Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Résultats du concours de janvier : une photo de votre première VW

 

1/ @tsunaman avec 11 points

 

2/ ex aequo @simsdrik et @cadillac74 avec 7 points (12-5 pour ce dernier pour non-vote)

 

Bravo au gagnant :sol: Merci aux participants :jap:

 

@tsunaman, merci de nous donner le thème du concours de février. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @tsunaman pour cette victoire et @lucky luke gti pour la gestion de ce concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Nouveauté 2021 (une décision très récente des administrateurs, de vendredi en fait, suite à une discussion sur le concours Peugeot que je gère) : le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même, si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de membres qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! Il reste donc encore deux victoires à notre gagnant pour obtenir cette distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @tsunaman pour cette victoire et @lucky luke gti pour la gestion de ce concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Nouveauté 2021 (une décision très récente des administrateurs, de vendredi en fait, suite à une discussion sur le concours Peugeot que je gère) : le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même, si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de membres qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! Il reste donc encore deux victoires à notre gagnant pour obtenir cette distinction.

Merci. :wink:

 

C'est noté pour le titre de photographe d'or. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tsunaman a dit :

Vu le temps actuel... votre VW sous la flotte ? ou ..... mouillée ?

Parle pour toi! Je vais avoir du mal, je n’ai que du soleil chez moi!

La preuve en est avec un petit shooting de ma nouvelle acquisition 😁

 

5752F068-97C8-4398-B464-0C90BC92AA6B.jpeg

Modifié par simsdrik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simsdrik a dit :

Parle pour toi! Je vais avoir du mal, je n’ai que du soleil chez moi!

La preuve en est avec un petit shooting de ma nouvelle acquisition 😁

 

5752F068-97C8-4398-B464-0C90BC92AA6B.jpeg

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le concours photos de la section Renault !

 

C'est moche de débaucher les membres sur les concours des collègues ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lucky luke gti a modifié le titre en [Concours Photos] février 2021 : Votre VW mouillée
Il y a 13 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le concours photos de la section Renault !

 

C'est moche de débaucher les membres sur les concours des collègues ! :cyp:

Je ne savais pas qu’il y avait un concours chez Renault aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, simsdrik a dit :

Je ne savais pas qu’il y avait un concours chez Renault aussi.

Il y en a même deux suivant l'âge de la voiture ! Pour le premier que je gère, on peut participer sans souci avec une ancienne que l'on possède.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/472224-concours-photos-renault-février-2021-votre-renault-rétro/

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175767-concours-photos-des-renault-de-de-20-ans-toutes-portes-ouvertes

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Il y en a même deux suivant l'âge de la voiture ! Pour le premier que je gère, on peut participer sans souci avec une ancienne que l'on possède.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/472224-concours-photos-renault-février-2021-votre-renault-rétro/

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175767-concours-photos-des-renault-de-de-20-ans-toutes-portes-ouvertes

Merci pour les liens! Malheureusement je n’en ai plus de plus de 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma participation au concours de ce mois.

 

1497670507_IMG_45541.thumb.JPG.3eb5731d101ca9cf76f2b3d9ab89a657.JPG

 

Si on ne voit pas spécialement qu'il s'agit d'une VW, on voit par contre bien qu'elle est mouillée 

Modifié par marcsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, tsunaman a dit :

Seulement 4 participants... pourtant le theme etait relativement facile ^^

 

Mon vote :

1 - Simsdrik

2 - Lucky Luke Gti

3 - Marcsv

4 - Tsunaman


Oui c’est dommage, du côté VW il n’y a pas beaucoup de monde qui passe.....

Sur d’autres concours il y a pléthore de photos!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du concours de février avec le thème : Votre VW mouillée

 

1/ @simsdrik avec 16 points

2/ @tsunaman avec 14 points

3/ @lucky luke gti avec 11 points

4/ @marcsv avec 9 points

 

Bravo à @simsdrik pour sa victoire 🏆 Merci aux participants. :jap:

 

@simsdrik, merci de nous donner le thème du mois de mars. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @simsdrik pour cette victoire et @lucky luke gti pour la gestion du concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas qu'avec 3 victoires en 2021 (sur un ou plusieurs concours photos), vous pouvez prétendre au titre de photographe d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...