Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] mars 2024 : Ma Peugeot au bord de l'eau !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

1 - fanch13

2 - tity88170

3 - Deglingo 184ch (du coup qqn est au volant de ta voiture deglingo ?)

4 - generation 205

5 - lujean11

 

 

 

Non c’est moi lol

Mais je vois ce que tu veux dire...

Ce qu’on vous pas sur ma photo c’est que j’ai des bottes en caoutchouc et que j’utilise le retardateur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

1 - fanch13

2 - tity88170

3 - Deglingo 184ch (du coup qqn est au volant de ta voiture deglingo ?)

4 - generation 205

5 - lujean11

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote !

 

Bien vu, je n'y avais pas pensé. line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

 

Non c’est moi lol

Mais je vois ce que tu veux dire...

Ce qu’on vous pas sur ma photo c’est que j’ai des bottes en caoutchouc et que j’utilise le retardateur... :D

Quelle organisation ! ;)

 

Je vais citer des anciens participants ou votants, s'ils veulent venir nous donner leur avis avant minuit : @stdu59 , @s970277 , @injection_indirecte , @damiien , @dadou78 , @fennec13 , @Phiphi 405sri , @emmanuel55 , @zorglub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sorry Seb, j'ai oublié de voter et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de participer ce mois-ci.

 

Voilà donc au moins pour mon vote (compliqué ...) :

 

1. Fanch13 : superbe photo ;)

2. tity88170 : je me rappelle de cette photo "des grands espaces canadiens", on s'était bien marré :p

3. lujean11 : un petit air de vacances pas désagréable

4. Knucker : toujours placée là où il faut celle-là :D

5. jp302 : l'ambiance, le reflet

 

Au passage, j'ai pas mal roulé avec les 2008 ce mois-ci pour le boulot avec les centres testing Covid. @fanch13 tu arrives à te faire à la visibilité avant ? C'est une catastrophe ce truc. Le pare-brise est riquiqui et on ne voit rien avec le rétro central :mouais: J'ai un peu de mal aussi avec la direction électrique qui donne des accoups assez désagréables autour du point milieu (ce n'est pas fluide). Pour le reste, le moteur semble suffisant, même si fort typé diesel, et c'est hyper confort par rapport à ma Fiesta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sorry Seb, j'ai oublié de voter et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de participer ce mois-ci.

 

Voilà donc au moins pour mon vote (compliqué ...) :

 

1. Fanch13 : superbe photo ;)

2. tity88170 : je me rappelle de cette photo "des grands espaces canadiens", on s'était bien marré :p

3. lujean11 : un petit air de vacances pas désagréable

4. Knucker : toujours placée là où il faut celle-là :D

5. jp302 : l'ambiance, le reflet

 

Au passage, j'ai pas mal roulé avec les 2008 ce mois-ci pour le boulot avec les centres testing Covid. @fanch13 tu arrives à te faire à la visibilité avant ? C'est une catastrophe ce truc. Le pare-brise est riquiqui et on ne voit rien avec le rétro central :mouais: J'ai un peu de mal aussi avec la direction électrique qui donne des accoups assez désagréables autour du point milieu (ce n'est pas fluide). Pour le reste, le moteur semble suffisant, même si fort typé diesel, et c'est hyper confort par rapport à ma Fiesta :D

Hello,

 

Je comprends tout à fait. Tous les 15 jours nous faisions une rentrée au boulot ou pour mes enfants. Je n'ai pas participé à beaucoup de concours. Et ceux pour lesquels j'ai fait une photo c'était en extrême limite ! :ange:

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote ajouté à celui des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifbatuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

Il est l'heure pour moi de faire le bilan de ce concours de juin, sixième concours de l'année 2020, sur le thème :

"Votre Peugeot au bord de l'eau."

Quelques chiffres pour commencer : 11 photos participantes, 16 votants et 240 points distribués sans pénalité pour non vote !

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Un grand

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous les votants et surtout à nos participants ! Ne lâchez rien et continuez ainsi !

Fini le discours, place au classement de ce mois de juin !

681587551_tns3-37_pngv10.d2e3d8eee5f24b95774c73d9d43960d5

1ère place pour @tity88170 avec 55 points (15 votes, le maximum) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

IMG_30799.jpg

1057545878_tns3-21_pngv10.57e6cf51d4c1720b21d3a76b363a4d92

2ème place pour @fanch13 avec 41 points (11 votes) !

DSC_7001.jpg

89897413_tns3-17_pngv10.81a6c6e9ee49c19c673d019ba73f6ad3

3ème place pour @lujean11 avec 40 points (14 votes) !

DSC_0428.jpg

Un grand bravo à eux. Toutes mes félicitations à @tity88170 pour cette victoire !

:bien:

 

Le reste du classement :

 

4ème : @Jean Pierre302 avec 27 points (9 votes)

5ème : @svte avec 20 points (7 votes)

6ème : @Deglingo 184ch 16 points (9 votes)

7ème : @knucker 12 points (4 votes)

8ème : @Cyrille85250 11 points (3 votes)

9ème : @generation 205 10 points (5 votes)

10ème : @le dod 6 points (2 votes)

11ème : @saispeu avec 2 points (1 vote)

Le tableau excel :

2020-07-01_070012.jpg

Notre grand gagnant @tity88170 a l'honneur de choisir le thème du mois de juillet !

Je profite de ce cinquième bilan pour vous rappeler le concours de décembre prochain.

 

"La photo coup de cœur de votre Peugeot en 2020"

 

Ce sera la photo dont vous êtes le plus fier ou le plus satisfait de votre Peugeot prise en 2020.

Une photo qui ne correspond pas à un thème de l'année, que vous n'avez donc pas pu proposer mais qui vous touche et que vous voulez partager.

Vous avez jusqu'à décembre pour y penser, pour faire "le cliché" qui va concourir dans ce concours des photos "coup de cœur" !

 

Tous les mois, lors des résultats, je continuerai à vous faire un petit rappel pour que cela reste dans un coin de votre esprit !

 

Du 1er au 14 décembre, dépôt des photos "coup de cœur".

15 jours c'est suffisant car ce sont des photos en stock prises tout au long de l'année. Tout le monde aura gardé précieusement "sa photo" pour ce concours.

Du 15 au 21 décembre, les votes pour ce concours des photos "coup de cœur" de décembre.

Puis du 22 au 31 décembre, organisation de la finale de l'année pour élire la plus belle photo de 2020 et rejoindre au palmarès @maxsi photographe 2019 de la section Peugeot.

Seront qualifiées, les 11 photos gagnantes des 11 mois précédents et le podium du concours des photos "coup de cœur" de décembre, soit 14 finalistes !

 

J'espère que vous serez encore nombreux à participer à notre concours de juillet, à voter et à penser à celui de décembre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci beaucoup pour cette première place ! Il y avait de chouettes photos :)

Bravo à tous ! Et merci à Seb pour la bonne organisation :oui:

 

Je vais voir pour un thème dans la journée, si certains ont des idées, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette première place ! Il y avait de chouettes photos :)

Bravo à tous ! Et merci à Seb pour la bonne organisation :oui:

 

Je vais voir pour un thème dans la journée, si certains ont des idées, n'hésitez pas :)

 

Félicitations Tity :)

 

Bravo à tous et merci P'tit Seb pour l'organisation au top comme d'habitude ;)

 

Bonjour

Seb tu es un champion pour l'organisation super "mec" si je peux me le permettre.....Merci à tous

Allez on va se taper un apéro ..........avec modération A+ jean :wahoo::pt1cable:

 

new-hotel.jpg

 

Bonjour,

 

Félicitations à tous les participants et à notre manager!!

 

Bonne journée :love: :love: :love:

 

Félicitations au podium et à l’organisateur ??

 

Salut ,bravo au podium,bravo à tous

Sans oublier l'organisateur :sol: :sol:

Bonjour à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Grosse journée hier et aujourd'hui aussi, j'essaie d'éponger mon retard sur FA avant de taper ce soir un truc pour les chefs.

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous et akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif l'apéro virtuel avec modération, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanch13 tu ne connais pas la politesse même ce qui n'ont pas voté pour toi drôle de "gus" pas fair-play GGrrr

Alors le thème c'est quoi ??? Bouscule le "jeune" Seb

Bonne soirée...

Je pense qu'il fallait le lire ainsi, merci à tous pour vos belles photos et un merci particulier à ceux qui ont voté pour ma photo.

 

Je pense aussi que @tity88170 a demandé des idées de thème et que personne ne lui a répondu...

 

Il a peut-être trouvé, qui sait ?

Aucun n'a voté pour moi, quelle manque d'élégance :ddr:

C'était la photo de ta piscine ? Nous sommes trop méchants ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on en est ou ? c'est quoi le thème?

 

Moi j'ai plus que la 106 de ma femme, la 206 nous à quitté pour de nouvelles aventures avec un ptit jeune :p .Vous la verrais plus :non: .

 

Sinon j'ai un thème moi, votre peugeot sous le soleil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et génération 205 heureusement qu'elle t'a laissé la 106 Madame, pour te dépanner je peux te prêter un solex.....Ah!Ah!Ah!!

Pour le thème je ne suis pas d'accord avec toi, nous dans le SUD nous n'avons pas de soleil........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et génération 205 heureusement qu'elle t'a laissé la 106 Madame, pour te dépanner je peux te prêter un solex.....Ah!Ah!Ah!!

Pour le thème je ne suis pas d'accord avec toi, nous dans le SUD nous n'avons pas de soleil........

 

 

Pas de soleil dans le sud? :lol: tu es au sud de Dunkerque :lol:

 

Oui va falloir que je négocie pour avoir la 106, comme dans la pub de l'époque "chérie tu me prète ta 106" :D

 

 

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon on en est ou ? c'est quoi le thème?

 

Moi j'ai plus que la 106 de ma femme, la 206 nous à quitté pour de nouvelles aventures avec un ptit jeune :p .Vous la verrais plus :non: .

 

Sinon j'ai un thème moi, votre peugeot sous le soleil :ange:

On est en attente de @tity88170 mais il n'a pas posté depuis le 1er. Si rien d'ici minuit, on va passer la main au second @fanch13 qui nous trouvera un thème pour juillet.

 

Pas de soleil dans le sud? :lol: tu es au sud de Dunkerque :lol:

 

Oui va falloir que je négocie pour avoir la 106, comme dans la pub de l'époque "chérie tu me prète ta 106" :D

 

 

hqdefault.jpg

Il te fait marcher !

 

Sinon tu vas devoir faire la chenille pour madame pour récupérer les clés ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonsoir les amis, je suis désolé je n'ai vraiment pas eu une minute pour passer ici :(

 

Débordé de travail + beaucoup de temps passé après la 206 :non:

 

Pour le thème de juillet je proposerais bien un thème estival comme : Votre Peugeot et l'été, qui est vaste et accessible à tous, en tenant compte des vacanciers qui n'auront peut-être pas trop de temps pour les photos ou à l'inverse qui en profiteront pour faire le cliché exclusif :sol:

 

Choix 2 : Votre Peugeot et votre région. Pour voyager sans bouger de chez nous :oui:

 

A vous de décider, et encore désolé pour l'attente :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je suis désolé je n'ai vraiment pas eu une minute pour passer ici :(

 

Débordé de travail + beaucoup de temps passé après la 206 :non:

 

Pour le thème de juillet je proposerais bien un thème estival comme : Votre Peugeot et l'été, qui est vaste et accessible à tous, en tenant compte des vacanciers qui n'auront peut-être pas trop de temps pour les photos ou à l'inverse qui en profiteront pour faire le cliché exclusif :sol:

 

Choix 2 : Votre Peugeot et votre région. Pour voyager sans bouger de chez nous :oui:

 

A vous de décider, et encore désolé pour l'attente :non:

 

 

Bonjour Tity , très bon choix :sol: je suis ! :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bonsoir les amis, je suis désolé je n'ai vraiment pas eu une minute pour passer ici :(

 

Débordé de travail + beaucoup de temps passé après la 206 :non:

 

Pour le thème de juillet je proposerais bien un thème estival comme : Votre Peugeot et l'été, qui est vaste et accessible à tous, en tenant compte des vacanciers qui n'auront peut-être pas trop de temps pour les photos ou à l'inverse qui en profiteront pour faire le cliché exclusif :sol:

 

Choix 2 : Votre Peugeot et votre région. Pour voyager sans bouger de chez nous :oui:

 

A vous de décider, et encore désolé pour l'attente :non:

Les deux thèmes sont possibles car ils ne sont pas dans les douze derniers.

 

Bonjour Tity , très bon choix :sol: je suis ! :jap:

Tu suis avec lequel ?

Les 2 sont très bien. Ou le mix des 2, votre Peugeot en été dans donc votre région. :ange: je déconne :p

:lol:

 

On part sur quoi ?

 

1. Votre Peugeot et l'été.

2. Votre Peugeot et votre région.

 

Bon samedi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureusement que ce n'est pas Fanch13 qui décide ils nous auraient envoyé à la montagne lui...........j’espère que tu comprends la plaisanterie........A+

L'été ou la région pas de souci comme vous vous voulez........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...