Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo420wg

bonjour a toute et a tous

hichem, 36 ans ,je vie en Algérie,

je serai heureux propriétaire d'une GOLF G5 dans quelques jours,TDI 2.0 de 140cv elle totalise 226458kms de couleur noir métallisée

Voici un petit historique des différents véhicules que j'ai eu en ma possession Renault Mégane 1.9dti 85cv ( 2001) - Peugeot 406 hdi 110cv Mercedes classe C cdi 2.2 127cv (2000) Volkswagen passat 1.9 TDI 130cv ( 2003 ) et comme j'ai dis prochainement GOLF G5!!

je suis heureux d'être parmi vous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vol826BL

:sol:

Bonjour,

 

Je suis Vol66, 59 ans et j'habite Canet en Roussillon.

 

Je posséde une Polo 1,4 pack clim de 1998 et 140 000 kms au compteur.

 

Egalement une Golf 1,9 BlueMotion de 2008

 

Merci de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo766pw

Bonjour à tous,

 

Je suis Moon rider, j'ai 29 ans et j'habite dans le Perche.

Je possède une golf 3 TD et une moto de collection (CB 125 twin de 1979).

 

Je suis mécanicien motos de formation mais je touche à tout, si je me suis inscrit sur le site, c'est pour avoir des infos sur les VW, au lieu de chercher tout seul dans son coin. E t puis aussi pour éventuellement donner quelques conseils techniques aux novices.

 

A bientot sur le forum.

 

Photo%252520206.jpg

 

DSC05033.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von327uJ

Bonjour tout le monde,

 

Rapide présentation, j'ai 21 ans, étudiant/salarié et j'habite en moselle. J'ai actuellement et ce depuis que j'ai le permis (cad 3 ans) une Fiat Punto ELX 60 5P qui m'a énormément couté en pannes et autres réparations. Je parcoure depuis pas mal de mois ce forum et je m'y inscris aujourd'hui car j'aimerais acquérir une golf 4. J'aurais donc besoin de quelques conseils que je posterai dans le topic adéquat.

 

Merci pour votre accueil et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC050Mp

Bonjour a tous,

 

Voila je suis nouveau sur ce forum.

je suis JACK4531,j'habite la Lorraine à METZ

J'ai acheté la nouvelle PASSAT Full options

J'ai eu le loisir de jeter un oeil sur ce forum que j'ai trouvé trés interressant et j'en profite pour dire bravo à tous les acteurs

Cordialement à tous

 

sur ce forum.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331YE

Salut à tous !

 

Je m'appel Laurent j'ai 23 ans, je suis étudiant et j'habite en région parisienne(Val-de-Marne).

J'possède actuellement une vieille clio 1 qui aura parfaitement remplie son rôle de "première main".

J'attends avec impatience ma Polo Style que j'ai commandé le 20 juillet et qui devrait arriver fin novembre/début décembre!

 

Voilà, bonne soirée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi684Xt

bonjour à toutes et à tous

je suis khiari barhoum, ingénieur technologue de tunis, tunisie(grand révolutionnaire et anti dictateurs lol)

j'ai acheté une vw caddy-kasten basis SDI SG5, motorisation BDJ LBT. modèle décembre 2009( diesel 2 places) avec un kilométrage de 50000km. et cela depuis un mois. malgré un problème électronique qui à surgit ces derniers jours . j'aime beaucoup ma caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol323bc

Bonjour à toutes et tous.

 

Je suis "jolivan", tout nouvel adhérent sur votre site, je viens donc vous faire l'honneur de me présenter :

48 balais, bossant dans le domaine de la presse, possédant une 308, une Fiat 500 collection, une Harley... et un VTT !

Passionné de voitures anciennes (surtout celles comme à Cuba), de motos, d'info, d'aquariophilie marine (j'ai un bout de récif), d'informatique, musique (je joue de la batt')...

 

Voili voiloup.

 

A tout' sur le forum.

 

jolivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic853zd

Bonjour à tous,

 

35ans, habitant St Etienne, travaillant dans le domaine de la santé.

Déjà inscrit sur le site depuis l'achat de ma CLIO GT blanche achetée en Décembre 2009,

 

IMG33001.jpg.896f1b1022f41e9d1b1a19569393d7c5.jpg

 

Je m'apprête toutefois à rentrer dans la dimension Volkswagen , ayant signé hier la commande pour une GOLF 6 3P CARAT TDI 105 Bluemotion, noire intense, feux bi-xenon, park pilot.

Il faudra toutefois être très patient car la livraison est prévue début Janvier...........

 

A très bientôt

 

Nicaug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas201WU

Bonjour tt le monde,

 

Cassenoisettes (oui c'est justifié :p ), 30 ans du 35.

A fait la betise d'acheter une astra 1.7 cdti cosmo, donc en cours de changement pour une polo TDI 90ch confortline... (pas le même gabarit mais tant mieux) prévue pour cette semaine.... affaire à suivre...

 

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol146Tn

- Pseudo : Dolcegusto (oui oui comme la machine à café :lol: )

- Age : 33 ans

- Localisation : Bruxelles (une fois)

- Véhicule : VW Polo 2002 - 1.4 TDI 75cv

 

Bonjour à toutes et à tous, bein voilà je me suis brièvement présenté :D je me suis inscrit pour discuter et partager des conseils, je suis "novice" mais j'espère contribuer à aider les membres du forum... à Bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonjour à tous,

 

35ans, habitant St Etienne, travaillant dans le domaine de la santé.

Déjà inscrit sur le site depuis l'achat de ma CLIO GT blanche achetée en Décembre 2009,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783692/IMG33001.jpg

 

Je m'apprête toutefois à rentrer dans la dimension Volkswagen , ayant signé hier la commande pour une GOLF 6 3P CARAT TDI 105 Bluemotion, noire intense, feux bi-xenon, park pilot.

Il faudra toutefois être très patient car la livraison est prévue début Janvier...........

 

A très bientôt

 

Nicaug

 

 

Bienvenue à toi.

Très jolie Clio mais tu verras tu seras fier de ta Golf (par contre tu vas être deçu de la perte de puissance entre les 2 non?!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Bonjour à tous j'ai 25 ans mon pseudo est Neptuneman, j'habite Toulouse (je suis aussi parfois à Montpellier).

 

Fan de voiture en général et des vw depuis pas mal de temps. La première vw de la famille est une Passat GL B3 de 1989 berline. Cette passat a été achetée par mon père en 1991 a 34000kms, aujourd'hui j'en suis le propriétaire :)

 

http://farm7.static.flickr.com/6025/5977441885_c278a39884_b.jpg

 

http://farm7.static.flickr.com/6145/5978004796_f8c9b79716_b.jpg

 

Voilà un sujet sur ma passat (et quelques photos des autres vw de la famille):

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 387882.htm

 

La passat de mon père a été remplacée par une passat 3B TDI 115 break de 2000, elle a environ 150000 kms.

 

http://www.voiturefr.fr/img/Volkswagen-Passat-Bleu-Break-18909.JPG

 

Il y a également deux golf 2 (enfin deux et demi...):

 

- une Boston de 1991 1.6 TD intercooler, sans options mais avec le moteur RA. Elle a 300000kms passés

 

http://farm6.static.flickr.com/5051/5487572981_56f44a0bbe_b.jpg

 

- une GLX de 1991 1.6 TD (options vitres électriques, direction assistée, fermeture centralisée, rétro électriques). Elle a 396000 kms

 

http://farm6.static.flickr.com/5297/5468211698_2190dfe987_b.jpg

 

Je suis également en train de refaire une golf 2 GTD de 1990. Toujours avec le moteur RA.

 

http://img685.imageshack.us/img685/9814/img00256201109071914.jpg

 

J'ai crée un sujet dans lequel on voit la remise en état, malheureusement il est verrouillé, si un modérateur peut y remédier ce serait super!

 

Sauvetage d'une golf GTD de 1990

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee370qG

Bonjours je me présente Carole 21 ans j'habite en suisse , mon pseudo est la fée verte .

Je suis l'heureuse détentrice d'une Golf 2 GTI 16V avec intérieur fire&ice.

J'éspère apprendre beaucoups sur se forum car je suis une néophyte dans le monde de la mécanique ! voilà

 

Salutations a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug660Cd

salut à tous. je me présente hugo82 j'ai 21ans,je suis du tarn et garonne. je serais peut etre le nouveau pocesseur d'une polo gti. voila a+ et au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik332Al

bonjour, nouveau sur ce forum, en bref

Niko, habite entre la Bretagne et l'Espagne, pour mon tavail

Possède une golf V SW TSI Confortline 122 de 2009 avec 40 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic853zd

 

Bienvenue à toi.

Très jolie Clio mais tu verras tu seras fier de ta Golf (par contre tu vas être deçu de la perte de puissance entre les 2 non?!!!)

 

 

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une CLIO GT DCI donc 105 CV. Et après avoir essayé à plusieurs reprises la golf 6 1.6 TDI 105, j'ai trouvé le moteur un peu plus nerveux que le DCI.....

Par contre, c'est vrai que je perds les 6 rapports de la boîte de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj047hg

salut a tous!

 

Je suis Jojo-85 j'habite en Vendée, j'ai 18 ans en novembre et pour l'occasion je suis en train de réparer une golf 4 tdi. Je viens juste de créer un poste, voila a bientôt sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

Canna-weed allias gregory911, bien connue par la modération :W :w

 

Région centre(28) et 26 ans.

 

Actuellement je suis en golf V R32, que je laisse a ma copine car je recherche un touareg.

 

 

DSCN05813.jpg.217df9945d35c96a86d3363dba3cecec.jpg

 

 

J'ai eu un scirocco R l'an dernier, mais je n'es pas aimer(confort, moteur sans âme....)donc je suis revenu sur une R32.

 

 

DSCN0316.jpg.6f15e4d339d1c215547573d4f39fde4e.jpg

 

 

Avant le scirocco j'avais déja une R32

 

DSCN0253.jpg.aee1514c9986580492f1825dde5be140.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi c'est:

Julien 25 ans je viens de moselle (57) je possede une Golf IV TDI 100 2002 occassion que je viens d'acheter ya un mois

J'ai rencontrée un probleme dessus d'ou ma venue sur votre site et j'espere beaucoup apprendre concernant les golf s=)MaVoiture2.jpg.2e26f65c44f3b337fc7dea080cb75193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonjour alors moi c'est:

Julien 25 ans je viens de moselle (57) je possede une Golf IV TDI 100 2002 occassion que je viens d'acheter ya un mois

J'ai rencontrée un probleme dessus d'ou ma venue sur votre site et j'espere beaucoup apprendre concernant les golf s=)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1066716/MaVoiture2.jpg

 

 

 

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux...

 

Qu'as tu comme problème sur ta GIV, je peux peut être te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthogolf622

 

Salut et merci pour l'acceuil,mon probléme que j'ai remarquer et que sur autoroute j'ai soudainement des pertes de puissances,par exemple je suis a 130 et d un coup sa redescend a 115 envirron et remonte lentement,je tiens a precisée que mon embrayage a lacher ya 3 jour et que la voiture patiner mais sa resolue pas ce probleme car d apres ce que j ai pu lire LA golf IV TDI 100 vitesse maxi 198 or la mienne atteint 130 avec du mal sachant que a 90 Km/h je suis deja en 5ieme :s, mon embrayage serra changer le week end et je pense pas qu un neuf me ferra gagner les 68Km/h manquant,loin de moi de voulloir rouller a 198Km/h c'est juste que sur autoroute en voullant doubler j ai bien du mal a le faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

@anthogolf622

 

Salut et merci pour l'acceuil,mon probléme que j'ai remarquer et que sur autoroute j'ai soudainement des pertes de puissances,par exemple je suis a 130 et d un coup sa redescend a 115 envirron et remonte lentement,je tiens a precisée que mon embrayage a lacher ya 3 jour et que la voiture patiner mais sa resolue pas ce probleme car d apres ce que j ai pu lire LA golf IV TDI 100 vitesse maxi 198 or la mienne atteint 130 avec du mal sachant que a 90 Km/h je suis deja en 5ieme :s, mon embrayage serra changer le week end et je pense pas qu un neuf me ferra gagner les 68Km/h manquant,loin de moi de voulloir rouller a 198Km/h c'est juste que sur autoroute en voullant doubler j ai bien du mal a le faire :s

 

 

petit problème de turbo peut être...

je t'invite à poster sur le forum Golf IV, il y a bbeaucoup de connaisseurs en mécanique qui pourront te rensigner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 334HO

Bonjour à tous !

 

Comme mon métier me confère un pseudo d’emblée je n'ai pas cherché loin ! DJ Smiley 26 ans originaire et habitant de Saône-et-Loire (71). Futur possesseur d'une POLO V !

 

J'ai pour habitude de me balader sur les forums et nous ne somme pas à l'abri d'un brin d'information, donc je me présente ici pour m'intégrer comme il se doit et échanger dans la joie et la bonne humeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip271uQ

bonjour

 

ben voila je suis nouveaux alors je me présente

c'est moi Bip Bip surnom que l'on ma donné dans le mode de la moto

et oui je roule sur un trike avec moteur cox 1600 cc

ancien sapeur pompier de la ville de Liège

j'habite a Huy entre Liège et Namur

je vient d'acheter une vw passat 1900 tdi de 1996

 

mes amitiés a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar834sv

bonjour,

je viens de m inscrire sur ce forum , mon pseudo est sarkis68 , je suis dans le 26(drome) et j ai 43 ans.

j ai l'intention d acheter un touareg d occasion 3.0 v6 de 2006/2007 et je voudrais avoir des avis et des infos sur cette voiture afin de pouvoir bien la choisir.

merci d avance et a bientot sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...