Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] avril 2024 : Ma Peugeot et une belle italienne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

il y a 48 minutes, generation 205 a dit :

comment vous faites pour répondre à quelqu'un précisément comme vous faites là?

 

Bonjour,

 

Si tu veux répondre sans citer, tu tapes directement dans la fenêtre de réponse.

 

Si tu veux répondre à un intervenant en le citant: tu cliques sur "Citer" en bas de son message. Puis tu tapes ta réponse en dessous.

 

Si tu veux répondre à un intervenant en ne citant qu'une partie de son message, tu sélectes avec la souris, la partie à citer. Apparaît alors une petite fenêtre "Citer la sélection", tu cliques dessus.

 

Je n'ai pas essayé le bouton + en bas du message à qui on veut répondre. Ça indique "Multi-citations". Je n'en sais pas plus.

 

Sinon, il y a encore des adaptations en cours, il ne faut pas trop s'affoler. :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jbf69 a dit :

Bonjour,

 

Si tu veux répondre sans citer, tu tapes directement dans la fenêtre de réponse.

 

Si tu veux répondre à un intervenant en le citant: tu cliques sur "Citer" en bas de son message. Puis tu tapes ta réponse en dessous.

 

Si tu veux répondre à un intervenant en ne citant qu'une partie de son message, tu sélectes avec la souris, la partie à citer. Apparaît alors une petite fenêtre "Citer la sélection", tu cliques dessus.

 

Je n'ai pas essayé le bouton + en bas du message à qui on veut répondre. Ça indique "Multi-citations". Je n'en sais pas plus.

 

Sinon, il y a encore des adaptations en cours, il ne faut pas trop s'affoler. :classic_wink:

 

Ah yes, merci à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jbf69 a dit :

Je n'ai pas essayé le bouton + en bas du message à qui on veut répondre. Ça indique "Multi-citations". Je n'en sais pas plus.

Bonsoir à tous !

 

Génial cette fonction citer cette sélection, j'avais déjà lu que c'était top et là j'ai décidé de tester !

 

Pour le +, c'est bien des multi-citations de plusieurs messages. Tu les sélectionnes, un à un, une petite fenêtre à droite apparait avec le nombre de messages. Quand tu es prêt, tu cliques sur cette nouvelle fenêtre et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, generation 205 a dit :

 

Ah yes, merci à toi. ;)

Pas de quoi! 🙂

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Génial cette fonction citer cette sélection, j'avais déjà lu que c'était top et là j'ai décidé de tester !

 

Pour le +, c'est bien des multi-citations de plusieurs messages. Tu les sélectionnes, un à un, une petite fenêtre à droite apparait avec le nombre de messages. Quand tu es prêt, tu cliques sur cette nouvelle fenêtre et hop !

Merci! La citation partielle est un plus, mais il y a d'autres trucs moins bien. Par exemple on ne peut pas supprimer un message, même pendant la période possible d'édition (24h). Toi, je sais que tu es privilégié! :classic_biggrin:

Modifié par jbf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jbf69 a dit :

Merci! La citation partielle est un plus, mais il y a d'autres trucs moins bien. Par exemple on ne peut pas supprimer un message, même pendant la période possible d'édition (24h). Toi, je sais que tu es privilégié! :classic_biggrin:

Oui, je désespère de ne pas retrouver mes raccourcis : bas de page, haut de page et les bb code pour les concours photos, les messages sur la 1ère page, les résultats, c'était pratique... Sans parler du 2/3 - 1/3 digne d'une banquette rabattable ! De ce Omo, plus blanc que blanc !

 

Je n'ai pas encore ajouté de photos sur ce nouveau forum. J'ai fait une capture d'écran et elle est partie dans fichiers joints !

 

En plus j'ai du boulot à côté, cela n'aide pas.

 

Je ne peux pas non plus supprimer un message. Je ne suis pas privilégié. Je suis simple animateur, pas modérateur, qui eux doivent pouvoir le faire. J'ai déjà du demander pour récupérer les droits sur les concours photos que je gère car je ne pouvais pas éditer les premiers messages.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, p_tit seb 51 a dit :

J'ai déjà du demander pour récupérer les droits sur les concours photos que je gère car je ne pouvais pas éditer les premiers messages.

C'est à ça que je faisais allusion: c'est bien un privilège (assorti de grosses contraintes 😉)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, generation 205 a dit :

quelqu'un sait ou on trouve les photos de nos albums?

Normalement dans "Galerie". Mais actuellement c'est down. J'avais peu de photos sur l'ancien forum. Je n'ai pas fait l'inventaire, mais en apparence je les ai vues hier. J'ai lu qu'il y avait encore un script qui tournait en fond pour finir la migration. Il faut s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, generation 205 a dit :

comment vous faites pour répondre à quelqu'un précisément comme vous faites là?

 

Sinon autre question, comment vous faites pour savoir si vous avez répondu à tous les sujets? j'ai eu 4 message, croyant que j'avais 4 sujets différents mais en faites seulement 2. je pige que dalle. ça me gave pas mal cette affaire.:classic_angry:

Bonjour,

En effet très dur pour suivre les choses!

Pour répondre tu cliques sur citer et tu écris comme sur l'ancien forum! et dans le message tu peux insérer un fichier!

Salut bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, generation 205 a dit :

quelqu'un sait ou on trouve les photos de nos albums?

 

Je trouve rien du tout, comme si tout avait était supprimé.

 

De plus j'ai perdu des milliers de messages.

Bonjour,

Je suis dans le même cas!!!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour insérer une photo de ton album,

 

tu vas dans la fenêtre pour répondre,

en bas à droite, il y a "insérer un autre média"

tu cliques sur 'insérer une pièce jointe existante"

ça mouline qq sec.

puis sur la gauche : "images de la galerie"

 

à noter que si vous restez sur pièce jointe du message, vous retrouvez tous les vieux emoticones que vous avez utilisé auparavant !

 

djbenzzz.gif.0223d0e8fcb5a0840bed3ca4f83476a9.gif1505625771_d27octobre2093.gif.633b96c51e161fe9bd6cf0c0c02a904c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder à vos albums :

cliquez sur votre avatar, c'est à dire la petite image ronde qui vous représente juste à gauche de votre pseudo (en haut à droite)

 

au milieu, un grand bandeau avec "Activité" ou "Albums"

choisissez "Albums"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vous allez perdre un concurrent sérieux, :bah: non je déconne mais oui je vais surement arrêter de jouer ici, car ce forum ne m'amuse plus du tout là.

 

Je prenait du plaisir mais depuis que ça a tout changé je galère, je comprend rien, je cherche, je passe mon temps sur des tutos, bref ça me gonfle.

 

Alors si j'arrive pas à mieux utiliser ce site que j'aimais tant et que je trouvais top personnellement, ben j'arrêterais tout simplement. Car si il faut être plus pro en informatique que passionné d'automobile pour être sur ce forum c'est pas pour moi.

 

Bisou la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, generation 205 a dit :

Bon les gars vous allez perdre un concurrent sérieux, :bah: non je déconne mais oui je vais surement arrêter de jouer ici, car ce forum ne m'amuse plus du tout là.

 

Je prenait du plaisir mais depuis que ça a tout changé je galère, je comprend rien, je cherche, je passe mon temps sur des tutos, bref ça me gonfle.

 

Alors si j'arrive pas à mieux utiliser ce site que j'aimais tant et que je trouvais top personnellement, ben j'arrêterais tout simplement. Car si il faut être plus pro en informatique que passionné d'automobile pour être sur ce forum c'est pas pour moi.

 

Bisou la famille.

Hello à tous, Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

Je comprends, c'est moins intuitif, il faut plus de temps pour tout.

 

Comme vous, je n'ai pas posté de nouvelles photos.

 

On va y arriver mais cela va prendre du temps.

 

J'espère te revoir bientôt après un temps d'adaptation.

Il y a 2 heures, r20whcdesign a dit :

Pareil pour moi, je ne m'y retrouve plus, alors que c'était mon forum de base ...

Je ne suis que sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, generation 205 a dit :

Bon les gars vous allez perdre un concurrent sérieux, :bah: non je déconne mais oui je vais surement arrêter de jouer ici, car ce forum ne m'amuse plus du tout là.

 

Je prenait du plaisir mais depuis que ça a tout changé je galère, je comprend rien, je cherche, je passe mon temps sur des tutos, bref ça me gonfle.

 

Alors si j'arrive pas à mieux utiliser ce site que j'aimais tant et que je trouvais top personnellement, ben j'arrêterais tout simplement. Car si il faut être plus pro en informatique que passionné d'automobile pour être sur ce forum c'est pas pour moi.

 

Bisou la famille.

Salut,

Je ressens la même chose et je m'accroche mais je ne vois pas d'amélioration alors je risque de riper mes galoches!!! Et pourtant je suis un teigneux je ne lâche rien!!! mais la ils ont déposé leur nouvelle mouture comme un chien fait sa crotte!!! Rien n'est abouti pour faciliter la recherche!!! La réception des travaux a été bâclée!!! J'ai participer à plusieurs implantations de logiciels dans mon métiers mais si j'avais bossé comme ça on m'aurait viré(pour info implantation de SIGA paie, passage à l'an 2000, passage à l'euro et dernier en date ERP Oracle pour le partie stock pièces détachées chez Pneu Laurent)!!! Toute implantation nécessite des tests!!!

Alors permettez moi de rigoler voir critiquer!!!

Modifié par Jean Pierre302
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Salut,

Je ressens la même chose et je m'accroche mais je ne vois pas d'amélioration alors je risque de riper mes galoches!!! Et pourtant je suis un teigneux je ne lâche rien!!! mais la ils ont déposé leur nouvelle mouture comme un chien fait sa crotte!!! Rien n'est abouti pour faciliter la recherche!!! La réception des travaux a été bâclée!!! J'ai participer à plusieurs implantations de logiciels dans mon métiers mais si j'avais bossé comme ça on m'aurait viré(pour info implantation de SIGA paie, passage à l'an 2000, passage à l'euro et dernier en date ERP Oracle pour le partie stock pièces détachées chez Pneu Laurent)!!! Toute implantation nécessite des tests!!!

Alors permettez moi de rigoler voir critiquer!!!

Apparemment, il fallait 3 semaines de fermeture mais ils ont réouvert au bout d'une semaine pour ne pas perdre trop de membres... Nous avons devant nous au minimum 2 semaines de galère plus tous les bugs que nous allons remonter et qui allongent le délai...

 

Rendez-vous en 2021 pour un truc qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est une probabilité en effet...

 

Bon de mon côté, j'ai une visio avec les inspecteurs à 18h... Il me faut voir le lien car la plateforme de l'an dernier, qui fonctionnait sur bien, n'a pas été reconduite ! Cela me rappelle un truc ! 🤣

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'être toujours présent.

 

J'ai une question, je l'ai posé ailleurs mais bon si elle est noyé dans les réponses....

 

A quoi sert la réputation des membres indiqué sous l'avatar?

 

J'ai cliqué dessus ça me montre pas grand chose en fait puisque ça explique rien et je comprend pas à quoi correspond le chiffre. Toi c'est 14 et moi 6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, generation 205 a dit :

A quoi sert la réputation des membres indiqué sous l'avatar?

Et moi 0! Donc mauvaise réputation! Ça sert à rien à mon avis. Ça devait faire partie du package du nouveau soft, inspiré de Facebook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, generation 205 a dit :

Merci à toi d'être toujours présent.

 

J'ai une question, je l'ai posé ailleurs mais bon si elle est noyé dans les réponses....

 

A quoi sert la réputation des membres indiqué sous l'avatar?

 

J'ai cliqué dessus ça me montre pas grand chose en fait puisque ça explique rien et je comprend pas à quoi correspond le chiffre. Toi c'est 14 et moi 6.

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif, j'essaie de suivre le forum mais ce n'est plus comme avant. J'ai mis des alertes sur mes concours, donc je réagis plus vite ici.

 

Alors je crois que c'est comme sur les réseaux sociaux même si je n'ai aucun compte. Si quelqu'un aime ton message ou réagit et clique sur merci, haha, confus ou triste, ce compteur augmente de 1 !

 

Cela existait dans l'ancien forum mais je crois que personne ne connaissait le total. On voit bien les compteurs sont plus élevés sur le profil. En vert, ce sont les nouveaux comptes depuis le nouveau monde. Tout le monde est reparti de 0 je pense.

 

C'est un peu biaisé car si tu as des copains partout sur le forum, ils peuvent faire monter ce score. Et dans la partie de droite, tu as le classement de la semaine, du mois, de l'année, depuis toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas,

Il y a 3 dessins, un coeur, une coupe et un smyley, toi tu as un chiffre important dans le coeur, à quoi correspond les 15 dans tout ça?

De plus on gagne des jours ,c'est quoi ça aussi?

 

Je crois qu'il y a trop de truc qui servent à rien, déjà que c'ets compliqué si en plus on a des trucs comme ça, j'ai pas fini d'avoir mal aux cheveux moi.

Modifié par generation 205
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton score augmente si des gens apprécient tes réponses en fait. Ça sert pas à grand chose mais c'est la mode on va dire. Ça remplace d'une certaine façon les étoiles et les coupes de l'ancien forum.

Et comme beaucoup de membres ont déjà des plus, c'est bien que ça en intéresse certains, seulement on a pas tous les mêmes envies ou nécessités, faut s'y faire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roland de Gilead a dit :

Ton score augmente si des gens apprécient tes réponses en fait. Ça sert pas à grand chose mais c'est la mode on va dire. Ça remplace d'une certaine façon les étoiles et les coupes de l'ancien forum.

Et comme beaucoup de membres ont déjà des plus, c'est bien que ça en intéresse certains, seulement on a pas tous les mêmes envies ou nécessités, faut s'y faire :spamafote:

ah d'accord, oui c'est vrai il y avait ça avant mais différent, mais les membres pouvaient pas voter, si? je me souvient plus. Bref je comprend au moins ça. Merci.

 

On a perdu aussi en nombres de message édité sur le forum, moi j'en ai perdu plus de 2000 environs, j'étais presque à 10 000. :bah:

Modifié par generation 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, generation 205 a dit :

Je comprend pas,

Il y a 3 dessins, un coeur, une coupe et un smyley, toi tu as un chiffre important dans le coeur, à quoi correspond les 15 dans tout ça?

De plus on gagne des jours ,c'est quoi ça aussi?

 

Je crois qu'il y a trop de truc qui servent à rien, déjà que c'ets compliqué si en plus on a des trucs comme ça, j'ai pas fini d'avoir mal aux cheveux moi.

Alors je viens d'aller voir...

 

6 coupes ce sont 6 "mercis", 1 smiley pour 1 Haha. C'est le nouveau monde.

 

301 cœurs, c'est 8 j'aime du nouveau monde et 293, pouces ou +1 de l'ancien monde. 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roland de Gilead a dit :

Ton score augmente si des gens apprécient tes réponses en fait. Ça sert pas à grand chose mais c'est la mode on va dire. Ça remplace d'une certaine façon les étoiles et les coupes de l'ancien forum.

Et comme beaucoup de membres ont déjà des plus, c'est bien que ça en intéresse certains, seulement on a pas tous les mêmes envies ou nécessités, faut s'y faire :spamafote:

Mais les + en vert dépendent des autres, ce sont eux qui nous augmentent... Enfin, cela ne va pas changer la face du monde.

à l’instant, generation 205 a dit :

ah d'accord, oui c'est vrai il y avait ça avant mais différent, mais les membres pouvaient pas voter, si? je me souvient plus. Bref je comprend au moins ça. Merci.

Ils cliquaient sur un +1 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, p_tit seb 51 a dit :

Alors je viens d'aller voir...

 

6 coupes ce sont 6 "merci", 1 smiley pour 1 Haha. C'est le nouveau monde.

 

301 cœurs, c'est 8 j'aime du nouveau monde et 293, pouces ou +1 de l'ancien monde. 

Ouais trop compliqué le détail, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité je me sens vieux ! ....

je me sens vieux ☹️ ! en plus pas moyen d'obtenir une rendez-vous chez l'ophtalmo après m'aitre brulé les rétines sur ce nouveau forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Corcico a dit :

Bonjour à tous 

je vous inquiétez pas je veille 🌅

bonne journée 

 

il y a 28 minutes, Corcico a dit :

Ne vous inquiétez pas ( je n’arrive Plus à corriger )😃😃

 Bonjour à tous ! :hello:

 

Pas de souci, j'espère que tu va solutionner tes soucis.

 

Bon mercredi férié en souvenir de la Grande Guerre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...