JOTDI140 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous, Voici un nouveau sujet pour centraliser vos attentes sur la section. En effet, la section est au ralentit et beaucoup de membres sont partis ou sont en sommeil. Dans ce topic, vous pouvez nous donner des pistes pour relancer la fréquentation. Idées de topic, concours, sondages, présentations, vous pouvez proposer ce que vous voulez. A vos claviers et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Y'a rien à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 C'est à dire que le gus qui a une idée de topic, le crée directement, sans passer par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 C’est très constructif merci. Et en plus, pour une fois tu n’effaces pas ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Holà on se calme! Y avait rien d'agressif ni de désobligeant dans mon post. C'était une simple constatation, qui me paraissait être de bon sens. Quant aux messages que j'efface ou que j'édite, c'est bien mon droit. Pourquoi cette critique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Alors, dit moi, je n'ai pas compris ton allusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 OK, j'ai compris. Méprisant en plus, le modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Désolé d'avoir un travail, une famille et de ne pas passer mes journées sur le forum. Donc, oui je prends mal tes allusions comme quoi la modérations et les admins sont en panne d'inspiration. Le premier message envoyé le 23/12/2019 et effacé dans la foulée, n'était déjà pas du meilleur gout. Tainej poste et tu remets une pièce en disant que les membres postent directement s'ils ont une idée. Mais force est de constater que ce n'est pas le cas vu le nombre de nouveaux sujets créés depuis janvier. Pas d'animosité donc, pas de méprise. Mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des truffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Oula keep calmes les mecs ce n'est qu'un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Désolé d'avoir un travail, une famille et de ne pas passer mes journées sur le forum. Donc, oui je prends mal tes allusions comme quoi la modérations et les admins sont en panne d'inspiration. Le premier message envoyé le 23/12/2019 et effacé dans la foulée, n'était déjà pas du meilleur gout. Tainej poste et tu remets une pièce en disant que les membres postent directement s'ils ont une idée. Mais force est de constater que ce n'est pas le cas vu le nombre de nouveaux sujets créés depuis janvier. Pas d'animosité donc, pas de méprise. Mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des truffes. OK, merci pour ces explications. Mon premier message n'était effectivement pas du meilleur goût. C'est bien la raison pour laquelle, après quelques instants de réflexion, je l'ai "effacé dans la foulée". Il y a pire comme comportement sur FA... incident clos pour ce qui me concerne, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
setsuko Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars gros boulot pour virer ces trolls avec ces faux comptes du sujet traduit de google traduction, reste 1 semaine puis revient en disant "i got this" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés