Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Invité

Welcome à tous!

 

Je lance un concours mensuel à thème réservé à la section Opel, à vous de jouer le jeu en envoyant vos photos et en votant!

 

Les règles sont simples:

 

1-Vous prenez une photo en rapport avec le thème

 

2-Vous effacez vos plaques et les visages grâce à des logiciels simples et gratuits (photofiltre, artweawer free ou autres)*

 

3-Vous redimensionnez vos photos en 800*600 (format forum) avec ces mêmes logiciels

 

4-Vous la postez sur ce sujet avant la date indiqué sur le topic lié au concours.

 

Une fois la date de participation passée, j'ouvrirai les votes avec toutes vos photos et le gagnant pourra choisir le thème du prochain concours.

 

Pour une question de Fair-Play il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo ni de créer des comptes fantômes pour voter

;)

 

* Pour les personnes désirant de l'aide, je peut donner quelques conseils simples

;)

 

Les montages/retouches d'image sont acceptés dans la limite du raisonnable.

 

 

 

A vos appareils, prêts? flashez!!!

Et bonne chance à tous

chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

 

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bah on fait semblant le temps d'une photo ^^

Le thème est large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonne idée ca mais ca marchera pas... Mais je participerai :)

 

 

Le but 1er est de s'amuser, même si on est que 5-6 à jouer le jeu c'est toujours ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Je n'arrive plus à mettre des photos, donc ca serra sans moi.

 

 

Il y a un bug général en ce moment sur le forum, il faut vider le cache ou sur pc faire F5 ou ctrl + F5 pour contourner le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Elle est ou ta photo :buzz:

 

 

Il faut pas qu'elle apparaisse avant l'ouverture des votes!

C'est la raison pour laquelle il faut me l'envoyer en message privé uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

La photo doit avoir quelque chose de spéciale ?? parce que j'en est une mais bon je sais pas si ça peut le faire ou pas ^^ ;)

 

 

Salut!

Du moment qu'elle évoque d'une façon ou d'une autre les vacances c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

J'ai fait la photo, pas celle du siècle loin de là mais c'est bien une photo faite pendant les vacances :p

 

 

Impec! :sol:

J'espère que le souci avec les photos va être vite résolu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

050.jpg

 

 

Merci de respecter les consignes!

Cette photo ne sera pas prise en compte pour le concours, pour participer vous pouvez m'en envoyer une autre en message privé uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonjour à tous,

 

J'ai bien reçu les 1eres photos, merci aux participants flamingo98039.gif.3cd81632bca7f12152e2e0fd5791c00a.gif

 

Suite aux récents problèmes du forum concernant les photos, et pour permettre au plus grand nombre de participer (merci Enclume76 :) ), j'ai modifié la date limite pour l'envoi des photos.

Que le meilleur gagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai bien reçu les 1eres photos, merci aux participants flamingo98039.gif.3cd81632bca7f12152e2e0fd5791c00a.gif

 

Suite aux récents problèmes du forum concernant les photos, et pour permettre au plus grand nombre de participer (merci Enclume76 :) ), j'ai modifié la date limite pour l'envoi des photos.

Que le meilleur gagne :jap:

 

Appelle moi enclume, cela suffira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Après rien oblige à faire la photo sur le lieu de vacances.... (de toute façon on ira pas vérifier :ange: )

Il faut juste quelle évoque les vacances!

Perso je part que samedi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera sans moi. De toutes facons elles seront soit a l'envers, a droite, a gauche, sur le cul ou qur le fond bref pas bonnes. Puis marre de ce forum...

 

Que veux-tu qu'on te dise, tu l'animais pourtant superbement et tes remarques m'attristent, c'est toi qui vois illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Ca sera sans moi. De toutes facons elles seront soit a l'envers, a droite, a gauche, sur le cul ou qur le fond bref pas bonnes. Puis marre de ce forum...

 

 

Dommage un Mokka tout propre comme le tiens avait toutes ces chances!

Si tu changes d'avis, j'ai rallongé le délais jusqu'à la fin du week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les anciens et les nouveaux de la section, je ne veux pas croire un instant que vous n'avez pas de photos de votre belle, sinon suffit de dire qu'elle a été prise pendant vos vacances et c'est tout :o

 

@salv-ice

 

@ptitbelge

 

@janjan47

 

@ditchleterrible

 

@cybergolf

 

@fabienopel

 

@denisdenvan

 

Et les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...