Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat860tf

Bonjour,

Homme de 28 ans

de retour en france, aprés avoir passé 3 ans à l'étranger à rouler en koleos 2.5 16V me voila en VW à VERSAILLES.

j'ai fais l'acquisition d'une JETTA 1.6TDI 105 confortline avec pack buisness (GPS, Bluetooth) 35000 km.

J'ai été trés surpris par la puissance du "petit"moteur 1.6 et sa consommation 1200km avec un plein comme pour rire.

Une photo :

562789_268426073271857_769106044_n.jpg

 

Bonne journée à tout les membres.

MATHOT62217

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jpi146Je

Bonjour,

Je suis un « vieux » de 69 ans, attaché à la marque Volkswagen depuis bien des lustres…

Parmi les nombreuses voitures qui ont jalonné ma vie, il y a eu plusieurs coccinelles avec lesquelles j’ai roulé en France, en Allemagne et en Californie. J’ai aussi utilisé pendant 25 ans un Combi Camping-car VW de 1975 et aussi, pendant quelques mois, un Kübelwagen VW 181.

Aujourd’hui où je roule beaucoup moins, et je me suis fait plaisir avec une EOS en 2007. Le bilan a été tellement satisfaisant que je l’ai récemment échangée contre le nouveau modèle 2012, Carat TDI DSG…. J’avoue que ses gadgets électroniques me comblent de surprise, surtout quand je compare ce véhicule avec mes vieilles cox des années 1970… Les progrès en 40 années sont énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac406PS

Bonjour à tous ^^

 

Je me présente : Betty (pseudo lacharly), 22 ans, conductrice depuis seulement 1 an et qui juste de finir (je l'espère !!! lol) la galère des autos. J'ai commencé mon aventure avec une peugeot 405 break essence, puis une peugeot 306 berline et ça s'est décidé : je ne prendrais plus jamais de française lol J'ai donc écumé les sites de ventes et je suis propriétaire depuis hier d'une golf IV sdi 5cv de 1998, 211000kms en parfait état intérieur et bon état extérieur. Vous me prendrez peut être pour une folle mais je ne l'ai pas essayé ange.gif.31e02ab9e95354d242da6cfc88de1afd.gif Mon ami garagiste est venu, il l'a "ausculté" de partout, l'a lui même essayé ... niquel ! Mais moi, je voulais garder la surprise quand je repartirai avec, car je ne peux aller la chercher que vendredi, les boules :p Pourquoi j'ai donc décidé de prendre Golf ? Parce que tout simplement c'est LA voiture pour monter du son :D J'ai déjà un peu de matériel à y installer, je ne sais pas quand je pourrais le faire (je travaille beaucoup) mais bon l'essentiel est que je ne vis plus ce que j'ai vécu avec ma 306 non.gif.b9a6120b2668bcf6680897a465265fe9.gif Sinon, en général, je suis apprentie en bac pro vente animalerie, je suis passionnée de chevaux et de photographie et ma passion auto ? Vous l'avez sûrement compris, le son ;)

 

Ma titine :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/215867399739101511320510294511031906259n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau043XX

Bonjour a tous

je viens d acheter une polo 1.4 I 16 V de 2001, une petite voiture sympa avec ses compteurs bleu , petit cadeau pour ma fille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis203GF

Bonjour,

 

mon pseudo: vistemacle

age: 37 ans, résidant dans l'Oise en Picardie.

après avoir eu 2 polos, je viens d'acquérir un SHARAN de 1996, 2.0L, 160000 KMS, relativement bien entretenue.

 

Débutant dans le domaine mécanique, je souhaite acquérir des connaissances grâce aux pros dans ce domaine.

 

bonne journée à tous.

 

VISTEMACLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle770km

Bonjour,

 

Je me présente Clément, j'ai 22 ans.

Je possède une polo TDI depuis 3 ans.

 

Je viens sur ce forum afin d’avoir des renseignements et aides de votre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste023gf

salut moi c stefmichaud , jai 25 ans , je vie a quebec canada. jai un golf gl 1.8 1995, je l'ai acheter a un de mes amis pour 300$ , j'ai mis env. 200$ dessus , pi la i vire comme une bille ,mais ya toute le temp des ptit bobos ki sorte mais que des probleme mineur , sa arive ke jai besoin de conseil , mais d'habitude jme débrouille bien en mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yg3443ot

HELLO

 

MES 1ER PAS SUR CE FORUM DONC : 59 ANS, BRETAGNE (35), vient d acheter EOS confortline 140TDI

(photos suivront)

 

cherche un forum exclusif EOS pour partager echanger informations techniques

 

Celui ci ne semble pas etre qu'EOS, si quelquun peut m aider suis preneur!

 

YG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou461cx

bonjours a tous

je me présente

dimitri je posséde une golf 3 1L8 essence de 1994

elle a 203mille kilometre c'est un moteur abs en monopoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol810tj

hello !!!

 

 

donc golf4475+ jeune que mon age ;)

loire atlantique

golf 2 td gti 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iag072FR

Bonsoir à tous,

 

Je me présente Raymond bientôt 51 ans , j'habite dans l'Aude et je suis l'heureux possesseur d'une passat cc de 2010.

J'irai sur le topic qui lui est consacrée pour mettre les photos de la belle.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas355Ok

bonjour et merci à tous

ben voila suis kasper

j ai 43 ans et possesseur d une polo ess de 1995

et j habite dans le sud est de la france

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol032BT

- PoliGTI

- 30 ans

- Habite dans le Hainaut, BE

- Polo 9n3 GTi 20vt

- Salut a tous,

 

Moi c'est Oli, 30 ans, heureux possesseur d'une Polo 9n3 GTI de 2008

Entièrement satisfait de ma petite bombinette je vous la présenterais dans la section appropriés bientôt

 

Tchousss les gens hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ED9640QK

Bonjour tt le monde.

 

54 ans je suis dans le 91.

 

Après + de 10 ans en Pigeot Expert combi, je suis redescendu en taille, en Corolla Verso, mais trop peu volumineux ...

 

Me voilà donc avec ma 1ère VW, 1 Caddy maxi life 2l TDI de 2008

 

Et qques questions à poser ... j'y vais de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu451kZ

Bonjour à tous,

 

Alucard1977

- 35 ans

- 94

- Golf 5 plus 2005 1,9 TDI 105 DSG

 

 

Voila, possesseur de ma titine depuis a ans et demi, j'ai des choses à modifiées et donc besoin d'aide.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar154lj

bonjour à tous et merci de maintenir ce forum si actif et précieux pour nous tous.

 

Je m'appel MARC je suis propriétaire de 3 véhicule dont un polo de 1997 1.4 injection

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exl441Qm

Salut à tous,

Donc je suis raphael psd: exluna, j'ai 35 ans et je suis ancien mécano entre autre chez VW Audi et je m'occupe de quelques véhicules de toutes marques (entretien, freins, réparation etc ...).

J'habite liège (Belgique).

Je possède une Seat Ibiza 1.9 TDI 131 cv 2003.

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun235nJ

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis donc Rémy, 57 ans et domicilié à Foix (Ariège) et je vais d'ici peu acquérir (enfin un cadeau love.gif.51b2fef28eefada5aa23ed3e5d2e0386.gif) une Polo TDI 75 Diesel de 2001 qui vient de passer le Contrôle Technique sans défauts donnant lieu à une contre-visite mais qui a rendez-vous chez le docteur lundi prochain afin de se voir corrigés les petits défauts dus à son âge :)

 

J'espère me plaire sur ce forum et y trouver de quoi discuter ainsi que des conseils pour ma nouvelle tuture en cas de soucis

 

Bon forum et merci à vous sol.gif.1f4c25a7c839b2ca673f84fd27848eff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste164jv

Bonjour,

 

Stéphane, 28 ans sur Lyon.

Bientôt acquéreur d'une nouvelle Polo Match 1.2 TSI.

 

Ravi d'être parmi vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul825Ro

Salut a tous

je suis julien et j'ai 18ans, je suis carrossier chez Opel.

j'habite dans le 64.

et ma voitur est une golf 4 gti 1.8T 150

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Stéphane, 28 ans sur Lyon.

Bientôt acquéreur d'une nouvelle Polo Match 1.2 TSI.

 

Ravi d'être parmi vous !

 

1382272407_geforce20780020gtx.gif.c7110b4813656f124beef7d54e476825.gif

 

Salut a tous

je suis julien et j'ai 18ans, je suis carrossier chez Opel.

j'habite dans le 64.

et ma voitur est une golf 4 gti 1.8T 150

 

 

 

Je te conseille de cacher tes plaques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp340mi

Bonjour a tous,

 

Donc je suis Impreza33 (fan de Subaru donc :p ) et je viens de Gironde.

 

Je viens de finir ma période probatoire en Peugeot 106 1.4l

 

Et j'ai peut être l'occasion de passer a une Golf 4 TDI 100 (mais bon rien n'est sur... )

 

Voilà :)

 

A bientot sur le Forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Bonjour à tous

 

je m'appelle Maxime et je suis l'heureux propriétaire d'une Scirocco R DSG6 Rising Blue depuis le mois d'Avril.

 

je suis de Seine-maritime plus précisément a Cany-Barville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker742MA

Bonsoir à tous,

keres22

71 ans

Côtes d'Armor, côté mer.

Passat SW TDI 140 de 2006

Seulement 75000 Km !

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JQE004xa

Hello a vous tous.

jef1969

43

Jura - Suisse- Bassecourt

mon véhicule :VW Phaeton W12 déjà 70'000km

 

Le choix à été difficile sur mon cadeau quarantenaire qui était: Masreati Granturismo / Excalibure Phaeton ou VW Phaeton.

La raison de la proximité pour l'entretien de mon bijoux à primé. ( A l’occurrence pas satisfaisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol704Dv

bonjour a tous . Jean paul , dit pologold48 , 60 ans , marié , un enfant et motard depuis toujours (1970) . je reviens sur le forum ou je suis deja inscrit avec un clk 320 mercedes cabriolet . apres 7 ans de mercedes , je me lance chez volkswagen avec une golf 6 gti de fin 2009 , blanche avec 19500 km , et que je viens d'acheter mercredit dernier le 28 novembre . bon forum a tous . pologold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que708Gf

- queque1201

- 23 ans

- Belgique, Charleroi

- polo V confortline 1.6 TDI 90 10/10

- Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir l'avis des autres sur un problème que j'ai eu sur ma polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey270Mw

Salut à tous !

 

Pseduo : Jeyld9

Age : 29

Localisation : 33 Bordeaux

Véhicule : Golf 5 Plus TDI 140 DSG

 

Ancien amateur de vieilles VW (Cox et combi), je viens à la pèche aux infos sur les modèles plus récents ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban885vg

bonjour a tous

je suis banbou 34 j ai 54 ans j habite un petit village a cote de beziers dans l herault

je suis conducteur de bus de ville et j ai actuellement une seat exeo que j ai mis a la vente

car je desire m acheter une passat cc voila la raison de mon inscription sur ce forum

vos conseils me seront bien utiles

a bientot les gars et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol214BI

Bonjour,

 

Je suis goldorak220 j'ai 26 ans, j'habite dans l'ile de france 78

j'ai une polo iv

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit583XT
7544107_5.jpg7544107_4.jpg7544107_2.jpg7544107_1.jpg7544107_1.jpgbjr a tous je suis prochainement proprietaire d une golf 3 cabrio de 1995 acheter 1000 euro la voiture est a retapper mais jm retapper des voitures voiture que malheureusement je dois payer par mois pas le choix dc le gge la garde au frai pour moi elle a 240000 km g la capote a changer interieur a nettoyer et refaire le cuir la voiture est full apart l'abs . e ss content de l'avoir trouver pour l'ete 2014 le temps de la refaire . elle tiendra compagnie au 5 autre voiture que je posede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab416AB

bonjour a tous . je suis nouveau sur ce forum je suis fab le belge .j'ai 44 ans je possede un wv caddy maxi 1.6 tdi dsg7 depuis 2 ans .j' habite pres d'armentieres .a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man436xG

Coucou a tous:Manu;45 ans de Marseille heureux proprio d'un Touran qui commence a vieillir ....A défaut de cigales ca sent bon le Tiguan en ce moment sur le 13....De bonnes fetes a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol500Eh

Bonjour,

Je suis un nouveau membre de la section VW, mais pas nouveau sur le forum, je viens d'acheter une Golf 4 et je suis tres content d'etre parmis vous :)

 

- Pseudo : Volcklio (Volk c le nom de mon Berger allemand, Clio c ma 1er voiture)

- Age : 31 ans

- Localisation : Casablanca - Maroc

- Votre véhicule : Golf 4, année 2002, 130cv, 4motion

 

je vais mettre des photos apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...