Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Les candidatures sont terminées pour ce moi-ci.

 

Merci à tous les participants!

 

Je vais des à présent ouvrir le sondage pour déterminer le gagnant...

 

Que le meilleur gagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonjour à tous,

 

Voici le sondage pour désigner le gagnant du concours photo "Votre Opel en vacances" de ces mois de juillet et août.

 

Petit rappel, merci aux participants de ne pas voter pour leur propre photo ;)

 

Le gagnant pourra choisir le thème du prochain concours :sol:

 

Les votes sont ouverts jusqu'au 11/09 23h59.

 

Un grand merci à tous d'avoir participé, que le meilleur gagne ....

 

 

Tony_57

tony_57.jpg

 

Enclume76

enclume76.jpg

 

Pierrot4213

 

pierrot4213.jpg

 

Janjan47

 

janjan47.jpg

 

Opeloman80

 

insignia alsace.jpg

 

Fabienopel

 

fabienopel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Félicitation à @fabienopel pour sa victoire!!! [:civicjuna+:6]

 

Le podium est le suivant:

1er Fabienopel

2e Opeloman80

3e Enclume76

 

Fabienopel ==> En tant que vainqueur, nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif tu as jusqu'au 16 septembre minuit, pour m'envoyer en MP tes propositions de thème pour le prochain concours que je mettrais en place dans la foulée ;)

 

Encore merci à tous (participants et votants), continuons sur cette lancée à nous amuser un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Welcome à tous!

Je lance un concours mensuel à thème réservé à la section Opel, à vous de jouer le jeu en envoyant vos photos et en votant!

Les règles sont simples:

 

1-Vous prenez une photo en rapport avec le thème

2-Vous effacez vos plaques et les visages grâce à des logiciels simples et gratuits (photofiltre, artweawer free ou autres)*

 

3-Vous redimensionnez vos photos en 800*600 (format forum) avec ces mêmes logiciels

 

4-Vous me l'envoyez en MP uniquement avant la date indiqué sur le topic lié au concours.

 

Aucune photo non-envoyée en MP ne sera prise en compte, la photo envoyée ne doit pas apparaitre sur le forum avant l'ouverture des votes!

 

Une fois la date de participation passée, j'ouvrirai un sondage avec toutes vos photos et le gagnant pourra choisir le thème du prochain concours.

 

Pour une question de Fair-Play il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo ni de créer des comptes fantômes pour voter

;)

 

* Pour les personnes désirant de l'aide, je peut donner quelques conseils simples

;)

 

Les montages/retouches d'image sont acceptés dans la limite du raisonnable.

 

Le thème pour ce mois-ci, choisi par FabienOpel vainqueur le mois dernier est: L'automne arrive!

 

Date limite du dépôt des photos: 31/10

 

A vos appareils, prêts? flashez!!!

 

 

 

Voici les photos:

ptitbelge.jpg

 

tony_57.jpg

 

Ditchleterrible.jpg

 

ENR-ELEC.jpg

Adamslam59.jpg

 

Janjan47.jpg

dada125.jpg

Elsa51.jpg

Enclume76.jpg

Automne2016.jpg

 

Merci à tous pour votre participation, merci d'être aussi nombreux à avoir jouer le jeu :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Le thème est très bien... sauf que le 16 octobre, ca risque d'être limite pour faire de belles toffs de l'automne :??:

 

 

C'est vrai qu'il tarde à arriver cette année!

Si je rajoute 10 jours ça sera mieux tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie458cn

Salut,

 

par chez moi les arbres n'ont pas changé de couleur, les feuilles tombe toujours pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Pour le moment je vais modifier la date en mettant le 26/10... on verra si c'est suffisant.

C'est vrai que les feuilles résistent bien cette année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont prendre un coup cette semaine avec les températures qu'ils annoncent pour les nuits... 1 degrés fin de semaine titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif DiDi

 

Pas chaud chez toi, nous encore des températures douces le matin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...