Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • lucky luke gti a modifié le titre en [Concours photo] : décembre 2022 : Gros plan sur une VW
(modifié)
Le 03/12/2022 à 20:38, marcsv a dit :

Hello @lucky luke gti,

 

Attention que ce thème à déjà été utilisé en juin 21, mais il faut bien admettre que ça devient difficile de trouver des thèmes inédits.

Hello ! 

Tout à fait, je demande donc une autre proposition à @simsdrik

Merci

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je craignais qu'ici cela ait été déjà fait.... Je vais essayer de trouver autre chose. 

 

En même temps ça date de 2021: le thème ne doit pas être choisi 2 fois dans la même année, mais si c'est 1 an avant ça ne passe pas ? Parce que deux années consécutives j'ai gagné sur le thème "avec un autre moyen de locomotion /transport", en 2021 et en 2022. À voir donc. Je réfléchis à un thème pendant ce temps. 

 

 

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 11:40, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Où l'on devinerait qu'elle est en mouvement , ça n'impose pas des effets de filets ou autres prouesses photographiques , juste deviner que la bagnole bouge

Je sais c'est super super mais why not ?

Bon dimanche à toi 

C'est une bonne idée en effet, mais ça cloisonne davantage sur les propriétaires de VW, donc ça peut restreindre sur les propositions... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 12:02, simsdrik a dit :

C'est une bonne idée en effet, mais ça cloisonne davantage sur les propriétaires de VW, donc ça peut restreindre sur les propositions... 😕

 

Pas besoin d'être propriétaire pour trouver une VW en mouvement... 😁

 

VWFunCup__20220708_1245122.thumb.jpg.0bd262999835973af36b03876261af6c.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, que choisir comme thème ? 

Juste un gros plan même si cela a été fait en 2021?

Aujourd'hui j'ai fait d'autres photos, quelques unes en gros plan et une autre où c'est mélangé: gros plan et en mouvement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 20:28, simsdrik a dit :

Bon alors, que choisir comme thème ? 

Juste un gros plan même si cela a été fait en 2021?

Aujourd'hui j'ai fait d'autres photos, quelques unes en gros plan et une autre où c'est mélangé: gros plan et en mouvement 😁

On reste sur le thème que tu avais proposé au départ, la dernière fois c'était il y a un an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 21:19, lucky luke gti a dit :

On reste sur le thème que tu avais proposé au départ, la dernière fois c'était il y a un an et demi.

 

Hello,

 

désolé, je ne connaissais pas cette limite d'un an pour les thèmes déjà cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 12:11, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour 

Je l'ai interprété de cette façon ? ,dis moi si tu préfère un "détail" en GROS PLAN ou mon interprétation te semble recevable ?

Merci à toi

 

IMG_0024.jpg-1.jpg

Oui parfait :gros plan sur une VW ou sur un élément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 17:08, Oreip a dit :

Salut, je l'interprète aussi comme Sevenfifty. S'il vous plaît laissez-nous savoir, merci! (VW Golf Rallye du Mister Karl Schagerl)

DSCN9916 (2).JPG

Oui parfait :gros plan sur une VW ou sur un élément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 11:12, simsdrik a dit :

Voici ma proposition, dommage que je n'ai pas réussi à mettre en avant le nacré bleu violet 😕

IMG_20221204_151612_edit_40254058667815.jpg

 

Le 05/12/2022 à 12:11, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour 

Je l'ai interprété de cette façon ? ,dis moi si tu préfère un "détail" en GROS PLAN ou mon interprétation te semble recevable ?

Merci à toi

 

IMG_0024.jpg-1.jpg

 

Le 05/12/2022 à 17:08, Oreip a dit :

Salut, je l'interprète aussi comme Sevenfifty. S'il vous plaît laissez-nous savoir, merci! (VW Golf Rallye du Mister Karl Schagerl)

DSCN9916 (2).JPG

 

Le 05/12/2022 à 17:31, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Voici un gros plan de Little Bee :

 

large.4BCC6777-1BFA-40A8-9451-0D2F5AA4237E.jpeg.5561614ead896235be136ec011ea8385.jpeg

Très bien tout ça. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...