Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] mars 2024 : Ma Peugeot au bord de l'eau !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

:) Bienvenue sur le concours photos du Lion ! :)

 

 

Voici le troisième concours de l'année 2024 :

 
 

"Ma Peugeot au bord de l'eau ! "

 
 
hd-peugeot-308-2021---les-photos-de-la-nouvelle-compacte-fran%C3%A7aise.jpg
 
 
 

Félicitations à @Tauto pour avoir gagné le concours de février 2024 sur le thème "ma Peugeot va à l'hôtel" avec ce cliché :

 

 

sanstitre-30.jpg.54f449897d719382df91057147e8ce6e.jpg

 

 

Ce concours photos a pour but premier de partager votre passion pour les voitures du Lion.

Tout échange sur ce concours doit se faire dans le respect de l'autre avant tout !

Pour des raisons de fraude, il est recommandé d'effacer vos plaques d'immatriculation.

 

Chaque mois, un nouveau thème autour de votre Peugeot vous sera imposé par le ou la gagnante du mois précédent :clin: !

C'est son privilège et tout ce qu'il y a à gagner ici, en plus de l'estime de tous !

:o

Vous aurez alors jusqu'au 25 du mois à minuit (sauf en février où cela sera le 23 et en décembre avec les concours de fin d'année) pour poster ce que vous pensez être votre meilleur cliché

fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif.

Passée cette date, un récapitulatif des photos participantes vous sera présenté.

Vous voterez alors pour 3, 5 ou 8 des meilleures photos (selon le nombre de participants), en faisant attention de ne pas voter pour vous-même, sinon cela serait trop facile

:D .

Attention, si vous ne votez pas alors que vous participez, vous serez alors pénalisés de 5 points.

Les votes seront clos le dernier jour du mois à minuit (sauf pour le premier concours de décembre).

 

Petits rappels :

 

Le vote doit se présenter sous la forme d'un classement :

 

Jusqu'à 7 participants :

1er - 3 points

2ème - 2 points

3ème - 1 point

 

Entre 8 et 16 participants :

1er - 5 points

2ème - 4 points

3ème - 3 points

4ème - 2 points

5ème - 1 point

 

Au delà de 16 participants :

1er - 8 points

2ème - 7 points

3ème - 6 points

4ème - 5 points

5ème - 4 points

6ème - 3 points

7ème - 2 points

8ème - 1 point

 

Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.

 

Les retouches sont autorisées à petite dose :bien:Le rendu naturel est à privilégier. Cadrage, contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objets, de publicités sont tolérés mais le HDR est interdit.

 

Inutile de vous dire que la voiture présente sur la photo postée, doit obligatoirement être une Peugeot, c'est à dire qu'elle doit être reconnaissable au 1er coup d’œil par le spectateur ;) !

 

Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé.

 

Vous devez être l'auteur de la photo et être un membre inscrit sur le forum.

 

Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez (ou avez possédé), que vous utilisez régulièrement (le vôtre, celui de votre famille, de votre entreprise...) ou encore que vous louez (ou avez loué).

 

Il est autorisé d'utiliser une photo de votre stock mais elle ne doit pas avoir participé précédemment sur le concours Peugeot.

 

Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite de dépôt des photos (dans ce cas, merci de le préciser clairement).

 

Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles précédentes ne sont pas respectées.

 

 

Le fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 
 

Pour toute autre proposition de règles et/ou toute autre question, n'hésitez pas à faire votre demande sur ce même topic. On rappellera que c'est avant tout un forum d'entraide et que les décisions doivent être prises de manière collégiales, avec pourquoi pas le recours à un sondage.

 

 

Le ou la gagnante choisira le thème du concours suivant !

 

Le thème ne devra pas figurer dans la liste ci-dessous (à l'exception des concours photos à thème qui peuvent être renouvelés : Pâques, Noël, etc...).

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

Février 2024 : Ma Peugeot va à l'hôtel ! (vainqueur Tauto)

Janvier 2024 : Votre Peugeot et un banc ! (vainqueur bug13)

Décembre 2023 : Photo coup de cœur de votre Peugeot prise en 2023 ! (vainqueur Corcico)

Novembre 2023 : Ma Peugeot en feu ! (vainqueur bug13)

Octobre 2023 : Hêtre ou ne pas hêtre Peugeot ? (vainqueur bug13)

Septembre 2023 : Ma Peugeot et du matériel agricole ! (vainqueur plc)

Août 2023 : Ma Peugeot et des grilles ! (vainqueur plc)

Juillet 2023 : Ma Peugeot et une petite chapelle ! (vainqueur Cyrille85250)

Juin 2023 : Ma Peugeot et le lion ! (vainqueur plc)

Mai 2023 : Ma Peugeot et un moulin ou sur un pont ! (vainqueur plc)

Avril 2023 : Ma Peugeot a du coffre ! (vainqueur plc)

Mars 2023 : Ma Peugeot et ma passion ! (vainqueur plc)

 

Rappel des vainqueurs de la finale de l'année :

 

Photographe 2023 de la section Peugeot : Cyrille85250

Photographe 2022 de la section Peugeot : MickaelFR

Photographe 2021 de la section Peugeot : knucker

Photographe 2020 de la section Peugeot : tity88170

Photographe 2019 de la section Peugeot : maxsi

 
 
:) Vous avez jusqu'au 25/03 minuit pour poster votre photo préférée. :)

 

 

J'espère que vous allez partager de bons moments sur ce topic !

:p

 

 

:jap:

 

 

Pour le récapitulatif des anciens concours photos Peugeot, c'est ici :

sur le 2ème message.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Ce soir je serais sur Poitiers. Est ce que je peux lancer la publication des photos et ouvrir les votes dès ce midi, ou certains doivent encore m'envoyer leur participation? Dans ce cas je publierais les photos tard dans la soirée ainsi que l'ouverture des votes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat226YS

quelqu'un pourrait me donner un petit conseil concernant le teintage sur ma 308 (foncé, clair, pas du tout???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20H passé :o

 

y'a pas de poitiers ou autre qui tiènne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

Toi je ne vais pas te publier ta photo tu vas voir si y'a pas de Poitiers qui tienne :q

Naméoh! c'est qui le patron ici! :fier:

 

Aller hop, je suis rentré, je cloture donc les participations.

 

Je poste les photos dans la foulée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

3=> Dahu742

 

:jap:

 

 

Merci mais il y a un "2" de trop... je n'aurai rien dit si cela avait été la place qui m'était accordée, mais là, je crie au scandale :mad:

 

Capassàfond, veuillez vous présenter en place publique pour recevoir le châtiment relatif à la déformation d'un pseudo :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat226YS

desole pour le HS.

 

Voila mon vote

 

1°) Zooyork Hdi

2°) Stephinou

3°) Shado666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais il y a un "2" de trop... je n'aurai rien dit si cela avait été la place qui m'était accordée, mais là, je crie au scandale :mad:

 

Capassàfond, veuillez vous présenter en place publique pour recevoir le châtiment relatif à la déformation d'un pseudo :o

 

:ange:

 

 

:ange::cyp:

 

1°) Butterfly :D

2°) Shado666

3°)Momo26160

 

 

voilà pour mon vote :p

 

 

Depuis quand on vote pour soit au concours photo :buzz: Si tu as bien lu les règles Page 1, je suis censé te disqualifier du concours là a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Je te laisse éditer ton post et modifier ton vote...

 

Et merde j'ai pas eu le temps de donner ma participation... :/

 

Sinon, mon vote:

 

1/ Dahu74

2/ Matts67

3/ Joux

 

 

 

 

Put**** c'est dommage. A coup sur tu avais mon vote en 1ere position :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat226YS

ah mince j'ai aussi voté pour moi :sol: ,mais en meme temps j'ai pas vu ou l'interdiction est écrit!

Donc j'édit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

1°) Butterfly :D

2°) Shado666

3°)Momo26160

 

 

voilà pour mon vote :p

 

sacré Aline , elle me surprendra toujours autant LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...