Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Jo09 j'ai 58 ans et habite dans l'Ariège .

Je possède une Clio dci de 2006 .

J'ai commandé le 12 septembre une Polo 1,4 essence de 85 chevaux, réception prévue le... 31 octobre!

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant382zT

Bonjour à tous :)

Jo09 j'ai 58 ans et habite dans l'Ariège .

Je possède une Clio dci de 2006 .

J'ai commandé le 12 septembre une Polo 1,4 essence de 85 chevaux, réception prévue le... 31 octobre!

A bientôt .

 

 

 

alors tes impressions sur cette polo?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

 

Salut

 

Tout nouveau dans la section VW, Ishem 39 ans et heureux propriétaire depuis 15 jours d'une Golf R, noir, JA 19', Sièges baquets, Key advanced, DSG, RNS 510

 

Je ne suis pas étranger aux marques du groupe, j'ai eu une Skoda O2 140 TDI de 2006, en 2008 je passe a l'essence avec un Leon Cupra de 240 ch, début 2009 une S3 noir d'ocaz de la même année et qui appartient maintenant a un membre FA et enfin Aout 2009 une S3 SB blanche vendu début octobre

 

Des photos suivront

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik753ue

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle donc Mike et je suis de la région de Mons, marié, 32 ans et futur propriétaire d'une Golf VI 1.6 CRTDI 105 version Hightline commandée fraîchement et qui sera livrée début janvier 2012.

 

Je viens donc m'inscrire sur ce forum car pas mal de questions trottent dans ma petite caboche et je trouve l'ambiance assez familière et sympathique d'après les quelques topics que j'ai eu l'occasion de lire.

 

En espérant pouvoir contribuer également dans le futur à ce forum et pourquoi pas renseigner d'autres membres qui se questionneraient sur certains points concernant leur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray852UJ

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis Raymond127, j'ai 43 ans et provient de Belgique, da Namur plus précisément.

 

Je suis actuellement propriétaire d'une CITROEN DS 3 1.6 THP SPORT CHIC.

 

D'ici quelques jours, en principe vers le 21 Novembre je serai propriétaire d'une VW GOLF VI Cabriolet 1.6 TDI BMT.

 

Cependant quelqu'un pourrait-il m'aider pour me diriger vers le topic officiel de la GOLF VI Cab.

 

D'avance merci et super content de pouvoir participer aux discussions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Salut

 

Tout nouveau dans la section VW, Ishem 39 ans et heureux propriétaire depuis 15 jours d'une Golf R, noir, JA 19', Sièges baquets, Key advanced, DSG, RNS 510

 

Je ne suis pas étranger aux marques du groupe, j'ai eu une Skoda O2 140 TDI de 2006, en 2008 je passe a l'essence avec un Leon Cupra de 240 ch, début 2009 une S3 noir d'ocaz de la même année et qui appartient maintenant a un membre FA et enfin Aout 2009 une S3 SB blanche vendu début octobre

 

Des photos suivront

 

 

 

 

des photos vite, les Golf R sont si rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis Raymond127, j'ai 43 ans et provient de Belgique, da Namur plus précisément.

 

Je suis actuellement propriétaire d'une CITROEN DS 3 1.6 THP SPORT CHIC.

 

D'ici quelques jours, en principe vers le 21 Novembre je serai propriétaire d'une VW GOLF VI Cabriolet 1.6 TDI BMT.

 

Cependant quelqu'un pourrait-il m'aider pour me diriger vers le topic officiel de la GOLF VI Cab.

 

D'avance merci et super content de pouvoir participer aux discussions.

 

 

je crois qu'il n'y en a pas. Il y a très peu de possesseurs de la golf cab sur FA.

 

Tu peux aller sur le forum de la golf 6 ou/et créer le topic des G6 cabriolet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom664XZ

Bonjour a tous

 

Romain 25 ans de Lille

Je possède une polo TDI 80 confort de 2006

Je m'inscris ici pour communiquer un peu avec des amoureux VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam546Ry

Bonsoir à tous,

 

lamaza

 

34ans

Herstal(Liège)

touran tdi 105ch 7places-2007

vw...il me semble que c'est de la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonsoir à tous,

 

lamaza

 

34ans

Herstal(Liège)

touran tdi 105ch 7places-2007

vw...il me semble que c'est de la qualité...[/quotemsg]

 

je t'assure c'est de la bonne qualité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan273ne

Bonjour,

 

Je m'appelle Cédric, j'ai 27 ans et je suis de Fontaine l'eveque, dans le région de charleroi en Belgique.

Je suis tombé en vw avec une golf 2 16D, j'ai ensuite eu plusieurs vw comme passat. Après quelques mois passer au volant d'une bmw 318tds E36, je reviens en vw avec une passat 19td de 1995

passat.jpg.45f858e22dc8652062692c11d0fa7a4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil130uu

Bonjour,

Moi c'est Wildman, j'ai 28 ans et deux enfants.

J'habite à Brest et je souhaite acquérir un Mulivan T4 ou T5 ... je ne sais pas encore !

J'attend beaucoup du forum pour m'aider dans mon choix. Je compte l'importer d'Allemagne car j'ai déjà bien fouillé en France mais rien ne me satisfait !

Au plaisir de vous lire dans la section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355gP

bonjour voila moi c'est cricri j'ai 43ans et j'ai eu 5golf une golf2 td...golf3 tdi(3pts)golf3 td(5pts)golf3 td(variant)golf3 d(5pts) et la j'ai fait l'acquisition d'une passat 35i variant TDI b4 qui totalise 222000kms an96..je ferrais parvenir des photos très prochainement merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou340vV

Bonjour à tous et à toutes....

 

Je me présente:

 

Pseudo : Touransportline

- Age :40 ans

- Localisation : Oise

- Mon véhicule : CrossTouran V3

- Petit mot de votre part :Faisant parti de l'association "TouranPassion" je voulais contibué au sujet du CrossTouran...

Et si possible vous apportez des solutions à vos problémes.

 

Sinon voici mon Touran V3 ainsi que mon ancien...

TouranRLine1.jpg.4514710c24b5efa97ec115f936e58cbd.jpg

 

DSC01294.jpg.de4cfeaf2fa28fe9092fb46cdea71264.jpg

 

DSC01325.jpg.d910a1c4cb8f954833c8d29a5ab2a35a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz368mj

Bonjour tout le monde!

 

Enchantée, Tazmag, 32 ans, française, je suis actuellement sur Bruxelles, Arlon et Luxembourg ville...

 

J'ai la chance d'avoir une Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 105 cv

 

http://img716.imageshack.us/img716/2940/titinetaz.jpg

 

http://img580.imageshack.us/img580/5641/titinetazarr.jpg

 

 

Pas facile de résumer une présentation mais je vais essayer:

Je bosse dans la Finance en tant que consultante, je fais de la photographie à mes heures perdues, du tir à l'arc, du Iaido et je m'intéresse à tout ce qui touche au Japon.

Sinon, j'adore cette voiture, je l'ai depuis le 15 octobre et j'en suis déjà à 9700 km... et j'ai le permis depuis 2 mois (passé en Belgique du coup).

 

Ravie d'être parmi vous.

 

J'en profite aussi pour vous remercier car j'avais le choix sur plusieurs modèles et c'est notamment grâce à ce forum que j'ai fait ce que je pense être le bon choix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo150qd

Bonjour à tous!

 

Coolriviera, 54 ans, habitant et travaillant dans le 06. Passionné de l'évolution technique et du marketing de l'automobile depuis fort longtemps. Fan des SUV compacts depuis 12 ans (mon premier, un Honda CRV).

 

Depuis 2009, ma première expérience VW: un Tiguan "V1" 2.0 TDI 170ch Comfortline + Pack Techno et plein d'autres petites options. J'en suis très content (le confort, la qualité, la force tranquille d'un bon turbodiesel), ainsi que du SAV de mon cc à Grasse.

Mais voilà que l'envie de le "mettre à jour" m'a pris.

En commande depuis le 18/11/11, un nouveau Tiguan "V2", 2.0 TDI 170ch Sportline + pack design + pack connectivity + xds + dcc. Livraison avril/mai 2012 (aie!). J'ai hâte de faire l'expérience de ces 2 dernières nouveautés en option, le xds et le dcc.

Mon achat suivant déjà en vue pour dans 3 ans: le VW Cross Coupé, wow! Quel super design! et Hybride en plus! : je signe tout de suite!

 

Me voilà plutôt bien mordu par VW, hein?

 

En tous cas, merci à tous pour toutes les petites infos tjrs utiles que vous postez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSP863ZA

Bonjour a toutes et tous. Voila je ne savais pas comment me presenter. J'ai 58 ans, région PACA, passionné de voitures depuis tout petit, après mûre réflexion, je viens d'acquerir une Passat CC 170cv DSG de 2010. J'ai souvent parcouru ce forum car c'est une véritable "mine" de renseignements pertinents. J'y aurai sans doute recours...Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor712Ru

Salut à tous 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

Je suis sur la région Rhône alpes.

J'ai une Golf 4 TDI 130 de fin 2003. Elle totalise environ 195000km.

J'en suis ravi et pour continuer à me faire plaisir, je vais bientôt la changer pour une autre VW. Une En attendant, longue vie a ce Topic et Forum, que l'on continue a discuter et partager conseils, points de vue et avis dans une bonne ambiance, ce qui ne fera qu'améliorer l'intégration des petits nouveaux

à+ 93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak352iE

Bonjour à tous,

 

J'ai 32 ans, j'habite et je travaille en Haute Savoie,

J'ai une Passat SW R LINE TDI 170 DSG de 06/2010. Elle a 29000 kms.

J'en suis satisfait à part une modification que je souhaite effectuer sur le kit bluetooth premium d'origine (incompatible IPHONE 4S).

C'est à force de consulter ce forum que j'ai eu envie d'y participer, tellement les apports faits par les membres sont pointus.

 

Voilà c'est je pense à peu près tout...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak352iE

J'oublie de vous donner quelques photos de ma voiture... J'en ai pas beaucoup, elle viennent du vendeur qui me les avait envoyé quand il a reçu la voiture...

 

Passat21.jpg.3c6e04854bfaa10ce1771579e25ca7fc.jpg

 

Passat.jpg.f3686be5ff3a5f993691daeffa1b7a5b.jpg

 

Passat4.jpg.21debc702ad52eae499cee68a929d001.jpg

 

Passat3.jpg.08233fb92ad6f75101efe4777423d912.jpg

 

IMG0087.jpg.1c4ac889f71d3d64b69b1fff6955ac26.jpg

 

IMG0088.jpg.20fb31a421a313d0b1526ebfd273a27c.jpg

 

Passat1.jpg.8904a110c3c2f221ff73076ecb25493f.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol164Ra

Bonjour à tous,

 

Pseudo: lol777

- Age ; 33

- Localisation; IDF

- Mon véhicule TIGUAN TSI 150 CV TRENDLINE BLACK jantes 18 New York, RNS 510 Glastint

- Petit mot de votre part : Heureux propriétaire depuis moins d'un mois d'un tiguan trend totalisant 20000KM. J'ai déjà commencé quelques motifs ;

Pose RNS 510 + Bluetooth premium

Glastint

Jantes 18 VW New York monte Bridgestone.

 

D'autres modifs suivront afin d'atteindre mon niveau d'exigence lol......A savoir volant Multifonctions Park Pilot, Caméra de recul, Embout inox, accoudoir central AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut, comme nous attendons un heureuse événement ma femme et moi même...le bébé doit pointer son nez si tout va bien le 14 février 2012, j'ai décidé de changer la voiture de ma femme qui ne sera plus adapté (clio 2 commerciale de 2004)

 

Ma femme aimant les beaux coupé essence, elle s'est tourné vers le sciroccolove.gif.09e5e2289ac6dc56c0c2d49367b58ae0.gif

 

Voilà la bête...Scirocco 2.0 TSI DSG CARAT de 2009 avec les principaux équipements suivant

 

1-Cuir intégral

2-Sièges chauffant

3-Gps rns 510

4-Boîte DSG avec palettes au volant

5-Suspension DCC 3 positions

6-Jantes 18 poucs Interlagos

7-Sorties d'echappement chromée

8-Vitres arrières teintées

9-Radar de recul avec affichage sur l'ecran Gps

10-Disque dur 30Go

11-Prise aux/sd etc...

12-Réglages lombaire électrique

13-Toit ouvrant panoramique en verre

14-Et j'en passe...

 

Voici le topic ou je vais au fur et à mesure présenter les différentes modifs que je vais apporter à la voiture

 

 

 

@+

 

Photos et lien plus tard car avec la mise à jour du fofo, rien ne marchelol.gif.f6f97e060b2af58ed1bad4203534d756.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà brièvement présenté sur le topic officiel de la Golf 6, mais je vois que ce n'est pas le bon topic. :p

 

Je m'appelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, j'ai 21 ans, je suis étudiant et je vis en Suisse. J'aime les jeux-vidéos, la musique (de jeux-vidéos surtout), les voitures (pas que dans les jeux-vidéos :p ) et les séries télé (je suis sur Big Bang Theory en ce moment). Par contre, contrairement à 99,99% des jeunes de mon âge, je n'aime ni le foot, ni les soirées en boîte.

 

Actuellement, je roule en Golf 6 Team 1.4 TSI 122 BVM et j'en suis plus que satisfait.

 

Je roulais en Mégane II 1.9 dCi 120 avant et je n'ai jamais été spécialement fan de VW. En cherchant la remplaçante de la Mégane, j'ai vu que la Golf répondait à mes attentes alors j'ai sauté le pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lto557ya

Salut a tous ?

Je suis ltotoph95 dans le 95. je viens de vendre mon touran 136 tdi sport de juin 2003 avec 187000 km au compteur pour acheter encore un touran mais un tsi 140 dsg sport de juin 2007 avec 40000 km au compteur .

Je regarde souvent le forum et surtout les conseils et les réponses .

 

a bientôt

 

ltotoph95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap070IC

salut je suis raph du 42 et vous rejoint sur ce forum, j'ai depuis quelques années une Passat break 2.5 V6 TDI de 2001 qui affiche 230000km et j'en sui ravi.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri101ey

Bonjour a vous,

 

Criquet3334

52 ans

Mettet (St-Gérard) en Belgique

VW Jetta 1.9 TDI Sportline 140ch de 2006

Voilà quelques photos pour mieux la décrire elle a 140.000 km et jusqu’à présent aucune panne.

 

A bientôt

 

7.jpg2.jpg4.jpg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit880uS

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà posté sur forum-auto dans la section moto, mais pas dans la section auto, donc...

Je suis Zitto, 33 ans, je vis près de Nice et j'ai depuis la semaine dernière une Jetta 6 Carat 2.0L 140ch BVM6 (Blanc candy, cuir beige, option keyless access et jantes queensland)

J'essaie de poster quelques photos ce WE, juste le temps de les prendre...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les453FI

bonjour je suis lesnakecop, j'ai 40 ans, j'habite vers Melun (77) et je suis l'heureux propriétaire d'une golf mk3 vr6 de 1995 qui totalise 286000 kms.

Voilà j'espère trouver ici de vrais amateurs de vw comme moi a bientot a tous by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vur236DP

Bonjour.

 

Vurt en rapport avec le livre de Jeff Noon.

37 ans. IDF.

Inscrit car je serais l'heureux proprio d'un Caddy 2.0 140ch en juin012.

C'est le forum qui m'a permis de valider notre choix : métier, famille, etc...

 

bien à vous et merci.

amicalement

 

g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...