Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] avril 2024 : Ma Peugeot et une belle italienne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

image.jpg

Bonjour après un retour de vacances ma Peugeot

Fait sa rentrée au parc

Bonsoir @Corcico et bonsoir à tous !

 

Le multicote ne fonctionne déjà plus ! :pfff:

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif pour ton interprétation du thème ! Une rentrée en général ! 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

 

Et puis tu es le premier à te jeter à l'eau ! amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi elle fait sa rentrée en maternelle.

 

 

P9210001.jpg

Génial, il fallait que quelqu'un démarre pour que cela suive !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ta proposition ! La petite 106 qui fait sa 1ère rentrée en maternelle ! Courage à elle ! En même temps c'est une mamie cela devrait le faire ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir plus de photos sinon ça va être moins drôle du coup :mouais:

Alors là oui tu as raison !

 

Un duel n'est pas envisageable, ce n'est pas drôle en effet !

 

On va donc citer des membres Peugeot, participants ou votants pour qu'ils profitent de ces quelques jours pour nous faire une photo !

 

Je pense que @Jean Pierre302 est sur le coup comme @maxsi gagnant du concours précédent et qui a choisi le thème de ce mois de septembre !

 

Je vais citer les candidats des concours précédents et qui possèdent une Peugeot (sauf erreur de ma part) :

 

@Valentin 76 , @Mouss-35 , @warlock-75 , @Phiphi 405sri , @capassafond ...

 

Faites votre rentrée sur ce concours avec une petite photo gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici B2.0

Bonne soirée à vous

IMG_0096.jpg

Peux-tu nous expliquer le lien entre ta photo et le thème du mois : "votre Peugeot fait sa rentrée" ?

 

Je vais avouer que je ne vois pas bien le lien. Elle est déjà dans le bois et n'y rentre donc pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Un petit passage sur le forum avant de me concentrer au boulot.

 

Il est possible de rajouter un délai de quelques jours pour laisser du temps pour d'autres propositions ! On décalerait donc les votes.

 

Je vais citer d'autres membres en plus de ceux d'il y a deux jours. Mais il leur faut une Peugeot sous le coude. Difficile de trouver dans le stock quelque chose sur la rentrée. Une Peugeot au boulot qui reprendrait le travail ça peut le faire aussi.

 

@tb-daewoo , @injection_indirecte , @Deglingo 184ch , @davarea , @Summer88 , @AnaisJasonShady , @The 306 , @faf 29 , @dadou78 , @Ulrichou , @pp530LxSx , @Millepistes , @manixsv , @Cyrille85250 ...

 

J'espère que nous aurons d'autres candidats !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'elle soit dans la famille et en etre le conducteur au moins occasionnel. :bah:

 

Si tu voles une pijo et que tu entres dans un mur, ca marche aussi :cyp:

Hello,

 

Et bien, je crois qu'un précédent sondage avait en effet plébiscité que la voiture soit dans la famille ou conduite occasionnellement.

 

Mais dans le règlement, il n'y a que ça :

 

Inutile de vous dire que la voiture présente sur la photo poster doit au minimum être une Peugeot, du moins elle doit être reconnaissable.

;)

Pour toutes autres propositions de règles et/ ou toute autre question n'hésiter pas à poser votre question sur ce même topic, ont rappellera que c'est avant tout un forum d'entraide.

 

Je pense que nous pouvons être souple sur ce mois difficile !

 

De là, à voler une Peugeot pour la rentrer dans un mur pour respecter le thème, c'est trop ! :o

 

Après si c'est le mur d'une école ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas des monstres voyons... pas le mur d'une école... tu va avoir des problèmes avec les parents d'éléves toi... :ddr:

 

 

Si tu veux ouvrir le concours, je crois qu'il serait bon de proposer un sondage pour obtenir l'assentiment d'un maximum de personnes de la section Peugeot de préférence, favorable à cette ouverture. :jap:

 

Un délai de 1 mois ? pour que le sondage puisse etre vu et obtenir assez de votes/avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas des monstres voyons... pas le mur d'une école... tu va avoir des problèmes avec les parents d'éléves toi... :ddr:

 

 

Si tu veux ouvrir le concours, je crois qu'il serait bon de proposer un sondage pour obtenir l'assentiment d'un maximum de personnes de la section Peugeot de préférence, favorable à cette ouverture. :jap:

 

Un délai de 1 mois ? pour que le sondage puisse etre vu et obtenir assez de votes/avis ??

Je ne veux pas aller contre le dernier sondage qui plébiscitait d'être propriétaire de la voiture au lion.

 

Je pense que pour le thème de ce concours où les propositions sont limitées, si le cas se présentait, il faudrait ne pas faire la fine bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les dates tels quel, pas grave si y a que 2 photos, on à eu 1 mois complet pour mettre une photo c'est pas en rajoutant 3 jours que l'on va passer à 15 photos.

 

On laissera tomber le vote et on passera au mois prochain et basta. Enfin c'est mon avis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Devant le peu d’enthousiasme...

 

Est-ce que ça compte : « ma Peugeot fait sa rentrée » au garage ... en remorque ... :ange:

 

2019-09-24_21:07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode coué :o

 

 

 

en imperméable, vu la pluie, devant une école et avec un appareil photo, c'est risqué aujourd'hui :cyp:

 

Désolé aucune peugeot qui entre :bah: pour faire illusion :p

:lol:

 

C'est mercredi ! Les enfants sont en activités sportives. Les collégiens ont fini à midi. Seuls les lycées et les facultés sont animés !

 

Inutile de nous citer en cas de contrôle ! Ici nous nierons tout en bloc ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Salut les ptits loups ! ;)

 

Je suis désolé mais j'ai traîner pour faire ma photo lol.

 

Je l'ai fait aujourd'hui, pardonné moi pour le mauvais temps !

 

Elle a beaucoup redoublé je sais mdr

 

Sac à dos et go au collège ! :D

 

20190925_181106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups ! ;)

 

Je suis désolé mais j'ai traîner pour faire ma photo lol.

 

Je l'ai fait aujourd'hui, pardonné moi pour le mauvais temps !

 

Elle a beaucoup redoublé je sais mdr

 

Sac à dos et go au collège ! :D

 

20190925_181106.jpg

Bonsoir @maxsi !

 

:bien: Génial, tu as assuré !

 

Je me disais bien que tu allais participer car tu avais choisi le thème !

 

Cela me rappelle le concours de l'an dernier dans la section Renault où j'avais fini second à un point de @knucker qui avait fait une photo similaire à la tienne avec sa Clio !

 

De mon côté j'avais mis à contribution les garçons en primaire mais eux avaient sauté des classes pour aller au collège !

 

 

 

IMG_7400_modifiée.jpg

 

 

 

Nous en sommes à 4 photos et il reste un peu de temps pour une autre proposition avant minuit !

 

Je croise les doigts ! damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Bonsoir @maxsi !

 

:bien: Génial, tu as assuré !

 

Je me disais bien que tu allais participer car tu avais choisi le thème !

 

Cela me rappelle le concours de l'an dernier dans la section Renault où j'avais fini second à un point de @knucker qui avait fait une photo similaire à la tienne avec sa Clio !

 

De mon côté j'avais mis à contribution les garçons en primaire mais eux avaient sauté des classes pour aller au collège !

 

IMG_7400_modifiée.jpg

 

Nous en sommes à 4 photos et il reste un peu de temps pour une autre proposition avant minuit !

 

Je croise les doigts ! damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

Ah ben oui sympa la tienne aussi avec les enfants !

 

Promis j'ai pas copié je ne savais même pas :)

 

L'idée du sac à dos m'est venue comme ça et j'ai pas eu le temps de faire ça avant ce soir ou j'étais juste à côté de ce collège. (sinon j'aurais pris devant un autre lycée/collège)

 

C'est devant le collège ou j'ai été à l'époque, il a bien changé mais bon, c'est un petit clin d'œil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben oui sympa la tienne aussi avec les enfants !

 

Promis j'ai pas copié je ne savais même pas :)

 

L'idée du sac à dos m'est venue comme ça et j'ai pas eu le temps de faire ça avant ce soir ou j'étais juste à côté de ce collège. (sinon j'aurais pris devant un autre lycée/collège)

 

C'est devant le collège ou j'ai été à l'époque, il a bien changé mais bon, c'est un petit clin d'œil lol

Pas de souci !

 

C'est une idée géniale et devant ton ancien collège ! 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Voici le récapitulatif des photos en lisse, pour ce concours du mois de septembre de la section Peugeot :

 

Le thème choisi par @maxsi , notre gagnant du mois précédent :

 

"Votre Peugeot fait sa rentrée"

1. @Corcico avec son 2008 qui fait sa rentrée à la maison après les vacances !

 

58386075_big-8031364f8c.thumb_jpgv1.8d09d8fb16e754357a0e59ebe0652006

 

2. @generation 205 avec sa 106 qui rentre en maternelle, courage à elle !

 

169898886_big-8031698f17_jpgv1.46534a33848f904047d4692d5552a025

 

3. @dadou78 avec sa 206 qui rentre au garage en dépanneuse, la pauvre !

 

1305561217_big-8037550c26_jpgv1.21bcb6d7dc707ee110124f706c58942f

 

4. @maxsi avec sa 306 chargée de son sac à dos et "go" au collège !

 

1299045210_big-8038768860_jpgv1.17778b65fb1db7c01bcfb604c2876ad9

 

Nous avons peu de propositions mais elles sont de qualité et nous avons besoin de tout le monde lors des votes pour les départager !

 

Nous votons pour 3 photos !

1. 5 points

2. 4 points

3. 3 points

Vous avez jusqu'au mardi 1er octobre 20h00 pour voter pour vos plus beaux clichés !

Bon concours et bonne chance à tous !

1853956482_cklass.gif.b0b6c6367740a366d483269bc6bafef9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups ! ;)

 

Je suis désolé mais j'ai traîner pour faire ma photo lol.

 

Je l'ai fait aujourd'hui, pardonné moi pour le mauvais temps !

 

Elle a beaucoup redoublé je sais mdr

 

Sac à dos et go au collège ! :D

 

20190925_181106.jpg

 

Bonsoir @maxsi !

 

:bien: Génial, tu as assuré !

 

Je me disais bien que tu allais participer car tu avais choisi le thème !

 

Cela me rappelle le concours de l'an dernier dans la section Renault où j'avais fini second à un point de @knucker qui avait fait une photo similaire à la tienne avec sa Clio !

 

De mon côté j'avais mis à contribution les garçons en primaire mais eux avaient sauté des classes pour aller au collège !

 

 

 

IMG_7400_modifiée.jpg

 

 

 

Nous en sommes à 4 photos et il reste un peu de temps pour une autre proposition avant minuit !

 

Je croise les doigts ! damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

@p_tit seb 51 @maxsi

 

 

 

 

C'est pas faux :D

 

 

 

 

Clio 4 rentrée scolaire.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...