Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dsignr a dit :

 

lui manquait qu'une double sortie finalement !


Oui, c’est vrai que ça rends bien la double sortie, dommage que c’était disponible que sur la puissance la plus élevée (en essence ou en diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un peu débordé en ce moment, ma copine bosse en réa donc forcement j'ai moins de temps pour moi avec les enfants 🙃. je poste les votes ce soir ou demain et je fais en sorte de lancer le nouveau thème Mardi :)

 

je serai peu présent en Avril à mon avis  avec l'école fermé 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

VOTES OUVERTS

 

jusqu'au 5 Avril 2021 minuit

 

POUR RAPPEL LE THEME DU MOIS DE MARS 2021

 

LE POPOTIN DE VOTRE OPEL

 

large.D90DCC00-3407-4D86-8048-E91EC262CD30.jpeg.fc998fe5be2cd657504b1f69d89885db-2.thumb.jpeg.1007164213bf06acb56d71bb7e2f2051.jpeg

CYRILLE85250

 

large.3.jpg.69b392b34ce4ce3313759cd09e25afe1.thumb.jpg.587cf8f6ac4be940ea887f1dad3be67f.jpg

KNUCKER

 

20210321_175043.thumb.jpg.ace86bc59dc6a964619c8d7970bb116e.jpg.092850f4e54d90605df669aa6cca30cb.jpg

TONY57

 

 

20200726_144635.thumb.jpg.4864ea8a448c040af56f2dcbb037c7a4.jpg.9cac993ae5f7caad45c8501e42c62109.jpg

C30R-design

 

PhotoRetouch55_06_2021_085532.704000.thumb.jpg.ed3e2876f349f9b67d9c488e1a25b9a4.jpg.16cf5b7e6efbf593270c329979c7c7fe.jpg

Adamslam59

 

 

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS

 

MAINTENANT À VOUS DE

 

 

bouton1.png

 pour RAPPEL :

 

Méthode de vote par "top3":

 

 

15pts pour le 1er

 

 

10 pour le 2nd

 

 

5 pour le 3e

 

 

Le gagnant choisira le thème du prochain concours.

Modifié par Dsignr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote ;

 

1) ADAMSLAM59 super popotin bien rond 😂

2) KNUCKER un popotin bien rare 

3) CYRILLE85250 un popotin qui se fond dans le décor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dsignr a dit :

Coucou, un peu débordé en ce moment, ma copine bosse en réa donc forcement j'ai moins de temps pour moi avec les enfants 🙃. je poste les votes ce soir ou demain et je fais en sorte de lancer le nouveau thème Mardi :)

 

je serai peu présent en Avril à mon avis  avec l'école fermé 😂

Ne t'inquiete pas, je suis gentil, je viens m'occupee de l'opc si tu le souhaite 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dsignr a dit :

Coucou, un peu débordé en ce moment, ma copine bosse en réa donc forcement j'ai moins de temps pour moi avec les enfants 🙃. je poste les votes ce soir ou demain et je fais en sorte de lancer le nouveau thème Mardi :)

 

je serai peu présent en Avril à mon avis  avec l'école fermé 😂


Y a pas de souci, on comprends la situation. Bon courage à toi et à ta copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Concours Photos] Mars 2021: Le popotin de votre Opel: Votes Ouverts
Invité §Ada302AZ
Il y a 5 heures, Dsignr a dit :

mon vote ;

 

1) ADAMSLAM59 super popotin bien rond 😂

 

Bonjour a tous 

 

😂😂😂 Dsignr encore  tu as pas vu le reste 😁 

 

 

1 . Cyrille85250

2 . C30R-Desing

3 . Tony57

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tony_57 a dit :

Ne t'inquiete pas, je suis gentil, je viens m'occupee de l'opc si tu le souhaite 😂

 

c'est gentil ça ahah mais ne tkt pas, sa reste mon daily donc elle sort moins mais elle sort quand même  😜,  j'ai même sortie la clio hier exceptionnement , le soleil, le futur confinement ont eu raison de moi mdr, j'ai donc craqué et suis partir lui mettre 100 bornes de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :


Y a pas de souci, on comprends la situation. Bon courage à toi et à ta copine.

 

oui après sa va on le prend bien, c'est juste que le plaisir auto est un peu mis de coté pendant quelques semaines même si au fond , sa permet d'économiser pour un cab ou une peinture 😂

Modifié par Dsignr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 6 minutes, Dsignr a dit :

 

c'est gentil ça ahah mais ne tkt pas, sa reste mon daily donc elle sort moins mais elle sort quand même  😜,  j'ai même sortie la clio hier exceptionnement , le soleil, le futur confinement ont eu raison de moi mdr, j'ai donc craqué et suis partir lui mettre 100 bornes de plus. 

 

Et mince.... 😂 trop de souvenir dans l'opc ! Mdr

 

Ouais j'ai vu ! La classe 👌🏻

 

Perso nouveaux et encore des soucis avec la A... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dsignr a dit :

 

c'est gentil ça ahah mais ne tkt pas, sa reste mon daily donc elle sort moins mais elle sort quand même  😜,  j'ai même sortie la clio hier exceptionnement , le soleil, le futur confinement ont eu raison de moi mdr, j'ai donc craqué et suis partir lui mettre 100 bornes de plus. 


C’est pareil, ce matin, j’ai sortie la 500 et je suis allé faire des kilomètres et faire quelques photos. Bon, j’ai pas fais 100 bornes, on avait les beaux parents à déjeuner.

 

il y a 16 minutes, Dsignr a dit :

 

oui après sa va on le prend bien, c'est juste que le plaisir auto est un peu mis de coté pendant quelques semaines même si au fond , sa permet d'économiser pour un cab ou une peinture 😂


En effet, ça permet de faire quelques économies pour un futur véhicule plaisir ou pour faire des embellissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTAT DES VOTES DE MARS 2021

 

PhotoRetouch55_06_2021_085532.704000.thumb.jpg.ed3e2876f349f9b67d9c488e1a25b9a4.jpg.e213864e1f8f4e437536e8a5da28a86c.jpg

                                                             :roi:1ER @Adamslam5965 pts

 

2eme @Cyrille85250 45PTS

 

3ème @C30 R-Design 35 PTS

 

4ème  @Tony57 25 PTS

 

5ème @knucker10 PTS

 

 

merci à tous les participants 

:D

 

Au vu des résultats, je laisse le choix à @Adamslam59de choisir le nouveau thème et de le publier directement en public à la suite des résultats, je ferai la mise en page dès que je repasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Bonsoir tout le monde ... 

 

Merci a tous pour les votes , je propose votre Opel et un engin de chantier  ( camion , grue , pelleteuse , bulldozer , etc , etc ... ) si tout le monde et d'accord bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Salut 

 

Bon ben je considère que c'est un oui !!!  donc voilà pour moi 👍

Opel Adam chantier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part une bétonnière, j’aurai pas d’engin de chantier avec la Cascada, et c’est pas faute de bosser dans une entreprise de maçonnerie 😂 😂 😂, mais comme je ne la prenais pas pour aller sur les chantiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Concours Photos] Avril 2021: Le chantier et votre Opel

coucou , bonne idée le chantier ! je pense que nous pouvons élargir comme la modifier @mike29b que je remercie car je suis moins présent en ce moment.

 

le chantier en général  et votre opel 

 

cela permettra à ouvrir le concours à plus d'idée , plus de participation je pense car pas toujours simple de croiser un engin (encore moins en ce moment 😂) si tu es d'accord @Adamslam59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...