Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] avril 2024 : Ma Peugeot et une belle italienne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Hello @injection_indirecte ,

 

Cela avait fait débat à mon arrivée. J'avais posé la question. Il y avait eu des votes blancs, le fait de ne pas utiliser de photos qui avait déjà participé ici avait eu le plus de suffrages et certain ne poste plus. Mais si cela pose trop de souci, on enlève ce détail.

 

Sur un concours récemment, j'ai même vu une photo gagner à nouveau à peine plus d'un an après... C'est dommage pour ceux qui font de l'inédit...

 

Elle a déjà participé ici ? Elle a gagnée ?

 

 

Elle a participé, mais elle n'a pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sur le concours, je ne trouve que la photo de ton avatar en septembre 2018. Ou alors je cherche mal...

 

 

C est celle ci. Je pense que je l ai mise sur un thème "libre" dans ce topic. Je la mets juste pour répondre, si pas valable on peut la garder bien évidemment hors concours.

 

IMG_20190503_071230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est celle ci. Je pense que je l ai mise sur un thème "libre" dans ce topic. Je la mets juste pour répondre, si pas valable on peut la garder bien évidemment hors concours.

 

IMG_20190503_071230.jpg

Exact !

 

Concours de l'an dernier, en mai, votre Peugeot fait ce qu'il lui plait !

 

11/2020 : Votre Peugeot et la représentation de votre ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Il reste un peu moins de 48 heures pour rejoindre nos 8 candidats de ce mois-ci.

 

@generation 205 et les autres, nous décidons quoi pour la photo proposée juste au-dessus ?

 

Elle a participé sans gagner, il y a tout juste un an.

 

On maintient la règle qui avait fait polémique, pas d'ancienne photo du concours Peugeot ?

 

On la modifie avec une date ? Ou une exclusion des gagnantes ?

 

On l'abroge tout court ?

 

Mon avis, voir revenir des gagnantes, non ! Des anciennes, pourquoi pas mais d'un an ou plus. C'est assez difficile de retrouver une ancienne photo. Celle là, je ne l'avais pas retrouvée et j'admire son honnêteté de nous avoir prévenus.

 

Je file au lit...

 

[:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Il reste un peu moins de 48 heures pour rejoindre nos 8 candidats de ce mois-ci.

 

@generation 205 et les autres, nous décidons quoi pour la photo proposée juste au-dessus ?

 

Elle a participé sans gagner, il y a tout juste un an.

 

On maintient la règle qui avait fait polémique, pas d'ancienne photo du concours Peugeot ?

 

On la modifie avec une date ? Ou une exclusion des gagnantes ?

 

On l'abroge tout court ?

 

Mon avis, voir revenir des gagnantes, non ! Des anciennes, pourquoi pas mais d'un an ou plus. C'est assez difficile de retrouver une ancienne photo. Celle là, je ne l'avais pas retrouvée et j'admire son honnêteté de nous avoir prévenus.

 

Je file au lit...

 

[:d'octobre 93:3]

 

 

Moi personnellement une ancienne photo ne me gêne pas du tout, surtout qu'avant cette règle j'en avait profité. :D

 

Je me souvient de cette photo, moi je l’accepte Maintenant c'est pas moi le boss :p

 

Concernant la règle, là il faudrait encore un vote mais on sait déjà le résultat. Encore une fois pour moi il faudrait à la limite ne pas accepter les photos gagnantes. Pour les autres on pourrait les accepter je pense. Et celle de notre ami moi je dit oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi personnellement une ancienne photo ne me gêne pas du tout, surtout qu'avant cette règle j'en avait profité. :D

 

Je me souvient de cette photo, moi je l’accepte Maintenant c'est pas moi le boss :p

 

Concernant la règle, là il faudrait encore un vote mais on sait déjà le résultat. Encore une fois pour moi il faudrait à la limite ne pas accepter les photos gagnantes. Pour les autres on pourrait les accepter je pense. Et celle de notre ami moi je dit oui. ;)

Hello,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à toi pour ta réponse, qui rejoint un peu la mienne (pas de gagnante et d'un an ou plus).

 

On va voir l'avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Super beau "le tacot" c'est quoi comme nom du véhicule ????

Merci pour la réponse.....

 

 

Je dirais une type 190S (dernière 5CV, mention figurant effectivement sur la calandre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Dingue je suis dans les temps pour lancer les votes du concours du mois de mai !

 

J'ai validé la dernière photo proposée par @injection_indirecte et je pense changer le règlement pour "pas de photos stock de gagnantes ou trop récentes de moins d'un an". Il est tard, je me comprends, c'est l'essentiel... :p

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à nos 9 candidats pour leur cliché !

 

Nous votons donc pour nos 5 photos préférées et ce jusqu'au 31 mai minuit !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

 

Récapitulatif

 

1. Cyrille85250

 

F059544E-D468-4BD3-8273-545C9D03DAD5.jpg

 

2. stdu59

 

206  et les pierres.jpg

 

3. lujean11

 

20200129_141500.jpg

 

4. generation 205

 

P1210004.jpg

 

5. s970277

 

DSC_0749 -1.jpg

 

6. fanch13

 

DSC002484.jpg

 

7. Jean Pierre302

 

InkedDSC_0600_LI.jpg

 

8. saispeu

 

Peugeot et les belles pierres.jpg

 

9. injection_indirecte

 

IMG_20190503_071230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De biens belles photos mais il faut faire un choix, une sélection...

 

Voici mon vote :

 

1. @fanch13 (des vieilles pierres, il y en a partout !)

2. @lujean11 (le manque d'entretien, cela ne pardonne pas !)

3. @generation 205 (là aussi beaucoup de pierres et rouges ce coup-ci !)

4. @Cyrille85250 (mélange de pierres et de briques, magnifique !)

5. @Jean Pierre302 (le prénom et la maison, duo de pierres !)

 

Bon concours, bonne nuit à vous, moi je file chez le Losange lancer les votes ! J'ai trop de casquettes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif a tous caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

1 . Lujean11

2 . Fanch13

3 . Cyrille85250

4 . Generation205

5 . Jeanpierre302

 

gamin65.gif.d78fa5acf105e9b0bc675b1a7c55b75a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

C'est un peu tendu ici depuis quelques jours et j'ai enfin réussi à faire le tableau excel des votes !

 

J'ai bien enregistré les votes de emmanuel55, le mien, lujean11, injection_indirecte, Cyrille85250, Jean Pierre302, fanch13, generation 205, Guigui5916, jbf69, zorglub, s970277 et stdu59.

 

Il ne me manque que le vote de @saispeu parmi les participants.

 

Il reste moins de 48 heures pour donner son avis. Les anciens participants ou votants sont les bienvenus : @Corcico , @dadou78 , @kewa , @damiien , @fennec13 , @knucker , @Phiphi 405sri ...

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne me manque que le vote de @saispeu parmi les participants.

 

Il reste moins de 48 heures pour donner son avis. Les anciens participants ou votants sont les bienvenus : @Corcico , @dadou78 , @kewa , @damiien , @fennec13 , @knucker , @Phiphi 405sri ...

 

Bonne nuit !

 

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif Oups ! La pénalité m'aurait envoyée en négatif ! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif à Zorglub d'avoir le seul soutenu " Votre Peugeot et les belles pierres" ... Tombales ! :D:lol:

 

:spamafote: sinon voici mon choix:

 

 

1) s970277

2) stu59

3) injection

4) jeanpierre 302

5) Cyrille85250

 

Bonne soirée à toutes et tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...