Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

:ange: A voter:

 

1 Tsunaman (comment ne pas fondre :love: :love: :love: )

2 Marcsv (Jolie)

3 Jujules (la aussi Jolie et jolie :ange: :ange: )

4 Papy64 (oui jolie)

5 Alain91 ( pardon je n'ai pas accroché mais :ange: , je n'ai peut être pas compris, certainement vu que les autres participants ont appréciés)

 

Bon Week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Juj201MC

Bonsoir Charrrlliiieee...euh pardon, bonsoir les amis!

 

Ainsi, voici mon vote:

 

1/ Tsunaman (Choupinette est trop mignonne, elle est blonde aux yeux bleus comme moi!) :o:D

2/Cadillac74 , mon côté féministe ressort. :D

3/Papy64, parce que moi sans fleurs, je suis triste ( amoureux des pivoines et des tulipes)! :):fleur:

4/Alain 91, j’adore ta Coccinelle, elle est adorable!!! :love:

5/Marcsv, j’aime beaucoup le côté campagne et rural. :oui::fleur:

 

Bref, vous m’avez donné beaucoup de fil à retordre, mais j’ai réussi à faire mon choix.

Passez tous un excellent week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du concours de juin "L'œil dans le rétro d'une Volkswagen"

 

1/ @tsunaman avec 37 points

 

2/ @Alain 91 avec 35 points

 

3/ @papy 64 avec 25 points

 

4/ @cadillac74 avec 24 points

 

5/ @Jujules47 avec 16 points

 

6/ @marcsv avec 13 points

Le gagnant du concours de juin est @tsunaman hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif Bravo à lui iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif Merci aux participants :jap:

 

@tsunaman, merci de nous donner le thème du concours de juillet 2020. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au podium, aux participants et aux votants.

 

Félicitations @tsunaman ou plutôt à la petite et à ses beaux yeux pour cette victoire, serrée avec deux points d'avance sur le second.

 

Une pensée à @lucky luke gti pour la gestion du concours et d'un participant qui ne veut pas gagner :o ! brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au podium, aux participants et aux votants.

 

Félicitations @tsunaman ou plutôt à la petite et à ses beaux yeux pour cette victoire, serrée avec deux points d'avance sur le second.

 

Une pensée à @lucky luke gti pour la gestion du concours et d'un participant qui ne veut pas gagner :o ! brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bravo Tsunaman.

Choupinette nous a tous conquis. :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes autres passions, modifier (customiser) des modèles en Lego (oui je sais c'est plus de mon age) ^^

 

 

https://i.servimg.com/u/f26/15 [...] 953210.jpg

 

 

Waw, j'avais pas vu !

 

Je suppose que tu pars d'une base commerciale ? Ça doit être un sacré boulot de trouver les pièces nécessaires pour customiser tout en restant dans le style de la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, a la base c'est une Cox normale, et je me creuse la tete pour la modifier, sur celle là, j'ai allongé le chassis, elargis le train arriere, créer l'arriere de la cabine, fait la benne, la ridelle etc... ^^

 

J'ai aussi fait 3 versions différentes du Combi, plateau, simple cabine et double cabine, a chaque fois c'est éphemere et impossible a refaire a l'identique, c'est totale impro lol

 

Mais c'est pas le sujet ^^

(Si quelqu'un veut m'inviter a un diner un mercredi soir, je pourrais vous en parler plus amplement, et vous montrer des photos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, a la base c'est une Cox normale, et je me creuse la tete pour la modifier, sur celle là, j'ai allongé le chassis, elargis le train arriere, créer l'arriere de la cabine, fait la benne, la ridelle etc... ^^

 

J'ai aussi fait 3 versions différentes du Combi, plateau, simple cabine et double cabine, a chaque fois c'est éphemere et impossible a refaire a l'identique, c'est totale impro lol

 

Mais c'est pas le sujet ^^

(Si quelqu'un veut m'inviter a un diner un mercredi soir, je pourrais vous en parler plus amplement, et vous montrer des photos ^^)

 

 

86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

 

C'est top en tout cas. Super boulot aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...