Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Liste integral des interieurs peugeot 306// Mise a jour


Invité §306101aj
 Partager

Messages recommandés

Invité §306101aj
Bonjour a tous! Comme certains le savent déja, je suis actuellement et depuis novembre dernier en train de lister tous les interieurs de 306 qui ont vu le jour. La tache est d'autant plus grande que je m'efforce a fournir des photos de taille et de vue identique (face av). Il a fallu aussi que je trouve le nom exact de ces interieurs et surtout sur quel modèles ils était monté! (tache encore plus dure. Les sources pour les photos sont principalement, le bon coin et google images. Les sources de correspondances et de "nom" sont: mes catalogue d'epoque (36 a ce jour), et un long travail consistant a faire les petite annonce et a trouver les photos d'interieur sans nom que j'avais, de contacter le vendeur, lui demander le no de serie, et de trouver mes info sur le service box! je tiens par ailleur a remercier tous ces vendeurs anonymes qui m'ont beaucoup aidé dans mes démarches. :jap: Le listing est separe en 4 parties: -les full cuirs -les full tissus -les full velours -les Semi cuir/velour/alcantara/tissus. Je mettrais au fur et a mesure les photos. Voilà j'espere que ca servira a quelqu'un ou au moins ca sera une bonne doc! [b]Je commence par les full cuir[/b]: [attachment=285278:name][attachment=285297:name][attachment=285315:name] Cuir alezan cuir ouragan cuir gris [attachment=285334:name][attachment=285350:name][attachment=285368:name] cuir rouge amarante cuir vert cuir abricot [attachment=285389:name][attachment=285412:name] cuir beige Cuir creme et vert roland garros ph.3 [b]Les fulls velours:[/b] [attachment=285438:name][attachment=285461:name][attachment=285481:name] Abyssin Houston bleu Houston rouge [attachment=285500:name][attachment=285523:name][attachment=285547:name] Arcato bleu Arcato rouge Bantoo [attachment=285570:name][attachment=285593:name][attachment=285614:name] Cannelle Napoli Racine [attachment=285643:name][attachment=285660:name][attachment=285684:name] Marlon Thibalt impala Thibalt gris [attachment=285706:name][attachment=285724:name][attachment=285745:name] Tanaka gris tanaka beige Kariba [attachment=285764:name] Alma Mise a jour: [attachment=285781:name] opata [b]Les fulls tissus[/b] [attachment=285799:name][attachment=285814:name][attachment=285831:name] Curtis Diasit rouge diasit bleu [attachment=285846:name][attachment=285865:name][attachment=285884:name] Collins Cyclade Guppy [attachment=285901:name][attachment=285913:name][attachment=285930:name] Bali Champion usa rouge champion usa bleu [attachment=285946:name][attachment=285966:name][attachment=285980:name] Aveyro Kiliwi Merlin rouge [attachment=285994:name][attachment=286008:name][attachment=286024:name] Mustang bleu Mustang rouge Mustang jaune [attachment=286045:name][attachment=286063:name][attachment=286083:name] Merlin bleu Paillette brume Masque [attachment=286106:name][attachment=286126:name][attachment=286145:name] Mirane Merlin noir Slach [attachment=286161:name][attachment=286177:name][attachment=286192:name] Paillette impala soledad carmina [attachment=286202:name][attachment=286219:name][attachment=286235:name] bettina Phoenix temir [attachment=286249:name] Saturnin [b]Et on fini par les semi cuir tissus/velour/alcantara[/b] [attachment=286265:name][attachment=286281:name][attachment=286295:name] Cuir ouragan alcantara Cuir ouragan tissu mustang rouge cuir ouragan tissu mustang jaune [attachment=286312:name][attachment=286329:name][attachment=286351:name] Cuir creme tissu coup de tete cuir creme tissu bayonne cuir ouragan velours houston bleu [attachment=286369:name][attachment=286384:name][attachment=286400:name] cuir ouragan velours houston rouge cuir ouragan tissu fosteria cuir creme tissu survol [attachment=286421:name][attachment=286435:name][attachment=286457:name] Cuir blanc tissu survol cuir blanc tissu acelet cuir ouragan tissu diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §306101aj

Voila maintenant la liste des affectation:

 

 

* : En option

PHASE 2.2 (a partir du 7/99)

 

Cabriolet :

 

Cuir abricot : 2.0, 1.8*

Cuir rouge amarante : 2.0, 1.8*

Cuir Alezan : 2.0*

Cuir noir ouragan : 2.0, 1.8*

Cuir et tissus Fosteria : 2.0

Cuir creme et vert : Roland Garros

Tissus merlin : 1.8

 

Berline :

 

Tissus colins : XR

Tissu merlin noir : XS, S16 confort

Tissu merlin bleu : XS

Tissu merlin rouge : XS

Tissus Kiliwi : XR

Tissus Ni d’abeilles :

Tissus Curtis :

Velours cannelle : XT

Cuir ouragan : XT

Cuir et alcantara : S16 premium

Cuir et tissus Fostéria : XS HDI premium

 

Break :

 

Tissus Curtis :

Velours Canelle :

Cuir ouragan :

 

Série spéciale :

 

Cuir et tissus Survol : Roland Garros

Cuir et tissus coup de tête : Eden Park

 

 

PHASE 2.1 (du 6/97 au 7/99)

 

Cabriolet :

 

Velours Bantoo : 1.8

Cuir noir ouragan : 2.0, 1.8*

Cuir abricot : 2.0, 1.8*

Cuir rouge amarante : 2.0, 1.8*

 

Berline :

 

Tissus colins : Equinoxe

Tissus Masque : Equinoxe

Tissus Phoenix : S16 confort

Tissus mustang rouge : XS, D-turbo, XSI

Tissus mustang bleu : XS, D-turbo, XSI

Tissus mustang jaune : XS, D-turbo, XSI

Tissus slach : S

Velours Napoli : Symbio

Velours racine : Cashmere

Velours cannelle : Cashmere

Velours arcato rouge : XS, D-turbo, XSI

Velours arcato bleu : XS, D-turbo, XSI

Cuir ouragan : Cashmere*

Cuir et alcantara : S16 premium

Cuir et tissus mustang jaune : S16, XS/D-turbo*

Cuir et tissus mustang rouge : S16, XS/D-turbo*

Cuir et tissus mustang bleu : S16, XS/D-turbo*

Cuir et tissus Phoenix : Rallye( version anglaise)

 

Break :

Tissus colins : Equinoxe

Velours Napoli : Symbio

Velours cannelle: Cashmere

Cuir ouragan: Cashmere*

 

Série spéciale:

 

Tissus champion usa : Champion USA

Cuir et tissus Survol : Roland Garros

Cuir et tissus Coup de tête : Eden Park

Tissus Mustang jaune : Music line

Tissus Mustang rouge : Music line

Tissus Mustang bleu: Music line

 

 

Phase 1 (04/93 au 5/97)

 

Cabriolet :

 

Tissus cyclade : 1.8

Velours Kariba : 2.0

Cuir ouragan : 2.0, 1.8*

Cuir rouge amarante : 2.0, 1.8*

Cuir vert : 2.0, 1.8*

Cuir blanc et tissus Acelet : Roland Garros

 

 

Berline :

 

Tissus Saturnin : Open, sillage, XA ,XAD

Tissus Mirane : Profil

Tissus soledad : Green

Tissus Diasit bleu : D-turbo

Tissus Diasit rouge : D-turbo

Tissus Gupy gris : SL

Tissus Paillette impala: SR

Tissus Paillette Brume (gris) : SR

Tissus Temir : XL (versions anglaise)

Velours Alma : Spinnaker (versions anglaise)

Velours Thibalt gris : XT

Velours Thibalt impala : XT

Velours Abyssin : Style

Velours Tanaka gris : Signature, ST

Velours Tanaka beige : Signature, ST

Velours Houston rouge : XSI

Velours Houston bleu : XSI

Cuir Impala (beige) : Signature*, Griffe*, ST*

Cuir gris : Signature*, Griffe*

Cuir Ouragan: S16, XSI, ST*

Cuir et alcantara : Signature*, Le mans

Cuir et Houston bleu : S16

Cuir et Houston rouge : S16

 

Série spéciale :

 

Cuir et tissus survol : Roland Garros

Cuir et tissus coup de tête : Eden Park

Tissus Bali : Totem, Bahia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor221CN

oulalaala t as tu en chier pr ce topic, mais mon dieu quels gouts de chiottes chez peugeot, les3/4 des interieurs sont vraiment moches, reste les fulls cuirs et le semi cuir ouragan pour relever tt ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

content que ca fasse plaisir!

Ceci dit, je mettrais a jour cette base car d'apres le service box il m'en manque 12. J'en ai deja 5 dont j'ignore le nom donc il m'en manque 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

justement le but est la pour aider ceux que ca interresse a trouver leur bonheur!

 

j'ai fait la meme chose pour les jantes et les autoradio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

j'essaie de faire au mieux et puis faut bien s'occuper quand on est au chomdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

Donc j'ai du Killiwi :) .Je savais les sieges de certaines 306 pas super mais la y'a des horreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou701iI

Sympa ce topic, merci au passage car tu as dut y passer du temps! :jap:

Pour ma part j'ai donc un velours cannelle dans la voiture et un cuir ouragan dans le garage (cuir qui est à vendre au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof468RT

salut à tous. j'ai un break symbio de 98 avec un intérieur velour napoli.

j'aimerai y mettre un interieur cuir et tissu forestia (ou autre). le truc c de savoir si les interieurs de 306 5 portes sont compatible pour monter dans un break. si vous avez des infos, je suis preneur. si vous vendez des interieurs cuir, je suis preneur également.

Merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou701iI

Moi je vends mon full cuir ouragan donc en très bon état! On peut en discuter en MP si tu le souhaite, juste histoire de pas pourrir ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Tu vends ton cuir ouragan? Ca vient d'une 3 portes ou 5 portes? T'en veux combien? Car si ca vient d'une 3 portes ca ne s'adaptera pas sur une 5 portes.

 

 

Si si un intérieur 3 portes (du moins les sièges avant) est adaptable sur 5 porte ^^ il faut juste faire un peu de soudure ^^

 

Sinon 306 S16 BV6 un seul mot : RESPECT :jap: et merci ! superbe Topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Je CROIS que j'ai la version Bantoo chepa trop quoi... Faudra que je vérifie...

 

EDIT :

 

Ah non c'est Canelle la mienne autant pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

Jolie travail de recherche 306s16 afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Ya de quoi revoir son interieur et faire un eventuel choix pour changer de ton :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Apres mes recherches chez les anglais, j'ai pu remarquer que la bas le cuir fosteria est tres repandu sur 5 portes et cab alors que chez nous c'est rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Ouais je l'ai mais j'ai pas le nom exact et le dialogue avec les anglais c'est chaud tu parle de celui la:

 

306.jpg.dcc8927e5682ca67fd38af5751d54be4.jpg

 

Si tu as des infos je suis preneur!

 

toute aide sera la bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

oui voila, c'est celui la :oui:

 

pas contre, j'ai pas d'infos dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic661uB

Super boulot !! Tu as du mettre super longtemps à lister tout ça !!

 

Par contre moi j'ai, dans ma 306, du mustang bleu et il donne beaucoup mieux que sur ta photo car toi, il a l'air tout sombre !! ^^

Voila le mien :

 

GetAttachment2.jpg.cbc103501b04c588e3a0f2f593a6c16f.jpg

 

 

Si tu veux une image plus précise du siège, pas de soucis ( tu as juste à me contacter !! )

En tout cas joli boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

2 p'tit nouveau:

 

615967785_temir20l1.jpg.56a5b1b68d64b9699adf6229101e7b43.jpg

Tissus temir

bettina.jpg.5dfa4b8d43f4c411b96e915f8eb89ab2.jpg

Tissus bettina

 

respectivement le temir dispo sur phase 1 "xn" et "sr"

le bettina dispo sur phase 2 version anglaise "vivant"

 

A savoir que le siege temir que j'ai mis dans les premier post est une erreur de ma part, je ne sais pas la ref si ce n'est que c'est anglais je pense a un nostra j'editerais ca en tant voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iso077eX

Si je puis me permettre d'ajouter ma modeste contribution, je suis propriétaire d'une 306 série Mistral (toit ouvrant, VE, DA, FC toussa...) en bleu. Elle est équipée de l'intérieur tissu "Masque".

Valà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wod402mq

306 1.9D de 1998 avec VE, DA, Clim, ABS......... finition XN, elle vient d'Allemagne, et elle à aussi l'intérieur masque. Je pense que tout les "bas de gamme" (niveaux motorisation) en phase 2 ont l'intérieur masque, à moins que l'acheteur est pris l'option pour avoir un autre intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

306 1.9D de 1998 avec VE, DA, Clim, ABS......... finition XN, elle vient d'Allemagne, et elle à aussi l'intérieur masque. Je pense que tout les "bas de gamme" (niveaux motorisation) en phase 2 ont l'intérieur masque, à moins que l'acheteur est pris l'option pour avoir un autre intérieur.

 

 

L'intérieur Masque Fait partit des équipements de la série Équinoxe pour les ph2 ^^ j'en ai pas vu dans d'autre finitions a ce jour meme en casse quand je cherchais un siège conducteur de toute les épaves que j'ai fait j'en a vu que dans les Équinoxe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iso077eX

La ptite question qui me vient en tête est la suivante: est-ce que les intérieurs sont fonction de la couleur de la carosserie? (hors option de l'acheteur pour un autre intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...