Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Le 24/6/2021 à 20:10, p_tit seb 51 a dit :

Ce qui m'interpelle, ce n'est pas qu'elle soit sale (on en est tous là) mais plutôt que tu as une armée de caddies bleus avec un zest de rouge qui jalousent le bleu de ton Opel ! Ne les laisse pas s'approcher trop près ! :ddr:

 

quand les caddies sont seules , y a pas trop de danger ! c 'est comme sur la route, c'est quand y a un âne au volant , c'est la que cela devient dangereux 😂

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dsignr a dit :

quand les caddies sont seules , y a pas trop de danger ! c 'est comme sur la route, c'est quand y a un âne au volant , c'est la que cela devient dangereux 😂

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTES OUVERTS

 

jusqu'au 3 Juillet 2021 minuit

 

POUR RAPPEL LE THEME DU MOIS DE JUIN 

 

Votre Opel et le soleil ( il a disparu depuis quelques semaines)

 

large.BD296FE1-D693-4E5D-BC07-F9BB5B64231D.jpeg.a405cfcb29ca9b57d47a822476eadd56.thumb.jpeg.9065438bbb874d363d935b28ffcb041d.jpeg

CYRILLE85250

 

DSC_0740.thumb.jpg.b5352e500afa68b95568fb4b41f976df.jpg.36472d67d064cf4966404593872b8c9b.jpg

DSIGNR

 

20210602_120647(0)15.thumb.jpg.95684d7cae39b3e186f8e8573688f43f.jpg.6a81109b229ce18b5ee8c4d535870e92.jpgTony57

 

large.DSC_0262.jpg.a701533c8fa568bb2502aab6cca8d53a.thumb.jpg.d44d22a76c5174bdd3dec8bbb1185f21.jpg

Knucker

 

190986062_4297144067004301_5923769737960934929_n.thumb.jpg.0c180de97b8fd9bb29bf4876feba593f.jpg.26e0facfcf648878fa59da4484e164fa.jpg

C30r-design

 

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS

 

MAINTENANT À VOUS DE

 

 

bouton1.png

 pour RAPPEL :

 

Méthode de vote par "top3":

 

 

15pts pour le 1er

 

 

10 pour le 2nd

 

 

5 pour le 3e

 

 

Le gagnant choisira le thème du prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais le tour des concours pour mon tableau 2021 des gagnants et remonter les éventuels photographes d'or aux admins.

 

Pas de résultats ici, mais je vois que nous attendons les votes de @tony_57 et de @knucker !

 

Bon lundi à tous !

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

 

désolé pour mon absence prolongé (congé) et difficile pour moi de trouver le temps en ce moment pour moi entre boulot / enfants / famille et sans l'application téléphone c'est plus compliqué qu'avant. 

 

bref si @Adamslam59  ,  @Cyrille85250 , @Tony57 vous voulez prendre le relais pour le concours photo, dites moi :) 

 

je pourrais continuer à participer mais je passe une fois dans le mois ses derniers temps 🙃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dsignr a dit :

coucou ,

 

désolé pour mon absence prolongé (congé) et difficile pour moi de trouver le temps en ce moment pour moi entre boulot / enfants / famille et sans l'application téléphone c'est plus compliqué qu'avant. 

 

bref si @Adamslam59  ,  @Cyrille85250 , @Tony57 vous voulez prendre le relais pour le concours photo, dites moi :) 

 

je pourrais continuer à participer mais je passe une fois dans le mois ses derniers temps 🙃

 

 


Hello,

 

Merci de donner quelques nouvelles.

 

Pour la reprise du concours par quelqu’un d’autres, moi ou un autre, comment fait on depuis la migration du forum y a presque 1 an ? Ou sinon, faut recréer un nouveau concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cyrille85250 a dit :


Hello,

 

Merci de donner quelques nouvelles.

 

Pour la reprise du concours par quelqu’un d’autres, moi ou un autre, comment fait on depuis la migration du forum y a presque 1 an ? Ou sinon, faut recréer un nouveau concours ?

 

jusqu'à présent, je publiai directement ici et c'est l'un des modérateurs, mike ou autre  qui épinglé directement en 1ère page , je n'intervenais pas , après y a surement moyen de leur demandé les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet avec ce nouveau forum, impossible de transférer un sujet à un autre membre. Le ou les modérateurs de la section peuvent modifier le titre du sujet et le contenu de n'importe quel message.

 

Sinon en effet, pour plus de confort, il faut faire un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais réfléchir à peut être me porter volontaire à la reprise de ce concours, si je saute le pas, je pense partir sur un nouveau topic, présenter comme ceux que je gère déjà, car comme tu l’as bien dis @p_tit seb 51, depuis la migration du forum, impossible de passer les droits de modification d’un topic à un autre membre. C’est d’ailleurs comme ça que je me suis retrouvé à gérer le concours Multimarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool si tu envisages de reprendre 👌, et oui un nouveau sujet sera le bienvenue.

 

j'aurai bien continué mais avec le boulot et les enfants, surtout la petite qui commence a essayer de marcher , j'ai vraiment du mal à dégager du temps pour passer à l'ordi 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dsignr a dit :

cool si tu envisages de reprendre 👌, et oui un nouveau sujet sera le bienvenue.

 

j'aurai bien continué mais avec le boulot et les enfants, surtout la petite qui commence a essayer de marcher , j'ai vraiment du mal à dégager du temps pour passer à l'ordi 🙃


Y a pas de lézard, je comprends tout à fait que tu as d’autres occupations.

 

En effet, si je reprends, ça sera à la rentrée et avec un nouveau topic dédié (copié collé de ceux que j’organise). Je pense qu’un troisième concours à mon actif ne me prendra pas plus de temps. Va falloir rameuter du monde, j’irai voir sur les précédentes pages, et je ferai un listing des pseudos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, knucker a dit :

Créer un nouveau topic serait tragique.

 

Jcommence fortement à douter de la polyvalence du nouveau FA.

Je découvre chaque jour de nouveaux défauts...


Tragique je ne sais pas, si il est bien aiguillé, et si la publicité est bien faite en amont, ça doit pouvoir fonctionner.

 

Pour moi, le gros défaut de FA, c’est l’impossibilité de transmettre les droits d’un topic d’une personne à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ford, ils ont gardé le concours d'origine et il faut passer par un modo pour changer le titre. Impossible de faire un récapitulatif sur le 2e ou 3e message donc le jour de lancement des votes, il faut tout remonter des propositions ou faire des récapitulatifs de temps en temps...

 

Pour moi, pour le confort du gérant, il est préférable de commencer un nouveau concours mais ce n'est que mon avis. Et je ne suis pas modo chez Opel donc je peux pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, p_tit seb 51 a dit :

Chez Ford, ils ont gardé le concours d'origine et il faut passer par un modo pour changer le titre. Impossible de faire un récapitulatif sur le 2e ou 3e message donc le jour de lancement des votes, il faut tout remonter des propositions ou faire des récapitulatifs de temps en temps...

 

Pour moi, pour le confort du gérant, il est préférable de commencer un nouveau concours mais ce n'est que mon avis. Et je ne suis pas modo chez Opel donc je peux pas aider.


L’idéal est de recréer un nouveau topic en mettant le lien ici aussi, histoire de ne perdre personne.

 

En effet, pour la présentation, il faudrait faire comme le concours Italienne que j’ai créé, je ne sais plus qui m’avait conseillé de faire comme ça, mais c’est plus clair. Bon, ça n’empêche pas que je mette un récapitulatif intermédiaire au moment de l’ouverture des votes, pour ne pas retourner à la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

L’idéal est de recréer un nouveau topic en mettant le lien ici aussi, histoire de ne perdre personne.

 

En effet, pour la présentation, il faudrait faire comme le concours Italienne que j’ai créé, je ne sais plus qui m’avait conseillé de faire comme ça, mais c’est plus clair. Bon, ça n’empêche pas que je mette un récapitulatif intermédiaire au moment de l’ouverture des votes, pour ne pas retourner à la première page.

Je pense que c'était moi. Oui pareil, au lancement des votes, le récapitulatif évite de revenir à la 1ère page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Dans l’objectif de reprendre ce concours car @Dsignr n’a plus le temps de le gérer (et ça peut se comprendre largement avec la vie de famille 😉), j’ai commencé à me faire une liste de tous les pseudos qui ont participé plus ou moins activement, j’arrive à la page 31.

 

Je compte aussi faire un listing des précédents thème, histoire de voir ce qui a été fait par le passé.

 

L’objectif est d’être prêt pour relancer un concours Opel pour le mois d’Octobre.

 

Le « nouveau » FA (qui n’est plus très nouveau) ne permettant plus de passer les droits d’édition du premier poste d’un pseudo à un autre, je pense repartir d’une feuille blanche et me baser sur celui que j’ai créé sur les italiennes. Et ça permettra de faire table rase du passé (j’ai passé 2018 où il y a eu quelques frictions, mais j’ai lu en travers).

 

Je suis persuadé que si la pub de ce futur nouveau concours est bien faite, s’il est bien aiguillé (ici même ou sur le bistro Opel - s’il y en a un - ou sur d’autres bistros), y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Je pense qu’il ne faudra pas fermer ce concours Opel, et y poster régulièrement le lien de ce futur nouveau concours, histoire de ne perdre personne en route.

 

J’espère que tu ne m’en voudras pas @Dsignr de vouloir repartir d’une feuille blanche et qui annonce l’arrêt de ce concours que tu gérais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mes listings avancent et se terminent. J’ai fini ce début de semaine le listing des pseudos qui ont participé ou qui participent encore.

 

D’ailleurs, à part quelques uns qui reviennent régulièrement, à un moment y a du avoir une cassure, ceux qui participaient depuis le début ont arrêté de venir du jour au lendemain, y a une ou des raisons ? Quelqu’un a des nouvelles du créateur de ce concours ?

 

Je viens de finir le listing des thèmes depuis le début avec les gagnants. Le travail a été un peu mâché par @Dsignr qui l’avait déjà fait pour l’année 2019 et les 3/4 de 2020. Pour les années précédentes, c’était pas toujours simple, ça débordait souvent d’un mois sur l’autre, j’ai essayé de faire de mon mieux. D’ailleurs, y a un thème récurrent, c’est celui du « détail », il revient souvent.

 

Pour le futur concours, je pense plutôt partir sur « une Opel » et pas seulement « votre Opel », comme j’ai fais pour les italiennes, pour éviter que ça soit trop restrictif ainsi, ça permettrait à plus de monde de participer. D’ailleurs, je pense que ça sera un copié collé de mon concours sur les italiennes. Ça donne ça, pour celles et ceux qui veulent avoir un avant goût :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est très bien ce concours d'italiennes, je confirme pour y participer de temps en temps, ambiance "bon enfant" et bon esprit avec un créateur toujours présent qui ne se prend pas pour un demi-dieu car il est aux manettes du concours.

 

@Dsignr a d'ailleurs fait une excellente reprise du concours: un bon organisateur doublé d'un excellent photographe qu'il faudrait penser à bannir pour espérer gagner ici :W

 

Bon, j'ai cru comprendre qu'il partait faute de temps: il pourra toujours de temps en temps nous balancer son talent à la figure :cyp:

 

Sinon, le concours s'appelle mon Opel mais il y a eu de nombreuses "entorses" implicitement ou explicitement acceptées à ce titre avec des photos prises dans la rue ou sur un parking (je pense à une Monza sauf erreur présentée par @knucker) : il y a le texte et l'esprit du texte, de telles participations avec des autos dont les photographes ne sont pas (ou plus) propriétaires sont bien sur des bouffées d'air pur et élargissent le panel des participants.

 

Je ne participais plus (je tiens toujours mes promesses) mais je venais de temps en temps en sous-marin regarder les photos, je connais presque tout le monde au moins de vue avec lesquels on peut se sentir bien dans un concours alors si tu prends les rênes, il n'est pas exclu que je sois plus présent en remontant à la surface sinon pour participer car il me reste encore des tas de photos d'Opel dont la mienne au moins pour voter car voter, c'est la vie d'un concours aussi.

 

Quelle connerie de ne pas pouvoir transmettre les droits d'administration d'un membre à un autre: je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie sur ce qui a déjà été dit et redit ..

 

Voilà ce que j'avais envie d'écrire et de dire.

Modifié par enclume76
Les fôtes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 12:29, enclume76 a dit :

Oui, il est très bien ce concours d'italiennes, je confirme pour y participer de temps en temps, ambiance "bon enfant" et bon esprit avec un créateur toujours présent qui ne se prend pas pour un demi-dieu car il est aux manettes du concours.

 

@Dsignr a d'ailleurs fait une excellente reprise du concours: un bon organisateur doublé d'un excellent photographe qu'il faudrait penser à bannir pour espérer gagner ici :W

 

Bon, j'ai cru comprendre qu'il partait faute de temps: il pourra toujours de temps en temps nous balancer son talent à la figure :cyp:

 

Sinon, le concours s'appelle mon Opel mais il y a eu de nombreuses "entorses" implicitement ou explicitement acceptées à ce titre avec des photos prises dans la rue ou sur un parking (je pense à une Monza sauf erreur présentée par @knucker) : il y a le texte et l'esprit du texte, de telles participations avec des autos dont les photographes ne sont pas (ou plus) propriétaires sont bien sur des bouffées d'air pur et élargissent le panel des participants.

 

Je ne participais plus (je tiens toujours mes promesses) mais je venais de temps en temps en sous-marin regarder les photos, je connais presque tout le monde au moins de vue avec lesquels on peut se sentir bien dans un concours alors si tu prends les rênes, il n'est pas exclu que je sois plus présent en remontant à la surface sinon pour participer car il me reste encore des tas de photos d'Opel dont la mienne au moins pour voter car voter, c'est la vie d'un concours aussi.

 

Quelle connerie de ne pas pouvoir transmettre les droits d'administration d'un membre à un autre: je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie sur ce qui a déjà été dit et redit ..

 

Voilà ce que j'avais envie d'écrire et de dire.


Merci pour le concours italiennes. En effet, même si c’est moi qui l’ai créé, ce qui le fait vivre, c’est surtout les participants, un peu d’animation et une bonne ambiance. Et puis je pense ne pas être trop chiant sur les 2 concours que je gère.

 

En effet, depuis que @Dsignr avait reprit le flambeau, c’était mieux, mais ça vie de famille (2 enfants en bas âge) et son travail sont très chronophage. Au moins, de mon côté, je ne suis pas gêné par les enfants. En effet, @Dsignr est un très bon photographe.

 

Oui, il y a eu des entorses à la règle « mon Opel », là je souhaite comme sur le concours italienne, ne pas limiter aux seuls/seules ou anciens / anciennes propriétaires d’auto de la marque au Blitz, comme ça, ça devrait élargir le panel de participants.

 

Ça sera avec plaisir de te voir participer avec tes photos de ton Opel ou d’autres Opel.

 

Merci pour ton message.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour vos messages et oui la vie de famille, ça occupe pas mal, je passe peu en ce moment , c'est assez intense, ma compagne travaille de nuit ce mois ci (infirmière) et j'ai les enfants à gérer dès que je rentre du travail  donc malheureusement, peu de temps pour le forum.

 

l'idée de reprendre ce que tu fais pour le concours des italiennes est top et cela permettra sans doute que plus de monde participe.

 

en tous cas j'essayerai de continuer à participer quand le temps me le permet 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dsignr a dit :

merci à vous pour vos messages et oui la vie de famille, ça occupe pas mal, je passe peu en ce moment , c'est assez intense, ma compagne travaille de nuit ce mois ci (infirmière) et j'ai les enfants à gérer dès que je rentre du travail  donc malheureusement, peu de temps pour le forum.

 

l'idée de reprendre ce que tu fais pour le concours des italiennes est top et cela permettra sans doute que plus de monde participe.

 

en tous cas j'essayerai de continuer à participer quand le temps me le permet 😜


La vie de famille avant tout.


Faut que je prépare le topic, histoire d’en faire un peu de pub à droite à gauche.
 

J’ai vu qu’il n’y avait pas de « bistro » chez Opel, dommage, ou alors j’ai pas trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cyrille85250 a dit :


La vie de famille avant tout.


Faut que je prépare le topic, histoire d’en faire un peu de pub à droite à gauche.
 

J’ai vu qu’il n’y avait pas de « bistro » chez Opel, dommage, ou alors j’ai pas trouvé ?

 

Il y avait en tout cas sur l'ancien FA donc il doit être quelque part mais bien loin car il n'a jamais vraiment été très actif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ditchleterrible a dit :

Ha si il y en mais ca sert à rien de le resortir, ca marche plus. Pourtant qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur ce topic. Maisc'est loin et fini cette ambiance...

 

Rhooooo le petit pépère :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ditchleterrible a dit :

Ha si il y en mais ca sert à rien de le resortir, ca marche plus. Pourtant qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur ce topic. Maisc'est loin et fini cette ambiance...


Y a quand même des bistros où y a une bonne ambiance sur FA.

 

Je vais aller faire des fouilles archéologiques et essayer de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...