Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

@Elsa 51 possibilité de reprendre une photo moins déformé ?

 

je t'embete mais en tous chez moi elle apparait bizarre

 

 

Oui je peux refaire ça demain. Oui bizarre pourtant prise avec le tél à l'horizontal. [:quicksi @ 29:18]

 

Les dimensions c'est bien 800*600 ou le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je peux refaire ça demain. Oui bizarre pourtant prise avec le tél à l'horizontal. [:quicksi @ 29:18]

 

Les dimensions c'est bien 800*600 ou le contraire ?

 

 

oui c'est ça normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0919.jpg

 

ma participation ;)

 

 

la photo est sympa dommage j'aurais préfere l'inverse genre voir la clé et la voiture en flou, mais voila je suis loin d'etre un artiste et gagant ici, je ferme ma gueule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

ps : je peux pas faire ça avec mon permis c'est une carte :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est sympa dommage j'aurais préfere l'inverse genre voir la clé et la voiture en flou, mais voila je suis loin d'etre un artiste et gagant ici, je ferme ma gueule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

ps : je peux pas faire ça avec mon permis c'est une carte :lol: :lol: :lol:

 

 

J avais aussi fait des essais avec la clé et permis net et voiture flou mais sur l ordi , la voiture était vraiment trop flou , je posterai des versions bis sur mon topic ?

 

Ah pour le permis , oui un jour on finira tous à carte mais j aime mon papier rose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

DSC_0919.jpg

 

ma participation ;)

 

 

 

Sympa [:j@y's:5]

Tu as changé d'échappement ?

 

 

Pareil pour le papier rose, c'est tellement mieux , même si le mien est plein de scotch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa [:j@y's:5]

Tu as changé d'échappement ?

 

 

Pareil pour le papier rose, c'est tellement mieux , même si le mien est plein de scotch :D

 

 

meme pas , je devais le changer, je devais prendre un silencieux miltek puis la raison est revenu , ahah non enfaite, on a revendu le cabriolet et j'ai pris une clio rs avec une ligne modifier, la corsa est donc plus souvent utiliser et pour le petit, c'est mieux en usage quotidien la ligne soft, sa chante déjà un peu :D et pour la violence, je sors la clio :lol: .

 

 

donc pour le moment, pas d'investissement sur la corsa, on verra quand ils seront un peu plus grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

meme pas , je devais le changer, je devais prendre un silencieux miltek puis la raison est revenu , ahah non enfaite, on a revendu le cabriolet et j'ai pris une clio rs avec une ligne modifier, la corsa est donc plus souvent utiliser et pour le petit, c'est mieux en usage quotidien la ligne soft, sa chante déjà un peu :D et pour la violence, je sors la clio :lol: .

 

 

donc pour le moment, pas d'investissement sur la corsa, on verra quand ils seront un peu plus grand :D

 

 

Chouette ça [:j@y's:5] Belle acquisition ;) Clio 3 RS ?

C'est sur que pour la sieste c'est mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Petit tour rapide pour vous rappeler les concours multimarques du mois. Vous pouvez y participer avec votre photo de section bien entendu ! Avec le fil conducteur du confinement sur de nombreuses sections, cela permettra de regrouper tous les clichés du mois.

 

Si le confinement reste le fil conducteur des concours multimarques, les approches sont toutefois différentes :

 

- Concours multimarques de P'tit seb : votre voiture en confinement, orientation classique

 

Novembre 2020 - Votre voiture au repos forcé en automne

 

- Concours multimarques d'Emmanuel55 : votre voiture en confinement, orientation humour

 

Multimarque : « Nos amis les bêtes »

 

- Concours multimarques Superstar : gros plan sur un détail

 

Concours Superstar n°111 : "Gros plan sur un détail"

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'intérieur de la Corsa est pas mal, le couvre-volant c'est mieux niveau confort ?

 

 

Pour conduire avec le couvre volant c'est confortable oui et c'est fin comme tissu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va alors ! :lol:

 

 

moi j'ai Chewbacca et Yoda

Moi j'ai C3PO en porte-clés comme vous mais c'est aussi une lampe LED. Le beau-frère a eu un soldat de l'empire, stormtrooper. C'était le Père Noël il y a quelques années de la belle-sœur bretonne que tu connais @Cyrille85250 :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai C3PO en porte-clés comme vous mais c'est aussi une lampe LED. Le beau-frère a eu un soldat de l'empire, stormtrooper. C'était le Père Noël il y a quelques années de la belle-sœur bretonne que tu connais @Cyrille85250 :p .

 

 

Moi aussi, Dark Vador et R2D2 sont des portes clés lumineux.

 

Dark Vador a dû être un cadeau de Noël, et R2D2 pour un anniversaire.

 

J’aimerais bien agrandir la collection pour mettre à mon trousseau de clés de maison et à celui des clés du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...