Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

[Concours photos] Citroën


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

Hello Seb effectivement c'est le point noir de la photo !

 

En fait il s'agissait d'un parcours lors du centenaire Citroën l'année dernière.

Il fallait s’inscrire à l'avance et ensuite on avait le droit de faire un trajet qui est celui utilisé par la marque pour tester ses véhicules.

On est venu au centenaire en tant que collectionneur sauf qu'on avait... Un C4 Picasso de 2015 :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'ai payé 145 balles de ma poche pour la famille (ça pique pour un étudiant :ddr: )

Mais je regrette pas c'était génial !!!!

J'ai jamais été à un aussi bel événement.

 

J'ai plein de photos dingues de ce centaine comme des bouchons sur plusieurs kilomètres avec uniquement des DS, 2 CV, etc...

Lors du parcours qu'on voit sur la photo le temps se met à tourner et ça devient le déluge.

 

Une catastrophe pour les DS cabriolets ou il faut remettre la capote manuellement !!!

 

On a mis dans les choux quasi tout le monde à la fin sur le circuit de vitesse (voiture moderne oblige même si monospace)

Mon père nous à fait des frayeurs à rouler comme un dingue et en voyant les virages au dernier moment :ouch:

 

Je pourrais mettre la vidéo sur Youtube si ça intéresse :D

 

 

 

On devait être en même temps sur le circuit. :oui:

On s'est pris aussi le déluge lors de notre tour.

Le samedi en début d'après-midi, si je me souviens bien.

J'étais aussi en "moderne" : C8 ( :ange: )

 

Je n'ai pas de photos mais je me demande si je n'étais pas garé à côté d'un C4 Picasso juste après le tour de circuit, dans l'herbe tout au bout à côté des C5/C6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On devait être en même temps sur le circuit. :oui:

On s'est pris aussi le déluge lors de notre tour.

Le samedi en début d'après-midi, si je me souviens bien.

J'étais aussi en "moderne" : C8 ( :ange: )

 

Je n'ai pas de photos mais je me demande si je n'étais pas garé à côté d'un C4 Picasso juste après le tour de circuit, dans l'herbe tout au bout à côté des C5/C6...

 

Quoique que, derrière cette C6, ce ne serait pas ton Picasso ??? :D

 

IMG_8044.jpg

 

 

 

Wohoho le monde est vraiment petit à ce que je vois !!! :lol: :lol: :lol:

 

C'est effectivement notre C4 Picasso :D

 

20150419_200558.jpg

 

 

Si j'avais su je vous aurais passé le coucou en tant que membre FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah @Gilles B. on devait être revenu du circuit plus vite :lol:

 

Sur les photos ci-dessous pas de C8 pilouli.gif.1d1b8998f4ae1708706a649ca8733e64.gif

 

 

DSC_1660.jpg

 

DSC_1658.jpg

 

On était à côté d'un C5 Aircross breton

 

Mais bon je ferais attention en vérifiant les 550 (et quelques) photos faites si je croise pas vos bolides !!! :D

 

Mon vote :

 

1 - mr.bapt

2 - lulu 37

3 - emmanuel55

4 - Axel 54

5 - Giorgio240

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Réveillé aux aurores, ça sent la rentrée ! :ange:

 

Voici mon vote :

 

1. @emmanuel55 (Avoir la même voiture que la photo officielle annonçant le concours, je pensais naïvement que tu allais nous proposer une photo similaire ! :cyp: Comment ça, il fait froid en Auvergne ? Sans plaisanterie, très beau cliché même sans fille libre dessus.)

2. @knucker (J'adore et ces reflets sur la voiture, top ! Mais que vient faire cette rubalise à droite ? Il y a des travaux au château ? C'est fâcheux très cher Clément. :lol: )

3. @Axel54 (La montagne encore sur le podium ! Les grands espaces, ras le bol de ce confinement ! :q )

4. @mr.bapt (La campagne et un gars de l'ENA qui nous fait coucou ! Rare. :approuver: )

5. @Lulu37 (La mer, (on avait le choix sur ce concours), un tantinet agitée, l'horizon n'est pas horizontal et elle ne se prendrait pas un peu pour une BM cette 2 CV ? :ange: )

 

Bon concours à tous !

Elle se prend pas pour une BM ma deuche, j'arrive pas à la mettre en crabe dans les ronds points pour faire des tours complets et à faire des gros freins à main :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se prend pas pour une BM ma deuche, j'arrive pas à la mettre en crabe dans les ronds points pour faire des tours complets et à faire des gros freins à main :cyp:

Toi tu as vu la pub où les BM rouges driftent sur un énorme rond-point !

 

Moi j'ai juste lu sur ta photo BM... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Toi tu as vu la pub où les BM rouges driftent sur un énorme rond-point !

 

Moi j'ai juste lu sur ta photo BM... :bah:

et?? tu voyais quel rapport avec les lettres BM? Belle mer, belle mère :p ou même autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et?? tu voyais quel rapport avec les lettres BM? Belle mer, belle mère :p ou même autre chose?

Bien vu !

 

Non juste qu'avec une plaque BM, elle se prenait pour une BM.

 

Une boutade, je ne me moquais point.

 

Toutes mes excuses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nouveau sur ce forum: je suis Luk et j'habite la Belgique, Brabant Flamand.

Je me déplace par vélo mais aussi par ma 11ième Citroën, une C3 AC.

'C'est parti...' je ne vois pas grand-chose partir, donc je propose comme thème

'Modifications subtiles en modestes'

Par exemple:

ma Xantia: https://ibb.co/s9R52jD

enjoliveurs Xm, baguettes chromées noircies, feux arrière type I: à mon avis, la Xant devient plus distinguée.

ma Visa: https://ibb.co/h8Xx3z9

enjoliveurs de quelques sous du supermarché, et - grâce à la couleur du véhicule, une belle homogénéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nouveau sur ce forum: je suis Luk et j'habite la Belgique, Brabant Flamand.

Je me déplace par vélo mais aussi par ma 11ième Citroën, une C3 AC.

'C'est parti...' je ne vois pas grand-chose partir, donc je propose comme thème

'Modifications subtiles en modestes'

Par exemple:

ma Xantia: https://ibb.co/s9R52jD

enjoliveurs Xm, baguettes chromées noircies, feux arrière type I: à mon avis, la Xant devient plus distinguée.

ma Visa: https://ibb.co/h8Xx3z9

enjoliveurs de quelques sous du supermarché, et - grâce à la couleur du véhicule, une belle homogénéité.

 

 

Elle a des enjoliveurs de XM, ta Xantia...

DSC01915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

003.jpg

Salut à tous,je propose çeçi:Ma Xantia et les produits de nettoyage STANHOME que je vend(si je suis HS merçi de me le dire)!

 

Je trouve que c'est une manière amusante d'illustrer le thème.

 

Ajoutée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...