Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Les votes sont ouverts en 1ere page de ce topic! [:autosteffff:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

De belles photos ! J'ai manqué de temps pour participer et le Mokka X du patron n'était pas dispo au bon moment...

Je tâcherai de participer au prochain thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Après beaucoup d'hésitations j'ai voté pour la petite Adam rouge :p

 

 

Merci :oops: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

A voté!

 

N'hésitez pas à inviter d'autres membres à venir voter ;)

 

En tout cas bravo à tous, les photos sont toutes très belles benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Dur dur de faire un choix :mouais: on est tous dans le thème donc vraiment pas évident :spamafote: je sais vraiment pas quoi faire tout le monde mérite d'être premier Sur se coup la :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Désolé les amis, petit problème d'internet ces jours-ci!

 

Félicitation à @ditchleterrible qui remporte d'une courte tête le concours!!! nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

 

Ditch, tu as jusqu'au 23 minuit pour me transmettre en MP tes propositions de thème pour le prochain concours ;)

 

Merci à tous d'avoir participé! j'espère que vous serez aussi nombreux le mois prochain [:moi234]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Welcome à tous!

Je lance un concours mensuel à thème réservé à la section Opel, à vous de jouer le jeu en envoyant vos photos et en votant!

Les règles sont simples:

 

 

1-Vous prenez une photo en rapport avec le thème

2-Vous effacez vos plaques et les visages grâce à des logiciels simples et gratuits (photofiltre, artweawer free ou autres)*

 

 

3-Vous redimensionnez vos photos en 800*600 (format forum) avec ces mêmes logiciels

 

 

4-Vous me l'envoyez en MP uniquement avant la date indiqué sur le topic lié au concours.

 

 

Aucune photo non-envoyée en MP ne sera prise en compte, la photo envoyée ne doit pas apparaitre sur le forum avant l'ouverture des votes!

 

 

Une fois la date de participation passée, j'ouvrirai un sondage avec toutes vos photos et le gagnant pourra choisir le thème du prochain concours.

 

 

Pour une question de Fair-Play il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo ni de créer des comptes fantômes pour voter

;)

 

 

* Pour les personnes désirant de l'aide, je peut donner quelques conseils simples

;)

 

 

Les montages/retouches d'image sont acceptés dans la limite du raisonnable.

 

 

Le thème pour ce mois-ci, choisi par Ditchleterrible vainqueur le mois dernier est: Lever ou coucher de soleil sur votre Opel

 

 

 

Date limite du dépôt des photos: 11/12

Attention cette fois ci les dates sont plus courtes que d'habitude en raison du concours spécial "fêtes de fin d'année" qui démarrera mi décembre.

 

Le gagnant de ce concours décidera du thème pour le mois de janvier

 

A vos appareils, prêts? flashez!!!

Les participants:

Fabienopel.jpg

DSC_0018biiis.jpg

Ditchleterrible.jpg

Janjan47.jpg

Merci pour vos participations! invitez du monde à voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...