Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Merci à tous! 
Je vais réfléchir et espérer que le thème inspirera du monde!!!

 

Ayé voici ma proposition : votre VW et un autre moyen de locomotion.

J’attends la validation avant de ma lancer pour la photo.

Pour mettre un filtre, faire en noir et blanc: ça doit apparaître dans le titre du concours ou bien? 

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 2 heures, simsdrik a dit :

Merci à tous! 
Je vais réfléchir et espérer que le thème inspirera du monde!!!

 

Ayé voici ma proposition : votre VW et un autre moyen de locomotion.

J’attends la validation avant de ma lancer pour la photo.

Pour mettre un filtre, faire en noir et blanc: ça doit apparaître dans le titre du concours ou bien? 

Tu voudrais que les photos du concours soient en noir et blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tsunaman a dit :

Felicitations Simsdrik ;)

Merci cher tsunaman 😉

 

il y a une heure, lucky luke gti a dit :

Tu voudrais que les photos du concours soient en noir et blanc ?

Pas forcément. C’est pour laisser le choix aux personnes de mettre un filtre s’ils le veulent ou non.

J’ai une idée pour ma photo et je pense la faire en noir et blanc, mais du coup pour le thème ça fait deux choses imposées (autre moyen de locomotion et noir et blanc). Est-ce que l’on a le droit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, simsdrik a dit :

Pas forcément. C’est pour laisser le choix aux personnes de mettre un filtre s’ils le veulent ou non.

J’ai une idée pour ma photo et je pense la faire en noir et blanc, mais du coup pour le thème ça fait deux choses imposées (autre moyen de locomotion et noir et blanc). Est-ce que l’on a le droit ? 

Si tu veux laisser le choix aux personnes, le noir et blanc n'est donc pas imposé ?

 

On peut faire le thème : "Votre VW et un autre moyen de locomotion" et dans le descriptif je note "Vous pouvez utiliser un filtre noir et blanc si vous le désirez". 

 

Ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lucky luke gti a dit :

Si tu veux laisser le choix aux personnes, le noir et blanc n'est donc pas imposé ?

 

On peut faire le thème : "Votre VW et un autre moyen de locomotion" et dans le descriptif je note "Vous pouvez utiliser un filtre noir et blanc si vous le désirez". 

 

Ça te va ?

Perfect!

On part sur ça alors, impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lucky luke gti a modifié le titre en [Concours photos] mars 2021 : Votre VW et un autre moyen de locomotion

Le thème du concours du mois de mars 2021 est "Votre VW et un autre moyen de locomotion"

 

Important Ce mois-ci, à la demande du gagnant qui a proposé le thème, il est possible, si vous le souhaitez, d'utiliser un filtre noir et blanc.

 

C'est parti. 📸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lucky luke gti a dit :

Le thème du concours du mois de mars 2021 est "Votre VW et un autre moyen de locomotion"

 

Important Ce mois-ci, à la demande du gagnant qui a proposé le thème, il est possible, si vous le souhaitez, d'utiliser un filtre noir et blanc.

 

C'est parti. 📸

Merci à toi @lucky luke gti !

En espérant y voir beaucoup de participants 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusé cet aprèm, j’ai dû être pris pour quelqu’un de bizarre suivant les endroits où je me suis arrêté pour prendre divers clichés 😂🤣

J’attends que ma compagne soit rentrée du travail pour avoir son avis sur mes photos, j’ai plusieurs moyens de locomotion avec ma VW . 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe... Je ne pensais pas que mon thème aurait aussi peu de succès... Le manque de temps, d’inspiration ? Ou alors plus personne n’a de VW...

Je vais essayer en identifiant par exemple quelques derniers inscrits, n’hésitez pas à participer !

@Chris_mertz

@mathieu_c

@allroadaddict

@lechimiste

@ALLSPACE

@Adam2bda

@Polyclonal

@Flo218614

@AuroreWho

@polonico

@Sill80

@Naavis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je compte participer mais n'ai pas encore vraiment pu faire une photo qui correspond à mon idée, j'espère pouvoir la faire dans les temps.

 

Le thème me semble suffisamment "large" pour trouver quelques idées, je suis aussi étonné de ne pas voir plus de participants.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, marcsv a dit :

Hello,

 

Je compte participer mais n'ai pas encore vraiment pu faire une photo qui correspond à mon idée, j'espère pouvoir la faire dans les temps.

 

Le thème me semble suffisamment "large" pour trouver quelques idées, je suis aussi étonné de ne pas voir plus de participants.

Si tu veux je peux te transmettre des photos que j’ai fait pour participer, j’en avais fait un paquet avec divers moyens de locomotion 😅😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être imposer des règles plus strictes et précises, ça éviterait le footoir, mais aussi se limiter à un seul modèle.

Il y a d'autres sites qui fonctionnent très bien.

 

Modifié par papy 64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papy 64 a dit :

Il faudrait peut-être imposer des règles plus strictes et précises, ça éviterait le footoir, mais aussi se limiter à un seul modèle.

Il y a d'autres sites qui fonctionnent très bien.

 

Là justement en ayant un éventail large, pour moi, ça donne  davantage d’ouvertures que s’il n’y avait qu’un modèle .

Mais c’est bien d’échanger sur les points de vue, c’est à voir avec tout le monde s’il faut voir à modifier les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que depuis la tentative (ratée) de modernisation du forum, la fréquentation est en baisse.

D'autres sites ont réussi à se renouveler et connaissent un franc succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n’adhère pas du tout a ce nouveau forum, au niveau de la navigation et des topics suivis je trouve ça beaucoup plus compliqué, a tel point que je ne viens plus que sur deux topics de concours photo.

 

Le fait d'avoir perdu tout les topics suivis sur l'ancien forum n'aide pas... pas franchement l'envie ni le temps de rechercher tout les sujets que je suivait.

 

Je vais essayer de trouver une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tsunaman a dit :

Voila ma participation, sans grande conviction ;)

 

dsc_8510.jpg

Pourquoi « sans grande conviction »?!

J’aime beaucoup , c’est sympa la déco aux vitres du wagon !!!!

Enfin un deuxième participant, MERCI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papy 64 a dit :

Le silence des modérateurs devient assourdissant ! ! !

C’est un sacré temps à passer qu’il faut sur un forum en plus de la vie de famille et du travail...

Je leur tire mon chapeau !!!! Ça ne doit pas être évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, simsdrik a dit :

Pourquoi « sans grande conviction »?!

J’aime beaucoup , c’est sympa la déco aux vitres du wagon !!!!

Enfin un deuxième participant, MERCI!!!!!

 

En fait c'est un resto a l'interieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tsunaman a dit :

 

En fait c'est un resto a l'interieur ;)

Ah oui je connais ça!!!! C’est à Paris? Ou alors ce principe est utilisé un peu partout 😅 C’est  super sympa comme concept je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papy 64 a dit :

Le silence des modérateurs devient assourdissant ! ! !

Qu'est-ce que tu attends des modérateurs ?

Il y a 7 heures, papy 64 a dit :

Le bénévolat ( et je sais de quoi je parle) implique forcément une forme de sacrifice.

Quand on ne peut plus assurer, on passe à autre chose.

 

J'ai repris l'organisation du concours en août 2018 quand Anonym44 n'a plus assuré son poste afin que ça ne tombe pas à l'eau. Je sais bien que je ne suis pas le meilleur des animateurs de concours, si quelqu'un veut prendre ma place, il est le bienvenu, ça apportera de la nouveauté. Ayant de nombreuses sections à gérer comme modérateur, je passe déjà beaucoup de temps à cette fonction.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lucky luke gti a dit :

Qu'est-ce que tu attends des modérateurs ?

J'ai repris l'organisation du concours en août 2018 quand Anonym44 n'a plus assuré son poste afin que ça ne tombe pas à l'eau. Je sais bien que je ne suis pas le meilleur des animateurs de concours, si quelqu'un veut prendre ma place, il est le bienvenu, ça apportera de la nouveauté. Ayant de nombreuses sections à gérer comme modérateur, je passe déjà beaucoup de temps à cette fonction.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ayant un agenda chargé ces prochains jours je ne pense pas pouvoir faire des photos très recherchées mais comme j'avais promis de participer, je vous présente mon "moyen de locomotion de secours" (bien rangé au fond de mon coffre)

IMG_4574.jpg

Modifié par marcsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marcsv a dit :

Hello,

 

Ayant un agenda chargé ces prochains jours je ne pense pas pouvoir faire des photos très recherchées mais comme j'avais promis de participer, je vous présente mon "moyen de locomotion de secours" (bien rangé au fond de mon coffre)

IMG_4574.jpg

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien noté les modifications👍

Mes critiques n'avaient rien de personnel envers qui que ce soit .Pour preuve, voici ma participation (Je me serais bien passé de faire cette photo).

 

20201118_140340.jpg

Modifié par papy 64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...