui dirigeait le concours sur Le Salon, j'ai participé plusieurs fois. Je la connaissais un peu et on a pas mal discuté avant que je ne publie un cliché. Et ben, ça ne plaisait jamais. J'ai renoncé.

 

On en a déjà parlé sur le topic de la photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, WildBoar a dit :

Que je n'ai pas le niveau, peut être, mais j'aime bien mes photos. Alors constater que je suis le seul à les aimer, c'est un peu pénible, avec les années.. 

 

Quand c'était encore Moah qui dirigeait le concours sur Le Salon, j'ai participé plusieurs fois. Je la connaissais un peu et on a pas mal discuté avant que je ne publie un cliché. Et ben, ça ne plaisait jamais. J'ai renoncé.

 

On en a déjà parlé sur le topic de la photo.

 

 

Ouais, ça peut être frustrant 😕

 

Tu peux toujours retenter de publier sur le sujet d'odin pour discuter de tes clichés. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !
Désolé de pas avoir pu être présent sur ce mois de septembre, beaucoup de boulot en cette rentrée chargée ! 😪

Place au récapitulatif et aux votes !!!

 

 

@focus250000km

Focus250000km.thumb.jpg.008b05432dcc5b5f2fbf6f5ddfcd9e4d.jpg

 

@s970277

s970277.thumb.jpg.74b0e009ae334de3cb682395518e63a5.jpg

 

@Clampinus

Clampinus.thumb.jpg.8e700437f12674ba2f0726144308f95a.jpg

 

@franckine

Franckine.thumb.jpeg.c8de6282f9919e7143526a66435a180b.jpeg

 

@franck59

Franck59.thumb.jpg.567350517ffbefcd84771c9443b2c866.jpg

 

@Florakhus

Florakhus.thumb.jpg.93449459011fc5ff4ebf0d783035189d.jpg

 

@nico3827

nico3827.thumb.jpg.3737fc96d88cbd72e245dc7fd67b1570.jpg

 

@jim777

jim777.thumb.jpeg.1524802d217f7ebf72f37a9a3a2004f4.jpeg

 

 

Messieurs, à vos votes ! 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 19:16, nico3827 a dit :

 

il est pas bizarre le thème de ce mois? c'est trop abstrait "le ciel" je dis sa je dis rien 😁

 

 

Pas d'inspiration sur le mois de septembre, je l'avoue ! Je voulais partir sur un traditionnel "rentrée scolaire" mais comme il a déjà été utilisé sur un autre concours… Tant pis ! 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...