Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] avril 2024 : Ma Peugeot et une belle italienne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Voici mon vote :

 

1. @le dod Une très belle photo de nuit avec un éclairage mettant en valeur l'église et la signature lumineuse du 2008.

2. @r20whcdesign Très belles décorations pour la voiture et belle vue sur le village.

3. @Deglingo 184ch Les soldats sur le chemin de ronde t'ont repéré avec ta 205 GTi !

4. @CorcicoSympa ce village miniature !

5. @Jean Pierre302 Surexposée mais j'ai adoré l'histoire de cette Sainte.

 

Bonne chance à tous et bon concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bug13

bonsoir,

 

voici mon vote:

 

1 le dod

2 r20whcdesign

3 deglingo 184ch

4 generation 205

5 corsico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Fichier excel préparé et votes du jour enregistrés @r20whcdesign, @p_tit seb 51, @bug13 (c'était bien toi invité ?), @lujean11 et @generation 205.

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à vous.

 

Bon concours et bonne chance à tous !

 

Bonne soirée !

 

Je file faire de même sur mon dernier concours pour ce mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! :hello:

 

Avec le reconfinement, difficile de respecter le thème sans pouvoir sortir, on fait ce que l'on peut et c'est déjà très bien.

 

Il reste moins de 48 heures pour voter. Je vais donc citer les participants qui sont attendus dans l'isoloir : @Corcico, @Jean Pierre302, @Mouss-35 et @Guigui5916.

 

Bon dimanche à tous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote si il est encore temps

7-

3
2

10

9

 

par contre je ne sais pas encore comment faire pour fixer le sujet concours photo en visu sur ce forum
Avant on était sur forum 508 et on voyait le concours photo en tête et c'était sympa mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à avoir voté car j’ai encore les photos dans mon phone que j’avais choisi pour éviter de remonter pour voir les pseudo


Pas grave, je le fais de suite. Je ne me promène pas je nettoie une voiture d’un client que j’ai terminé et qui devrait arriver d’ici peu.

 

1: le dod

2: r20whcdesign

3: dégringo 184ch

4: génération 205

5; bug 13

 

ce que je recherche C’est comment mettre en valeur la voiture par rapport à l’arrière plan.

c’est vrai que le thème n’est pas évident mais cela permet de faire fonctionner son cervra et découvrir des villes non connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, plc a dit :

Mon vote si il est encore temps

7-

3
2

10

9

 

par contre je ne sais pas encore comment faire pour fixer le sujet concours photo en visu sur ce forum
Avant on était sur forum 508 et on voyait le concours photo en tête et c'était sympa mais là...

Vote bien enregistré.

 

Il faut cliquer sur la section Peugeot et nous sommes toujours en haut de liste :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/237-peugeot/

il y a 11 minutes, Guigui5916 a dit :

Je pensais à avoir voté car j’ai encore les photos dans mon phone que j’avais choisi pour éviter de remonter pour voir les pseudo


Pas grave, je le fais de suite. Je ne me promène pas je nettoie une voiture d’un client que j’ai terminé et qui devrait arriver d’ici peu.

 

1: le dod

2: r20whcdesign

3: dégringo 184ch

4: génération 205

5; bug 13

 

ce que je recherche C’est comment mettre en valeur la voiture par rapport à l’arrière plan.

c’est vrai que le thème n’est pas évident mais cela permet de faire fonctionner son cervra et découvrir des villes non connus

Non, j'ai remonté le fil et je n'ai pas trouvé ton vote. Je viens de l'ajouter. Bonne livraison de la voiture lavée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 34 minutes, lujean11 a dit :

Je suis attend ??  Je poste quand même 😃

1/  6

2/  7

3/  9

4/  10

5/  13

Bonsoir @lujean11,

 

Ce soir je n'y comprends rien car tu as déjà voté ici :

 

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà!!!!!!! il y a un souci de ma part ......... 

Le seul pointage que j'ai fait c'est celui-là

en

1

2

3

4

5

A chaque n° j'ai mis le nom du proprio du véhicule

Alors Seb quand penses-tu de cette réponse???  remonte le fichier et tu verras.......

Bonne soirée  A+ jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lujean11 a dit :

Houlà!!!!!!! il y a un souci de ma part ......... 

Le seul pointage que j'ai fait c'est celui-là

en

1

2

3

4

5

A chaque n° j'ai mis le nom du proprio du véhicule

Alors Seb quand penses-tu de cette réponse???  remonte le fichier et tu verras.......

Bonne soirée  A+ jean

Oui ton 2ème vote est le même que le 1er à part que dans le second la photo 13 n'existe pas et que c'est bien dans le 1er vote Bug13 et sa photo 3.

 

J'avais bien enregistré ton 1er vote pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut,

 

Il reste la journée, jusqu'à minuit pour voter.

 

Il me manque deux derniers votes, ceux de @Jean Pierre302 et @Mouss-35.

 

Du mois dernier, ancien participant ou votant nous avions @Roland de Gilead, @svte, @607ForEver, @saispeu, @s970277, @baron-noir, @stdu59, @fanch13 et @dadou78 qui peuvent évidemment nous aider à départager nos 10 candidats.

 

Bonne journée à tous, n'oubliez pas de faire attention et de vous couvrir, -5 °C ici !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifbatuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

 

Voici le bilan de ce concours de novembre, onzième concours de l'année 2020, sur le thème :

 

 

"Votre Peugeot et la représentation de votre ville, village, pays..."

 

 

Comme à mon habitude, quelques chiffres pour commencer : 10 photos participantes, 14 votants et 200 points distribués mais avec deux pénalités pour non vote ! :bah:

 

Un grand amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous les votants et surtout à nos participants ! Ne lâchez rien et continuez ainsi !

 

Fin du discours, place au classement de ce mois de novembre !

 

 

428355392_tns3-37_pngv10.e5ee3084db4c096cb2e3f9949b2259e6

 

1ère place pour @le dod avec 56 points (13 votes soit le maximum possible) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

 

20200811_233445.jpg

 

 

1275597043_tns3-21_pngv10.086d1bfc821d6035b984cfed7dd54da4

 

2ème place ex æquo avec 33 points (11 votes) pour :

 

@r20whcdesign 

 

11.thumb.jpg.dc38dd68bf769d3bdc1bb5c882d0abe0.jpg
 

 

DSCN0171.jpeg

 

 

Un grand bravo à eux. Toutes mes félicitations à @le dod pour cette troisième victoire de l'année ! :o

 

Le reste du classement :

4ème :  @generation 205 avec 30 points (9 votes)

5ème :  @Jean Pierre302  avec 17 points (22-5 et 10 votes)

6ème : @Corcico avec 15 points (7 votes)

7ème : @bug13 avec 12 points (6 votes)

8ème : @Cyrille85250 avec 6 points (2 votes)

9ème : @Guigui5916 avec 0 point (0 vote)

10ème : @Mouss-35 avec -2 points (3-5 et 1 vote)

 

 

Le tableau excel :

 

2020-12-01_070914.jpg

 

 

Notre grand gagnant @le dod devra attendre un peu pour se concerter avec le gagnant du concours de décembre sur "La photo coup de cœur de votre Peugeot en 2020" pour choisir le concours de janvier 2021 !

 

Ce concours de décembre sera un concours sur la photo dont vous êtes le plus fier ou le plus satisfait de votre voiture prise en 2020.

Une photo qui ne correspond pas à un thème de l'année, que vous n'avez donc pas pu proposer mais qui vous touche et que vous voulez partager.

 

Du 1er au 14 décembre, dépôt des photos "coup de cœur".

15 jours c'est suffisant car ce sont des photos en stock prises tout au long de l'année. Tout le monde a gardé précieusement "sa photo" pour ce concours.

 

Du 15 au 21 décembre, les votes pour ce concours des photos "coup de cœur".

 

Puis du 22 au 31 décembre, organisation de la finale de l'année pour élire la plus belle photo de 2020 et rejoindre au palmarès @maxsi photographe 2019 de la section Peugeot.

Seront qualifiées, les 11 photos gagnantes des 11 mois précédents et le podium du concours des photos "coup de cœur" de décembre, soit 14 finalistes !

 

J'espère que vous serez encore nombreux à participer à notre concours de décembre et à voter ! ;)

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait me quoter, j'ai perdu le sujet avec la nouvelle plate-forme x)

 

J'ai vraiment encore du mal, surtout sur mobile.

 

Pourtant j'y pensai mais j'ai jamais réussi a remettre la main dessus. Tant pis ^^

 

Félicitations à @le dod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Mouss-35 a dit :

Fallait me quoter, j'ai perdu le sujet avec la nouvelle plate-forme x)

 

J'ai vraiment encore du mal, surtout sur mobile.

 

Pourtant j'y pensai mais j'ai jamais réussi a remettre la main dessus. Tant pis ^^

 

Félicitations à @le dod

Hello,

 

Je l'ai fait ici :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-112020-votre-peugeot-et-la-représentation-de-votre-ville/?do=findComment&comment=57377397

 

Et à nouveau ici :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-112020-votre-peugeot-et-la-représentation-de-votre-ville/?do=findComment&comment=57381444

 

C'est normal entre le boulot et cette nouvelle version... On a autre chose à faire et il faut s'habituer. Pas de souci.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux podium, à l’organisateur.

 

metci de ne pas avoir voté pour moi, j’aurais espéré que la fresque aurait plus mais je pense que c’est plutôt la miniature reçu lors d’un des salon auto à Paris qui ne plait pas.

 

je vais rester en simple spectateur et voter pour l’histoire de la photo en fonction du thème .

 

Au plaisir de regarder vos photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...