Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Le 02/03/2023 à 18:48, facel55 a dit :

donc je propose "VOTRE PLUS BEAU BREAK"? si c'est pas bon, je laisserai le soin du choix à l'ami Sevenfifty.

Moi ça me va mais va falloir que je cherche ça ! Si tu as le même que sur ta photo du mois dernier 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • lucky luke gti a modifié le titre en [Concours photo] : mars 2023 : Votre plus beau break VW
  • lucky luke gti a changé le titre [Concours photo] : mars 2023 : votre plus beau break VW

Bonjour, si accepté, je propose ce WV PacMan. dans quelques jours je serai à Padoue en Italie et je verrai si je peux trouver autre chose.

20230306_113100pperconcorsovw.jpg

Modifié par Oreip
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit message de notre camarade @odin23 sur une évolution sur la sélection de photos : 

 

Petite évolution non négligeable dans la sélection des photos, vous pouvez faire une recherche par album. Voici la démarche à suivre :

 

Etape 1 :

Je clique sur "insérer une image existante" puis sur "insérer une image de mes albums / de ma galerie" :

 

image.png.b21a956cd40bea6e7b58d5f3a78c6de4.png

 

Etape 2 :

Choisissez "image de la galerie" :

 

image.png.ed1e0248eaae6c57c452947ba327620f.png

 

Etape 3 :

Dans la barre de recherche, tapez le nom de l'album et toutes les images de votre album sont disponibles. Il vous suffit de cliquer sur celles que vous voulez insérer et "insérer X éléments" :

 

image.thumb.png.cf9e821d4fadef74a37d70a456f9a564.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui n'aime que les anciennes, je vote vraiment car il faut voter, mais c'est vraiment sans conviction.

1:cadillac

2:sevenfifty

3:toudou

4:antarès

5:oreip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tenais à vous saluer car à partir de demain je ne serai pas là pendant quelques jours et je ne pourrai pas me connecter au forum.

Si nous ne nous entendons pas plus tôt, je vous souhaite également tous mes meilleurs vœux de joyeuses Pâques !:hello:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Résultats du concours de mars 2023 avec le thème "Votre plus beau break VW"

 

1/ @facel55 avec 31 points

2/ @Oreip avec 28 points

3/ @AntaresTTH avec 26 points 

4/ @toudou avec 21 points

5/ @cadillac74 avec 13 points 

6/ @simsdrik avec 9 points 

7/ @Sevenfifty H2 avec 7 points

 

Le gagnant est @facel55 image.gif.d97656e3bc16ce59881841cf5498c43d.gif bravo à lui.

 

 image.gif.5a33dcbd68ceae7bbb10bc197b59e6a8.gif aux participants :jap:

 

@facel55, à toi de donner le thème du mois d'avril :)

 

 

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis et bravo à tous, voici le nouveau thème : UNE VW AVEC UN ELEMENT OUVERT (capot, coffre, porte, toit ouvrant) j'éspère que ca convient à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...