Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] mars 2024 : Ma Peugeot au bord de l'eau !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Le 09/11/2020 à 17:08, generation 205 a dit :

Je suis pas certains qu'en ouvrant plus vite ils perdront moins de membre, vu le bazars que c'est, ça va en faire fuire plus d'un. 

Bonjour,

Je te dis franchement je vais certainement dégager vue le foutoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour,

Je te dis franchement je vais certainement dégager vue le foutoir!!

Mais non, au bout d'une semaine, je commence à me dépatouiller et cela va aller en s'améliorant le temps de se faire de nouveaux repères.

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je tente de comprendre, mais j'avance pas en fait.

 

J'ai 3 sujets en cours dont un sur le fonctionnement du forum, fini l'entraide et les conseils, je suis en train de devenir râleur et chiant sur ce forum que je visitais avec plaisir tout les jours.

 

Comment fait on pour passer de gars sympa qui aident ceux qui ont des soucis à des râleurs qui ont mal au crane, et les yeux explosés? facile, un tour sur ce forum et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 205 de mon côté c’est pas mieux je suis en lecture avec iPad et je post avec l’iphone ,  pour trouver mes sujets je tape sur Google le non du sujet et là je post ma réponse c’est dingue un affaire de fou ....ensuite je vais sur l’historique du tel et je suis et réponds au sujet sans pouvoir poster des photos car j’ai tout perdu je suis dans la panade et j’offre une caisse de clémentine Corse à celui où celle qui me sors de là 😅

bon aprem à tous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

Nous arrivons tranquillement à la moitié du mois de novembre et il reste 10 jours pour participer à notre concours du Lion.

 

3 photos seulement pour l'instant d'où mon message pour espérer trouver des candidats qui lors d'une sortie autorisée ou dans leur stock pourront nous trouver quelque chose.

 

Je cite les participants des mois précédents : @plc, @fanch13, @stdu59, @dadou78, @saispeu, @Guigui5916, @Cyrille85250, @generation 205, @svte, @607ForEver, @le dod, @The 306, @s970277, @lujean11, @tity88170, @Deglingo 184ch, @knucker, @injection_indirecte, @fennec13, @Phiphi 405sri, @totootony, @capassafond, @warlock-75, @Mouss-35, @TheDobermanN, @Canard_Volant, @faf 29, @tb-daewoo, @maxsi, @Anfalsh, @emmanuel55, @Valentin 76, @pp530LxSx, @GARMAR, @PhilR78, @Gr3g0ry...

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant confiné, les déplacements sont assez brefs pour ma part et je ne peux me permettre de vadrouiller donc ce sera une photo stock

 

large.IMAG0161.jpg.7d436349a8828f08a8f104cd5eb3cb84.jpg

 

alors ce n'est pas dans ma ville mais dans une où je passe régulièrement pour aller au travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mouss-35 a dit :

Etant confiné, les déplacements sont assez brefs pour ma part et je ne peux me permettre de vadrouiller donc ce sera une photo stock

 

large.IMAG0161.jpg.7d436349a8828f08a8f104cd5eb3cb84.jpg

 

alors ce n'est pas dans ma ville mais dans une où je passe régulièrement pour aller au travail :)

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gifpas de souci avec une photo stock et que cela soit dans une ville proche de chez toi. Donc c'est ta 308 blanche devant une sculpture en fer, de l'art urbain. Je file l'ajouter au récapitulatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, knucker a dit :

Hello Seb je pourrais proposer quelque chose mais ce ne serait pas ma voiture :bah:

Hello Clément,

 

Mince, ce n'est pas au moins celui de la famille ?

 

Une copie du point du règlement :

 

Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez (ou avez possédé), que vous utilisez régulièrement (le vôtre, celui de votre famille, de votre entreprise...) ou encore que vous louez (ou avez loué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guigui5916 a dit :

Vu que j’habite dans un village, pas évident de trouver un spot à photographier 

 

Alors voilà ma participation si accepté 

 

36FB62BD-E859-49D2-B590-56F5C639E819.jpeg

Hello,

 

:bien: Vraiment sympa la décoration du mur de l'école ! Merci à toi pour cette participation !

 

Bonne journée à tous !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente mais avec une photo de mon ancienne 206, je peux pas me balader pour en faire une nouvelle, désolé.

 

large.P7200007.jpg.3516b548f04e4149985e8d5e4d7e4640.jpg

Photo du pont passant sur l'allier et les 2 cathédrales de ma ville.

Modifié par generation 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, generation 205 a dit :

Bon c'est la merde pour trouver des photos, avant j'avais 2 dossiers bien disting, la c'est tout mélangé, une heure pour trouver la bonne photo.

 

Comment on fait pour chercher plus vite?

Tes deux dossiers sont encore là :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/profile/22952-generation-205/?tab=node_gallery_gallery

 

Ensuite je pense qu'un copier coller suffit !

 

Sinon avec le nom de la photo, tu cliques sur "insérer un autre média", puis "insérer une pièce jointe existante", puis "image de la galerie" et dans la barre de recherche du haut, tu tapes ou colles le nom de ta photo. Cela en fait des étapes...

 

Quand je disais qu'il faut 4 ou 5 clics quand 1 ou 2 suffisait avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la le problème, j'ai fait comme tu dis et je retrouve tout mélangé avec 25 pages de 6 photos environs, mes photos on pas de nom et même si elles en avaient comment les retenir, impossible.

 

Si ça c'est pas de la régression faut que l'on m'explique....

 

En plus ce fond blanc et se bandeau blanc à droite de l'écran me gave particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, generation 205 a dit :

C'est la le problème, j'ai fait comme tu dis et je retrouve tout mélangé avec 25 pages de 6 photos environs, mes photos on pas de nom et même si elles en avaient comment les retenir, impossible.

 

Si ça c'est pas de la régression faut que l'on m'explique....

 

En plus ce fond blanc et se bandeau blanc à droite de l'écran me gave particulièrement.

En fait, il fallait passer par ton profil, tes albums :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/profile/22952-generation-205/?tab=node_gallery_gallery

 

Dans celui appelé generation, tu descends et on la trouve, elle s'appelle "régemortes". Soit tu la copies et la colles directement. Soit, la méthode longue, énoncée plus haut et avec le titre, elle devrait apparaître sans chercher dans les 25 pages de 6 photos.

 

De mon côté j'ai 60 pages de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, saispeu a dit :

Bonsoir,

moi je jette l'éponge temporairement.... le temps que l'on revienne à un mode de fonctionnement du niveau à minima des années 2007 :ouin:

Bonsoir

 

C'est vrai que c'est rude !

 

J'ai l'impression de me revoir il y a deux ans quand on nous a demandé de n'utiliser pronote que pour les notes ! Le cahier de textes doit passer par l'ENT qui est une usine à gaz...

 

On s'y fait contraint et forcé...

 

Par contre je découvre moodle et c'est une usine à gaz digne d'une centrale nucléaire ! Ce forum à côté, c'est de la rigolade ! 🤣

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai un onglet à droite en rouge pour donner mon avis, vous l'avez aussi?

 

Je clic dessus, déjà la réponse correspond pas à la question. J'ai répondu et validé etc... et j'ai encore la possibilité d'en rajouter une couche. Y a pas comme un souci là?

 

J'ai l'impression d'être au boulot, galérer pour comprendre un logiciel qui fonctionnait parfaitement avant. Reculer pour mieux sauter? ben on est pas près de sauter avec le recul que l'on à pris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, generation 205 a dit :

Je viens de voir que j'ai un onglet à droite en rouge pour donner mon avis, vous l'avez aussi?

 

Je clic dessus, déjà la réponse correspond pas à la question. J'ai répondu et validé etc... et j'ai encore la possibilité d'en rajouter une couche. Y a pas comme un souci là?

 

J'ai l'impression d'être au boulot, galérer pour comprendre un logiciel qui fonctionnait parfaitement avant. Reculer pour mieux sauter? ben on est pas près de sauter avec le recul que l'on à pris....

049.png.6e511e276057198ad16837f49cc421b0.png

 

Bizarre cette question et ces choix de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je redécouvre tout doucement le forum (sur ordi car pas réussi à me connecter sur smartphone) et j'ai une photo prise le jour de la livraison de mon 2008 qui colle parfaitement au thème, donc peu d'effort ce mois ci 😎.

 

 

20200811_233445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, le dod a dit :

Bonjour à tous !

 

Je redécouvre tout doucement le forum (sur ordi car pas réussi à me connecter sur smartphone) et j'ai une photo prise le jour de la livraison de mon 2008 qui colle parfaitement au thème, donc peu d'effort ce mois ci 😎.

 

 

20200811_233445.jpg

Hello !

 

Merci à toi pour cette jolie participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...