Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dea012nZ

Bonjour,

 

Deano (une fifille sol.gif.fdab343e5c0f71107f56f9bee19eb01c.gif), 20 ans, je possède une golf 4 1l6 ... Enfin possédais cry.gif.571a3d554ed97726cbb521704ef76af3.gif. J'ai malheureusement eu un accident lundi dernier et j'ai pas d'autre choix que de la revendre en état ou en pièces, à gros contre coeur mais bon. Donc voilà, présence ici moins passionnée, mais je voulais quand même me présenter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xav534bb

donc Xavier des landes 40 bientôt retour au source au pays charentais dans le 17... bref plutôt passionner de poids lourd et de bus aménager mais toujours besoin de conseille en automobile aussi c est pour cela que m inscrit parmi vous cher amis/amies mécano. a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr848Ib

Bonjour,

 

- Mon Pseudo est Chriiisss

- 44 ans

- 78

- Golf 3 1.8 Match 90ch Type moteur: ABS 1997 5 portes

 

Très bon véhicule !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DK-043FM

Bonjour, je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans, de Belgique (province de Liège)...

 

J'ai une VW polo 6R de mars 2012,

1.6 CRTDI 105, version highline, radio RNS 310, vitres teintées à l'arrière, suspension sport (rabaissée d'1.5 cm), jantes VW MOTORSPORT anthracite de 17'', calandre de GTI.

 

4.600 Kms au compteur à ce jour...

 

Plaisir de conduite... le moteur est vraiment agréable.

 

Vous me direz ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif311bK

Bonjour a tous, Philippe de la métropole lilloise, 41 ans derrière moi dont 20 derrière un volant, dont justement le logo viens de changer la semaine dernière pour arborer désormais un vw.

L'heureuse élu est un tiguan 2.0 tdi carat Rline de 2010 qui est sensé me changer des différentes berlines que j'ai eu! On vera a l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun868VW

Hello tout le monde :) ,

 

Funcky_Banana pour mon pseudo, Alexis pour mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Oise, en Picardie.

 

Actuellement je possède une Ford Fiesta 1.4 TDCI 68ch (pourquoi poster dans VW alors?!) car je viens de commander ma Polo 1.6 90 CH version Match avec options Pack Match+ et une peinture noire unie :D . Commandée le 16/05/2012 et livraison prévue le 13/07/2012, j'ai hâte ! :D .

 

J'espère vous croisez sur la route, peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

Hello tout le monde :) ,

 

Funcky_Banana pour mon pseudo, Alexis pour mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Oise, en Picardie.

 

Actuellement je possède une Ford Fiesta 1.4 TDCI 68ch (pourquoi poster dans VW alors?!) car je viens de commander ma Polo 1.6 90 CH version Match avec options Pack Match+ et une peinture noire unie :D . Commandée le 16/05/2012 et livraison prévue le 13/07/2012, j'ai hâte ! :D .

 

J'espère vous croisez sur la route, peace.

félicitation pour ton achat :)

bon courage pour le noir uni http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/angelchris.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Il faut pas s'inquiéter du noir.

Certes, c'est très salissant mais c'est trop la classe. Elle est belle en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun868VW

Merci à vous :D .

(Très accueillant ce forum).

 

À vrai dire, elle sera tellement chouchouter que la saleté n'aura pas le temps de s'imposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab633og

;) bonjour

je suis gabdu62

 

je suis proprietaire d un tiguan depuis 2012

 

j habite dans le pas de calais

merci de m accueillir dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud366LG

Bonjour,

 

Moi c'est rudy 30 ans du 62, ayant une golf V année 2006 140000 Km 1.9TDI.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus413MZ

bonjours,

Moi c'est just95 du 95 j'ai 19ans et

 

je possède une golf 5 1.6 l115ch confortline .

 

Merci a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat855vI

Bonjour à tous, je me présente, Matthieu 29 ans, j'habite dans le Pas de calais, bref un ch'ti quoi!!

 

Je posséde une golf 4 TDI 100 et avant celle ci golf 4 TDI 90!

 

J'ai découvert ce forum en surfant pour minformer en vue de l'acquisition éventuelle d'un tiguan donc je glisse dans la section adéquat de suite! A bientô!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

Bonjour à tous, je me présente, Matthieu 29 ans, j'habite dans le Pas de calais, bref un ch'ti quoi!!

 

Je posséde une golf 4 TDI 100 et avant celle ci golf 4 TDI 90!

 

J'ai découvert ce forum en surfant pour minformer en vue de l'acquisition éventuelle d'un tiguan donc je glisse dans la section adéquat de suite! A bientô!!

y a que des ch'ti ici ange.gif.141dea0b919a0b85522265df316c1296.gif moi aussi je suis un ch'ti mais exilé en gironde depuis quelques années :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnj828Ck

Bonjour à tous,

 

Mon pseudo : tnjizz

Mon vrai prénom : Christian

Age : 25 ans

Localisation : Palaiseau, Essonne

 

Véhicule : VW Lupo 1.4i 60CV série Princeton de 2003, acquise en 2009 a 43 000km et 66 000km à ce jour.

 

http://tnjizz.free.fr/vw_lupo/IMG_0016.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385EA

Bonjour tout le monde,

 

moi c'est romains37, j'ai 20 ans, je suis près de Tours (37) et je possède une golf 2 qui totalise bientôt un demi million de kilomètre, elle roule à merveille et je compte pas la changer pour l'instant même si une golf 3 GT TDI me tenterai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The511Le

Bonjour

 

Je suis The_Panther de la banlieue parisienne, j'ai une polo SDI de 2003 noire d'origine, 2ème main à 13 000km maintenant à 130 000 toujours propre et soigner malgres quelques rayures,...

 

Iciour quelques conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bonjour tout le monde,

 

moi c'est romains37, j'ai 20 ans, je suis près de Tours (37) et je possède une golf 2 qui totalise bientôt un demi million de kilomètre, elle roule à merveille et je compte pas la changer pour l'instant même si une golf 3 GT TDI me tenterai bien.

 

Bravo !

 

J'aimerais en faire autant avec ma voiture. Je crois que ça ne le fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385EA

c'est une golf 2 1.6L Diesel, comment dire, c'est une voiture calme mais sa va loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo417QV

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Moi c'est Glok Oner, j'ai 23 ans et je dispose d'une Polo III 1,9D 64CV, blanche, 3 portes.

 

En espérant que le forum soit convivial et répondra à mes attentes, ce dont je ne doute pas.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan100tB

bonjour je me presente Yannick 34 ans, marier et 2 enfants de 5 et 7 ans.je possede une passat break tdi 130cv de 2001,qui a 182 000km que jai depuis 3 ans et j ai beaucoup a aprendre sur cette voiture que j'aime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Bonjour,

Je m'appelle François 53 ans et habite à proximité d'Aix en Provence. Après 9 ans de Saab 9-3 Diesel, je viens de passer à une VW Passat CC Carat TSI 160. Je l'ai achetée d'occasion, elle est de janvier 2009 et a .......... 19200 Kms ouch.gif. Comme neuve je vous dis sol.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vur236DP

Bonjour.

 

Vurt en rapport avec le livre de Jeff Noon.

37 ans. IDF.

Inscrit car je serais l'heureux proprio d'un Caddy 2.0 140ch en juin012.

C'est le forum qui m'a permis de valider notre choix : métier, famille, etc...

 

bien à vous et merci.

amicalement

 

g.

 

 

et voilà. Je suis enfin VWiste !

trop content ! Aucun regret sur le choix du caddy.

 

http://img.photobucket.com/albums/v130/grabeule/caddy3quartAV.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v130/grabeule/caddy3quartAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui814Zr

Bonjour a tous moi c'est guimly j'ai 25 ans j'habite du coté de beauvais dans le 60

j'ai une polo 9N3 tdi 130 de 2005.

a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

Salut tout le monde,

 

Je m'appel Jean-François, j'ai 35 ans , j’habite en Belgique ( 1x ) ^^.

 

J'ai pour l'instant une renault megane break ( grandtour) ( sptembre 2011 ) mais je viens de commandée une golf 6 trendline, avant la renault j'avais une golf 4 que j'ai gardé 12 ans j'en étais super content puis j'ai voulu essayé autre chose mais ...... voila que quand on a eu une vw ben plus moyen de s'en passé, donc vw a repris ma Renault et j'aurai ma golf en septembre dur dur d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

Salut tout le monde,

 

Je m'appel Jean-François, j'ai 35 ans , j’habite en Belgique ( 1x ) ^^.

 

J'ai pour l'instant une renault megane break ( grandtour) ( sptembre 2011 ) mais je viens de commandée une golf 6 trendline, avant la renault j'avais une golf 4 que j'ai gardé 12 ans j'en étais super content puis j'ai voulu essayé autre chose mais ...... voila que quand on a eu une vw ben plus moyen de s'en passé, donc vw a repris ma Renault et j'aurai ma golf en septembre dur dur d'attendre.

Bon ben je me dis bonjour tout seul alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bon ben je me dis bonjour tout seul alors :p

 

 

Bonjour Jean-François ;)

 

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg437cX

bonjour tout le monde, je m'appelle fabien, j'ai 20 ans et j'habite à ham (80). Je roule depuis que j'ai le permis en passat 3b 1.9 tdi 110 de 1998 qui a aujourdhui 274000km au compteur.

Passionné de vag depuis toujours, j'ai apporté ma touche personnelle à savoir 4 jantes audi a4, avec 4 combinés filetés et un bra de capot. Je profite de ce message pour faire un peu de pub pour un forum que nous essayons de relancer avec un ami consacré aux véhicules du groupe vag qui est le forum http://www.vag-fans.com/forum déserté par ses membres au cours du temps, aidez nous à le sauver en venant participer à la vie du forum et en nous amenant de nouveaux membres. merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast263jQ

Bonjour a tous!

je suis Astrian, j'ai 27 ans,

je suis de la région auvergne, enseignant,

je poséde un golf 5 gt sport tdi 170 gris titane!

mes anciennes voitures: une golf 4 tdi 130 noir métal et une audi A3 tdi 110,

voila tous est dit!!

à bientot sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol455ss

bonjour a toutes et a tous

bon je me présente je m'appel karl

j'ai 21 ans je suis originaire d’Allemagne du nord je suis l'heureux propriétaire d'une golf 1 de 1984 cab qui d'origine porte en elle un 1.8l 90 ch et que j'ai modifier en y adaptant dedans un 1.8 gti préparer

c'est une german look feux angel eyes gentes larges déportée 4 combi filté très tape cul :) un petit bijoux que j'ai reconditionné entièrement les photos sont a venir

je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes expérience étant mécanicien dans un garage dans le sud de la france et ainsi donner comme recevoir des conseil mécanique qui pouront tres eventuellement aider ou m'aider a résoudre des problèmes insolite

voila pour toutes question ne pas hesité :)

avec le plus grand plaisir

amitiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau membre de ce forum, que je connais par un ami.

 

J'ai personnellement 22 ans. J'habite toujours chez mes parents en Moselle et je possède une BMW E46.

Mais je suis dans cette section pour mon père qui vient d’acquérir une polo 5 TSI 105 cv.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe731eN

Bonjour,

 

Nouvelle bien qu'ayant déjà posté il y a quelques semaines, je me présente donc :

 

Gwen, 26 ans, "English teacher" ayant roulé pendant 5 ans en 106 Kid 1.0i sans jamais aucune panne, je me suis payée une Scirocco neuve le mois dernier en Sportline 2.0 TDI 140cv avec toit panoramique.

Je suis pour le moment en rodage donc je n'ai pas vraiment pu tirer dedans, en espérant qu'elle ait un minimum la gouache, bien que cela me change radicalement de ma 106 qui n'avait ni vitres électriques ni direction assistée... ange.gif.2ed0a929079dda03c83e0eb14d6c49c0.gif

 

scirocco 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa383vg

Bonsoir,

 

Je me lance dans l'inscription sur ce forum que je suis déjà depuis un petit moment.

 

Yann, 28 ans ayant une 206 HDI XS 90 mais aussi une Polo 2012 Sportline 1.6 TDI 90 Rouge Flash.

 

Voiture qu'on apprécie vraiment pour son confort de conduite mais aussi pour sa puissance même pour un 90 et rien à voir avec notre 206 qui à côté n'avance pas du tout.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/865788DSC0609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old234Jc

Bonjour a tous,

je suis nouveau donc je me présente a mon tour.

on me surnomme vwman car je suis un gros fan de vw et audi surtout des premières golf et coupé.

Sinon j'ai 26 ans et je roule actuellement en 80 B4 qui tourne comme une merveille après avoir longtemps conduit une fiesta 1.8 td qui est une très bonne voiture aussi soit dit en passant.

a bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...