Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §cde513Pt

Je me présente,

cdelor, 27 ans, Nord, polo 1.4 TDI United 80 3 portes de octobre 2008 + polo TDI 75 1.6 sportline 5 portes de décembre 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin638RW

Y en a qui change de chemises ... pardon de polos ... tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac412jP

bonjour à tous,

 

Je me présente

 

baccalauch, 31 ans, je vis en Belgique +/- 20 km au Sud de Bruxelles.

je suis l'heureux et récent possesseur d'une Golf SW TDI 105 Trendline black effet perlé, je l'ai depuis 3 semaines et j'ai fait 1250 kms pour le moment et tout est vraiment nickel jusqu'à présent sauf le moteur qui est un peu "poussif" mais je n'avais pas la possibilité de prendre le 20 TDI car c'est une voiture de fonction et la fiscalité est très dissuasive en Belgique depuis 2 ou 3 ans.

 

Voici un petit historique des différents véhicules que j'ai eu en ma possession ( tjs neuf ) ; peugeot 205 1.4 generation de 98 - citroen saxo phase 2 16 VTS 16v de 2001 - opel astra 17 CDTI Njoy de 2003 - fiat bravo 19JTD Emotion de 2007

 

Voilà a très bientôt sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin638RW

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Idem pour moi (voiture de fonction / 1.6 TDI) ... tu vera ce n'est pas si poussif que ça ... mais il faut un peu monter dans les tours ... et pour perdre des points c'est suffisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin308iD

Bonjour à tous :)

 

Alors voila, Je me présente:

 

Kingwillou, j'habite à Saint Nazaire (Loire Atlantique) depuis peu.

J'ai 27 ans et serai bientôt l'heureux propriétaire d'une petite POLO TDI 105cv Sportline (contrat de vente signé ce Mardi 29 Mars ;)). Les 4 prochains mois vont être très long :hot:

En attendant, je vais réfléchir à la meilleur façon de dire au revoir à ma petite Alfa MiTo :ouin: mais le temps de la séparation est venu :jap:

 

A très vite sur le fofo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonjour à tous :)

 

Alors voila, Je me présente:

 

Kingwillou, j'habite à Saint Nazaire (Loire Atlantique) depuis peu.

J'ai 27 ans et serai bientôt l'heureux propriétaire d'une petite POLO TDI 105cv Sportline (contrat de vente signé ce Mardi 29 Mars ;)). Les 4 prochains mois vont être très long :hot:

En attendant, je vais réfléchir à la meilleur façon de dire au revoir à ma petite Alfa MiTo :ouin: mais le temps de la séparation est venu :jap:

 

A très vite sur le fofo.

 

 

 

salut à toi et bienvenu.

 

juste une petite question, pourquoi tu sépares tu de ta mito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin308iD

 

 

salut à toi et bienvenu.

 

juste une petite question, pourquoi tu sépares tu de ta mito?

 

 

C'est un 1.4L 155cv et il me revient trop cher coté consommation :pfff:

les allez retour Saint Nazaire - Paris 3 fois par mois ca lui donne soif :lol:

Ayant eu un coup de coeur pour la petite POLO, je me suis dit lance toi on verra bien.

Et puis les 1000-1200€ à sortir pour supprimer tout les petits souvenir recemment laissés sur la carrosserie par quelqu'un dont je ne donnerai pas le nom même sous la torture :evil: m'ont fait me dire que c'était un signe du destin.

Ca va me changer c'est sur, mais bon, je pense que je ne regretterai pas mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nec067Ij

Déjà Bonsoir à tout le monde :D

Ensuite les présentations ^^

Bon allais je me lance, je m'appelle Nicolas (Mon pseudo est NecoKerO) et j'ai maintenant 19 et demi comme diraient les petits (mais ca on s'en fou) et je suis Belge un petit voisin de la France!

J'ai eu mon permis à mes 18 ans et 2 jours :D et depuis j'ai eu 3 voitures dont une Polo 6n Noir Magic, ensuite une Polo 9n de 2002 Bleu RS Sport, et ma dernière une Polo 9n3 (United) de 2009 Blanche que je compte gardée !

Bon voila je ne vais pas vous ennuyer plus que ca et j'espère me plaire sur ce forum :D

Merci de m'avoir lu et à bientôt <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

age 46 aujourd'hui

toulousain habitant dans l'oise

Golf GTD commandée le31/12 livraison extrême 17/06 mais déjà reportée au 08/07: elle est pas arrivée!!!

Retour aux sources: j'ai déjà eu une golf IV TDI 115 et Golf VI TDI 110 que j'ai changé l'an dernier pour une TT 160

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat180zk

Bonjour,

J'ai 37 ans, j'habite en Dordogne.

Je rêve d'un multivan depuis assez longtemps et je crois que je touche le bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Bonjour,

J'ai 37 ans, j'habite en Dordogne.

Je rêve d'un multivan depuis assez longtemps et je crois que je touche le bout...

 

 

Bienvenue sur la section Volkswagen abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Le bout de quoi ??? ... ok je sors ;o)

 

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406kD

Bonjour tous le monde,

 

Jérémie, Saint Avold (57), 22 ans.

 

Possesseur heureux d'un petit scirocco 2.0l tsi Full Option reprog à 260CV et 420Nm, un vrai avion :sol::p:D

 

Voila pour une légère présentation ne sachant quoi dire.

 

Donc à plus tard sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyk600LH

BONJOUR

je suis kyky27 (Teddy) j'ai 23 ans originaire du grand nord (Dunkerque) aujourd'hui je vis sur Annecy

mon premier petit bolide été une bmw 3.18tds modèle 96 en sorti de permis bien assez suffisant malgré kel n'étaient pas bien puissante mais elle a kan même fini sur le toit dommage

la seconde décente de prestige une seat Léon 2004 mais petite monté de puissance 110cv

et maintenant pas pareil une sirocco tdi sport de 170 chevaux déjà une bel écurie vert vipère et quasi full option (il ne me manque que la camera de recule) bon a peine 1890km mais déjà un accroc dans le parcours oui téléphoné au volant avec le système kit main libres de vw sa va bien mais lorsque l'on va dans le répertoire les trottoir en profite pour traversé la route et paff une bon griffe dans les interlagos sa ma tellement mis les boules ke je suis allé le faire réparé directe donc pour tous se qui ont rayé leur jantes la réparation ma conté 125€ mais bons c'est biens fait sa fait mal

allé fini la présentation a bientôt sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra357by

Bonjour à tous, je suis nouveau !

J'ai l'âge de conduire une voiture :) et j'adore les polos.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonjour tous le monde,

 

Jérémie, Saint Avold (57), 22 ans.

 

Possesseur heureux d'un petit scirocco 2.0l tsi Full Option reprog à 260CV et 420Nm, un vrai avion :sol::p:D

 

Voila pour une légère présentation ne sachant quoi dire.

 

Donc à plus tard sur le forum. :)

 

 

 

260chevaux!!! ouahhh

et à la base tu avais combien de chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

BONJOUR

je suis kyky27 (Teddy) j'ai 23 ans originaire du grand nord (Dunkerque) aujourd'hui je vis sur Annecy

mon premier petit bolide été une bmw 3.18tds modèle 96 en sorti de permis bien assez suffisant malgré kel n'étaient pas bien puissante mais elle a kan même fini sur le toit dommage

la seconde décente de prestige une seat Léon 2004 mais petite monté de puissance 110cv

et maintenant pas pareil une sirocco tdi sport de 170 chevaux déjà une bel écurie vert vipère et quasi full option (il ne me manque que la camera de recule) bon a peine 1890km mais déjà un accroc dans le parcours oui téléphoné au volant avec le système kit main libres de vw sa va bien mais lorsque l'on va dans le répertoire les trottoir en profite pour traversé la route et paff une bon griffe dans les interlagos sa ma tellement mis les boules ke je suis allé le faire réparé directe donc pour tous se qui ont rayé leur jantes la réparation ma conté 125€ mais bons c'est biens fait sa fait mal

allé fini la présentation a bientôt sur le forum

 

Salut, aie aie aie la jante, ça donne quoi le résultat final au niveau de la jante ?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon127rb

Hello tous le monde, voici ma brève présentation;

 

- Pseudo : jonjon217

- 23 ans

- Localisation : Genève

- Votre véhicule : Mini Cooper S R56 (sur le départ) future: Polo GTI

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406kD

 

 

260chevaux!!! ouahhh

et à la base tu avais combien de chevaux?

 

 

 

A la base 200 c'est une reprog sur mesure sur la prise diag. Une vrai bombe, et l'Allemagne au porte de chez moi, quel meilleur moyen d'essayer une voiture :D, le problème c'est que je ne pensais pas que ça aller arracher au temps, et je sens que mes freins sont juste maintenant (frein d'origine) donc j'ai ouvert un topic pour avoir des conseils sur le meilleur frein à mettre et sans me ruiner non plus.

 

voila, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KaS703Og

Salut moi c'est KaSoss 90,

Je viens pour pecho des bons plans de tuning pour une 505 SX (bientot les photos) qui faut tout refaire

J'voudrais aussi la boster un level au dessus, que ca soit une bombe quoi !

 

J'vais deja voir si y'en a deja sur les forums peut-etre?

Si vous avez des plans je suis preuneuse :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est KaSoss 90,

Je viens pour pecho des bons plans de tuning pour une 505 SX (bientot les photos) qui faut tout refaire

J'voudrais aussi la boster un level au dessus, que ca soit une bombe quoi !

 

J'vais deja voir si y'en a deja sur les forums peut-etre?

Si vous avez des plans je suis preuneuse :love:

 

 

Alors au choix, ou tu parle du KTM 505 SX et là t'es pas sur la bonne section, ou tu parles de la Peugeot 505 SX, et là t'es pas sur la bonne section :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Salut à tous, moi c'est manu 24 ans, vendeur de la marque VW depuis 4 ans maintenant et pas prêt de la quitter (grande passion pour VW depuis toujours). Mon Véhicule de fonction actuel : Golf Carat TDI 140 DSG bleue graphite avec jantes 17 porto gps rns 310 et bluetooth... véhicule destiné à la vente mais que j'ai envie de garder tellement c'est agréable à conduire... à bientôt sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Pseudo: wildu31

Age: 18ans

Localisation: 46 (lot)

Véhicule (celle de ma mère): POLO V 1.2 tsi sportline (pack hiver + éclairage d'intersection) depuis septembre 2010

autres VW précédentes: GOLF 4 1.6 de 1999 et GOLF CAB de 1988

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok266Pw

bonjour a tous

je suis loki972, 31ans je suis de la martinique.

je possède une polo 6n2 de 2000 1.4 mpi.j'adore cette voiture mais c'est un gouffre financier lol.

 

@ bientot sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bonjour à tous,

 

Plus nouveau sur FA mais pas encore vieux crouton ;)

 

Je me présente, Zara_52 à Montpellier. (à côté)

J'ai 31 ans. Et je possède un Touran 1.9 tdi Design Edition et une Golf 6 1.4 TSI 122 Confortline.

 

Un peu d'historique :

- VW 1600 de 1972 - bicarburateur

- VW Polo 1.4 Match

- VW Golf 5 1.6 102 ch Confortline

- Renault Clio Campus en attendant la livraison de la G6. Erreur de casting, on oublie :q

- VW Touran

- VW Golf 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Bonjour à tous!!!!!! (ben oui, y'a pas beaucoup de "toutes"!!!)

 

Pseudo: Pytchoune (et oui, il fait pas bon ne pas dépasser le mètre 60!!!)

Age: 23 ans

Localisation: aux environs de Lyon, Valence (Coucou Tigrou au passage adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif) et Saint Etienne, je me promène :p

Véhicule: une jolie vieille petite Saxo de 1996!!!!!!! Mais fan de VW depuis toute petite, et bientôt propriétaire d'une jolie petite Polo Style :love:

Petit mot de ma part: ben oui, vous l'aurez compris, j'suis une minette, alors... euh... soyez gentils avec moi... tartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.giftartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.giftartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gif

 

 

A plus, et bienvenue aux nouveaux, et surtout aux nouvelles... :sol:

Cdlt

 

 

J'suis lààààààààààààààààààààààààààààà!!!! adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

 

@ anthogolf: VIVE LES BRETONS!!!!!!!!!! :p

T'as raison, il ne pleut que sur les cons :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...