Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr423Ly

Bonjour à tous,

 

Il est de coutume sur les forums de passer par la case Présentation avant de poster toute demande ou commentaires.

Je vous propose donc de passer par ce topic unique pour annoncer votre venue, parler un peu de vous et de vous accueillir dans cette section comme il se doit.

 

Votre présentation peut se présenter comme ceci par exemple :

 

- Pseudo

- Age

- Localisation

- Votre véhicule

- Petit mot de votre part :

 

Ceci aura pour but d'intégrer au mieux les nouveaux et de conserver une bonne ambiance dans la section.

Bien évidement, je compte beaucoup sur les membres actifs de cette section pour accueillir au mieux les nouveaux membres.

 

A vos claviers et bon surf dans la section Volkswagen

 

PS : Ce topic n'est pas un bar...on accueille les nouveaux ;) donc pas de papotage inutile sur ce topic please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a tous,

 

Voila je suis nouveau sur ce forum.

je suis POUMBA309, j'ai 45 ans et je suis sur Paris.

J'ai un Sharan 1.9 TDI 115cv de 2001 monté en 16 pouces

170 000 kms pas de probleme jusqu'a present, c'est pour quoi ma venue

sur ce forum.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Soit le bienvenue sur le forum et la section Volkswagen abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Des photos de ton véhicule seront les bienvenues :jap:

 

A très vite dans la section :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Salut les amis!!!

 

Ben je suis tigrou26, j'ai 28 ans et je suis sur la région de Valence dans la Drôme.

 

J'ai une Golf 6 TDI110 Trendline de mars 2009, noir uni, pack acces mais avec les jantes atlanta 16" bi-tons et les 4 vitres elec. Elle totalise un peu plus de 28000km (je roule très peu).

 

J'en suis ravi et je ne suis pas prêt de la changer (ou par une autre VW ou Audi).

 

Sur ce bonne continuation et @bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou425ck

bonjour

je suis une femme algérienne,jais une voiture qui est de marque w c'est une cross polo,mon frère a fait accédant avec,la partie gauche et déformé donc le feux et la tôle, ainsi que lavant de la voiture et les roux donc les accessoire et un peux de la tôle et aussi les air bagues.et jais achetée cette voiture a

1 630 000.00da,alors que la maison ma demander pour la réparation 1 830 000.00da,est ce que vous trouver sa logique!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut les amis!!!

 

Ben je suis tigrou26, j'ai 28 ans et je suis sur la région de Valence dans la Drôme.

 

J'ai une Golf 6 TDI110 Trendline de mars 2009, noir uni, pack acces mais avec les jantes atlanta 16" bi-tons et les 4 vitres elec. Elle totalise un peu plus de 28000km (je roule très peu).

 

J'en suis ravi et je ne suis pas prêt de la changer (ou par une autre VW ou Audi).

 

Sur ce bonne continuation et @bientôt sur le forum!

 

 

Welcome Tigrou :D:lol:

 

bonjour

je suis une femme algérienne,jais une voiture qui est de marque w c'est une cross polo,mon frère a fait accédant avec,la partie gauche et déformé donc le feux et la tôle, ainsi que lavant de la voiture et les roux donc les accessoire et un peux de la tôle et aussi les air bagues.et jais achetée cette voiture a

1 630 000.00da,alors que la maison ma demander pour la réparation 1 830 000.00da,est ce que vous trouver sa logique!!!!!!!!!!!

 

 

Bienvenue sur la section VW

Pour ta question je ne saurais te répondre mais peut-être que tu auras plus de réponse dans cette section :

Volkswagen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep535yO

Hello à tous ba moi c'est peppe1807,

 

j'ai 19 ans et habite en suisse ( près de Morges pour les intimes.....^^)

je conduit acuellement un petite fiesta 1.4 .

Mais en Mi-Mai je reçois ma petite polo GTI toute neuve ( si elle se decide d'arriver un jour).

 

Donc voila pour ma présentation , je suis actif dan les topic de polo et gti donc au plaisir de vous écrire !

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin638RW

Bonjour à tous,

 

Vincent, 52 ans, heureux possesseur d'une Golf SW.

 

Historique : ma 3ème Mégane II arrivant à échéance (après 2 Renault 19, 1 Peugeot 306, 1 Citroën Xsara), j'ai eu le choix, pour remplaçer ma voiture de fonction, entre une Golf Berline TrendLine, une Golf SW ConfortLine (ou un Scenic).

Mes véhicules personnels : 3 Citroën 2Cv (la première de 1951), 1 Citroën GS, 1 Fiat 500, 2 Peugeot 104, 1 Renault 18 Turbo, 1 Renault 5, 1 Ford Fiesta, 1 Renault 19, 1 Twingo, et enfin 1 Mégane Phase2 que nous avons toujours.

 

Mon choix c'est porté sur :

 

  • Modèle : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine
     
  • Couleur : Feuille d‘Argent - Peinture métallisée (7B)
     
  • Intérieur : Livrée ‘Noir Titane’ - Sellerie ‘Merlin’ (FX)
     
  • Option : Projecteurs antibrouillard avant (PNS)

 

Modifications faites :

 

  • Sécurité : Installation d'un Kit Bluetooth Basic Plus III (réf. 7P6035730C) de chez mgconnex
     
  • Intérieur : Seuils de portes "GOLF" et emblèmes de poignées de sièges "TDI" en alu

 

Livraison : :coucou:

Elle est là ... sur le parking ... et en arrière plan la Mégane qui a bien mérité sa retraite :siffle:

 

http://img571.imageshack.us/img571/3466/g6sw2.jpg

 

Quelques photos de plus … prisent sous la neige :

 

http://img151.imageshack.us/img151/7619/photo048b.jpg

 

http://img337.imageshack.us/img337/3011/photo057b.jpg

 

http://img715.imageshack.us/img715/8160/photo055b.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/7725/photo049b.jpg

 

http://img683.imageshack.us/img683/650/photo054b.jpg

 

http://img821.imageshack.us/img821/7149/photo053b.jpg

 

http://img262.imageshack.us/img262/3572/photo050b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis535FI

Salut Misterbob83 28ans de Toulon

 

 

 

Vendredi (si tout va bien) je prend possession d'une Golf 6 1.6Tdi 105 Confortline de décembre 2009 totalisant 14000km. (photos à venir)

 

Hâte de pouvoir en dire plus sur la bête...

 

Historique:

-Peugeot 309 GTi 1989

-Vw Polo 1.4 1996

-Vw Polo Match Tdi75 2004

-Peugeot 106 Sport 1.4 2001

-Vw Golf III Match2 1.6 1997

-Peugeot 206 Style 1.4 16v 2006

-Peugeot 206 Griffe Hdi110 2003

-Fiat Bravo 1.9 16v JTD 150ch 2007

 

Cherchez l'intrus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

mmm

Golf III GTI ?? :D

 

Bienvenue sur la section Volkswagen à tous les 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Bonsoir à tous !!!

 

Je suis Coucou311 de Toulouse, j'ai 24ans et je suis l'heureux possesseur d'une Golf VI TDI 110 carat depuis le 24/09/2009.

Elle est gris requin, avec l'intérieur noir titane et les sièges en alcantara. Elle totalise 29 000Km.

 

Voici à quoi elle ressemble :

 

Photo0015.jpg

 

Photo0014.jpg

 

Photo0012.jpg

 

Photo0013.jpg

 

Photo0024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bonjour,

 

C'est Figoal, c'est 36 ans, je viens de recevoir ce jour une Golf GTD ce jour...

 

Voici une photo :

 

GolfGTD2.jpg

 

Ravi de cette nouvelle auto..

 

 

A plus, et bienvenue aux nouveaux, et surtout aux nouvelles... :sol:

 

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Qui suis-je ?

- Pseudo : ced_voyage (c'est marqué à gauche :p)

- Age : 32 ans pour cette fin d'année

- Localisation : Pink City (Toulouse)

- Votre véhicule : Golf VI Plus TSI 160 DSG7

La voici en photo

ConcoursPhotoVWMars2011.jpg

 

- Petit mot :

J'ai conduis pas mal de voiture des renault, des VW, des Opel, des Nissan, des Citroen ... Toujours eu un faible pour VW.

Conduire un jour une Golf, on devient Golfiste, je n'y croyais pas mais ce fut le cas. Première VW, une vielle golf 3 achetée à 185.000 km qui fonctionnait nickel !

 

Si je peux donner un conseil aux nouveaux du site, faites attention car venir sur ce forum ca va vous prendre au corps et vous risquez d'y passer des journées complètes à le lire ... et vous allez vous transformer en noctambule ... Vous aurez été prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop615EH

Bonjour, Poproll, la trentaine, RP, roule actuellement en Twingo 2001 :sol: Je pense qu'il est plus sage de vous épargner les photos de ma titine car après une décennie sur Paris, elle est toute rayée & déformée :q (merci les kékés qui fracturent une fois par mois pour ne rien voler)

 

Je m'intéresse au Sharan pour le boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre181WG

Salut tout le monde , j'ai 45 ans et j'habite dans l'hérault , je possède une passat TDI 130 cv qui a maintenant 9 ans et 200 000 kms au compteur ! A ce jour aucun soucis mis à part le demarreur à changer , sinon rien de rien !! C'est vraiment du costaud chez VAG !! Je compte bientôt la remplacer par une Golf VI TSI 122 confortline ou carat !! A voir !! Je compte sur vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai choisi comme pseudo EMY2009, j'ai 37 ans et suis sur Carpentras dans le Vaucluse, la région des fruits légumes SOLEIL et VENT

 

Je reçois ma golf le début avril.

Il s'agit d'une carat TSI 160 DSG7 blanc candy

avec pack vancouver, keyless and go, RNS 310, Xenon, attelage amovible.

 

Je n'ai pas pu essayer le TSI 160, mais j'ai pu essayer le TDI 170 en dsg et au niveau performance, j'ai été ravi.

 

Actuellement je roule en A4 quattro 3L TDI tiptronic et je sais que je vais perdre beaucoup en agrement, mais sinon en confort, la golf est plus confortable (quoi que je n'ai pas essayé la golf en 18")

 

AudiA4Tdi233BleuMing20101.jpg

 

Et sinon je roule en moto sur un Z750, mais la il fait un peu froid le matin.

 

Z750201011045.jpg

 

Bonne journée :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin638RW

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif à tous

 

emmy2009 tu va effectivement perdre ... en espace ... plus de break :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

salut à tous,

 

moi c'est anthogolf622, j'habite en bretagne (là ou il ne pleut que sur les cons ;o) )

je suis possesseur depuis un peu plus d'un an d'une Golf 6 TDI 110@140 confortline noir intense et c'est un bonheur de tous les jours.

Elle a aujourd'hui 48000km.

 

J'ai toujours été fan de VW et plus particulièrement des Golfs. Depuis que j'ai eu mon permis j'en suis à ma troisième, avant j'ai posséde une Golf 4 SDI et une Golf 4 TDI 100chevaux (que je regrette beaucoup)

 

Longue vie à ce forum!!!!

Très bonne idée cyrille67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif à tous

 

emmy2009 tu va effectivement perdre ... en espace ... plus de break :??:

 

 

oui, t'as raison, la longueur utile de chargement surtout qui va me manquer,

la dernière fois on a loué un utilitaire chez Ikea car ça rentrait pas dans l'A4 avant.

Donc pour le peu de fois que j'ai besoin de longueur, on louera.

 

bonne soirée a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bon ben je me lançe.

Moi c'est carlitos5400

J'ai 29 ans ( bentôt 30 )

Je suis du 79 au nord de niort.

Je possede actuellement une golf vi carat edition depuis fevrier 2009 avec pommeau GTD ( merci Cyrille ).

Pas de gros soucis jusqu'à présent.

Bonne continuation au forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Hello Carlitos abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Il me semble que tu oublie quelque chose...quelque chose de TRES important non ? :ange::lol:

Et oui Carlitos à fait LA modifi sur ça Golf : le changement de pommeau alias le Pommeau GTD de Carlitos :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom176Rz

salut a tous ,je me presente nouveau sur ce forum

momo,bientot 35ans ,ancien agent de sécurité au chomage depuis un ans.Jaime le promenade a velo et en moto sorti de ça je bricole pas mal sur mes autos. Fan depuis longtemp de vw et audi,d'ailleur j'ai déja quelques model a mon atif:golf 2 gti 16S,golf 2 G60,golf 2 turbo d,passat td,golf 3 gti,corrado 16v et actuellement je posséde encore une golf 3 variante diesel et un corrado G60 us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Ced, Tigrou et Coucou, le sujet est: Acceuil et présentation des nouveaux membres de la section VW, pas des "vieux croutons" comme vous...... 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

 

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Aller, j'emboite le pas a mes Camarades! :D

 

Je m'appelle Brice, 28 ans, je suis de la Marne et actuellement propriétaire d'une Golf Carat Reflet Argent TDI 140 boite manuelle 6 rapports de Mai 2009.

C'est ma première Golf, et je dois dire que j'en suis super ravi!

Pas de soucis particulier, un boitier électronique changé dernièrement en garantie, mais vraiment rien de grave!

Ajouté a cela, que j'ai une Concession très pro, ce qui fera que, sans aucun doute, je resterais Clients VW!

Ma prochaine sera sans doute plus grande, prochaine Golf SW ou la Jetta, mais on verra bien d'ici là...

 

En attendant, longue vie a ce Topic et Forum, que l'on continue a discuter et partager conseils, points de vue et avis dans une bonne ambiance, ce qui ne fera qu'améliorer l'intégration des petits nouveaux (nouvelles :ange: )!

 

@ bientôt...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Ced, Tigrou et Coucou, le sujet est: Acceuil et présentation des nouveaux membres de la section VW, pas des "vieux croutons" comme vous...... 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

 

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

On ne me l'avait pas encore fait celle là !!!

J'avais eus droit à papi mais pas a vieux crouton, ça fait beaucoup pour mes 24ans lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Hello Carlitos abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Il me semble que tu oublie quelque chose...quelque chose de TRES important non ? :ange::lol:

Et oui Carlitos à fait LA modifi sur ça Golf : le changement de pommeau alias le Pommeau GTD de Carlitos :D:lol:

 

 

Salut Cyrille.

Tu as raison sa dois être mentionné :jap:

C'est pour sa que je l'ai corriger.

MERCI

:lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

salut a tous ,je me presente nouveau sur ce forum

momo,bientot 35ans ,ancien agent de sécurité au chomage depuis un ans.Jaime le promenade a velo et en moto sorti de ça je bricole pas mal sur mes autos. Fan depuis longtemp de vw et audi,d'ailleur j'ai déja quelques model a mon atif:golf 2 gti 16S,golf 2 G60,golf 2 turbo d,passat td,golf 3 gti,corrado 16v et actuellement je posséde encore une golf 3 variante diesel et un corrado G60 us.

 

 

Welcome sur la section momo

N'hésite pas à intervenir sur les topic qui t'intéressent a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Ced, Tigrou et Coucou, le sujet est: Acceuil et présentation des nouveaux membres de la section VW, pas des "vieux croutons" comme vous...... 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

 

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

Aller, j'emboite le pas a mes Camarades! :D

 

Je m'appelle Brice, 28 ans, je suis de la Marne et actuellement propriétaire d'une Golf Carat Reflet Argent TDI 140 boite manuelle 6 rapports de Mai 2009.

C'est ma première Golf, et je dois dire que j'en suis super ravi!

Pas de soucis particulier, un boitier électronique changé dernièrement en garantie, mais vraiment rien de grave!

Ajouté a cela, que j'ai une Concession très pro, ce qui fera que, sans aucun doute, je resterais Clients VW!

Ma prochaine sera sans doute plus grande, prochaine Golf SW ou la Jetta, mais on verra bien d'ici là...

 

En attendant, longue vie a ce Topic et Forum, que l'on continue a discuter et partager conseils, points de vue et avis dans une bonne ambiance, ce qui ne fera qu'améliorer l'intégration des petits nouveaux (nouvelles :ange: )!

 

@ bientôt...

 

@+...

 

 

Welcome au vieux de la vieille :D:lol:

 

 

Salut Cyrille.

Tu as raison sa dois être mentionné :jap:

C'est pour sa que je l'ai corriger.

MERCI

:lol::)

 

 

Merci Carlitos :jap:

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco233yh

bonjour,

g 61 ans et je possède entre autre un Sharan 130cv et je vis dans la région de Nimes. Mes petits enfants m'appèlent PAPY la bricole.

c'est pour cette raison que je désire avoir de l'aide sur le sujet clim car bientôt je l'espère il fera chaud.

Merci d'avance.

Papi la bricole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou425ck

bonjour

j'arrive pas a contacté la maison w,est ce que il y a quelqu'un qui peux m'orientai pour leur site au bien un numéro de téléphone, l'adresse.merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

bonjour

j'arrive pas a contacté la maison w,est ce que il y a quelqu'un qui peux m'orientai pour leur site au bien un numéro de téléphone, l'adresse.merci de votre aide.

 

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas le topic pour ce type d'infos mais voici les coordonnées de VW France (si c'est la maison mère que tu souhaite joindre à Wolfsburg, je ne pourrais pas t'aider)

 

Vw France est joignable via le site http://www.volkswagen.fr

 

Adresse du siège :

 

Volkswagen France

Service Relations Clients-VW/W3

11, avenue de Boursonne-BP62

02601 Villiers-Cotterêts Cedex.

 

Tel : 0 825 070 901 (0,15€ TTC/MN)

Tel : 09 69 36 86 41 (Prix d'un appel local)

 

Mail : relations.clients@gr-vw.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

Salut à tous 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Cyrille bonne idée que tu as eu ;):D Comment va ? ;)

 

Petit nouveau (ah non en fait bon pas grave arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ) je me présente : Rafa, 28 ans, de Strasbourg zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Polo sportline tdi 105 :

 

polo23.jpg

 

polo24.jpg

 

à+ 93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla353Ya

- Pseudo : Flav86

- Age : 25

- Localisation : 86 Poitiers

- Votre véhicule : 205 mdr jusqu'à dans 2jours puis POLO 6R

- Petit mot de votre part : A+ sur les differents Topic et peut etre sur des Rasso

- ext Vw : GolF 4 1.6 8S 100cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...