Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §hal204bg

Bonjour à tous,

 

Je suis donc nouveau sur ce forum. J'ai 40ans, 2 beaux enfants, et j'habite dans le Haut Var, proche des Bouches du Rhône. Pour transporter cette belle famille, je viens de faire l'acquisition d'un beau Tiguan Sport&Style Essence en provenance d'Outre-Rhin. J'ai eu l'occasion de parcourir ce forum avant mon achat me convaincre encore un peu plus, et aussi pour choisir mon mandataire.

 

A bientôt sur le forum (notamment dans la section installation de kit bluetooth qui me tracasse en ce moment).

 

Halmmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul148kr

Bonjour a tous

Je suis julien pseudo roule, j'ai 25 ans , je viens d’Alsace (Molsheim), je travail en maintenance et ma passion est la pêche.

Je suis l’heureux propriétaire d'une Golf 4 tdi 90 de 2000 depuis presque 6 ans qui totalise 325000km .

elle est encore en superbe état presque d'origine pas de gros problème rencontré appart un débitmètre a 160000km , 230000km silent bloc train arrière, 285000km embrayage volant moteur, 310000km nettoyage pipe admission et vanne egr car perte de puissance. ( Prochain entretien sont prévus les silent bloc des triangle)

 

 

Quand a ma copine moins heureuse une polo 1.2 2002 qui totalise seulement 130000km mais qui a déjà eu beaucoup de problème.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta502Wv

bonjour je me prénome yves 47 ans

j'envisage d'acheter une passat w8 de 2003 qui totalise 195.000 kilomètres venant de suisse

le vendeur me parle d'un soucis de perte de puissance qui serait lié a la bobine d'allumage me laissant un doute, qu'en pensez vous?

j'envisage de faire rouler ce véhicule a l'ethanol sans kit qu'en pensez vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen576JZ

Bonsoir la section VW,

une petite présentation, du haut de mes 35ans, en direct de Tours où je suis passionné de belles mécaniques depuis que j'ai pu poser les mains sur un volant.

Je viens de faire l'acquisition d'une Polo R WRC en cours de rodage avant d'envisager une grosse préparation.

Au plaisir de partager cette aventure avec vous.

Jence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente : déjà inscrit dans la section merco, nous avons acheté il y a quelques mois une polo 9n de 2006 1.4, bva, 150 000 km. Cette tutur pour mon épouse aller au turbin et suppléer a la merco qui me sert pour les long trajet et plus économique. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar568OZ

Bonjour!

 

moi c'est daren75 (c'est pas mon vrai nom :p)

j'ai 23 ans

J'ai une polo V Match 1.4 90ch

je viens de villejuif (94)

et j'en suis fier car en 1 an et demi j'ai pu faire un petit tour d'europe avec sans aucun pépin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim082mP

bonjour

petit nouveau de haute savoie

j'ai un touareg v8 de 2005 et j'en suis super content je l'ai passé au GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy205SH

Bonjour de Belgique,

 

je suis coyottecox, j'ai 45 ans et j'habite la plus petite ville du monde .... Durbuy dans les ardennes Belge.

 

Jusqu'il y a peu nous roulions avec une VW UP pour madame et une VW Touran V3 16 crdi pour monsieur.

Depuis le 3 Décembre 2013 nous roulons avec une VW UP pour madame et un Cross Caddy 16 crdi DSG pour monsieur.

Fin janvier nous roulerons avec un Caddy 12 tsi confortline (blackberry) pour madame et un cross caddy 16 crdi DSG (gris clair) pour monsieur.

 

La UP étant une petite voiture pas facile avec des enfants nous la changeons après 2 ans et seulement 22000 km, le touran qui avait 7 places à été changé après 14 mois et 56000 km (je roule beaucoup entre vie privée et boulot), je voulais une DSG et le cross caddy était de stock.

 

je fouille le forum (sans succès) car j'aimerais changer les phares avant (type van) de mon cross caddy pour des phares double optique comme sur le confortline de mon épouse, si vous avez une solution ou un lien, je suis preneur.

 

BONNE ANNEE 2014 à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre850JR

Salut la communauté VW

 

Moi c'est fre dekac, je viens d'acquérir une Phaeton de 12/2004 importé d'allemagne 186.000 km avec le V10 TDi full option en pack limousine (4 places).

Je suis du côté de Mulhouse.

Je suis inscrit depuis un bon moment (2007) mais avec mes anciens véhicules, je n'avais pas de problème. Mais avec la Phaeton, les problème commencent, pas trop grâve, mais je ne sais même pas comment m'y prendre pour faire la vidange la dessus, la peur de faire une connerie alors je viens farfouiller le forum et ouvrirait un sujet s'il n'existe pas déjà !

 

Après cet achat, j'ai deux personnes qui me font la gueule, mon banquier et ma femme lol. :hap::gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik532ms

Speudo BikerRider.

Je suis de la saône et loire.

J'ai 56 ans.

j'ai acquis en janvier une VW EOS de 2006 90000 km 2.0 TDI 140.

J'en suis très très content.

Je me suis inscrit parce que j'ai résolu un gros problème de fuite d'eau qui est un défaut de fabrication et je vais expliquer ça dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui622hR

Hello, moi c'est Guillaume,

tout nouveau sur ce forum, et voyage en caddy life 2013 4 Motion.

 

J'adore cette voiture et viens de finir l'amenagment du lit ce WE !!

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea608zU

Bonjour à tous,

moi c'est jeanphiphenix, j'ai 37 ans

je possède une golf 5sw et 1 tiguan(pour madame)

je suis sur Arras (62)

je me suis inscrit au forum car étant un pietre mécano j'espère trouver de bons conseils auprés des autres membres.

merci de m'acceuillir sur le Clubcara

Citation :

Bonjour à tous,

 

Il est de coutume sur les forums de passer par la case Présentation avant de poster toute demande ou commentaires.

Je vous propose donc de passer par ce topic unique pour annoncer votre venue, parler un peu de vous et de vous accueillir dans cette section comme il se doit.

 

Votre présentation peut se présenter comme ceci par exemple :

 

- Pseudo

- Age

- Localisation

- Votre véhicule

- Petit mot de votre part :

 

Ceci aura pour but d'intégrer au mieux les nouveaux et de conserver une bonne ambiance dans la section.

Bien évidement, je compte beaucoup sur les membres actifs de cette section pour accueillir au mieux les nouveaux membres.

 

A vos claviers et bon surf dans la section Volkswagen

 

PS : Ce topic n'est pas un bar...on accueille les nouveaux ;) donc pas de papotage inutile sur ce topic please !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw.165Ft

salut

je suis nouveaux je viens avec mes vw

 

touran 2 litres

 

http://i56.servimg.com/u/f56/13/79/97/25/0113.jpg

 

caddy 1.6 TD bientôt en 1.9 GTD

 

http://i56.servimg.com/u/f56/13/79/97/25/12628610.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/13/79/97/25/20130911.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/13/79/97/25/20140110.jpg

 

mon golf 3 TDI ( pour pièces )

 

http://i56.servimg.com/u/f56/13/79/97/25/20140111.jpg

 

mon golf 2 ( pour pièces )

 

http://i56.servimg.com/u/f56/13/79/97/25/15265710.jpg

 

j'ai fait d'autre golf .caddy cab MK1................. a bientoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w81654Cr

bonjour

je me presente je m appelle bruno,j ai 37 ans et je suis dans le 95 du coté de cergy

possesseur de volksagen ou audi

actuellement une passat w8 tiptronic pour monsieur

et une golf tdi 140 dsg pour madame

je rejoint votre communautée pour partager mes experiences et les votres

j ai toujour ete attiré par la mecanique et la carrosserie

et surtout les voitures "sportives"

j ai eu par le passé quelques autos sympa comme

audi allroad

audi rs4 biturbo

bmw z4 3.0 si

touareg v6

golf

bora

passat

etc

j espere donc que nous allons pouvoir partager quelques bon moment ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet521jv

Bonjour à toutes et tous

J'ai 69 ans je suis retraité

J'habite dans le sud de l'Oise à la limite du 95

Je possède une Jetta S de 1986 qui a 175000 km et roule encore très bien malgré ses quelque bosses

J'ai aussi un vieux fourgon Mercedes de 1980 transformé en camping car et un Nissan Terrano qui a une douzaine d'année.

J'adore bricoler , heureusement car c'est moi qui fait l'entretien courant et plus parfois, de ces véhicules.

 

J'espère que nous pourrons échanger nos expériences.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau863qC

bonsoir a tous

je m'appelle michel, j'ai 33 ans

carrossier peintre et tout nouveau sur le forum

fan vw (plutôt renault à l'origine, mais son infiabilité m'a poussé chez vw)

j'ai une golf 3 gt tdi 110 dont je suis super content

c'est ce qui m'amène sur ce forum ou j'espère trouver des conseils et un guidage dans l'optique de d'optimiser ma golf aussi bien point de vue moteur que aspect extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel323uD

Bonjour aux proprio de wv

 

marcel 66 ans

 

Retraité

 

Région P.A.C.A

 

Propriétaire d'une Passat CC 140 cv DTI Carrat DSG et futur acquéreur d 'une Polo 1.2 70 3 p Conforline

 

Et j’espère avec votre aide trouver sur le forum une aide ou conseils ,merci d'avance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak403rn

Bonjour,

 

Killian 20ans, habite dans les Alpes Maritimes à cannes, étudiants et petit nouveau sur le forum est heureux propriétaire d'une golf 3 tdi gt 110cv, avec un petit boitier.

J'espère pouvoir apprendre grandement avec vous !

Et futur prépa en vue si sa vous dis avec votre aide et explication bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn530KL

Bonjour à tous.....

 

Petite présentation comme il se doit....Arnold, 51 ans prés de Toulouse, j'ai une Golf 5 en TDI 105 depuis peu et une Golf 4 TDI 90 4MOTION.

 

Au plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zax275RK

Bonjour à tous,

 

Donc moi c'est Zaxe, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur.

 

Ma voiture est une polo 1,4L, 60ch de 1996 à injection (moteur AEX)

 

Qui dit étudiant dit fauché, j'ai donc décider de me mettre à la réparation de ma voiture seul et je doit dire que votre FORUM m'aide beaucoup dans cette démarche.

 

J'ai enfin décidé de m'inscrire afin évidemment de bénéficier de vos connaissances mais également pour vous faire par de mes diverses expériences vécues avec ma voiture qui m'en fait voir de toutes les couleurs.

 

Je crois que tout est dit.

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc612sG

Bonjour à tous je m'appelle donc Lucie j'habite du côté de Deauville.

 

J'ai 22 ans et je suis chef de rang dans une brasserie sur la plage :)

 

Je suis sur le point d'acheter une golf vi ou alors une polo c'est justement pour sa que je me suis inscrite sur le forum, pour avoir des conseils et partager après achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad263px

salut a tous,

 

je suis cad man j'ai 38 balais et je possède un caddy life de 2008 rouge piment vitre teinté qui comptabilise 159000 bornes....icon12.gif

J'habite dans le sud prés des montagnes et du raimon.gif.95eae2322448a0c00e804fe2d5c97767.gif.

 

A plus sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis307iR

Salut a tous, je m'appel Guillaume (on m'appel Ti Biscuit et je ne sais pas pourquoi ^^) j'ai 23 ans et passionné de voiture en générale depuis tout petit, une préférence pour les anciennes et plus particulièrement encore pour Porsche et Volkswagen.

 

Mon rêve c'est d'avoir un jour une 930 turbo ou une 2.7RS mais pour l'instant pas les moyens :non:

 

Je possède une golf 1 cab 1800 carbu de 1991

 

IMG_1109.jpg

 

ainsi qu'une golf 2 GTI 16 de 1990

 

 

IMG_1719.jpg

 

J'habite dans le Pas-De-Calais près de Saint-omer

 

a bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur623mG

Bonjour

 

Nouvelle dans cette section, j'ai 33ans, je suis de Savigny sur Orge et je viens de m'acheter une polo IV phase 2 de 2005, à 96 000 km. C'est une 1.9 TDI 100ch finition Carat.

 

J'ai déjà eu 2 voitures, la 1ere appartenant à mon père et la 2nde à mon ex, qu'ils m'avaient donné.

Donc toute excitée d'acheter "ma première voiture", je la récupère samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker302XM

Bonjour

 

Je m'appel kevin, 22 ans et j'habite sur Rennes et CherbourgJ'ai depuis quelques mois une golf 6 2.0 tdi 110 cv, voiture achetée apres une audi tt 225 cv et une seat ibiza 1.9 td de 1994

Voilavoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 760MO

bonjour

El Gitano je suis de grenoble j'ai un golf III VR6 2.8L de 1992 MAIS J'AI UN SOUCI sur mon VR6 je ne peut pas brancher un poste a cause d'un ventilo qui est branchez en direct quelqu'un peut ils m'aidez? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: bonjour à tous, me v'la :)

 

- Pseudo : gragra

- Age : 53

- Localisation : 45 km à l'est de Paris (Crécy la Chapelle, pour ceux qui connaissent)

- Véhicule : VW POLO diesel 1997, moteur 1,9D (pas SDI), depuis presque un an, c'est la voiture de ma fille, "que-c'est-moi-qui-l'entretien"

198.000km au compteur, achetée en mai 2013 à 195.000km.

-réparations effectuées :

révision, changement tous fluides et filtres pour partir d'une base saine (et aussi essuies-glace neufs)

mis en place une boite a gants coté conducteur (manquante à l'achat) achetée sur france-casse 17€ frais de port compris (120€ chez VW)

vidange liquide freins aussi

vidange BV et changement d'un petit joint spi de tringlerie qui fuyait (probleme connu, apparemment)-voir mon post pour ceux qui ont ce pb - facile a réparer

durite de pression de direction assistée changée (fuite) - 20€ sur leboncoin, coup de bol (220 € chez VW !)

plaquettes frein avant

démarreur + 4 bougies de préchauffage neuves

repeint le toit car le vernis s'écaillait (peinture noire au pinceau "maison", donne un aspect "toit vinyle" pas cher et pas trop trop moche)

un parechocs avant démonté-redressé après une 'poussette' suite à la soirée du premier de l'an (les jeunes...)

petite fuite au radiateur = résolu grâce à un stop-fuites Bardhall à 18€ (tant que ça tiendra ...)

je vous aurais bien joint une photo mais j'y arrive pas .

j'ai aussi une Citroen Xsara 2.0 HDI 110cv de 2004, et ma femme a une Citroen C4 1.6 HDI 110 cv de 2005, et j'essaie d'entretenir tout ça caloumthai.gif.be1a3ebe2c51c4d7e3dfa34ebc41bffc.gif

 

- Petit mot : super forum, où, n'étant pas un cador de la mécanique mais essayant au max de me débrouiller "because no money" , je viens chercher des avis et conseils quand j'ai des soucis

Il m'est aussi arrivé (trop rarement) de pouvoir donner mes avis :-).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsg733lV

Bonjour, je viens de m’inscrire sur votre forum.

 

J'ai 24 ans et je suis de Bruxelles

Je possède une VW Golf 5 1.9L de 2005, et pour tout dire, j’ai quelque problème avec. C’est la raison pour laquelle je m’inscris sur votre forum. J’espère y trouver de l’aide précieuse et aussi, bien sûr, partager ce que je sais sur cette voiture.

 

A plus sur le Forum =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou641Jh

bonjour,

 

Je suis doumé ,ça fait 35 ans que je roule en VW

polo

jetta

golf3TD-4TDI 110CV-5TDI 2.0L-6TDI2.0L

et maintenat golf7 150CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre047xh

Bonjour a tous je m'appelle gregory je vis a saint martin boulogne ma voiture est une golf 3 bon jovi diesel je ni connais pa grand chose en mecanique jai entendu parler de ce site ki et vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay583Vp

Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum,

pseudo : fayol86

Age : 28 ans

Localisation : Douala - Cameroun

Véhicule : VW Golf 4 1.6 code moteur AZD, 250000 km

ravi de faire partir des membres de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco368Ic

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean-claude, j'ai 66 ans, je roule VW depuis……….

J'habite en provence près d'Avignon

J'ai un Touareg V10 tri (que je vais vendre) et une golf 5 tdi 2,0l

Et je suis en recherches pour m'acheter un Phaethon V8 ou V10 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sre611gN

Salut,

 

"Sreadon", je vis à environ 45 min au nord de Roissy et j'ai 19 ans. Je possède actuellement une Golf 4 TDI 100 et ce depuis décembre environ. Avant ça, j'ai eu une R25 TD qui a su faire son temps mais a finalement finie chez un "stockeur" de pièces (trop de frais à faire dessus pour la remettre en état) c'était un paquebot mais agréable à conduire avec un confort royal..

 

Concernant la GOLF, elle a actuellement 263.000KM évolutifs, embrayage "neuf" turbo récent (80mkm) etc. Véhicule très agréable à conduire où le turbo sait se faire apprécier, sans lui ça serait bien fade! Sinon, j'aime particulièrement les V6/V8 américains Dodge Challenger (les nouveaux), Charger ('69 particulièrement), Viper; Chez Ford: Mustang V6/V8 GT (Modèles comme ceux de 2005); Pontiac aussi sont pas mauvais, et Chevrolet avec leurs Corvette...

 

Quelques photos:

 

http://hpics.li/8d4ea43

http://hpics.li/901f425

http://hpics.li/378b4de

http://hpics.li/ce3ca43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Sreadon", je vis à environ 45 min au nord de Roissy et j'ai 19 ans. Je possède actuellement une Golf 4 TDI 100 et ce depuis décembre environ. Avant ça, j'ai eu une R25 TD qui a su faire son temps mais a finalement finie chez un "stockeur" de pièces (trop de frais à faire dessus pour la remettre en état) c'était un paquebot mais agréable à conduire avec un confort royal..

 

Concernant la GOLF, elle a actuellement 263.000KM évolutifs, embrayage "neuf" turbo récent (80mkm) etc. Véhicule très agréable à conduire où le turbo sait se faire apprécier, sans lui ça serait bien fade! Sinon, j'aime particulièrement les V6/V8 américains Dodge Challenger (les nouveaux), Charger ('69 particulièrement), Viper; Chez Ford: Mustang V6/V8 GT (Modèles comme ceux de 2005); Pontiac aussi sont pas mauvais, et Chevrolet avec leurs Corvette...

 

Quelques photos:

 

http://hpics.li/8d4ea43

http://hpics.li/901f425

http://hpics.li/378b4de

http://hpics.li/ce3ca43

Ca me fais chier de poster dans la sexion VAG mais je dois avouer qu'elle a de la gueule cette Golf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...