Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] mars 2024 : Ma Peugeot au bord de l'eau !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

 

T'as changé le règlement. Mince...

 

Bon bah je pourrais plus participer à partir de maintenant :(

En fait, quand j'ai repris le concours, il y avait sur le 1er message les résultats du sondage sur le fait de posséder la Peugeot photographiée et c'était cette proposition qui avait le plus de suffrages ! J'ai juste suivi ce qui était sorti des votes.

 

Quand les participations manquaient, je crois que ce n'était pas suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tu n'as fait que suivre ce qui était déjà en vigueur.

 

D'ailleurs souvenez-vous, j'ai participé une fois, avec une photo récente de l'ex 504 V6 d'un oncle, que j'ai retrouvé par hasard un dimanche. Et on m'en avait déjà fait la remarque, m'amenant à préciser ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une 504 coupé V6

 

 

 

Oubliez pas qu'il faut que ce soit vos propres véhicules actuels ou anciens.

ex 504 V6 d'un oncle, que j'ai retrouvé par hasard un dimanche. Et on m'en avait déjà fait la remarque, m'amenant à préciser ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif des archives du temps ou j'avais deux peugeot ! :love:

photop 001.jpg

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Souvenirs, souvenirs ! alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Je l'ajoute au récapitulatif, c'est bien ta participation @saispeu ?

 

Il reste moins d'une semaine pour proposer une photo. Nous en sommes à 9 ou 10 mais il est possible de faire mieux ! En effet, la plus belle photo inédite de votre Peugeot actuelle, passée ou louée, cela doit se trouver !

 

Je vais citer quelques candidats des précédents concours : @generation 205 , @tity88170 , @patcentre1 , @Jean Pierre302 , @Rami3105 , @maxsi , @Corcico , @kewa , @Phiphi 405sri , @607ForEver , @tb-daewoo , @davidmk3 , @Canard_Volant , @capassafond , @BcgQ2 , @Deglingo 184ch , @The 306 , @injection_indirecte , @Summer88 , @AnaisJasonShady , @jbf69 , @davarea , @faf 29 , @Ulrichou , @pp530LxSx , @snow39 , @elkarakas , @Millepistes , @Del Piero42 , @manixsv , @damiien , @Stenic , @H4Z0R , @jeanclaude convenant , @r20whcdesign , @toune_37 , @smart-59 ...

 

Bonne soirée à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Souvenirs, souvenirs ! alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Je l'ajoute au récapitulatif, c'est bien ta participation @saispeu ?

 

Il reste moins d'une semaine pour proposer une photo. Nous en sommes à 9 ou 10 mais il est possible de faire mieux ! En effet, la plus belle photo inédite de votre Peugeot actuelle, passée ou louée, cela doit se trouver !

 

Je vais citer quelques candidats des précédents concours : @generation 205 , @tity88170 , @patcentre1 , @Jean Pierre302 , @Rami3105 , @maxsi , @Corcico , @kewa , @Phiphi 405sri , @607ForEver , @tb-daewoo , @davidmk3 , @Canard_Volant , @capassafond , @BcgQ2 , @Deglingo 184ch , @The 306 , @injection_indirecte , @Summer88 , @AnaisJasonShady , @jbf69 , @davarea , @faf 29 , @Ulrichou , @pp530LxSx , @snow39 , @elkarakas , @Millepistes , @Del Piero42 , @manixsv , @damiien , @Stenic , @H4Z0R , @jeanclaude convenant , @r20whcdesign , @toune_37 , @smart-59 ...

 

Bonne soirée à toutes et tous !

Je ne sais pas si je pourrais participer, je n'ai pas énormément de temps en ce moment, la 106 est remisée garage depuis plus d'un mois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

J’ai très peu de photos de la 206 et elle ne roule pas en ce moment donc je ne sais pas si je pourrai te faire quelque chose, si je peux compte sur moi bien sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon ancienne 205, je pense pas l'avoir déjà utilisé.

 

 

PB200001.jpg

 

Je ne sais pas si je pourrais participer, je n'ai pas énormément de temps en ce moment, la 106 est remisée garage depuis plus d'un mois :L

 

J’ai très peu de photos de la 206 et elle ne roule pas en ce moment donc je ne sais pas si je pourrai te faire quelque chose, si je peux compte sur moi bien sûr :jap:

Bonsoir à vous,

 

De retour d'une réunion, j'ai mis à jour le récapitulatif.

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à @saispeu et à @generation 205 pour leur photo.

 

@Rami3105 et @tity88170 , je comprends tout à fait pour les anciennes au chaud et tant pis si vous ne trouvez rien dans vos archives. C'est sympa d'avoir répondu et je compte sur vous pour les votes.

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

La mienne n’est pas au chaud mais j’ai un autre daily et le peu que la 206 bouge c’est avec madame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n’est pas au chaud mais j’ai un autre daily et le peu que la 206 bouge c’est avec madame :p

 

Bonjour

 

Petite séance lavage pour la participation de ce mois! J'avais pas mieux en stock!!

DSC_0051.jpg

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

:jap: Merci à vous deux.

 

J'ajoute ta photo au récapitulatif @Jean Pierre302 et je file au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup la 406 coupé son look est terrible.

 

En effet, le coup de crayon de Pininfarina est magnifique !

 

Elles sont deux dans le récapitulatif et toutes les deux à la montagne !

 

 

Il est vrai que le coup de crayon de Pininfarina est rarement loupé, il a dessiné tellement de magnifiques voitures

il est malheureusement décédé en 2012...

Pour la Montagne je ne souviens plus ou c'était, il faut dire que je possède mon coupé depuis 2000 alors ça date . astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coupé 406 (personnellement je ne m'en lasse pas) mais en vert sur vert...

 

Bonjour @PhilR78 !

 

batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif ici et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour cette belle photo ! C'est ton sur ton et le cadre est magnifique ! Le lac avec les reflets sur l'eau, mais aussi de l'arbre sur le capot !

 

Veux-tu que je me charge d'effacer la plaque d'immatriculation ou est-elle modifiée donc pas de souci ?

 

Dernier jour pour proposer une photo !

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p'tit Seb 51 ; oui je veux bien pour la plaque d'immatriculation. Je l'avais fait mais je me suis trompé de photo à l'envoi !

Je fais ça ce soir à la maison avant de l'ajouter au récapitulatif !

 

J'ai proposé à un autre membre du forum que je connais et qui possède depuis peu un Coupé 406, de voir s'il peut et veut participer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation :jap:

 

 

DSC_1273-4.jpg

:lol:

 

Ce coup-ci, c'est bien la tienne !

 

Je ne vois rien dans le règlement qui t'empêche de participer avec une miniature !

 

Belle idée !

 

Je la valide donc sauf si le gagnant @Cyrille85250 s'y oppose !

 

Ce soir je mettrai tout à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ce coup-ci, c'est bien la tienne !

 

Je ne vois rien dans le règlement qui t'empêche de participer avec une miniature !

 

Belle idée !

 

Je la valide donc sauf si le gagnant @Cyrille85250 s'y oppose !

 

Ce soir je mettrai tout à jour...

 

 

J'adore les 403 dommage c'est pas une échelle 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...