Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Merci à vous!

 

J’avais vu que vous aviez déjà fait un concours sur le thème du confinement, celui sur les saisons est un classique mais pourquoi y déroger?

Et si pour novembre c’était : le confinement, l’automne et votre Volkswagen ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, simsdrik a dit :

Merci à vous!

 

J’avais vu que vous aviez déjà fait un concours sur le thème du confinement, celui sur les saisons est un classique mais pourquoi y déroger?

Et si pour novembre c’était : le confinement, l’automne et votre Volkswagen ?

 

:hello: OK pour ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lucky luke gti a changé le titre [Concours Photos] novembre 2020 : Le confinement, l'automne et votre VW
Invité simsdrik

Ok, ça marche! J’ai déjà deux photos sous le coude, je vois ça un peu plus tard au cas où ce soit plus long qu’avant pour déposer une photo.

En tous les cas c’est plus long pour retrouver les sujets suivis comparé à avant... Au fur et à mesure ce sera peut-être plus fluide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ma participation

 

767701390_caradisiac(2).thumb.JPG.802e0dede50beff41ec07f3ff17c2741.JPG

 

Il s'agit de miniature à l'échelle N (1/160).

La cox est de marque Oxford, elle mesure 2,8cm de long, 1,1 de large et 1cm de haut.

Modifié par marcsv
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marcsv a dit :

Hello,

 

Voici ma participation

 

767701390_caradisiac(2).thumb.JPG.802e0dede50beff41ec07f3ff17c2741.JPG

 

Il s'agit de miniature à l'échelle N (1/160).

La cox est de marque Oxford, elle mesure 2,8cm de long, 1,1 de large et 1cm de haut.


Super sympa, j’aime beaucoup l’idée!!!

Du coup ça me fait penser que j’aurai pu en faire une avec mon combi en modèle réduit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma non participations a ce concours.... j'ai vraiment du mal avec ce nouveau forum, en plus d'avoir perdus tout mes sujets suivis... j'ai remis que 2 ou 3 concours en favoris, vraiment la flemme de rechercher dans tout le forum... et du coup j'ai beaucoup moins envie de passer :(

 

Mon vote :

1 - marcsv

2 - simsdrik

3 - cadillac74

 

 

Modifié par tsunaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des votes pour le concours de novembre : Le confinement, l'automne et votre VW

 

1/ @marcsv avec 15 points

 

2/ @simsdrik avec 14 points

 

3/ @cadillac74 avec 13 points

 

Le gagnant est donc @marcsv 🏆 bravo à lui. :bien: Merci aux participants. :jap:

 

@marcsv, merci de nous donner le thème du concours de décembre 2020. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci aux votants et à lucky luke.

 

Si je suis content d'avoir gagné, je regrette un peu le dernier vote de tsunaman qui nous a départagé, c'eut été cool de finir tout les trois ex-aeqo.

 

Il est bien difficile de trouver un thème qui n'a pas déjà été abordé d'une manière ou l'autre, aussi je propose un thème de circonstance "une VW masquée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, marcsv a dit :

Hello,

 

Merci aux votants et à lucky luke.

 

Si je suis content d'avoir gagné, je regrette un peu le dernier vote de tsunaman qui nous a départagé, c'eut été cool de finir tout les trois ex-aeqo.

 

Il est bien difficile de trouver un thème qui n'a pas déjà été abordé d'une manière ou l'autre, aussi je propose un thème de circonstance "une VW masquée"

:hello: OK pour le thème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lucky luke gti a modifié le titre en [Concours Photos] décembre 2020 : Une VW masquée

Journée de travail finie, je rentre et me gare à côté d’une de mes voitures et oh, que vois-je ? Ma VW masquée !!! 😅

 

B14F4710-61E9-4276-972B-6FC6F6BE434D.jpeg
 

Doublement masquée même ! Par ma Mégane et par la boue 😁😂🤣

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, simsdrik a dit :

Journée de travail finie, je rentre et me gare à côté d’une de mes voitures et oh, que vois-je ? Ma VW masquée !!! 😅


 

Doublement masquée même ! Par ma Mégane et par la boue 😁😂🤣

Hello,

 

Original comme interprétation, je pensais plutôt à un truc de ce genre (et qui sera ma participation au concours par la même occasion 😉)

 

IMG_4526.thumb.jpg.cac063ae1f68d605b72f25923a448bbf.jpg

Modifié par marcsv
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...